| [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! | |
|
+49Niitchu-Om United-13 Ro-byn0uz lucho30 Fashionista Goub freddu94 Damiiien jack_om stéphanois Vivier drogbastar rato12 baidy93 tapie_le_boss Drogbou™ sunrize7 100%rennais Kaotic-MC Droit-Au-But Paquito belgo_om el_kipolata Auxerrois coco_nuts cana19 fen om-25-om St Julien Drogbasyl™ Ferveur-psg ludom80 TotOM XenomorphA22 Menzo D-Drogba Ant Racolar omzebest13 Koné le feu-follet STEPH paulo2a Kevom8901 ohemedu95 Sonnygoal Beye13 Olimas Massilia57 Rσck1 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Dim 20 Déc - 12:02:18 | |
| Non, toujours pas convaincue... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Dim 20 Déc - 12:05:01 | |
| Pareil surtout qu'on a besoin d'un 9 en priorité pas d'un ailier (enfin si on peut en avoir un why not). | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Dim 20 Déc - 12:08:13 | |
| Why not mais c'est loin d'être la priorité. On veut un attaquant point barre. Je préfère mettre le prix sur celui ci et n'avoir qu'un joueur que payer deux ou trois joueurs à des prix moins importants mais avoir des joueurs moyens qui ne nous apporterons pas ce dont on a vraiment besoin. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Dim 20 Déc - 12:51:49 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Why not mais c'est loin d'être la priorité. On veut un attaquant point barre. Je préfère mettre le prix sur celui ci et n'avoir qu'un joueur que payer deux ou trois joueurs à des prix moins importants mais avoir des joueurs moyens qui ne nous apporterons pas ce dont on a vraiment besoin.
Perso au lieu de tabler sur un achat je tablerais sur un prêt. Pour l'attaquant, moi je suis partisan de la polyvalence (type Jelen par exemple) qui pourra épauler Brandao/Niang ou les suppléer. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Dim 20 Déc - 13:52:27 | |
| - Massilia57 a écrit:
- D'après RMC, l'OM penserait à Issiar Dia (Nancy).
C'est pas comme ça qu'on va résoudre nos problèmes. | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Dim 20 Déc - 14:54:05 | |
| - Rock1 a écrit:
- omzebest13 a écrit:
- Why not mais c'est loin d'être la priorité. On veut un attaquant point barre. Je préfère mettre le prix sur celui ci et n'avoir qu'un joueur que payer deux ou trois joueurs à des prix moins importants mais avoir des joueurs moyens qui ne nous apporterons pas ce dont on a vraiment besoin.
Perso au lieu de tabler sur un achat je tablerais sur un prêt.
Pour l'attaquant, moi je suis partisan de la polyvalence (type Jelen par exemple) qui pourra épauler Brandao/Niang ou les suppléer. J'ai jamais dis être contre un prêt. Tout ce que je voulais dire c'est que je préfère un "grand" nom mais qui a déjà l'expérience et qui saura nous donner directement ce qu'on attend, qu'un Dia pour moins cher, un autre joueur pour moins cher mais qui ne nous aiderons pas. Après que ce soit un prêt ou un achat, je veux juste un bon joueur. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Mer 23 Déc - 13:29:52 | |
| D'après le Parisien, José Anigo aurait fourni aux agents mandatés par le club une liste de Noël comprenant cinq cibles. Les rennais Briand et Fanni, le lorientais Vahirua, le nancéen Hadji et le joueur du Feyenoord Rotterdam De Guzman. Deux attaquants, deux milieux dont un ailier et un latéral droit. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Mer 23 Déc - 13:38:42 | |
| | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Mer 23 Déc - 13:46:52 | |
| Non le Maroc ne la joue pas il me semble. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Mer 23 Déc - 13:48:04 | |
| Le Maroc n'apparaissant dans aucun topic dans la partie CAN, je serais tenté de confirmer Xeno. | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Mer 23 Déc - 14:09:16 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Mer 23 Déc - 14:17:28 | |
| Vl'a la gueule des pistes quand même...
Où sont passés les 10 M€ qu'on voulait mettre sur Rami ? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Mer 23 Déc - 14:35:36 | |
| - Beye13 a écrit:
- Vl'a la gueule des pistes quand même...
Où sont passés les 10 M€ qu'on voulait mettre sur Rami ? On t'a jamais appris le bluff? Parce que là si c'en est pas un gros coup de bluff, faut vite que je me remette au poker. Ces 10M€sont au chaud pour un 9 le 25/12. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Mer 23 Déc - 14:54:06 | |
| Je croise les doigts très fort alors. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Mer 23 Déc - 17:44:05 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Mer 23 Déc - 17:53:05 | |
| - Beye13 a écrit:
- Je croise les doigts très fort alors.
Tu n'as pas confiance en un joueur de poker, adepte du bluff? T'as tort. Prends les pistes une à une: Un lateral, on en a besoin que si on vend Bonnart. Or ça en prend pas le chemin. Un milieu, on est bien fourni inutile donc. Vahirau/Briand: deux ailiers on risque d'en avoir besoin pourquoi pas. Sauf que Deschamps aime le ronflant, on peut donc rayer (sauf Briand.). Et comme par magie le seul poste dont on a besoin, un 9, pas une piste. Si ça c'est pas un os à ronger jeter aux journalistes je m'y connais pas en bluff alors. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Mer 23 Déc - 18:07:19 | |
| J'voit aucun interet pour Marseille d'acheter Vahirua... plus tout jeune et bons pour un club comme Lorient mais pas a Marseille... a la limite tu tente Gameiro mais Lorient le lachera pas et je ne le voit pas vouloir partir en milieu de saison, c'est pas son genre, c'est un joueur qui préfère passer les palier un a un. | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Mer 23 Déc - 18:10:09 | |
| | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Mer 23 Déc - 18:33:47 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- J'voit aucun interet pour Marseille d'acheter Vahirua... plus tout jeune et bons pour un club comme Lorient mais pas a Marseille... a la limite tu tente Gameiro mais Lorient le lachera pas et je ne le voit pas vouloir partir en milieu de saison, c'est pas son genre, c'est un joueur qui préfère passer les palier un a un.
Abriel c'étais bien pareil il venait de Lorient, il a le même age que Vahirua et c'est plutôt une réussite. | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Mer 23 Déc - 21:58:45 | |
| "Ouais j'aimerai bien joué à Marseille un jour. J'aime bien le PSG. J'ai failli signer 1 année à Lyon, j'ai suivi la piste de Lyon pendant pas mal de temps" @ Eto'o sur Orange Foot | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Mer 23 Déc - 22:02:28 | |
| Le joueur qui prépare à peine la période où son corps lui dira stop... il essaie de se mettre le PSG, l'OM et l'OL dans la poche en même temps là | |
|
| |
The Number One 13 Débutant(e)
Inscription : 25/12/2009 Loisirs : FOOT Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Ven 25 Déc - 21:01:45 | |
| bonjour Vahirua il est peut-être vieux mais je le prends =D | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Ven 25 Déc - 21:09:13 | |
| Galatasaray pourrait passer prochainement à l’action en offrant un alléchant contrat à Laurent Bonnart, en fin de contrat en Juin @ la presse turque
Il intéresse aussi Saint Etienne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! | |
| |
|
| |
| [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! | |
|