| [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! | |
|
+49Niitchu-Om United-13 Ro-byn0uz lucho30 Fashionista Goub freddu94 Damiiien jack_om stéphanois Vivier drogbastar rato12 baidy93 tapie_le_boss Drogbou™ sunrize7 100%rennais Kaotic-MC Droit-Au-But Paquito belgo_om el_kipolata Auxerrois coco_nuts cana19 fen om-25-om St Julien Drogbasyl™ Ferveur-psg ludom80 TotOM XenomorphA22 Menzo D-Drogba Ant Racolar omzebest13 Koné le feu-follet STEPH paulo2a Kevom8901 ohemedu95 Sonnygoal Beye13 Olimas Massilia57 Rσck1 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The Number One 13 Débutant(e)
Inscription : 25/12/2009 Loisirs : FOOT Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Ven 25 Déc - 21:59:36 | |
| fanni pour le remplacer ? | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Sam 26 Déc - 10:49:42 | |
| Il faut le prolonger d'un an pour le vendre en Juin, sinon on se fera avoir ... A moins de le vendre dés cet hiver, car le risque est qu'il signe cet hiver pour commencer cet été, et on ne touchera donc rien :/ | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Sam 26 Déc - 10:55:24 | |
| T'éspère touché quoi sur un mec qu'est en fin de carrière ? | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Sam 26 Déc - 11:08:50 | |
| Plus que 0€ | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Sam 26 Déc - 11:19:05 | |
| Sa fait trois saisons qu'il est à l'OM il à toujours fait du bon boulot, par reconnaissance la moindre des choses c'est de le laissé libre ;) | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Dim 27 Déc - 12:01:25 | |
| Tanguy ne laisse pas le staff marseillais insensible. Les dirigeants songeraient à lui pour le prochain mercato estival @ La Provence | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Dim 27 Déc - 13:12:14 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Tanguy ne laisse pas le staff marseillais insensible. Les dirigeants songeraient à lui pour le prochain mercato estival @ La Provence
Cassez vous!!! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Dim 27 Déc - 13:44:17 | |
| Il y'a un topic pour Tanguy. Si on résume l'article de laprovence au mois de juin nos recrues seront Briand - Niculae - Tanguy et Vahirua. Vivement juin. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Dim 27 Déc - 13:49:21 | |
| | |
|
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Dim 27 Déc - 13:51:28 | |
| - Rock1 a écrit:
- D'où tu sors Niculae?
En faite La Provence cite tous les joueurs qui sont en fin de contrat dont Niculae. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Dim 27 Déc - 13:52:13 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Dim 27 Déc - 13:55:09 | |
| Je croyais qu'avec Deschamps on avait franchi un palier, que son nom devait nous ouvrir d'autres portes. On m'aurait menti à l'insu de mon plein gré? J'ai du mal à y croire... | |
|
| |
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Dim 27 Déc - 13:59:07 | |
| - Rock1 a écrit:
- Je croyais qu'avec Deschamps on avait franchi un palier, que son nom devait nous ouvrir d'autres portes. On m'aurait menti à l'insu de mon plein gré? J'ai du mal à y croire...
Tu sais que certains joueurs cités sont très très bon et très sous estimer ? Faut arrêter de tomber dans le panneau de la star et dans sur estimation... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Dim 27 Déc - 14:03:56 | |
| Tu n'arriveras pas à me faire croire que Niculae est sous estimer, je suis désolé. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Dim 27 Déc - 14:07:56 | |
| - Droit-Au-But a écrit:
- Tu sais que certains joueurs cités sont très très bon et très sous estimer ?
Faut arrêter de tomber dans le panneau de la star et dans sur estimation... Passer de Trézeguet à Niculae, excuse moi mais ça me fend le coeur. Et oui j'aspire à mieux que Niculae pour l'OM. Autant Jelen, et G0vou, ça me gênerait pas autant Niculae je le trouve plus que moyen. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Dim 27 Déc - 14:08:22 | |
| - Beye13 a écrit:
- Tu n'arriveras pas à me faire croire que Niculae est sous estimer, je suis désolé.
J'ai jamais parler de Niculae. Même si il a fait un très bon match face à nous et qu'il a une bonne mentalité (un point très important pour moi, la mentalité c'est une qualité). | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Dim 27 Déc - 14:12:10 | |
| Je sais que tu parlais de Vahirua mais si on le prend seul tu m'excusera mais il ne vaudra rien. Gameiro le rend bon et Vahirua rend bon Gameiro. Alors si tu prends libre Vahirua et que tu vas mettre 7-10M€ sur Gameiro là je te dis un grand oui si en plus derrière tu fais un schéma pour qu'ils se débrouillent comme à Lorient. Enfin je ne voudrais pas donner de bonnes idées à Deschamps, les siennes sont tellement bonnes. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Dim 27 Déc - 14:17:33 | |
| En faite je parlais plutôt de Leroy. C'est le joueur le plus intéressant de cette liste. Après c'est sûr certains vont critiquer son age, son passé de ex-Parisien, ex-Marseillais... Vous me traiterez peut être de footix mais Leroy vaut certains sois disant star... Mais Vahirua reste un très bon joueur. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Dim 27 Déc - 14:37:40 | |
| @ Beye: Comme c'est dit, Vahirua ne viendrait qu'en temps que joueur d'appoint (une situation comme Abriel, on connait la suite). Il serait le remplaçant de Niang (sa doublure hein, pas celui qui prend sa place dans le 11) voir de G0vou (si c'est lui que l'on prend à droite).
Pour le 9 Deschamps à son idée, et elle se nomme Trézeguet, j'en suis certain! | |
|
| |
The Number One 13 Débutant(e)
Inscription : 25/12/2009 Loisirs : FOOT Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Dim 27 Déc - 14:40:58 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Lun 28 Déc - 11:56:11 | |
| Sa date d'il y a 1 semaine Saragosse cherche un attaquant et pense à Morientes ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Lun 28 Déc - 18:15:01 | |
| Selon laprovence l'OM se renseigne sur Clerc pour remplacer Bonnart.
Le mecato d'été va bien être pourri ! | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Lun 28 Déc - 19:11:46 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Lun 28 Déc - 19:23:14 | |
| - Beye13 a écrit:
- Selon laprovence l'OM se renseigne sur Clerc pour remplacer Bonnart.
Le mecato d'été va bien être pourri ! On va avoir droit à toutes les rumeurs sur les joueurs en fin de contrat Nos dirigeants ont la mémoire courte pour Clerc | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Lun 28 Déc - 21:45:36 | |
| - Massilia57 a écrit:
- On va avoir droit à toutes les rumeurs sur les joueurs en fin de contrat
Certaines peuvent être intéressantes, d'autres non. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! | |
| |
|
| |
| [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! | |
|