| [News] Anciens olympiens [V2] | |
|
+43Goub le_marseillais Racolar Droit-Au-But Ptiwi Vivier Fashionista maximeom Auxerrois asmfc Likiliki10 nadjibo Roka coco_nuts belgo_om Drogbou™ United-13 Ro-byn0uz S-L-Y ludom80 TotOM Kaotic-MC Sonnygoal el_kipolata St Julien youn9275 rato12 D-Drogba Ant Koné le feu-follet Massilia57 Ferveur-psg omzebest13 Rσck1 Menzo Drogba76 STEPH Kevom8901 Drogbasyl™ sunrize7 Bakary Beye13 XenomorphA22 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Mer 5 Jan - 17:55:25 | |
| Facile ouai, et le nombre de fois où il est partit au bout d'1 saison, voir moins Et c'est d'ailleurs lui qui a inspiré Tanguy, vu qu'à un moment il avait accepté de jouer pour 1500€ je crois | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Mer 5 Jan - 18:44:00 | |
| "Le coach, l'année où il est arrivé, savait que je voulais partir. Il m'a convaincu de rester une saison de plus à Marseille. J'ai respecté le contrat. On a gagné des titres. Si j'avais une bonne proposition ailleurs, il savait que je pouvais quitter Marseille. J'ai eu énormément de mal à me décider à quitter le club. Mais j'ai fini par prendre ma décision, celle de saisir l'opportunité d'aller à Fenerbahçe." L'ancien phocéen n'entend d'ailleurs pas quitter la Turquie cet hiver : "pourquoi voudriez-vous que je bouge ? Je suis très bien ici." @Niang | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Ven 7 Jan - 22:10:19 | |
| Ancien grand espoir de l’OM, Thomas Deruda a été de déception en déception. Après être passé notamment à Libourne, Amiens, Badalone, Montpellier, et plus récemment à Ajaccio, il se trouvait libre de tout contrat.
Se plaisant visiblement en Corse, il a décidé de relever le challenge proposé du GFCO Ajaccio, actuel leader du groupe C de CFA. À 24 ans, et après plusieurs expériences délicates, le minot aura à coeur à se relancer. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Sam 8 Jan - 1:25:09 | |
| Je me rappel quand il était rentré au Vel' et qu'il avait pris un rouge 5mn après A l'époque il y avait des rumeurs comme quoi son père était de la mafia | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Sam 8 Jan - 13:03:15 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Dim 9 Jan - 19:02:26 | |
| "A Marseille, c'était quelque chose de très spécial et quand je suis parti, je me suis dit que plus jamais je ne rejouerai dans un tel stade avec une telle ambiance. Mais en Grèce, 25 000 personnes dans un stade, c'est comme 55 000 à Marseille. Il faut le voir pour comprendre, c'est un truc de fou. A Marseille c'était compliqué. J'étais trop jeune et j'ai fait beaucoup de conneries. J'avais la chance de ma vie et je n'en ai pas profité. Je sortais, bref des choses qu'un jeune de 19 ans faisait à cette époque-là. J'ai bien joué, mais je n'ai jamais été un titulaire. Je regrette un peu, mais j'ai appris des choses. Ça reste quand même une très belle expérience." @ Koke | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Ven 14 Jan - 11:56:20 | |
| Ziani prêté à Kayserispor
Quatrième du championnat turc, Kayserispor enregistre la venue de Karim Ziani. L'ancien Marseillais est prêté pour six mois, avec une option d'achat fixée à 2,5 millions d'euros. Âgé de 28 ans, le milieu international algérien n'a été titularisé que quatre fois en 17 matches de Bundesliga cette saison.
