| [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! | |
|
+34asmfc Auxerrois Vivier rato12 Ferveur-psg maximeom ludom80 United-13 el_kipolata Sonnygoal Drogbou™ sunrize7 omzebest13 Likiliki10 STEPH Kevom8901 Paquito Drogbasyl™ massilia09 D-Drogba baidy93 Ant Massilia57 Olimas St Julien belgo_om Genocide Droit-Au-But Koné le feu-follet Beye13 laetitia-om OMonsters TotOM Rσck1 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! Jeu 6 Mai - 13:57:57 | |
| Bravo DD | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! Ven 7 Mai - 1:23:21 | |
| - Citation :
- "L'OM existait avant Jean-Claude Dassier et moi et il existera après nous car nous sommes de passage. Le Club, lui, restera. Si on parle de continuité, il y en a une dans les résultats puisque l'OM est régulièrement en Champions League depuis quelques années. Mais s'il y a un exemple à prendre dans la continuité, c'est Lyon. Il y a les mêmes personnes depuis 15-20 ans. Les entraîneurs et les joueurs changent mais le fonctionnement du club reste le même. L'essentiel est que le Club reste performant malgré les changements." @ Didier Deschamps
Et il a entièrement raison. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! Ven 7 Mai - 17:35:05 | |
| Bernès : « Deschamps, il porte la victoire en lui »
Agent et proche de Didier Deschamps, Jean-Pierre Bernès, que Jean-Claude Dassier a été tenté de réintégrer dans le staff de l’OM cette saison, a rendu hommage dans France-Football à l’entraîneur phocéen. « Ce titre est marqué par l’empreinte de Didier. C’est aussi un symbole fort car il a été le dernier à soulever un trophée comme joueur et il en ramène deux pour sa première saison sur le banc. Partout où il est passé, il a réussi. Il est fait pour ça. Il porte la victoire en lui. Jean-Claude Dassier et surtout Vincent Labrune ont laissé travailler Didier, y compris en fin d’année dernière quand les résultats n’étaient pas toujours au rendez-vous », explique l’ancien bras droit de Bernard Tapie à l’OM.
foot01 | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! Sam 8 Mai - 9:51:03 | |
| Deschamps répond à Dassier
Juste avant le titre de champion gagné mercredi soir, Jean-Claude Dassier avait annoncé vouloir prolonger Didier Deschamps dont le contrat se terminera à la fin de la saison prochaine. L'entraîneur de l'OM a répondu à son président : "C'est mieux qu'il dise ça que l'inverse !" a-t-il lancé avec le sourire.
DD a ainsi évoqué son avenir à l'OM : "J'ai été programmé pour être là, j'ai encore une année de contrat. Après on verra s'il y a des discussions, la seule chose que je sais, c'est que je ne suis pas venu ici pour l'argent, et je ne partirai pas pour de l'argent. C'est simplement le projet sportif. L'une de mes priorités, c'est de m'inscrire dans la continuité des résultats, dans la durée, même si la durée de vie d'un entraîneur dans un club est de plus en plus courte dans le football d'aujourd'hui" a-t-il conclu.
lephoceen | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! Sam 8 Mai - 11:24:28 | |
| - Beye13 a écrit:
- Deschamps répond à Dassier
Juste avant le titre de champion gagné mercredi soir, Jean-Claude Dassier avait annoncé vouloir prolonger Didier Deschamps dont le contrat se terminera à la fin de la saison prochaine. L'entraîneur de l'OM a répondu à son président : "C'est mieux qu'il dise ça que l'inverse !" a-t-il lancé avec le sourire.
