| [Laurent Bonnart] Signe à Monaco | |
|
+27Ant belgo_om Sonnygoal Menzo ludom80 United-13 asmfc Goub le_marseillais D-Drogba STEPH baidy93 rato12 Kevom8901 Drogbou™ Droit-Au-But Massilia57 Rσck1 raymond.G. omzebest13 Racolar tapie_le_boss TotOM Drogbasyl™ Koné le feu-follet St Julien Beye13 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Laurent Bonnart] Signe à Monaco Jeu 26 Aoû - 18:14:15 | |
| - Citation :
- "Marseille est un grand club mais il n'est pas un club parfait. Aucun joueur ne peut dire que tout lui convient là-bas. Mais j'ai bien aimé travailler avec Éric Gerets et je suis heureux d'avoir remporté ce titre" @ Laurent Bonnart
Il est sympathique. ^^ | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Laurent Bonnart] Signe à Monaco Jeu 26 Aoû - 18:15:57 | |
| Encore un qui n'aimait pas Deschamps... | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Laurent Bonnart] Signe à Monaco Jeu 26 Aoû - 19:31:19 | |
| Je vois pas en quoi il aimait pas deschamps, il à toujours été titulaire et il le mentionne pas... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Laurent Bonnart] Signe à Monaco Jeu 26 Aoû - 19:32:06 | |
| Je pense que sa vise les dirigeants qui ne lui ont pas accordé d'augmentation de salaire. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Laurent Bonnart] Signe à Monaco Jeu 26 Aoû - 19:41:41 | |
| Surement oui ca me semble plus logique | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Laurent Bonnart] Signe à Monaco Jeu 26 Aoû - 20:42:22 | |
| Quand il dit que le club n'est pas parfait mais qu'il a aimé travailler avec Gerets, bah moi je comprends ça entre autre. | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Laurent Bonnart] Signe à Monaco Jeu 26 Aoû - 20:54:42 | |
| il peut fair ele malin ! Mais il l'est p-e pas non plus parfait ! Et si nos dirigeant lui on pas accorde le + salariale c'est p-e parce que c'etait trop cher pour lui ? La preuve en est que il est toujorus nulle part | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Laurent Bonnart] Signe à Monaco Jeu 26 Aoû - 22:34:23 | |
| - Beye13 a écrit:
-
- Citation :
- "Marseille est un grand club mais il n'est pas un club parfait. Aucun joueur ne peut dire que tout lui convient là-bas. Mais j'ai bien aimé travailler avec Éric Gerets et je suis heureux d'avoir remporté ce titre" @ Laurent Bonnart
Il est sympathique. ^^ Oh le pauvre Il a pas eu ce qu'il voulait (il l'aurait mérité sa revalorisation) alors il va "balancer"... N'oublie pas que l'OM t'a sorti d'un club ordinaire et fait découvrir l'Europe, la joie de gagner des titres.. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Laurent Bonnart] Signe à Monaco Ven 27 Aoû - 13:23:06 | |
| - Citation :
- "Mon avenir est à l'étranger ou en France. J'ai déjà eu des propositions. J'en attends d'autres et je reste optimiste pour la fin du mercato". @ Bonnart
Peut être qu'il va signer au Mans ? | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Laurent Bonnart] Signe à Monaco Lun 30 Aoû - 23:03:24 | |
| La surprise Bonnart ?
Selon nos confrères de RMC, l'Olympique Lyonnais aurait engagé des discussions avec l'ex-latéral polyvalent de l'OM Laurent Bonnart. Libre de tout contrat, ce dernier pourrait donc s'engager avec les Gones dans les prochaines heures. S'il se réalise, ce transfert serait incontestablement l'une des surprises de cette fin de marché.
France Foot | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Laurent Bonnart] Signe à Monaco Lun 30 Aoû - 23:07:08 | |
| ça me ferait bien rire si c'était le cas. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Laurent Bonnart] Signe à Monaco Lun 30 Aoû - 23:09:56 | |
| D'après Footmercato, il est aussi sur les tablettes de Monaco. | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Laurent Bonnart] Signe à Monaco Lun 30 Aoû - 23:16:58 | |
| Il ferait mieux d'aller là bas, je pense qu'il aurait plus une place de titulaire. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Laurent Bonnart] Signe à Monaco Lun 30 Aoû - 23:52:48 | |
| Pauvre Drogbasyl . | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Laurent Bonnart] Signe à Monaco Lun 30 Aoû - 23:56:12 | |
| Comme j'ai dit je lui en veux pas sachant que sa à toujours été un gars réglo, maintenant j'ai des doutes sur sa condition physique pour le coup. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Laurent Bonnart] Signe à Monaco Mar 31 Aoû - 0:03:03 | |
| Il a une place à jouer là-bas (si ca devient officiel). | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Laurent Bonnart] Signe à Monaco Mar 31 Aoû - 8:47:40 | |
| Ca ferait un très bon latéral qui peut jouer à droite et à gauche et ça serait mieux que Gassama et Kolo. J'espère que ça se fera. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Laurent Bonnart] Signe à Monaco Mar 31 Aoû - 9:19:52 | |
| En doublure pour les deux coté c'est vrai que c'est intérréssant mais bon...
On verra. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Laurent Bonnart] Signe à Monaco Mar 31 Aoû - 10:47:28 | |
| Lyon lui propose un contrat de 2 ans. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Laurent Bonnart] Signe à Monaco Mar 31 Aoû - 11:36:45 | |
| Demain c'est trop tard. Pourvu qu'il ne signe pas ... | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Laurent Bonnart] Signe à Monaco Mar 31 Aoû - 12:35:13 | |
| Il est libre donc meme demain ou dans un mois c'est bon pour lui | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Laurent Bonnart] Signe à Monaco Mar 31 Aoû - 13:25:38 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Lyon lui propose un contrat de 2 ans.
A 150 000 par mois ? Je prends le pari qu'il gagnera moins qu'à l'OM. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Laurent Bonnart] Signe à Monaco Mar 31 Aoû - 13:31:07 | |
| - Beye13 a écrit:
- Massilia57 a écrit:
- Lyon lui propose un contrat de 2 ans.
A 150 000 par mois ?
Je prends le pari qu'il gagnera moins qu'à l'OM. Rien sur le salaire, pour l'instant. D'après L'Equipe, il pourrait etre présenté ce soir. | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Laurent Bonnart] Signe à Monaco Mar 31 Aoû - 14:31:00 | |
| Lyon a convoqué les journalistes pour une conférence de presse ce soir en tout cas. Ca sent bon. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Laurent Bonnart] Signe à Monaco | |
| |
|
| |
| [Laurent Bonnart] Signe à Monaco | |
|