| [News] Anciens olympiens [V2] | |
|
+43Goub le_marseillais Racolar Droit-Au-But Ptiwi Vivier Fashionista maximeom Auxerrois asmfc Likiliki10 nadjibo Roka coco_nuts belgo_om Drogbou™ United-13 Ro-byn0uz S-L-Y ludom80 TotOM Kaotic-MC Sonnygoal el_kipolata St Julien youn9275 rato12 D-Drogba Ant Koné le feu-follet Massilia57 Ferveur-psg omzebest13 Rσck1 Menzo Drogba76 STEPH Kevom8901 Drogbasyl™ sunrize7 Bakary Beye13 XenomorphA22 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Mar 3 Mai - 15:22:47 | |
| Rien que d'y penser... | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Mar 3 Mai - 18:17:43 | |
| Ziani en Turquie
Prêté au Kayserispor par le VfL Wolfsburg depuis la trêve, Karim Ziani devrait voir son option de 2,5 millions d'euros levée par le club turc. Un contrat de 3 ans doit être signé comme le souligne son club.
Eurosport | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Mar 3 Mai - 20:40:38 | |
| Ca c'est du plan de carrière. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Mar 3 Mai - 20:42:57 | |
| STEPH je me rappel de moments où tu me disais que je regretterais mes propos sur lui. | |
|
| |
Edialeda Débutant(e)
Inscription : 30/04/2011 Lieu : Lisieux (Normandie) Emploi : Etudiante STAPS Loisirs : Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Mer 4 Mai - 0:15:50 | |
| - Beye13 a écrit:
- @Edialeda
Tient je te laisse rêver.
- Citation :
- « J’ai passé de tellement belles années ici que l’on a toujours de revivre ça. J’ai fait mon travail ici pour essayer de remonter le club. Dans quelques années, quand je serai plus vieux, revenir ici pour terminer, pourquoi pas ? J’ai ma famille ici, mais avant cela j’ai encore envie de découvrir beaucoup de choses dans le football. » @ Cana
Oui oui j'ai lu ça. Mais bon pour le coup, sa phrase je l'ai senti du style "faire ma pré-retraite ici ça pourrait être sympa" ^^ | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Mer 4 Mai - 15:28:46 | |
| « Ça m’est difficile de parler d’eux, je les ai vus à la naissance. A chaque fois que je les vois, ils m’appellent tonton devant tout le monde. Je suis tellement heureux, surtout qu’ils jouent pour l’OM. Dans le talent, ils ont quelque chose d’Abedi. Mais pour la taille, ils ont pris de leur mère. Ça, c’est sûr ! » @ Basile Boli | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Mer 4 Mai - 19:04:39 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Mer 4 Mai - 20:20:34 | |
| Je m'en rappel pour toi t'inquiètes. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Mer 4 Mai - 21:00:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] | |
| |
|
| |
| [News] Anciens olympiens [V2] | |
|