Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Didier Deschamps] La Desch' arrive !

Aller en bas 
+34
asmfc
Auxerrois
Vivier
rato12
Ferveur-psg
maximeom
ludom80
United-13
el_kipolata
Sonnygoal
Drogbou™
sunrize7
omzebest13
Likiliki10
STEPH
Kevom8901
Paquito
Drogbasyl™
massilia09
D-Drogba
baidy93
Ant
Massilia57
Olimas
St Julien
belgo_om
Genocide
Droit-Au-But
Koné le feu-follet
Beye13
laetitia-om
OMonsters
TotOM
Rσck1
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Didier Deschamps] La Desch' arrive ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] La Desch' arrive !   [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! - Page 10 EmptyDim 8 Nov - 22:54:51

Ouais c'est vrai (sous le coup de la colère). Mais bon mettre Cissé à la place quand tu as un HBA...
Revenir en haut Aller en bas
TotOM
Légende
Légende
TotOM


Inscription : 16/12/2007
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Didier Deschamps] La Desch' arrive ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] La Desch' arrive !   [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! - Page 10 EmptyDim 8 Nov - 23:37:47

C'est SA le truc! Faire rentrer Cissé alors que t'a un HBA sur le banc..
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Didier Deschamps] La Desch' arrive ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] La Desch' arrive !   [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! - Page 10 EmptyDim 8 Nov - 23:39:41

D'un coté tu met pas un HBA à la place d'un Cheyrou , HBA c'est l'attaque alors qu'avec Cissé c'était la défense mais bon c'est pas la faute à Deschamps si y'a un relachement à 2-4.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! - Page 10 8ys8

[Didier Deschamps] La Desch' arrive ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] La Desch' arrive !   [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! - Page 10 EmptyDim 8 Nov - 23:41:39

Si tu peux mettre Ben Arfa, après il te suffit de faire reculer Abriel. [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! - Page 10 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! - Page 10 8ys8

[Didier Deschamps] La Desch' arrive ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] La Desch' arrive !   [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! - Page 10 EmptyDim 8 Nov - 23:51:23

DD : « Autoroute sans péage »

C'était prévisible. Didier Deschamps est l'un de ceux qui ont pris le moins de plaisir à regarder Lyon - Marseille (5-5). «C'est un match spectaculaire. Je pense que beaucoup de spectateurs ont apprécié. Mais en tant qu'entraîneur, pas moi, a-t-il asséné à Gerland. Je doute que Puel ait apprécié aussi. On a fait pas mal de cadeaux. Il y a eu pas mal de passivité de notre part, notamment sur les deux premiers buts encaissés. S'il faut marquer six buts pour gagner, surtout à l'extérieur, ça va être compliqué. Il y a pas mal de choses à revoir, tant individuellement que collectivement.»

Deschamps a même fait preuve d'un talent de narrateur jusqu'ici inconnu, comme s'il avait décidé de se hisser lui aussi au niveau de la soirée. «Lyon a du talent, d'accord, mais j'ai l'impression qu'une belle autoroute sans péage s'est ouverte.» Avec cette formule, il estime que l'OM «a perdu deux points» et se dit «déçu et frustré». «On reprend un point sur Bordeaux mais saurait pu être mieux.»

A lire entre les lignes, il y a des changements à attendre dans l'équipe. «Je ne vais pas m'entêter, il est peut-être temps de changer. On a été déficitaire dans les duels, les courses. Il y a eu beaucoup d'erreurs de commises. On a été défaillant dans le combat physique. En deuxième période, on est placé idéalement mais on prend trois buts en dix minutes. C'est un scénario invraisemblable et ni l'une ni l'autre des équipes n'a pu maîtriser le match. A la fin, l'énergie du désespoir récompense les bonnes choses de notre part.»

lequipe

Retour de Taiwo en défense, Bocaly va reprendre le couloir droit, et M'Bia Hilton en défense central. Je prends les paris.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
rato12
Légende
Légende
rato12


Inscription : 01/09/2007
Lieu : Rodez
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Didier Deschamps] La Desch' arrive ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] La Desch' arrive !   [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! - Page 10 EmptyLun 9 Nov - 0:03:17

