Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

[News] Anciens olympiens [V2]

+43
Goub
le_marseillais
Racolar
Droit-Au-But
Ptiwi
Vivier
Fashionista
maximeom
Auxerrois
asmfc
Likiliki10
nadjibo
Roka
coco_nuts
belgo_om
Drogbou™
United-13
Ro-byn0uz
S-L-Y
ludom80
TotOM
Kaotic-MC
Sonnygoal
el_kipolata
St Julien
youn9275
rato12
D-Drogba
Ant
Koné le feu-follet
Massilia57
Ferveur-psg
omzebest13
Rσck1
Menzo
Drogba76
STEPH
Kevom8901
Drogbasyl™
sunrize7
Bakary
Beye13
XenomorphA22
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
Drogbasyl™
Légende
Légende

Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[News] Anciens olympiens [V2] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 34 EmptyVen 4 Fév - 7:03:40

On le savait en Grèce ca en**le sec [News] Anciens olympiens [V2] - Page 34 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [News] Anciens olympiens [V2] - Page 34 8ys8

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 34 EmptySam 5 Fév - 14:19:31

« Je suis supporter de l’OM sauf lorsque je les affronte (sourire). Il n’y a aucun sentiment, aucun cadeau pendant 90 minutes. En dehors de ça, j’ai été ravi que le club retrouve le titre de champion de France l’an dernier. Cela avait apporté un nouveau souffle, un engouement encore plus fort. Je suis né à Marseille, j’ai été formé à l’OM. Il restera à jamais mon club de coeur » @ Laurenti
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 34 EmptySam 5 Fév - 20:40:49

Niang Buteur avec le Fener.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 34 EmptyMer 9 Fév - 14:17:26

Puisque c'est la période France - Brésil, voici les noms des 19 Brésiliens, qui ont évolué à l'OM depuis 1945.

Citation :
Constantinho (Pires) (1955-1956), Amalfi (1957-1959), Jairzinho (1974-75), Paulo Cesar (Lima) (1974-75), Mozer (1989-1992), Anderson (1993-94), Edson (Da Silva) (1998-99), Adriano (Carlos) (2000-01), Marcelinho (Dos Santos) (2000-01), Dill (2001-02), Andre Luis (Moreira) (2001-02), Fernandao (Da Costa) (2002-03), Eduardo Costa (2004-05), D. Ferreira (2004-2006), Andre Luis (Garcia) (2005-06), Leo (2006-07), Hilton (2008-2011), Andrade (2009-2011), Brandao (2009-2011).
Racolar
Légende
Légende
Racolar

Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 34 EmptyMer 9 Fév - 14:45:34

Mis à part quelques exceptions, beaucoup ne sont plus dans les mémoires, ou ne le seront plus lorsqu'ils quitteront le club.
http://rom8313.skyblog.com
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 34 EmptyMer 9 Fév - 15:33:24

Constantinho (Pires) (1955-1956)

Non là y a une coui***, Pires il est pas Brésilien.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 34 EmptyMer 9 Fév - 15:34:43

Si puisque son nom c'est Pires Constantinho. [News] Anciens olympiens [V2] - Page 34 Wink2
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 34 EmptyMer 9 Fév - 15:35:42

Beye13 a écrit:
Si puisque son nom c'est Pires Constantinho. [News] Anciens olympiens [V2] - Page 34 Wink2

Non mais rit bordel à ma vanne!

On sait tous que Pires il est Portugais. [News] Anciens olympiens [V2] - Page 34 Ranting
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 34 EmptyJeu 10 Fév - 13:52:51

"Franchement, si Sochaux joue comme contre Rennes, il n’y a pas de souci à se faire contre l'OM. On les a sentis un peu crispés. Si les Sochaliens jouent leur jeu, fait de passes courtes et qu’ils marquent rapidement, ça le fera. Marseille n’est pas serein, ça se voit". @ Camel Meriem
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 34 EmptyJeu 10 Fév - 14:09:48

Ouai et si ma tante en avait.......
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 34 EmptyVen 11 Fév - 14:11:36

Jacques Faty : "L'OM m'a ouvert les bras"

{...}

Ce samedi vous retrouvez l'OM où vous avez évolué en 2007-2008, quels souvenirs gardez-vous de votre passage à Marseille ?

J.F. : "Je garde de bons souvenirs de l'OM. On a joué des matchs intéressants, notamment en Ligue des Champions. Tous ces éléments là ont fait que j'ai passé de très bons moments à Marseille."

Vous gardez un souvenir précis de votre parcours avec l'OM en Ligue des Champions ?

J.F. : "Il y a eu les matchs face à Besiktas, Liverpool ou encore Porto. Cela reste des matchs que je n'oublierai jamais. Depuis tout petit j'ai voulu jouer à l'OM. Marseille m'a ouvert ses bras et m'a proposé la Ligue des Champions : il n'y a pas mieux pour un joueur comme moi."