DD a ainsi évoqué son avenir à l'OM : "J'ai été programmé pour être là, j'ai encore une année de contrat. Après on verra s'il y a des discussions, la seule chose que je sais, c'est que je ne suis pas venu ici pour l'argent, et je ne partirai pas pour de l'argent. C'est simplement le projet sportif. L'une de mes priorités, c'est de m'inscrire dans la continuité des résultats, dans la durée, même si la durée de vie d'un entraîneur dans un club est de plus en plus courte dans le football d'aujourd'hui" a-t-il conclu.
lephoceen On se tente un truc pour le remercier et lui demander de se faire une carrière à la Sir Alex Fergusson? | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! Dim 9 Mai - 0:06:19 | |
| Lors de la conférence de presse d'après-match, il était très remonté contre l'arbitrage ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! Dim 9 Mai - 2:32:45 | |
| "Ils se sont comportés en champions"
Ce soir, l’OM n’aura pas été gâté par l’arbitrage… On nous répondrait qu’on n’est pas objectifs… L’important c’est que j’ai vu mon équipe se comporter en championne de France. On n’a pas fait de cadeaux. On a joué le jeu, malgré des décisions défavorables. On a joué avec un gros cœur, pour ne pas dire autre chose. Je suis fier de ce qu’ils ont réalisé. Il y avait de la déception de perdre à ce moment-là. Mais j’ai vu beaucoup de courage malgré la fatigue. A 11 comme à 10, on a joué au foot. Ceci étant dit, félicitations à Lille, ils seront certainement nos dauphins.
L’équipe a respecté l’éthique en jouant le jeu… On a respecté le jeu. Quand on ne le fait pas, on peut le payer. Dans une vie de professionnel c’est très très rare d’avoir un match sans enjeu. Mais il faut quand même le jouer en équipe.
Même si j’avais du faire quelques changements plus ou moins forcés pour avoir 18 mecs sur la feuille de match car certains étaient un petit peu touchés. Ils ont été au bout d’eux-mêmes. J’ai du faire les 3 remplacements rapidement. Ca couinait, comme on dit, sur la fin. A un moment donné je me demandais si je n’allais pas faire rentrer Mathieu pour jouer gardien.
Mais comme c’était parti, et qu’il y avait un peu de « cartonnite aigue » ce soir, je me suis dit que je pouvais peut-être en sortir 2-3 et qu’on arrête le match. Ca devenait compliqué.
Etes-vous déçu pour vos joueurs ? Ils se sont comportés en champions. Je suis déçu pour eux car ils méritaient d’accrocher quelque chose. On a fait de très bonnes choses ce soir. Après, à 10, il y avait la fatigue mais aussi beaucoup de générosité. C’est vrai que Lille a poussé et qu’ils ont marqué sur coups de pieds arrêtés.
OM.net | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! Dim 9 Mai - 13:32:47 | |
| Article laprovenceJurisprudence Lloris. Balance toute cette mascarade. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! Lun 10 Mai - 14:33:26 | |
| Dassier : "Ce serait formidable de le prolonger Didier Deschamps"
Aujourd'hui le journal La Provence publie une longue interview de Jean-Claude Dassier, le président de l'OM. A la question sur l'éventuelle prolongation du contrat de Didier Deschamps, voici ce que le responsable olympien a répondu : "On envisage bien sûr de le prolonger. Il le sait forcément. Il est évident que si nous pouvions nous attacher davantage les services de ce garçon, ce serait un petit plus que j'aurais essayé d'apporter au club."
"Ce serait formidable de le prolonger d'un ou deux ans. Il y a un certain nombre de choses à faire avant. En respectant les contraintes économiques, nous devons commencer par nous renforcer intelligemment là où on en a besoin."
laprovence | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! Mer 12 Mai - 18:28:21 | |
| D. Deschamps veut s'inscrire dans la duréeAuteur du doublé pour sa première saison à la tête de l'OM, Didier Deschamps a encore une année de contrat avec le club. Interrogé sur la possibilité d'une prolongation de son engagement, il a répondu devant la presse : "J'ai envie de m'inscrire dans le moyen terme. Donc oui, c'est possible que je prolonge, surtout que le président le veut !"OM.net | |
|
| |
Ptiwi Internationale
Inscription : 27/03/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! Jeu 13 Mai - 0:51:59 | |
| Yeah, Faut le prolonger :) | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! Lun 14 Juin - 19:39:23 | |
| Plus de nouvelle de sa prolongation de contrat ?
L'épisode Gerets n'a pas suffit ? | |
|
| |
le_marseillais Internationale
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! Lun 14 Juin - 20:09:39 | |
| Je pense qu'avant de parler de lui il va préféré s'occuper de son mercato , il a du déjà donner son accord pour prolonger mais avant les joueurs c'est la priorité. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! Mar 15 Juin - 13:43:05 | |
| Deschamps doit être la priorité, il doit être prolonger avant le début de championnat.
Visiblement l'épisode Gerets ne t'as pas suffit. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! Mar 15 Juin - 16:34:35 | |
| Sauf que Gerets était en fin de contrat c'est pas le cas de Deschamps qu'a encore une année devant lui. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! Mar 15 Juin - 16:41:16 | |
| Fin de contrat juin prochain. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! Mar 15 Juin - 16:44:06 | |
| Donc ta largement le temps de voir venir et de prolonger en cours de saison. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! Mar 15 Juin - 16:44:57 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Donc ta largement le temps de voir venir et de prolonger en cours de saison.
Et c'est notamment l'erreur qu'on a fait avec Gerets. Paris aussi avec PlG. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! Mar 15 Juin - 16:45:50 | |
| Ouai enfin comparons ce qui est comparable, l'erreur qui à été faite avec Gerets c'est qu'il attendais une offre avant debut avril et elle est jamais venu. | |
|
| |
le_marseillais Internationale
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! Mar 15 Juin - 19:28:50 | |
| Oé donc c'est bon on a le temps de voir les joueurs avant c'est sa la vrai priorité | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! Mar 29 Juin - 12:40:15 | |
| Mercato : Deschamps va prolonger d'une année
Le président de l'OM Jean-Claude Dassier a annoncé ce matin en conférence de presse au centre d'entraînement Robert Louis-Dreyfus que Didier Deschamps allait prolonger son contrat à l'OM d'une année. L'entraîneur olympien, qui sera alors lié au club olympien jusqu'en juin 2012, avait notamment été sollicité par le club anglais de Liverpool ces derniers jours.
La Provence
"Ça me fait très plaisir. Le président y tenait. J'ai pu être sollicité ces derniers temps, mais à partir du moment où je m'étais engagé avec l'OM , je ne pouvais décemment pas ne pas m'inscrire dans la durée. Je suis bien ici, je suis content de rester" @ Deschamps. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! Mar 29 Juin - 12:53:59 | |
| pour te compléter : " Je suis très heureux que Didier Deschamps ait signé pour une année de plus. Je suis sur la même durée de contrat que lui mais ce n’est pas pour ça que je l’ai fait. Je l’ai fait dans l’intérêt majeur du club. Liverpool était une affaire sérieuse mais j’ai toujours fait confiance à Didier pour qu’il reste avec nous." @ Jean-Claude Dassier " Cela me fait très plaisir, le Président y tenait. Certaines choses ont bougé ces derniers temps, elles m’ont amené à réfléchir mais à partir du moment où j’ai un engament avec le club, le président, les joueurs et les supporters. J’ai dit que j’étais bien là. Je suis contre d’y être et d’y rester. J’ai toujours privilégié le projet sportif dans mes choix de carrière. Ce n’est pas pour une question financière que je partirai de l’OM. Après la saison que l’on a vécue, il y a encore du travail. M’inscrire dans la durée est quelque chose d’intéressant dans mon mode de fonctionnement. Un grand club m’a sollicité, j’en suis très flatté mais quand je suis engagé quelque part… Si je demande du respect à mes joueurs, la moindre des choses est d’en avoir par rapport à mes engagements envers le Club. Si j’ai eu cette sollicitation, je le dois à l’OM. Je m’engage et je respecte cet engagement." @ Didier Deschamps Bonne nouvelle. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! Mar 29 Juin - 12:54:21 | |
| Il a prolongé ! Une Statut maintenant pour lui ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! | |
| |
|
| |
| [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! | |
|