| [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! | |
|
+49Niitchu-Om United-13 Ro-byn0uz lucho30 Fashionista Goub freddu94 Damiiien jack_om stéphanois Vivier drogbastar rato12 baidy93 tapie_le_boss Drogbou™ sunrize7 100%rennais Kaotic-MC Droit-Au-But Paquito belgo_om el_kipolata Auxerrois coco_nuts cana19 fen om-25-om St Julien Drogbasyl™ Ferveur-psg ludom80 TotOM XenomorphA22 Menzo D-Drogba Ant Racolar omzebest13 Koné le feu-follet STEPH paulo2a Kevom8901 ohemedu95 Sonnygoal Beye13 Olimas Massilia57 Rσck1 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Mar 8 Déc - 0:02:41 | |
| - rato12 a écrit:
- Non on deja Ben Arfa comme emmerdeur a l'OM.
Dès qu'il fait une connerie, la presse lui tombe dessus Pour d'autres, il y a rien dans les médias. 2 poids, 2 mesures | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Mar 8 Déc - 0:06:10 | |
| Facile l'escuse de la presse, ok elle l'épargne pas mais ça n'empeche pas que Ben Arfa enchaine les conneries depuis qu'il est arriver et vu c'est perf sur le terrain, on perdra pas grand chose si il part | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Mar 8 Déc - 0:23:54 | |
| - rato12 a écrit:
- Facile l'escuse de la presse, ok elle l'épargne pas mais ça n'empeche pas que Ben Arfa enchaine les conneries depuis qu'il est arriver et vu c'est perf sur le terrain, on perdra pas grand chose si il part
Lesquelles Pour OM - Psg, il s'est excusé. Tout le monde fait des conneries. Il est loin d'etre parfait !! La presse, qui aime les ragots, comme hier avec l'épisode MLD | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Mar 8 Déc - 12:59:29 | |
| Ouais c'est la presse pauvre Ben Arfa. Il a rien fait a l'OM ce mec apart foutre la merde. Ya eu l'épisode PSG, l'aéroport, les diverses rumeurs d'accrochage avec ses coéquipiers et d'aprés les rumeurs même les autres joueur en on marre. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Mar 8 Déc - 13:03:33 | |
| - rato12 a écrit:
- Ouais c'est la presse pauvre Ben Arfa. Il a rien fait a l'OM ce mec apart foutre la merde.
Ya eu l'épisode PSG, l'aéroport, les diverses rumeurs d'accrochage avec ses coéquipiers et d'aprés les rumeurs même les autres joueur en on marre. Ah merde, la plupart disent le contraire quand on leur pose la question C'est bizarre, non Pour l'aéroport, c'est dingue qu'on parle pas des retards de Souley' et Mamad à l'entrainement Dès qu'il s'agit de BA, ça fait la une des journaux Après, chacun son avis sur Ben Arfa | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Mar 8 Déc - 13:25:36 | |
| Ah parce que toi tu crois les joueurs quand il parle dans la presse sa m'etonne de toi, les joueurs vont pas dire ouais ya en marre de Ben Arfa, c'est trés rare. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Mar 8 Déc - 18:47:20 | |
| - rato12 a écrit:
- Ah parce que toi tu crois les joueurs quand il parle dans la presse sa m'etonne de toi, les joueurs vont pas dire ouais ya en marre de Ben Arfa, c'est trés rare.
Je préfère croire les joueurs, que la presse Certains Lyonnais se sont pas cachés en parlant d'Hatem. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Mar 8 Déc - 18:49:57 | |
| Le mec s'il était détesté de tout le monde il voudrait se barrer au plus vite. Moi je crois aussi les joueurs. Je suis de l'avis de Massi'. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Mar 8 Déc - 19:06:18 | |
| On verra bien ce qui se passera au mercato.
Maintenant la presse même si elle lui tombe dessus au moindre truc a pas inventer tout ce qu'il a fait.
Maintenant tout ce que disent les joueurs n'est que langue de bois, c'est un tas de bêtises, ils disent jamais ce qu'il pensent car on leur tapera sur les doigt après.... si y'a vraiment des histoires et que HBA part au prochain mercato, vous verrez tout ces même coéquipier le critiquer alors qu'il disait rien juste avant.
Faut arrêter d'être naïf, le foot est un monde de menteur et de faux cul.
Et pensez pas a Fred bande de malheureux, c'est une bouse ce mec, j'vous souhaite pas qu'un malheur comme ça vous tombe dessus. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Mar 8 Déc - 19:07:31 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- On verra bien ce qui se passera au mercato.
Maintenant la presse même si elle lui tombe dessus au moindre truc a pas inventer tout ce qu'il a fait.
Maintenant tout ce que disent les joueurs n'est que langue de bois, c'est un tas de bêtises, ils disent jamais ce qu'il pensent car on leur tapera sur les doigt après.... si y'a vraiment des histoires et que HBA part au prochain mercato, vous verrez tout ces même coéquipier le critiquer alors qu'il disait rien juste avant.