Malheureusement, vous avez subi pas mal de blessures lors de votre passage à Marseille : est-ce que c'est ça qui vous a empêché de vous imposer ? Avez-vous des regrets par rapport à ça ?

J.F. : "C'est exactement ça. Ce sont les blessures qui m'ont empêché d'évoluer. La concurrence était forte et saine, mais ce n'était pas si difficile que ça. Et c'est vrai que les blessures ne m'ont pas aidé. Je reste un peu sur ma faim avec l'OM, mais ce n'est pas grave."

Pour revenir au match de samedi, l'OM est actuellement poussif dans le jeu, et Sochaux se porte bien à domicile, comment voyez-vous ce match ?

J.F. : "Ça va être un match ouvert, où les deux équipes voudront gagner, ça, c'est sûr. Marseille est une grosse équipe de Ligue 1, c'est le champion, et on aura à coeur de gagner ce match-là."

Camel Meriem, qui a rencontré l'OM samedi dernier, a avoué que si Sochaux jouait de la même manière qu'il l'a fait face à Rennes, vous n'auriez pas de souci à vous faire, est-ce votre avis ?

J.F. : "Je pense que si on arrive à gagner en efficacité offensive, à développer notre niveau de jeu comme on le fait régulièrement à domicile, on aura des chances de battre Marseille. Maintenant, l'OM vient avec des ambitions, et une envie de gagner aussi. Ça sera un match ouvert où il aura du beau jeu, je pense."

Le stade Bonnal affichera complet pour la réception de l'OM, il y aura beaucoup de supporters marseillais, est-ce que ce sera gênant pour vous ?

J.F. : "Cela a toujours été géant pour nous, quand on joue à domicile et que les 3/4 du stade sont pour l'OM ce n’est pas évident. Je l'ai vécu avec l'OM, et maintenant je le vis avec un autre club. Ça fait trois ans que je vois ça maintenant, donc je m'y fais."

En tant qu'ancien marseillais, quel regard portez-vous sur l'équipe actuelle de l'OM qui vit pour l'instant une saison délicate ?

J.F. : "Je la trouve beaucoup moins forte que l'année dernière. Le fait que Mamadou Niang ait quitté l'équipe fait défaut à Marseille. Maintenant, je pense qu'il y a une marge de progression importante, avec des joueurs qui n'ont pas encore trouvé leurs repères. Une fois qu'ils les trouveront, ils seront efficaces."

En tant que défenseur, comment jugez-vous les attaquants olympiens comme Gignac, Rémy ou encore Brandao face auxquels vous avez déjà eu l'occasion de jouer ?

J.F. : "Je les trouve très bons, comme Gignac par exemple, mais il lui faut du temps pour s'adapter à l'OM. Rémy aussi, ce sont deux éléments offensifs qui sont vraiment très intéressants. Brandao je ne le connais que depuis l'année dernière. Mais quand je vois Rémy et Gignac, ce sont deux bons éléments : le jour où ils vont être en confiance, ils vont commencer à mettre des buts et ce ne sera que bénéfique pour l'Olympique de Marseille."

Avez-vous évoqué la rencontre face à l'OM avec votre coéquipier en sélection sénégalaise Souleymane Diawara ?

J.F. : "On a un peu parlé de ce match-là, sans se mettre trop de pression. Souley c'est un chambreur et un homme qui aime rigoler. Mais ça reste bon enfant, il n'y a pas de problème."

Taiwo a inscrit un but au match aller sur un centre tir, vous aviez dit après le match qu'il n'avait pas fait exprès, en avez-vous reparlé avec lui ?

J.F. : "J'en parle avec lui, mais c'est bon enfant, c'est pour chambrer. Et lui-même le sait très bien. Taiwo a mis une frappe de loin, bon, il y a eu but c'est vrai, après sur le fait qu'il ait fait exprès j'ai un peu de doutes. Mais franchement le but est beau."

Vous arrivez en fin de contrat en juin prochain, de quoi sera fait votre avenir ?

J.F. : "Je pense que je ferai le point après le match de Marseille. On va arriver à un moment charnière par rapport à ma carrière, je ferai un point après Marseille, c'est mieux."

Pour terminer, un dernier mot sur votre pote Soulye Diawara, vous avez une anecdote croustillante sur lui ?

J.F. : "(Rires) Holala... j'en ai, mais je ne pense pas pouvoir le dire, car Souley pourrait mal le prendre. Mais tout ce que je peux dire sur lui, c'est que c'est un très bon joueur, un très bon chambreur, c'est un mec qui aime rigoler. C'est vraiment un mec bien."

