Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

[News] Anciens olympiens [V2]

+43
Goub
le_marseillais
Racolar
Droit-Au-But
Ptiwi
Vivier
Fashionista
maximeom
Auxerrois
asmfc
Likiliki10
nadjibo
Roka
coco_nuts
belgo_om
Drogbou™
United-13
Ro-byn0uz
S-L-Y
ludom80
TotOM
Kaotic-MC
Sonnygoal
el_kipolata
St Julien
youn9275
rato12
D-Drogba
Ant
Koné le feu-follet
Massilia57
Ferveur-psg
omzebest13
Rσck1
Menzo
Drogba76
STEPH
Kevom8901
Drogbasyl™
sunrize7
Bakary
Beye13
XenomorphA22
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 34 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Drogbasyl™
Légende
Légende

Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[News] Anciens olympiens [V2] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 31 EmptyVen 10 Déc - 17:32:53

Beye13 a écrit:
N'est pas Deschamps qui veut, lui aussi il en prend plein la gueule par ses dirigeants et il est toujours là, il a même prolongé. Petit joueur Gerets c'est tout.

Par contre il a agrandi son porte monnaie.

Je plussoie sur toute la ligne je rajouterais même que Deschamps nous a apporté des titres.
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Remplaçant(e) Pro
Remplaçant(e) Pro
Vinou

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 31 EmptyVen 10 Déc - 21:32:07

Drogbasyl™ a écrit:
Beye13 a écrit:
N'est pas Deschamps qui veut, lui aussi il en prend plein la gueule par ses dirigeants et il est toujours là, il a même prolongé. Petit joueur Gerets c'est tout.

Je plussoie sur toute la ligne je rajouterais même que Deschamps nous a apporté des titres.

Certes, mais n'oublions pas que Deschamps a gagner des titres en partie grace a Gerets. Il a continué avec l'effectif de Gerets [News] Anciens olympiens [V2] - Page 31 Wink2
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 31 EmptyVen 10 Déc - 22:19:17

Vinou a écrit:
Drogbasyl™ a écrit:
Beye13 a écrit:

Certes, mais n'oublions pas que Deschamps a gagner des titres en partie grace a Gerets. Il a continué avec l'effectif de Gerets [News] Anciens olympiens [V2] - Page 31 Wink2

Pas vraiment a part Brandao il avait aucun joueur que Gerets à ramener,
Deschamps à ramener : Heinze, Diawara, M'Bia, Lucho, Cissé.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 31 EmptyVen 10 Déc - 22:28:04

Hilton aussi il me semble, Ben Arfa.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 31 EmptyVen 10 Déc - 22:54:07

Rσck1 a écrit:
Hilton aussi il me semble, Ben Arfa.

Oui mais là je parle plus des mecs qui ont servit pour le titre.

Hilton à bien dépanner par moment mais Ben Arfa voilà quoi [News] Anciens olympiens [V2] - Page 31 Mrgreen
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Niveau d'alerte : [News] Anciens olympiens [V2] - Page 31 8ys8

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 31 EmptyLun 13 Déc - 12:01:31

Alan Pardew, nouveau coach de Newcastle, aimerait que son club lève l'option d'achat pour Ben Arfa.
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 31 EmptyLun 13 Déc - 12:43:19

"Les choses vont très bien pour moi à Fenerbahçe. je suis vraiment heureux dans mon nouveau club et plus je passerai de temps ici, mieux ça ira. J'ai signé pour plusieurs saisons et j'ai déjà dit que j'étais heureux d'être là. Je vais faire tout ce qu'il faut pour réussir et j'ai déjà beaucoup d'affection pour le club. Tout arrive si vite dans le football et vous ne savez jamais de quoi le futur est fait. Je sais qu'il ne faut jamais dire jamais, mais je me vois rester à Fenerbahçe pour un long moment." @ Niang

A nouveau buteur ce week-end.
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 31 EmptyMar 14 Déc - 12:45:24

Drame évité de justesse pour Abedi Pelé

Abedi Pelé a eu chaud, très chaud. Alors qu’il voyageait en avion avec divers membres du gouvernement ghanéen, l’ancienne star de l’Olympique de Marseille a tutoyé la mort.

