|
|
| [News] Anciens olympiens [V2] | |
|
+43Goub le_marseillais Racolar Droit-Au-But Ptiwi Vivier Fashionista maximeom Auxerrois asmfc Likiliki10 nadjibo Roka coco_nuts belgo_om Drogbou™ United-13 Ro-byn0uz S-L-Y ludom80 TotOM Kaotic-MC Sonnygoal el_kipolata St Julien youn9275 rato12 D-Drogba Ant Koné le feu-follet Massilia57 Ferveur-psg omzebest13 Rσck1 Menzo Drogba76 STEPH Kevom8901 Drogbasyl™ sunrize7 Bakary Beye13 XenomorphA22 47 participants | |
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Sam 20 Fév - 13:35:15 | |
| Il est ridicule en tout cas. Tient une autre comparaison, pour certains il a fait une mauvaise saison l'année dernière, et en plus Gerets l'avait mit au placard. Ben Arfa => 1844 minutes jouées => 6 buts => 2 passes décisives. | |
| | | Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Dim 21 Fév - 14:36:15 | |
| « Je pense que c’est une bonne idée pour tous les jeunes joueurs d’aller à l’étranger. En France, j’ai appris énormément de choses. Là-bas, tout est fait différemment. Mon football a toujours été basé sur mes qualités athlétiques, mais ils m’ont appris à ne pas paniquer avec le ballon sous la pression adverse et cela a grandement aidé mon style de jeu » @ Mears | |
| | | TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Dim 21 Fév - 15:00:33 | |
| Il joue en D1 anglaise ou pas Mears ? | |
| | | Fashionista Titulaire Cfa
Inscription : 20/06/2009 Lieu : Auch Emploi : Cuisinier Loisirs : Tennis de table Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Dim 21 Fév - 15:08:44 | |
| Oui il joue actuellement à Burnley. | |
| | | asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Dim 21 Fév - 16:10:18 | |
| et apparemment il est plutôt pas mauvais | |
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Dim 21 Fév - 16:25:28 | |
| Chez nous il était pas mal aussi mais il a mal finit la saison. Et à l'OM on retient toujours les derniers moments, les évènements les plus frais. | |
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Dim 21 Fév - 17:45:36 | |
| Givet a marqué tout à l'heure pour Blackburn. | |
| | | Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Dim 21 Fév - 21:17:41 | |
| Djibril de nouveau buteur, mais il a pas pu empécher la défaite du Pana 2-1. | |
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Mar 23 Fév - 18:26:33 | |
| Interview clasico : PSG-OM dans les yeux de Luccin
Né à Marseille, le milieu de terrain a joué deux saisons à l'OM (1998-00) avant de rejoindre la capitale (2000-01).
Chaque jour jusqu'au coup d'envoi du match PSG-OM, dimanche soir, LaProvence.com vous propose l'interview clasico d'un joueur passé par les deux clubs. Aujourd'hui, c'est Peter Luccin qui s'y colle. Né à Marseille, le milieu de terrain a joué deux saisons à l'OM (1998-00) avant de rejoindre la capitale (2000-01). Passé ensuite par le Celta Vigo et l'Atlético Madrid, il vit désormais une situation délicate au Real Saragosse.
- Quel regard portez-vous sur le match de dimanche ? Peter Luccin : Deux équipes qui connaissent deux périodes opposées : d'un côté, l'OM qui est pratiquement qualifié pour le prochain tour de la Ligue Europe et qui reste un favori pour le titre en revenant à six points de Bordeaux en championnat; de l'autre, le PSG qui n'y arrive pas trop depuis quelques années. A chaque début de saison, on croit que le club de la capitale va faire un bon parcours mais, finalement, à mi-saison il lâche beaucoup trop de points.