Moi je miserais plutot sur Heinze dans l'axe que M'bia.
Revenir en haut Aller en bas
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Didier Deschamps] La Desch' arrive ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] La Desch' arrive !   [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! - Page 10 EmptyLun 9 Nov - 15:57:44

Pareil. Taiwo, Heinze et Bocaly. Avec Hilton...? J'espère pas.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! - Page 10 8ys8

[Didier Deschamps] La Desch' arrive ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] La Desch' arrive !   [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! - Page 10 EmptyMar 10 Nov - 17:57:35

Deschamps, pour la bonne cause

Didier Deschamps ne dirigeait pas ce mardi après-midi la séance d’entraînement à la Commanderie. Le coach olympien est parti pour Amiens dans la journée afin de prendre part en début de soirée au match caritatif entre le Variétés Club de France et la sélection Géodis.

Organisée par la Poste depuis 1999 et soutenue par Géodis, cette opération est au bénéfice de « + de vie » qui vise à adoucir et améliorer le quotidien des personnes âgés à l’hôpital.

Aux côtés de l’entraîneur marseillais, de nombreux champions du Monde 1998 sont attendus ce mardi soir au Stade de la Licorne à partir de 19h00.

OM.net
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! - Page 10 8ys8

[Didier Deschamps] La Desch' arrive ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] La Desch' arrive !   [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! - Page 10 EmptyMar 17 Nov - 13:24:04

"J’apprends de tout le monde"

INTERVIEW / À quatre jours d’OM- PSG, Didier Deschamps s’est posé pour parler de lui.

[Didier Deschamps] La Desch' arrive ! - Page 10 091117012934418272

laprovence
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! - Page 10 8ys8

[Didier Deschamps] La Desch' arrive ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] La Desch' arrive !   [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! - Page 10 EmptyVen 20 Nov - 23:01:50

Plutôt un bon coahing ce soir. Sauf le choix Kaboré en tribune. C'est pas comme ça qu'il progressera.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Didier Deschamps] La Desch' arrive ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] La Desch' arrive !   [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! - Page 10 EmptyVen 20 Nov - 23:02:45

Beye13 a écrit:
Plutôt un bon coahing ce soir. Sauf le choix Kaboré en tribune. C'est pas comme ça qu'il progressera.

C'était pas Ben Arfa? (cf: ton post sur son topic partie transfert.)?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! - Page 10 8ys8

[Didier Deschamps] La Desch' arrive ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] La Desch' arrive !   [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! - Page 10 EmptyVen 20 Nov - 23:03:48

Il était avec lui dans les tribunes. [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! - Page 10 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Didier Deschamps] La Desch' arrive ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] La Desch' arrive !   [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! - Page 10 EmptyVen 20 Nov - 23:04:57

Ah d'accord.

Bah ça confirme ce que je disais y a pas si longtemps: Deschamps privilégie l'expérience et "les vieux" à la jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! - Page 10 8ys8

[Didier Deschamps] La Desch' arrive ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] La Desch' arrive !   [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! - Page 10 EmptySam 21 Nov - 3:01:14

Deschamps : «L'essentiel est là»

Très satisfait des points pris par son équipe vendredi soir face au PSG (1-0), Didier Deschamps peut souffler un peu. « L'essentiel est là avec les trois points. Moi, si on gagne 1-0 à chaque fois, je suis content. C'était un match compliqué avec de la tension en fin de match et de la fatigue aussi. On va savourer car on recolle. Notre place au classement est plus intéressante.» L'entraîneur olympien a reconnu après la rencontre avoir vu beaucoup de choses positives. « Notre début de match a été très bon. On a pris la partie par le bon bout, avec une bonne maîtrise. Après, avec un seul but d'avance, on n'a jamais vraiment été à l'abri même si on a eu des occasions. Il y a eu de la fébrilité de notre part dans le dernier quart d'heure sans risquer grand-chose. Les Parisiens ne nous ont pas mis beaucoup en difficulté.»