Le média local Ghanasoccernet nous informe en effet que l’avion qui le transportait a dû réaliser un atterrissage d’urgence en Lybie alors qu’il volait à destination du Burkina Faso. Plus de peur que de mal donc.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 31 EmptySam 18 Déc - 14:56:25

[News] Anciens olympiens [V2] - Page 31 Sanstitre3xh

Article laprovence
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 31 EmptyDim 19 Déc - 21:48:44

"L'OM, c'est sûr que je souhaiterais bien y retourner un jour" @ S.Nasri
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 31 EmptyDim 19 Déc - 21:53:59

En vacances? [News] Anciens olympiens [V2] - Page 31 Mrgreen
maximeom
Légende
Légende
maximeom

Loisirs : OM, Handball

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 31 EmptyDim 19 Déc - 22:02:09

Sonnygoal a écrit:
En vacances? [News] Anciens olympiens [V2] - Page 31 Mrgreen

Il a dit "l'OM" pas "Marseille" [News] Anciens olympiens [V2] - Page 31 Love142
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13

Lieu : Stade Vélodrome
Joueur préféré : Pelé

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 31 EmptyDim 19 Déc - 22:04:23

Moi je pense surtout que Nasri a un ami qui s'appelle Drogba. [News] Anciens olympiens [V2] - Page 31 Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 31 EmptyMer 22 Déc - 10:34:43

Brest-OM : "Je suis très fier d'avoir été formé à Marseille" (Elana)

Élu meilleur gardien de Ligue 2 la saison dernière, Steeve Elana, le portier de Brest que l'OM rencontre ce soir, a déjà marqué la L1 cette saison, en gardant sa cage inviolée pendant 832 minutes, entre le 21 août à Lyon et le 7 novembre à Lille. C'est pourtant aujourd'hui que le gardien brestois de 30 ans va vivre un moment particulier en retrouvant l'OM, dont il a porté le maillot pendant quelques années, fin 90, début 2000.

"J'ai fait partie de l'équipe qui est remontée en CFA, avec Albert Emon aux commandes. Cela aurait été un honneur pour moi de jouer pour l'OM au Vélodrome, ça ne s'est pas produit mais je ne peux pas avoir le moindre sentiment d'amertume, l'esprit revanchard."

"Je suis très reconnaissant envers ce club pour ce qu'il m'a apporté. Je me souviens de ce que disait Marc Lévy, l'entraîneur des gardiens : son objectif n'était pas de nous former pour l'OM mais pour être professionnels et répondre présent partout. Je suis très fier d'avoir été formé à Marseille."

laprovence
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 31 EmptyMer 22 Déc - 12:50:27

« J'ai été supporter du PSG, celui de Weah, Ginola, Lama mais je ne voulais plus aller au Parc. À ce moment-là, quand t'étais black, il fallait faire gaffe en rentrant. Ça a créé en moi un désamour du club. Et, quand je me suis retrouvé pour la première fois dans un virage du Vélodrome, j'ai halluciné. Je suis passé d'un environnement parisien où personne ne se parle, où chacun est dans sa vie, à une ville où tout le monde parle de tout avec n'importe qui, où il n'y a jamais aucune raison de s'énerver. À Marseille, tu es Marseillais point barre. Avant même d'être français, algérien, sénégalais ou martiniquais. Marseille, c'est un grand village » @ Elana
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 31 EmptyDim 26 Déc - 15:56:18

« J’étais au CSKA Sofia l’été dernier mais je n’avais plus envie de jouer au foot. J’étais perdu. C’est mon agent, Nicolas Lo Cascio, qui m’a rattrapé. Heureusement qu’il était là ! Blackpool montait et Ian Holloway m’avait vu sur DVD. J’étais en contact avec des clubs russes mais deux semaines après, j’étais en Angleterre. Je ne regrette pas du tout. Ici, je joue dans l’axe, dans un 4-3-3, comme j’aime. Un peu comme Gourcuff ou Juninho à l’époque à Lyon. La Premier League, c’est le meilleur championnat du monde. Tu ne peux pas tricher, les matches sont super intéressants. Et puis, tu affrontes des joueurs énormes, comme Essien qui m’a beaucoup impressionné » @ Grandin
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 31 EmptyMar 28 Déc - 19:23:19