Faut arrêter d'être naïf, le foot est un monde de menteur et de faux cul.
Et pensez pas a Fred bande de malheureux, c'est une bouse ce mec, j'vous souhaite pas qu'un malheur comme ça vous tombe dessus. Je doute fort que se soit le cas de Cheyrou, Niang Seul l'avenir nous le dira | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Mar 8 Déc - 19:15:56 | |
| Peut être que Cheyrou l'aime bien, j'en sait rien, mais 90% des décla' des joueurs sont purement bidons, ils manient la langue de bois encore miux que des homme politique. | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Mar 8 Déc - 23:24:11 | |
| Viens Massi Je pense que si Ben Arfa est pas la se soir c'est aussi une punition. Sinon il nous faut un attaquant rapidement la. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Mar 8 Déc - 23:38:40 | |
| - rato12 a écrit:
- Viens Massi Je pense que si Ben Arfa est pas la se soir c'est aussi une punition.
Sinon il nous faut un attaquant rapidement la. T'inquiète, je suis toujours présent Un Hatem nous aurait fait du bien ce soir Sinon, je te rejoins pour l'attaquant | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Mar 8 Déc - 23:50:28 | |
| Pareil sur que Ben Arfa face à Albiol ou Ramos ça aurait pas été pareil. Sinon pendant le match en voyant Morientes rentrer et pas en toucher une je me suis dis: "Vite un autre attaquant polyvalent". Jelen, faut vraiment faire le forcing, quitte à vendre un Valbuena par exemple. Ou alors Gameiro. Nëné c'est combien? Et là je sens venir les bonnes grosses vannes! | |
|
| |
Fashionista Titulaire Cfa
Inscription : 20/06/2009 Lieu : Auch Emploi : Cuisinier Loisirs : Tennis de table Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Mer 9 Déc - 11:12:55 | |
| Jelen ferait rien à Marseille ! Un bon petit Lucas Toni serait parfait :) Il nous faut un attaquant de pointe grand, avec un grand sens du but et qui peut marquer à tout moment. | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Mer 9 Déc - 12:32:18 | |
| Nêné pas touche les gars en plus c'est pas un attaquant il marque parce qu'il est en confiance mais c'est plus un ailier, gauche en plus de ça comme Niang. Gameiro ou Jelen ce serait vraiment pas mal je pense, je vois pas Luca Toni à l'OM car déjà il veut jouer en italie, et il ralentit trop le jeu ce mec c'est lourd | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Mer 9 Déc - 13:13:53 | |
| Justement on a besoin d'un ailier, ou d'un mec polyvalent. Donc Nêné, voir Mollo (il devient quoi d'ailleurs?), ça pourrait le faire. Surtout qu'on pourrait les aligner partout. | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Mer 9 Déc - 13:21:33 | |
| - Rock1 a écrit:
- Justement on a besoin d'un ailier, ou d'un mec polyvalent. Donc Nêné, voir Mollo (il devient quoi d'ailleurs?), ça pourrait le faire. Surtout qu'on pourrait les aligner partout.
Mollo vient de signer un contrat pro donc intransférable. Dans le domaine polyvalent le mieux c'est Gameiro passeur, buteur, avant centre ou ailier, il a tout pour lui | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Mer 9 Déc - 13:48:35 | |
| Nenê faut oublier je crois, c'est un intermittent. Jelen à 100% également. | |
|
| |
Drogbou™ Amateur
Inscription : 29/06/2008 Lieu : Aisne Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Mer 9 Déc - 14:06:52 | |
| Gameiro pour moi serait un grand buteur s'il venait à l'OM | |
|
| |
Inscription : 20/06/2009 Lieu : Auch Emploi : Cuisinier Loisirs : Tennis de table Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Mer 9 Déc - 14:16:28 | |
| Sauf que Gameiro a déclaré qu'il voulait jouer à Paris ^^ | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Mer 9 Déc - 14:19:57 | |
| - Fashionista a écrit:
- Sauf que Gameiro a déclaré qu'il voulait jouer à Paris ^^
Et alors? Aujourd'hui ça ne veut plus rien dire. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Mer 9 Déc - 15:07:01 | |
| Drogba serait pas mal a l'OM, mais on a le droit de rêver ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Mer 9 Déc - 15:47:17 | |
| On peut toujours rêver ! Je suis presque sûr que personne ne viendra en attaque ! Il vont garder Brandao Niang et Abriel ... Donc les Drogba,Gameiro,Jelen,Denis,Toni,Mollo,Trezeguet on peut les oublier ... | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Dim 20 Déc - 11:43:53 | |
| D'après RMC, l'OM penserait à Issiar Dia (Nancy). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! | |
| |
|
| |
| [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! | |
|