| [News] Anciens olympiens [V2] | |
|
+43Goub le_marseillais Racolar Droit-Au-But Ptiwi Vivier Fashionista maximeom Auxerrois asmfc Likiliki10 nadjibo Roka coco_nuts belgo_om Drogbou™ United-13 Ro-byn0uz S-L-Y ludom80 TotOM Kaotic-MC Sonnygoal el_kipolata St Julien youn9275 rato12 D-Drogba Ant Koné le feu-follet Massilia57 Ferveur-psg omzebest13 Rσck1 Menzo Drogba76 STEPH Kevom8901 Drogbasyl™ sunrize7 Bakary Beye13 XenomorphA22 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Jeu 25 Nov - 0:12:36 | |
| - Beye13 a écrit:
- Laurent Spinosi sera le nouvel entraineur des gardiens à la fin de la saison. Il va signer pour deux ans selon France-Football.
Dans quel club ? l'OM ? | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Jeu 25 Nov - 0:14:02 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Beye13 a écrit:
- Laurent Spinosi sera le nouvel entraineur des gardiens à la fin de la saison. Il va signer pour deux ans selon France-Football.
Dans quel club ? l'OM ? Ouai, Dehon va bouger. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Jeu 25 Nov - 18:40:50 | |
| Pourtant il fait du bien Dehon, c'est pas possible de garder les deux ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Jeu 25 Nov - 18:50:36 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Ven 26 Nov - 17:58:42 | |
| "Il faut être prudent avec ça. Cet internaute a raison sur le fond. J'ai joué à Marseille mais j'ai toujours respecté ce club. Il n'y a pas une seule interview de ma vie où j'ai craché sur Marseille. A Saint-Étienne, on m'a apprécié parce que je n'ai jamais craché sur l'OM. Et pareil à Paris. J'ai vraiment aimé ces trois clubs. A ma connaissance, Heinze et Cissé n'ont jamais craché sur Marseille. Ça m'a plus choqué à l'époque avec le départ de Fabrice Fiorèse parce que c'était à la fin du Mercato, qu'on avait bâti l'équipe autour de lui, que Pedro Pauleta s'entendait très bien avec lui offensivement. C'était un ami en plus. D'ailleurs, ça ne s'est pas très bien passé pour lui à Marseille. Il y a donc départ et départ. Heinze et Cissé à l'OM, ça ne m'a pas choqué du tout." @ J. Alonzo | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Ven 26 Nov - 19:30:07 | |
| « C'est sûr que ça va me faire bizarre de jouer contre l'OM. Ce sera la première fois que je joue là-bas au Vélodrome, devant ma famille et mes amis, dans "l'autre" camp. Je ne me mets pas plus de pression que cela car je ne regrette pas mon choix. Je suis bien à Montpellier, ravi d'avoir choisi ce club. Ici, j'ai tout ce qu'il me faut : du temps de jeu, un groupe qui vit bien et qui est ambitieux, je m'éclate ! » @ Garry Bocaly | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Sam 27 Nov - 18:25:15 | |
| D'après le 10 Sport, le PSG veut recruter Van Buyten. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Sam 27 Nov - 18:33:30 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Sam 27 Nov - 18:54:21 | |
| Ils veulent se venger ! ^^ | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Dim 28 Nov - 14:42:09 | |
| «Ce n’est pas évident, on était venu avec de l’ambition, pour prendre au moins un point. Malheureusement on perd, en prenant un 4-0, c’est dur mais on est tombé sur une très belle équipe de Marseille, qui à mon avis sera là pour le titre cette année. En tout cas, ils ont tout le potentiel pour l’être.» @ Bocaly | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Dim 28 Nov - 23:48:36 | |
| Et un doublé pour Djib | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Ven 3 Déc - 11:47:28 | |
| Wolfsburg souhaiterait aussi se séparer de Karim Ziani. Le milieu de terrain de 28 ans, lui aussi sous contrat en 2013, était titulaire en début de saison, mais n'a plus débuté depuis le 11 septembre dernier. Steve McClaren, l'entraîneur de Wolfsburg, ne compte plus du tout sur lui. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Ven 3 Déc - 12:29:09 | |
| Étonnant vu son grand niveau. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Ven 3 Déc - 21:27:10 | |
| | |
|
| |
Vinou Remplaçant(e) Pro
Inscription : 15/08/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Ven 3 Déc - 21:40:51 | |
| St Etienne, le PSG et Lille s'étaient renseignés sur lui a une époque il me semble. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Lun 6 Déc - 13:27:41 | |
| Drogba n’a pas oublié le Vélodrome à la sauce argentineMardi, le match entre l’OM et Chelsea comptera uniquement pour le prestige, plus celui marseillais d’ailleurs que celui du club anglais. Mais ce sera aussi l’occasion pour Didier Drogba de retrouver le club qui l’a révélé au plus haut niveau et notamment européen. D’ailleurs, l’épopée en Coupe UEFA a beaucoup marqué l’attaquant ivoirien, qui place la double confrontation face à Newcastle, où il avait marqué notamment un but d’exception au retour au Vélodrome, comme l’un de ses meilleurs souvenirs à Marseille. « Il y en a un certain nombre, mais je pourrais parler de la demi-finale de Coupe UEFA contre Newcastle, le match retour à domicile, où le stade était incroyable. C'était comme la Bombonera, comme en Argentine, l'atmosphère était incroyable », se remémore Didier Drogba, qui espère bien avoir le droit à un accueil très « argentin » ce mardi au Vélodrome, devant des supporters marseillais qui ne l’ont pas oublié. Foot01J'y étais | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Vinou Remplaçant(e) Pro
Inscription : 15/08/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Jeu 9 Déc - 21:54:42 | |
| Eric Gerets sur RMC. Que c'est bon de l'entendre :love: Il considère Valbuena comme son fils | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Vinou Remplaçant(e) Pro
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Jeu 9 Déc - 22:46:50 | |
| Hé oui. . . Si l'OM lui propose de revenir, il revient a t'il dit | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| |
| |
Vinou Remplaçant(e) Pro
| |
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Ven 10 Déc - 11:28:19 | |
| "Je n'ai pas de regret parce qu'on m'a pratiquement obligé à partir. Mais si au mois de janvier (2009), on m'avait proposé un contrat de cinq ans, je l'aurais signé dans les secondes qui suivaient. J'avais l'intention de finir ma carrière à l'OM. Mais certaines déclarations m'ont quand même déçu profondément." @ Gerets.Merci RLD. Il reviendra peut-etre remplacer Deschamps lors de son départ... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Ven 10 Déc - 12:36:59 | |
| N'est pas Deschamps qui veut, lui aussi il en prend plein la gueule par ses dirigeants et il est toujours là, il a même prolongé. Petit joueur Gerets c'est tout.
Par contre il a agrandi son porte monnaie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] | |
| |
|
| |
| [News] Anciens olympiens [V2] | |
|