« Au centre de formation de Marseille, Henri Stambouli a été très important. Il a été déterminant car il m'a préparé au métier de footballeur. On sait qu'il y a beaucoup d'échecs dans les centres de formation. Sur 15-20 stagiaires, deux ou trois signent chez les professionnels. A l'époque à Marseille, il y en avait un ou deux. C'était donc très difficile, la barre était très haute. C'était l'époque Tapie où il y avait très peu de jeunes qui perçaient. Ils prenaient beaucoup de joueurs expérimentés et des stars. J'ai réussi à tirer mon épingle du jeu et Henri a compté dans ma réussite » @ Alain Boghossian
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 31 EmptyMer 29 Déc - 13:37:30

«Titi» Camara ministre en Guinée

L’ancien Marseillais été nommé ministre des Sports en Guinée.

Comme George Weah au Libéria, Aboubacar «Titi» Camara s’est reconverti en politique. L’ancien attaquant de l’OM (1997-1999) a été nommé ministre des Sports par le nouveau chef d’Etat de la Guinée, Alpha Condé.

L'Equipe
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 31 EmptyVen 31 Déc - 13:10:04

Mamadou Niang honoré

On prédisait un duel Mamadou Niang et Souleymane Diawara, et ça n’a pas manqué. Le journal Sud Quotidien a finalement élu l’attaquant de Fenerbahçe meilleur joueur sénégalais de l’année 2010. Avec 220 voix, il devance son cousin et ancien coéquipier Souleymane Diwarara, deuxième avec 97 voix.

À noter que Niang reçoit cette distinction pour la troisième année consécutive. Issar Dia, Kader Mangane et Omar Daf complètent le top 5.

Foot Mercato
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 31 EmptySam 1 Jan - 13:41:53

« Les joueurs passent, le club reste car il n’a pas fini de grandir. Aujourd’hui, je dirais que c’est un adolescent qui approche de la maturité. Il est sur une bonne dynamique et le futur sera encore plus beau. Et ce n’est pas par hasard que l’OM est le premier dans le cœur des Français » @ Jean-Pierre Papin
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 31 EmptyMer 5 Jan - 15:05:18

Mido plie bagage

Mido et l'Ajax Amsterdam, c'est déjà terminé. Cinq mois après avoir posé ses valises dans la capitale des Pays-Bas, l'attaquant égyptien a quitté le club amstellodamois. D'un commun accord, l'avant-centre africain de 27 ans et les dirigeants de la formation néerlandaise ont décidé de rompre le contrat qui les liait jusqu'à juin prochain. Sur le site de la BBC, Mido, passé notamment par l'OM, la Roma et Tottenham, s'est dit «libre comme l'air» et prêt à «trouver un autre club durant le mercato». Un de plus.

francefootball
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 31 EmptyMer 5 Jan - 16:09:24

Un retour à l'OM [News] Anciens olympiens [V2] - Page 31 Mrgreen

Le but de Cissé hier [News] Anciens olympiens [V2] - Page 31 Bave
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 31 EmptyMer 5 Jan - 17:00:32

« Marseille a un gros effectif. Maintenant, il ne suffit pas d’avoir de grands joueurs. Il faut que tout ce groupe joue en équipe et parvienne à créer le lien qu’on avait l’année dernière. On s’appréciait beaucoup, on faisait beaucoup de choses ensemble et c’est ce qui a fait notre force. » @ Niang

[News] Anciens olympiens [V2] - Page 31 Laugh
Racolar
Légende
Légende
Racolar

Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 31 EmptyMer 5 Jan - 17:32:30

Niang quand il aura 95ans il parlera encore de nous... il essaye de se faire une place pour intégrer le staff d'OMtv à la fin de sa carrière où quoi?

Mido il a une carrière bizarre quand même [News] Anciens olympiens [V2] - Page 31 Laugh
http://rom8313.skyblog.com
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 31 EmptyMer 5 Jan - 17:48:49

Racolar a écrit:
Mido il a une carrière bizarre quand même [News] Anciens olympiens [V2] - Page 31 Laugh

Il a du faire plus de 10 clubs, assez fou quand même! [News] Anciens olympiens [V2] - Page 31 Yikes
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 31 Empty

[News] Anciens olympiens [V2]
Page 31 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 34 ... 38  Suivant