- Quel est votre meilleur et votre pire souvenir à l'OM ? P.L. : Le meilleur restera ma première saison en 1998-99. On perd le titre lors de la dernière journée après un match bizarre entre Bordeaux et Paris et ensuite on s'incline en finale de la coupe UEFA contre Parme. C'était une saison fantastique ! Il y a aussi une anecdote particulière avec le but que j'ai inscrit contre Auxerre : on est resté à 0-0 un moment alors qu'on devait absolument l'emporter pour rester dans la course au titre; et, finalement, après un une-deux avec Florian Maurice à 10 minutes de la fin je marque ce but qui nous laisse espérer.
Le pire ? C'est la défaite à Saint-Etienne lors de la saison 1999-00. On se prend 4 buts là-bas et le Brésilien Alex fait la panthère... Dans la foulée, le retour à Marseille avait été particulièrement difficile avec les supporters. C'est vraiment resté en travers de la gorge !
- Quel est votre meilleur et votre pire souvenir au PSG ? P.L. : Je me souviendrai toujours de la victoire face à Rosenborg 7-2. Il fallait absolument gagner par trois buts d'écart et, au final, on fait un gros match, je marque et mes potes Stéphane Dalmat et Nico Anelka aussi. Sans conteste, c'est mon meilleur souvenir. Le pire... Il y en a un que je dirais jamais (rires) ! Mais le plus dur a sans doute été la destitution de Philippe Bergeroo. Il avait la totale confiance des joueurs, on savait que l'on pouvait remonter la pente avec lui mais avant cela, il a été viré. Je pense que ça a été le pire cauchemar pour tout le monde.
- Comment voyez-vous l'OM d'aujourd'hui ? P.L. : L'OM est beaucoup plus tranchant que ces dernières années. Après la saison 1998-99, qui restera une des meilleures après celle de la victoire en Ligue des champions en 1993, ça fait trois ans que je vois un OM plus régulier. Et avec des joueurs plus constants comme Mamadou Niang ou Benoît Cheyrou, que j'apprécie vraiment au milieu. C'est la régularité qu'il manquait à l'OM. Il y a eu beaucoup de joueurs qui sont passés à Marseille sans pour autant faire de grosses performances sur une saison entière.
- Et le PSG d'aujourd'hui ? P.L. : C'est dur car j'ai encore des potes comme Zoumana Camara ou Claude Makelele -que j'ai côtoyé en Liga-, mais aussi Pegguy Luyindula. C'est vrai que ça me fait de la peine car ça fait tellement d'années que ces joueurs souffrent dans ce club... Il n'y a aucun résultat à la clé donc c'est forcément difficile pour eux.
laprovence | |
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Mer 24 Fév - 12:44:46 | |
| Hamel à l'essai
En raison de l'indisponibilité de Vincent Fernandez (tendon d'Achille), jusqu'à la fin de la saison, Châteauroux a décidé de mettre à l'essai à partir de ce mercredi Sébastien Hamel. Sans club depuis l'été dernier et la rupture à l'amiable de son contrat avec Toulouse, le gardien de trente-quatre ans restera, au minimum, avec l'effectif castelroussins les quinze prochains jours.
lequipe | |
| | | Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Mer 24 Fév - 15:16:24 | |
| PSG ou OM ? Kaba Diawara a fait son choix
Chaque jour jusqu'au coup d'envoi du match PSG-OM, dimanche soir, LaProvence.com vous propose l'interview clasico d'un joueur passé par les deux clubs. Aujourd'hui, c'est Kaba Diawara qui s'y colle. L'attaquant de l'AC Arles-Avignon a joué six mois à l'OM (juillet 1999-décembre 99) avant d'être transféré dans la capitale (janvier 2000-juillet 01).
- Marseille ou Paris ?
Marseille ! Le sud et le soleil, c'est important pour moi qui suis né à Toulon.
- Stade Vélodrome ou Parc des Princes ?
Le Parc des princes. C'est un vrai stade de football, fermé...
- virages marseillais ou kop parisiens ?
Les virages ! Il n'y a pas photos... Je n'ai jamais vu une ambiance comme ça en Europe.