« Milan, ce sera différent »

Pour Deschamps, le véritable point positif est la solidité affichée par sa défense, pointée du doigt après les cinq buts encaissés à Gerland. « On a bien défendu ensemble même si le potentiel de Paris n'était pas très impressionnant. Nous avons eu une bonne protection au milieu de terrain. On aurait pu être plus dangereux offensivement, c'était notre point fort à Lyon. Là, on a inversé. » Une victoire rassurante avant le déplacement décisif à Milan, une autre histoire qui n'aura rien à voir. « Milan, ce sera différent. En face, il y aura d'autres joueurs et ce sera un tout autre contexte. On a cinq jours pour préparer ce gros match. »

Ben Arfa en tribunes, «le choix du moment»

Petite surprise, Lucho était le banc au coup d'envoi. Deschamps l'a préservé pour Milan. « Il était prêt mais il revenait après cinq semaines sur le flanc. Ce n'est jamais évident de débuter après une si longue absence. Il y a aussi un match mercredi... J'ai choisi les joueurs les plus en forme. » Il a également distribué un bon point à Taiwo, lui aussi de retour en tant que titulaire après plusieurs matches sur le banc. « Il a fait très bonne rentrée. Derrière, on a été mieux qu'à Lyon. Hilton a également fait de bonnes choses. Je devais faire des choix, il pouvait être titulaire, j'ai besoin de tout le monde... » Concernant Ben Arfa enfin, Deschamps a assuré que la présence de l'ancien Lyonnais dans la tribune était un choix sportif. « Ils étaient 20 au départ à postuler et je me devais de couvrir tous les postes. Encore une fois, je suis obligé de faire des choix. Là, c'est le choix du moment. Ça s'arrête là. Il fait partie de l'effectif. A lui de faire l'effort aussi. »

lequipe
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Didier Deschamps] La Desch' arrive ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] La Desch' arrive !   [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! - Page 10 EmptySam 21 Nov - 10:30:32

Deschamps à donné une lecon tactique à notre Ami Kambouaré... impressionnant la facon dont l'OM à su géré ce match jusqu'a la 80eme, y'avais des phases de jeu qui me faisait pensé au Barca (toute proportion gardé biensûr) mais la facon dont on s'affolait pas c'était plaisant... même sous l'air Gerets j'ai jamais vu un match aussi propre tactiquement.
Revenir en haut Aller en bas
maximeom
Légende
Légende
maximeom


Inscription : 19/09/2009
Loisirs : OM, Handball
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Didier Deschamps] La Desch' arrive ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] La Desch' arrive !   [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! - Page 10 EmptySam 21 Nov - 10:32:15

Un match parfait tactiquement, bien meileur que Raymond ce D.D [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! - Page 10 Mrgreen

Un coaching logique, Lucho a besoin de temps de jeu, Niang est dans un mauvais soir et Koné a souvent été descisif en rentrant.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! - Page 10 8ys8

[Didier Deschamps] La Desch' arrive ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] La Desch' arrive !   [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! - Page 10 EmptyMer 25 Nov - 23:06:18

Deschamps : «plus qu’à la hauteur»

« J’ai des regrets parce qu’il y avait la place de gagner. On a eu un peu de malchance en frappant la barre ou le poteau. On a fait un bon match, les joueurs ont été au bout d’eux-mêmes face à une équipe qui a souffert ce soir. Elle a réussi à tenir le résultat qui était le moins mauvais pour elle mais c’est dommage car entre le match aller et le retour, on ne prend qu’un point alors qu’il y avait la place. On a eu des occasions mais on les mal menées en première période. En seconde mi-temps, Milan en a fait un peu plus, ce qui normal puisqu’ils jouaient chez eux. On était plus qu’à la hauteur, il n’y a que le résultat qui n’est pas là.

Il faudra un grand exploit car si Milan va gagner à Zurich, il faudra gagner 4-0 contre le Real. Ce sera compliqué mais il n’est pas dit que Milan gagne en Suisse donc on va jouer ce match pour le gagner. Ce sera formidable au Vélodrome devant notre public. On n’a pas les cartes en mains mais on va tout faire pour gagner ».

OM.net
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! - Page 10 8ys8

[Didier Deschamps] La Desch' arrive ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] La Desch' arrive !   [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! - Page 10 EmptySam 28 Nov - 22:52:17

Il commence à me saouler avec ses choix merdiques, Niang est cramé et il le fait jouer, Brandao sur le banc avec Ben Arfa.