L'équipe
| |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Ven 14 Jan - 13:23:28 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Ven 14 Jan - 13:33:14 | |
| T'es un enculé ludo | |
|
| |
Racolar Légende
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Ven 14 Jan - 18:52:51 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Ven 14 Jan - 18:53:12 | |
| "Que je sois à Toulouse ou à Bordeaux, je suis identifié à l'OM. Partout où je vais, je suis le "Marseillais"" @ Carrasso | |
|
| |
Racolar Légende
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Ven 14 Jan - 18:55:39 | |
| | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Mar 18 Jan - 11:51:33 | |
| Matt Moussilou va poursuivre sa carrière en Suisse et plus précisément sous les couleurs de Lausanne Sports. Le club helvète évolue en 2e division et est classé deuxième. L'ancien attaquant de Lille, laissé libre par Boulogne-sur-Mer en juin dernier, s'est engagé pour six mois, avec une option pour une saison supplémentaire. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Mer 19 Jan - 11:00:45 | |
| Offre de Galatasaray pour Cissé
Bordeaux n'est pas la seule équipe à s'intéresser de près à Djibril Cissé. Car une offre de transfert, émanant d'un autre club, est arrivée récemment au siège du Panathinaïkos, relate mercredi Sud-Ouest. Cette proposition proviendrait de Galatasaray. C'est l'attaché de presse du Pana lui-même qui aurait confirmé l'information, sans préciser toutefois le montant proposé. Sous contrat jusqu'en 2013 avec le club grec, l'attaquant français a déclaré le week-end dernier qu'il se sentait bien là-bas et qu'il n'entendait pas partir, pour l'instant.
L'équipe | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Mer 19 Jan - 13:01:34 | |
| Il nous manque bien celui-là... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Mer 19 Jan - 13:19:20 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Il nous manque bien celui-là...
Qui lui fera des passes ? Avec vous c'est toujours de la faute des attaquants... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Mer 19 Jan - 13:21:38 | |
| Sa dépend la faute à qui aussi. Gignac je suis confiant sur la suite de la saison, Brandao son cas pour moi est finit. Djibril était un tueur quoi qu'on en dise (Niang-Cissé, meilleur paire de L1 avant...). | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Mer 19 Jan - 13:25:00 | |
| Parceque tu avais Niang qui savait distribuer, Nasri qui en faisait quelques unes, Cheyrou avait la confiance de son coach.
Aujourd'hui on ne les a pas/plus. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Mer 19 Jan - 13:28:43 | |
| Lucho je sais bien que tu commences à le critiquer alors que c'est le seul qui bouge son cul pour les passes. Il faudra attendre un peu avant que sa fasse mouche, car Deschamps a pratiquement changé totalement la ligne offensive mine de rien et sa se fait pas en 3-4 mois pour que l'OM redeviennent tranchant.
Mais sa change rien qu'un Cissé aurait aidé, par sa vitesse et sa technique bien plus intéressante que Brandao. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Mer 19 Jan - 13:31:51 | |
| C'est toi qui évoque Lucho et qui le critique pas moi. ^^
Enfin pour ma soit disante critique si tu me trouves quelqu'un qui supporte l'OM et qui cette année trouve Lucho bon par rapport à ses 6 derniers mois, bravo. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Mer 19 Jan - 13:39:23 | |
| Ok donc tu reliras mon post au-dessus et les tiens dans le topic Lucho, je pense qu'on en reparlera. Il n'est pas irréprochable (pour éviter de dire que c'est Dieu) mais sa reste le plus décisif avec Valbuena et Ayew. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Mer 19 Jan - 13:41:23 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Ok donc tu reliras mon post au-dessus et les tiens dans le topic Lucho, je pense qu'on en reparlera. Il n'est pas irréprochable (pour éviter de dire que c'est Dieu) mais sa reste le plus décisif avec Valbuena et Ayew.
On peut en parler toute de suite, cette saison il est impossible de dire que Lucho est bon avec ce qu'ils nous a montré avant. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Mer 19 Jan - 13:43:40 | |
| Et pourtant Lucho est le joueur le plus décisif de l'équipe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] | |
| |
|
| |
| [News] Anciens olympiens [V2] | |
|