- Centre Robert Louis-Dreyfus ou Camp des Loges ?
Le centre RLD : j'ai vu à la télé qu'ils avaient des chambres pour dormir maintenant...
- Didier Deschamps ou Antoine Kombouaré ?
Même si Deschamps a tout gagné, je dis Kombouaré car je l'ai eu comme coach en CFA au PSG.
- Mamadou Niang ou Claude Makelele ?
Makelele : c'est un exemple de longévité et de professionnalisme, avec un sacré parcours.
Interview clasico : PSG-OM dans les yeux de Kaba Diawara
- Quel regard portez-vous sur le match de dimanche ?
Kaba Diawara : C'est dommage que le PSG ne soit pas au niveau où on l'attendait mais ça reste le clasico. C'est un match à part avec tout ce que cela comporte, même si ce n'est plus depuis longtemps une affiche du championnat en terme sportif. Je vois donc l'OM s'imposer logiquement ce dimanche : d'abord parce qu'ils ont besoin de points pour rester dans la course au titre; ensuite parce qu'ils sont au-dessus des Parisiens.
- Quel est votre meilleur et votre pire souvenir à l'OM ?
K.D. : Le meilleur, c'est Manchester United ! Evidemment. Ce match entre l'OM et le club de Ferguson restera gravé dans ma mémoire même si je ne suis pas entré sur la pelouse. Je me souviens du but de William Gallas comme si c'était hier. C'était vraiment un gros match, avec une ambiance indescriptible. A part en Afrique, avec la sélection guinéenne, et lors d'un match entre Manchester et Arsenal auquel j'ai participé, je crois que c'est l'une des plus grosses ambiances que j'ai vécu. En plus de battre les tenants du titre au Vélodrome, ce résultat (1-0) nous avait permis de nous qualifier pour la deuxième phase de la Ligue des champions. C'était énorme.
Incontestablement, mon pire souvenir c'est quand Rolland Courbis a été viré. C'est lui qui m'avait lancé dans le grand bain à Bordeaux. Ensuite, il m'avait fait venir à Marseille. J'ai donc été transféré six mois après ma signature. Et puis, dans la foulée de son éviction, ça s'est très mal passé avec les supporters. Je me souviens des voitures de Sébastien Pérez et Robert Pirès qui en portaient les stygmates. C'était vraiment chaud. Aujourd'hui, les supporters se sont calmés...
- Quel est votre meilleur et votre pire souvenir au PSG ?
K.D. : J'ai un très bon souvenir de mon arrivée dans la capitale, en janvier 2000, car on avait terminé la saison en deuxième position et on était qualifié pour la Ligue des champions. Tout s'était joué lors de la dernière journée. Cela avait mis le club sur de bons rails. Les six premiers mois ont donc étaient vraiment sympas.
En revanche, j'ai été gravement blessé quand j'évoluais au PSG. Mon tendon rotulien avait complètement lâché, ce qui m'a fait manquer 8 mois de compétition. C'est vraiment dur de revenir après une si longue absence. En plus, Luis Fernandez avait été nommé entre-temps. Et il m'avait fait comprendre qu'il ne comptait pas sur moi. C'est le problème de l'entraîneur qui arrive et fait venir ses joueurs, en laissant ceux qui sont en place sur le carreau. Du coup, il m'envoyait tous les week-ends en CFA, où j'ai côtoyé Antoine Kombouaré qui en était l'entraîneur.
- Comment voyez-vous l'OM d'aujourd'hui ?
K.D. : Le club a beaucoup évolué. Depuis 3-4 ans, les joueurs restent, l'effectif est jeune et il y a une certaine continuité qui permet de faire un plan sur plusieurs années. Je pense que Pape Diouf a amené cette stabilité et maintenant elle sert l'OM même si lui n'y est plus. A mon époque, c'était le grand bazar ! Moi, par exemple, je suis arrivé et six mois après j'étais transféré... Et je n'étais pas le seul dans ce cas !
- Et le PSG d'aujourd'hui ?
K.D. : C'est toujours pareil avec le PSG. je suis triste pour les joueurs car ils sont toujours attendus en début de saison mais ils ne parviennent pas à concrétiser. Il n'y a pas de sérénité dans ce club. En plus, cette année, ils n'ont pas été vernis avec la blessure de Grégory Coupet. Par la suite, ils ont eu une série de défaites importante qui leur a fait lâcher beaucoup trop de points.
La Provence | |
| | | Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Jeu 25 Fév - 18:38:00 | |
| Interview clasico : PSG-OM dans les yeux de Jérôme Alonzo
Chaque jour jusqu'au coup d'envoi du match PSG-OM, dimanche soir, LaProvence.com vous propose l'interview clasico d'un joueur passé par les deux clubs. Aujourd'hui, c'est Jérôme Alonzo qui s'y colle. Le gardien de but a joué deux saisons à l'OM Aujourd'hui gardien du FC Nantes, Jérôme Alonzo a joué deux saisons à l'OM (1995-97) avant de faire l'essentiel de sa carrière à Paris (2001-08).
Chaque jour jusqu'au coup d'envoi du match PSG-OM, dimanche soir, LaProvence.com vous propose l'interview clasico d'un joueur passé par les deux clubs. Aujourd'hui, c'est Jérôme Alonzo qui s'y colle. Le gardien de but du FC Nantes a joué deux saisons à l'OM (1995-97) avant de faire l'essentiel de sa carrière à Paris (2001-08).
Jérôme Alonzo : C'est une opposition entre un prétendant au titre et une formation en quête de rédemption. Cela fait bien longtemps que les matches entre l'OM et le PSG ne sont plus des têtes d'affiche sportives. A mon avis, ce sera tout de même une rencontre intéressante dans le sens où les Parisiens sont en mission rachat. Mais quand je vois Niang et l'état de forme qu'il affiche, je me dis que ça va être dur. Ce garçon m'épate de mois en mois, il progresse sans cesse depuis qu'il évolue à Marseille.
J.A. : Il y en a deux qui m'ont particulièrement marqué. D'abord, le match de la montée en D1. C'était un jour de mai 1996 et on avait battu Sochaux 4-1. L'ambiance était énorme. Ensuite, il y a le dernier match disputé dans l'ancien Vélodrome (le 17 février 1996, ndlr), avant que les travaux pour la coupe du monde 98 ne soient effectués. On recevait Caen et la victoire (1-0) nous avait permis de reprendre la tête de la D2. Jouer à l'OM, c'était déjà un rêve qui se réalisait pour moi, natif de Menton. Mais alors disputer le dernier match dans le mythique Vel', c'était unique. Ce stade n'était pas un palace, mais puta*n quelle ambiance ! Et j'ai eu ce privilège...
Bizarrement, mon pire souvenir aurait pu être le meilleur. C'est très paradoxal. C'était à l'occasion de mon premier match au Vélodrome (OM-Le Mans, 3-1 avec un triplé de Cascarino, ndlr). Henri Stambouli avait parié sur moi et j'avais la lourde tâche de succéder à Fabien Barthez. J'étais complètement pétrifié. J'ai même eu envie de vomir pendant tout le match. Maintenant, quand on me parle de pression, je sais ce que ça veut dire. Pour l'anecdote, les Manceaux avaient ouvert le score; je me souviens encore du regard de Marcel Dib, alors notre capitaine. Dans ses yeux, j'ai vu un "Mais qu'est-ce que tu fais là ?". J'étais liquéfié... Heureusement que le résultat s'est inversé, mais je n'ai pas savouré ce moment à sa juste valeur.
J.A. : Il y en a beaucoup car j'y suis resté bien plus longtemps. Ne le prenez pas mal, mais je crois que le plus beau restera ma première victoire au Vélodrome... Ce jour-là, en 2003, j'ai vu un artiste gagner à lui tout seul un match. C'était LE festival Ronaldinho. Ce n'est pas tant parce que c'était l'OM en face. D'ailleurs, cela aurait eu la même saveur à Bordeaux; mais là, c'était à Marseille.
Le pire souvenir, en revanche, c'était pour mon dernier match. On avait perdu contre Lyon, après prolongations, en coupe de France. Après cette rencontre, je savais très bien que c'était fini pour moi au PSG. Je n'avais pas reçu de prolongation de contrat. J'étais très triste et je me rappelle ce sentiment de solitude au coup de sifflet final. Comme lorsque le livre se ferme. Cela restera un des pires moments de ma carrière de footballeur.
J.A. : En jouant le vendredi ou le lundi avec Nantes, j'ai le temps de suivre tous les matches. Et notamment mes quatres équipes de coeur : l'OM, le PSG, Nice et Saint-Etienne. Mais Marseille est une très belle machine avec une saison qui s'annonce bien. Il ne faut pas oublier que c'est seulement la première année de Deschamps. Ce n'est jamais évident. Alors, certes, il n'a pas encore réussi son pari. Mais je pense qu'il est sur de bons rails. Pour ce qui est de la stabilité, je reste plus prudent. C'est toujours délicat dans les clubs comme Paris ou Marseille... En revanche, il y a vraiment des joueurs qui m'impressionnent. Au-delà de Niang, dont j'ai parlé, et de Mandanda, je trouve qu'un mec comme Brandao est hallucinant. Il est énorme et, personnellement, ça me conforte dans l'idée que toute formation qui évolue au haut niveau doit posséder un point de fixation devant. Il faut voir tout le travail qu'il abat, aussi bien offensivement que défensivement... C'est le type de joueur qui manquait à l'OM.
J.A. : Malheureusement, le PSG est comme il y a deux ans, quand j'en suis parti. Paris doit trouver cette stabilité, notamment avec un onze de départ type. Sans oublier de doubler les postes car, actuellement, il n'y a pas de banc de touche. Tout le monde s'accorde à dire qu'il manque cinq ou six joueurs dans cet effectif. Et puis, ce n'est pas pour défendre le club mais tous les malheurs du monde s'abattent sur cette équipe : blessures, polémique supporters-actionnaires. On sent vraiment que la réussite les fuit. Un autre point du problème est le niveau d'engagement de Colony Capital. Pour moi, il y a un manque d'amour de l'actionnaire envers le club...
La Provence | |
Inscription : 20/06/2009 Lieu : Auch Emploi : Cuisinier Loisirs : Tennis de table Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Ven 26 Fév - 13:30:22 | |
| Doublé de Djibril Cissé hier soir contre la Roma | |
| | | Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Ven 26 Fév - 13:42:45 | |
| - Fashionista a écrit:
- Doublé de Djibril Cissé hier soir contre la Roma
Merci, on savait pas | |
| | | | Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Sam 27 Fév - 12:44:45 | |
| Fiorèse : «Un regret énorme»
Si le retour de Gabriel Heinze pour la première fois au Parc des Princes, dimanche avec l'OM, sera l'un des centres d'intérêt du Clasico, celui de Fabrice Fiorèse quelques années plus tôt avait déjà fait couler beaucoup d'encre. Parti en 2004 du PSG pour Marseille, le joueur avait ensuite été la cible n°1 des supporters parisiens lors de son premier retour dans la capitale. «J'ai vraiment senti la haine», se souvient-il samedi dans Le Figaro.
«Quand je me promène aujourd'hui à Paris, des personnes me disent qu'on n'a pas trouvé mieux sur le côté droit.»
Pour autant, a-t-il des regrets aujourd'hui d'avoir quitté Paris pour l'ennemi juré ? «J'aurais regretté de ne pas aller à Marseille car c'est un club qui me faisait rêver dans les années 1990, explique-t-il. Mais avec du recul, c'est un regret énorme d'avoir rejoint le club olympien à ce moment-là car j'étais en haut de l'affiche avec le PSG et je suis retombé dans l'anonymat à l'OM. (...) D'ailleurs, quand je me promène aujourd'hui à Paris, des personnes me disent qu'on n'a pas trouvé mieux sur le côté droit de l'attaque depuis mon départ.»
Aujourd'hui retraité après une fin de carrière passée en Ligue 2 (Amiens et Troyes), Fiorèse regrette aussi surtout de ne pas s'être entendu avec l'entraîneur de l'époque, Vahid Halilhozdic, à l'origine de sa fuite vers la Cannebière. «Tout allait bien, sauf avec le coach. Mais je ne suis pas rancunier. Lui, oui apparemment. Je suis tombé sur lui par hasard à Courchevel quatre mois après mon départ, raconte-t-il. Par l'intermédiaire d'un serveur, je lui ai offert trois coupes de champagne. Il les a bues mais ne m'a pas remercié.»
L'Equipe | |
| | | Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Sam 27 Fév - 17:26:21 | |
| Interview clasico : PSG-OM dans les yeux de Florian Maurice
Désormais recruteur de l'Olympique Lyonnais, l'ancien attaquant international a disputé une saison sous les couleurs du Paris Saint-Germain (1997-98), avant de se poser trois ans à l'OM (1998-2001).
Chaque jour jusqu'au coup d'envoi du match PSG-OM, demain soir, LaProvence.com vous propose l'interview clasico d'un joueur passé par les deux clubs. Aujourd'hui, c'est Florian Maurice qui s'y colle. L'ancien attaquant international a disputé une saison sous les couleurs du Paris Saint-Germain (1997-98), avant de se poser trois ans à l'OM (1998-2001).
Florian Maurice : Même si ça sera de loin, je vais suivre cette rencontre car elles sont toujours intéressantes à regarder. On ne sait jamais comment ça peut se passer. L'OM est bien en ce moment, mais le PSG peut profiter de ce clasico pour refaire un peu surface. Tout est possible, il peut se passer beaucoup de choses dans un tel match. Mais à mon avis, l'OM a l'avantage.
F.M. : Même si nous n'avons rien remporté, je retiens surtout ma première saison, où nous avons disputé une finale de Coupe d'Europe. Cette année reste la meilleure de mes années olympiennes. Je me souviens également de ce match contre le PSG au Vélodrome. Nous l'avions emporté 4 à 1, les deux Leroy (Jérôme côté OM, Laurent pour le PSG) avaient été expulsés. J'avais marqué et jeté une chaussure dans le virage Nord. Cela reste un moment fort. D'autant que j'ai souvent marqué contre le PSG, aussi bien au Vélodrome qu'au Parc.
Le plus mauvais souvenir, c'est ma blessure (un problème de cartilage au genou) qui m'a écarté très longtemps et qui ne m'a permis de revenir à mon meilleur niveau. Tellement de choses ont été dites à ce sujet... Une émission de M6 a même raconté que j'étais parti aux Etats-Unis me faire implanter du cartilage, ce qui était faux. Tout cela m'a fait beaucoup de mal. J'étais blessé certes, mais tous les joueurs peuvent avoir cette blessure. Je n'étais pas fini pour le foot comme j'ai pu l'entendre.
F.M. : Cette saison-là, nous avons remporté à la fois la Coupe de France et la coupe de la Ligue. Le souvenir le plus fort reste le succès en Coupe de France car cette épreuve est plus forte. Et puis après ce succès, nous avions fait une bringue monumentale !
Le plus mauvais, c'est d'avoir loupé la coupe du monde l'année où j'ai rejoint le PSG. J'ai accompli un exercice plutôt moyen. Et puis au moment de mon départ, on m'a débarqué sans me dire franchement les choses. Charles Biétry (alors président du PSG, ndlr) n'a pas été très classe. Je lui en ai voulu. Aujourd'hui, cela appartient au passé.