........
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! - Page 10 8ys8

[Didier Deschamps] La Desch' arrive ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] La Desch' arrive !   [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! - Page 10 EmptySam 28 Nov - 22:53:39

Beye13 a écrit:
Il commence à me saouler avec ses choix merdiques, Niang est cramé et il le fait jouer, Brandao sur le banc avec Ben Arfa.

........

Beaucoup voulait le voir sur le banc [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! - Page 10 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! - Page 10 8ys8

[Didier Deschamps] La Desch' arrive ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] La Desch' arrive !   [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! - Page 10 EmptySam 28 Nov - 22:54:24

Pas moi, on a mieux jouer (comme par hasard) quand t-il était sur la pelouse.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Didier Deschamps] La Desch' arrive ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] La Desch' arrive !   [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! - Page 10 EmptySam 28 Nov - 23:55:38

Faut savoir tourner aussi...
Revenir en haut Aller en bas
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Didier Deschamps] La Desch' arrive ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] La Desch' arrive !   [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! - Page 10 EmptySam 28 Nov - 23:56:38

Il fait tourner qui il veut aussi. Brandao c'était pas le premier à faire tourner sincèrement...
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! - Page 10 8ys8

[Didier Deschamps] La Desch' arrive ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] La Desch' arrive !   [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! - Page 10 EmptySam 28 Nov - 23:59:18

« Lendemains de C1 difficiles »

Didier Deschamps a dit «ne pas vouloir chercher d'excuses» après la défaite concédée contre un très bon Lens (0-1), samedi. «Mais, trois jours (entre deux matches), c'est le pire des délais, a-t-il précisé aussi sec en référence à son match de C1 à Milan (1-1). D'autres l'ont eu avant nous et ont souffert. Même pour les grands clubs étrangers, les lendemains de Ligue des champions sont difficiles».

«On s'était donné les moyens de récupérer au mieux mais on ne peut pas lutter contre la nature, a-t-il complété. La volonté des joueurs y était mais on a mis vingt, trente minutes pour remettre machine en route.» L'entraîneur phocéen avait laissé Brandao, Valbuena, Lucho Gonzalez, Bonnart ou encore Heinze sur le banc pour titulariser Bocaly, Hilton, Koné et Morientes.

«Quand le résultat est négatif, on peut toujours dire que ça aurait pu être mieux avec tel ou tel joueur, a répondu DD sur le sujet. Mais ça aurait pu être mieux comme pire. Je ne sais pas... Je ne pourrais pas répondre, et vous non plus». Face à la cruauté d'un but à la dernière seconde, il a ajouté : « J'aurais bien pris ce point, même si l'intention était d'en chercher trois. Peu importe qui est sur le terrain à ce moment du match (les arrêts de jeu). Il faut faire en sorte de ne pas prendre de but car c'est très cruel.»

L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Didier Deschamps] La Desch' arrive ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] La Desch' arrive !   [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! - Page 10 EmptySam 28 Nov - 23:59:35

omzebest13 a écrit:
Il fait tourner qui il veut aussi. Brandao c'était pas le premier à faire tourner sincèrement...

Mouais il s'est enchainé 10 matchs consécutifs franchement, et si face à Lens Morientes ne montre pas son vrai visage y a plus rien à faire pour lui.

Ce soir t'en avais au moins 3 à faire souffler: Niang, Brandao, et Cheyrou (mais lui si tu l'enlèves, t'enlèves l'équipe...) et il en fait souffler qu'un seul...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
maximeom
Légende
Légende
maximeom


Inscription : 19/09/2009
Loisirs : OM, Handball
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Didier Deschamps] La Desch' arrive ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] La Desch' arrive !   [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! - Page 10 EmptyDim 29 Nov - 13:26:45

Ben Arfa a montré que Niang a intérêt de se réveiller, espérons que D.D l'ait compris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Didier Deschamps] La Desch' arrive ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] La Desch' arrive !   [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Didier Deschamps] La Desch' arrive !
Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Didier Deschamps] s'en va !
» [Staff] Didier Deschamps, A jamais le Premier !
» [Didier Deschamps] vend-il du rêve ?
» [ Didier Deschamps ] Le retour aux sources ?
» [Didier Deschamps] fera t-il mieux que L.Blanc ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Commanderie-
Sauter vers: