| [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! | |
|
+49Niitchu-Om United-13 Ro-byn0uz lucho30 Fashionista Goub freddu94 Damiiien jack_om stéphanois Vivier drogbastar rato12 baidy93 tapie_le_boss Drogbou™ sunrize7 100%rennais Kaotic-MC Droit-Au-But Paquito belgo_om el_kipolata Auxerrois coco_nuts cana19 fen om-25-om St Julien Drogbasyl™ Ferveur-psg ludom80 TotOM XenomorphA22 Menzo D-Drogba Ant Racolar omzebest13 Koné le feu-follet STEPH paulo2a Kevom8901 ohemedu95 Sonnygoal Beye13 Olimas Massilia57 Rσck1 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
el_kipolata Espoir
Inscription : 13/04/2009 Lieu : illzach (68) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Mer 3 Juin - 21:53:47 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- C'est un défenseur sous côté et pourtant...
meme sous coté tu recrute pas a lorient quand tu joue la LDC, apres sa depend de quel role il aura | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Mer 3 Juin - 21:58:47 | |
| Je te ferais remarquer que la plupart des joueurs qui sont dans ce onze de départ proviennent de clubs comme Auxerre, Le Mans, Strasbourg, Libourne St Serain.... Alors quand on me dit ça, desfois j'ai envie de rire.
Pas parce qu'on évolue dans un petit club qu'on est nul. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Mer 3 Juin - 22:01:17 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Je te ferais remarquer que la plupart des joueurs qui sont dans ce onze de départ proviennent de clubs comme Auxerre, Le Mans, Strasbourg, Libourne St Serain.... Alors quand on me dit ça, desfois j'ai envie de rire.
Pas parce qu'on évolue dans un petit club qu'on est nul. +1 et le meilleur joueur de l'OM de ces dernières années, il a juste été recruté à... Guingamp. | |
|
| |
el_kipolata Espoir
Inscription : 13/04/2009 Lieu : illzach (68) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Mer 3 Juin - 22:04:48 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Je te ferais remarquer que la plupart des joueurs qui sont dans ce onze de départ proviennent de clubs comme Auxerre, Le Mans, Strasbourg, Libourne St Serain.... Alors quand on me dit ça, desfois j'ai envie de rire.
Pas parce qu'on évolue dans un petit club qu'on est nul. j'ai pas dit sa mais il vaut mieux des joueurs confirmés pour jouer la LDC plutot qu'un ga d'un petit club qui a plus de chance de loupé sa saison, apres pour la L1 sa peut allé | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Mer 3 Juin - 22:09:07 | |
| Tu sais que l'OM est sur 4 tableaux chaque saison maintenant ?
Alors peut être qu'il ne jouera pas la LDC... Mais il y a des places à gagner pour les autres coupes. | |
|
| |
el_kipolata Espoir
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Mer 3 Juin - 22:12:21 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Tu sais que l'OM est sur 4 tableaux chaque saison maintenant ?
Alors peut être qu'il ne jouera pas la LDC... Mais il y a des places à gagner pour les autres coupes. c'est ce que j'ai dit pour la L1 ou les coupes sa peut allé | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Mer 3 Juin - 22:13:25 | |
| Ouais car faut pas que pense à cette LDC quand même. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Mer 3 Juin - 22:45:49 | |
| - Paquito a écrit:
- Kevom8901 a écrit:
Pas parce qu'on évolue dans un petit club qu'on est nul. +1 et le meilleur joueur de l'OM de ces dernières années, il a juste été recruté à... Guingamp. +1 aussi, Mandanda vient du Havre... | |
|
| |
el_kipolata Espoir
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Jeu 4 Juin - 16:59:29 | |
| et taiwo d'un club de quartier | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Jeu 4 Juin - 18:45:21 | |
| Marseille lorgne sur Loic Rémy. | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Jeu 4 Juin - 18:46:17 | |
| J'aime bien ce joueur, ça serait un bon remplacent mais je pense pas qu'il serait pour (Il en fait des clubs lui..Lyon,Lens,Nice. ) | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Jeu 4 Juin - 19:19:49 | |
| En même temps Lens c'était en prêt et Nice, c'était une façon de remercier d'avoir prit Lloris et Ederson. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Jeu 4 Juin - 20:00:31 | |
| | |
|
| |
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Jeu 4 Juin - 20:02:06 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Non merci.
+1 ! Je suis pas pour, c'est pas que j'aime pas le joueur, mais je le sent pas a l'OM ! | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Jeu 4 Juin - 20:02:22 | |
| A la place de Koné | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Jeu 4 Juin - 21:44:45 | |
| Atouba de Hambour serait piste pour etre la doublure de Taiwo, il est suivis aussi par l'ASM @mercato365.fr | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Jeu 4 Juin - 21:56:51 | |
| La doublure de Taiwo on l'a déjà (Fomen ...) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Jeu 4 Juin - 21:57:26 | |
| J'allais justement en parler ! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Jeu 4 Juin - 21:58:19 | |
| - ludom80 a écrit:
- La doublure de Taiwo on l'a déjà (Fomen ...)
Sur qu'il ne viendra pas de suite, il fera comme Taiwo en CFA pour apprendre et dans une paire d'année en équipe 1. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Ven 5 Juin - 19:01:59 | |
| - Citation :
- Avec ses 100 sélections, le défenseur central et milieu Didier Zokora (29 ans) est un des éléments clé des Eléphants de la Côte d'Ivoire. Surnommé "Maestro", le joueur de Tottenham porte les couleurs de la sélection nationale depuis une dizaine d'années. Il serait en pourparlers avec l'Olympique de Marseille. L'intéressé n'a pas voulu commenter cette information.
http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20090605_152642_la-cote-d-ivoire-en-danger.html | |
|
| |
drogbastar Internationale
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Ven 5 Juin - 21:25:16 | |
| Excellent lors de son passage à Sainté. Enfin ça voudrait dire départ de Lorik... | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Ven 5 Juin - 22:35:32 | |
| L'OM s'intéresse à Olof Mellberg, 31 ans, international suédois. Il évolue à la Juve. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Sam 6 Juin - 13:10:06 | |
| D'après footix Transferts, l'OM suit toujours le Rennais M' Bia. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Sam 6 Juin - 13:10:53 | |
| Non au deux. | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Sam 6 Juin - 13:28:56 | |
| Une idole pour Marseille En recherche perpétuelle d’idole –de préférence surdouée et caractérielle–, l’OM pourrait tenir son gaucher de l’année en la personne de Goran Pandev. A 25 ans, la petite merveille de la Lazio, légèrement éclipsée cette saison par Zarate et Foggia, a des envies d’ailleurs. Mais attention : le Real a un petit œil sur lui depuis des années, et le gars ne viendra pas gratis. Sinon, reste l’option Edison Cavani, le serial buteur uruguayen de Palerme. Grand, costaud, réaliste (14 buts), jeune (22 ans), du gel plein les cheveux, comme une odeur de Monumental sur la Canebière. Qui a dit Francescoli ? Derrière, Deschamps a bien été clair : fini les portes ouvertes de l’époque Gerets. Exit Civelli et Zubar ? Le Colombien Zapata, valeur sûre de l’Udinese, est tout sauf du cirque. Van den Borre, viré de la Fiorentina mais taulier des Espoirs belges, s’est refait la cerise au Genoa cette saison. Une jeune pousse qui ne demande qu’à éclore en latéral droit. Enfin, Cana partant, Poulsen serait parfait pour creuser les tranchées cette saison en cas de conflit armé. Et puisqu’il faut une trouvaille, allons-y pour Palombo de la Samp, un milieu comme les aiment les Italiens : technique et tactique, polyvalent et intelligent. Tout ce qui manque en France. sofoot.com | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! | |
| |
|
| |
| [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! | |
|