F.M. : Cette équipe est de mieux en mieux, le club s'est stabilisé. S'il n'est plus là, Pape Diouf et José Anigo ont fait beaucoup de bien à l'OM. Et Didier Deschamps est un entraîneur important qui apporte son expérience. Les voir aussi haut aujourd'hui ne constitue pas une surprise pour moi. L'OM va lutter pour le titre jusqu'au bout de la saison, tout comme Bordeaux et Lyon. L'OM finira dans les trois premiers, j'en suis sûr. Ces dernières saisons, son problème, c'est qu'il était cyclique. Les Olympiens sont désormais plus réguliers. Ils sont parvenus à s'enlever la pression extérieure par rapport au titre, tandis que les joueurs ont compris qu'ils étaient capables de former une vraie équipe.
F.M. : C'est triste. Chaque année, on a le sentiment que ça revient, que le club investit dans des joueurs. Mais à la fin, c'est toujours la même chose. Je suis déçu pour Antoine Kombouaré que j'aime bien et qui est un bon entraîneur. Je ne sais pas pourquoi le PSG, au contraire de l'OM, n'arrive pas à trouver de la stabilité.
La Provence | |
| | | Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Dim 28 Fév - 18:49:30 | |
| Le Pana mène 1-0, grace à un pénalty de Cisséééééééééééééééééé ! | |
| | | Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Dim 28 Fév - 20:09:20 | |
| Doublé de Cissé et victoire 0-2. | |
| | | Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Lun 1 Mar - 11:45:24 | |
| Salomon Olembé serait dans le viseur de Burnley @ Daily Mirror. | |
| | | Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Mar 2 Mar - 11:29:18 | |
| « Erik Gerets était important pour moi. Il compte toujours pour moi. Je ne vais pas le nier. Tout le monde sait que nous avions de très bonnes relations. Il a fait de très bonnes choses à Marseille que personne n’oubliera. Après, c’est la vie du football qui est comme ça. J’espère pouvoir retrouver Gerets un jour autour d’un café ou ailleurs » @ Baky Koné. | |
| | | Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Jeu 4 Mar - 11:35:17 | |
| « Les choses ne tournent pas rond pour moi à Villa. C’est la première fois en douze ans que je vis une saison comme cela et c’est difficile de faire avec. J’ai 32 ans, je suis bien physiquement et je ne me vois pas sur le banc. Si je ne peux pas m’exprimer en tant que footballeur ici, je le ferai ailleurs. J’ai toujours été important dans chaque club, grand ou pas, dans lesquels je suis passé. Je pourrais considérer un retour en France, mais le salaire peut être un problème » @ Habib BeyeUn retour à l'OM | |
| | | D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Jeu 4 Mar - 13:10:48 | |
| Moi je pense que s'il est remplaçant à Villa, c'est qu'il n'a pas du tout le niveau pour jouer chez nous. | |
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Jeu 4 Mar - 14:18:55 | |
| - Massilia57 a écrit:
- « Les choses ne tournent pas rond pour moi à Villa. C’est la première fois en douze ans que je vis une saison comme cela et c’est difficile de faire avec. J’ai 32 ans, je suis bien physiquement et je ne me vois pas sur le banc. Si je ne peux pas m’exprimer en tant que footballeur ici, je le ferai ailleurs. J’ai toujours été important dans chaque club, grand ou pas, dans lesquels je suis passé. Je pourrais considérer un retour en France, mais le salaire peut être un problème » @ Habib Beye
Un retour à l'OM Surtout qu'on cherche un latéral et un remplaçant de Rodriguez. | |
| | | XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Dim 7 Mar - 20:28:21 | |
| Cissé de nouveau buteur avec le Pana. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] | |
| |
| | | | [News] Anciens olympiens [V2] | |
|