Interview lephoceen
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 34 EmptySam 12 Fév - 17:49:05

Grandin buteur avec Blackpool.
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 34 EmptyMar 15 Fév - 21:32:07

La nouvelle vie de Fiorèse

Fabrice Fiorèse est un président ambitieux. Homme fort du club amateur de Saint-Tropez (DHR) depuis quelques semaines, l'ancien joueur du PSG ou encore de l'OM a reconnu sur RMC qu'il nourrissait beaucoup d'ambitions pour son club de PH.

«Les dirigeants de Saint-Tropez m'ont sollicité car ils avaient de petits problèmes financiers, a-t-il expliqué sur la radio. Je n'ai pas hésité une seconde car il y a un gros potentiel ici. J'ai été obligé de déclarer l'équipe première forfait jusqu'à la fin de la saison pour geler les dettes. Mais nous allons restructurer les jeunes et les encadrer avec «Dédé» Gignac, par exemple, qui est parrain du club. Je vais essayer de faire aussi venir des gens comme Gabi Heinze. Amener des pros actuels pour faire des séances de dédicaces ou faire des goûter avec les jeunes peut raviver la flamme du club.»

france Football
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 34 EmptyMer 16 Fév - 16:59:46

"L’OM est toujours une équipe très dangereuse qui mêle des joueurs très expérimentés et de grande qualité. Quand on joue à l’OM ou d’autres clubs candidats au titre, c’est toujours compliqué : les exigences sont toujours élevées. Aujourd’hui, l’OM est critiqué mais les Olympiens gagnent. Si l’OM jouait mieux mais ne gagnait pas, il serait critiqué aussi. Les comptes se feront en fin de saison" @ Laurent Batlles
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 34 EmptyJeu 17 Fév - 18:57:54

"Lille joue encore mieux. Ce club a fait un grand chemin. Ça me fait toujours plaisir quand je vois le travail récompensé. Lille, ce n'est pas "mon" équipe, car l'OM arrive forcément devant dans mon cœur. Mais ce club mérite d'être là où il est" @ Gerets
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 34 EmptyVen 18 Fév - 11:11:31

Cissé [News] Anciens olympiens [V2] - Page 34 Laugh

[News] Anciens olympiens [V2] - Page 34 Img-ph12
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 34 EmptyVen 18 Fév - 14:00:32

Ridicule. [News] Anciens olympiens [V2] - Page 34 3980624490
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 34 EmptySam 19 Fév - 14:36:58

Mamadou Niang nous faisant la leçon.

Citation :
« Le club doit laisser partir celui qui a une bonne opportunité. Prenez Dimitri Payet, qui ne s’est pas entraîné pour partir de Saint-Etienne : le club stéphanois l’a bien débauché de Nantes en 2007 ! Il est dans le Forez depuis trois ans, il veut aller au PSG, gagner plus, se monter plus, prendre du galon chez les Bleus. Pourquoi on lui refuse ça ? L’ambition c’est le moteur d’un joueur, explique l’attaquant sénégalais réfutant l’image de mercenaire qu’on lui a collé après son départ de l’OM. Mais ça veut dire quoi ? J’ai passé cinq ans à Marseille. Là, cet été, j’avais 30 ans, c’était maintenant ou jamais. On m’a flingué injustement. J’ai beaucoup sué pour ce club et il m’a beaucoup rendu.» @ M.Niang
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 34 EmptySam 19 Fév - 14:42:34

[News] Anciens olympiens [V2] - Page 34 12850120110219141008

Article leparisien
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 34 EmptySam 19 Fév - 16:06:38

Un mec comme Battles, dans un club c'est de l'OR! Alors oui c'est pas Messi ou Ronaldo, ni même Zidane, mais bor*** un pro comme lui on en fait plus le moule est cassé!
Drogba76
Légende
Légende
Drogba76

Lieu : Près de Dieppe (76)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Le rock , l'OM
Club Favori : Le Havre

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 34 EmptyDim 20 Fév - 11:10:50

Cissé battu et en colère

Djibril Cissé et le Panathinaikos ont sans doute fait une croix sur le titre en s'inclinant (1-2) samedi soir dans un chaud derby de Grèce sur la pelouse de l'Olympiakos.

Le match, qui avait commencé en retard en raison des fumigènes, s'est terminé dans la confusion, après l'invasion du terrain par des supporters de l'Olympiakos. Quatre joueurs du Pana dont Djibril Cissé ont été pris à partie alors qu'ils tentaient de regagner les vestiaires. Le Français, très remonté, s'est dit prêt à quitter le pays : «Ce sont les derniers mois que vous me voyez en Grèce, a-t-il lancé aux journalistes. Dans des conditions pareilles, je ne peux pas continuer à jouer ici.»

L'équipe.fr
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 34 EmptyDim 20 Fév - 11:20:56

Ils viennent d'en parler sur Téléfoot.

Il est remonté après l'arbitrage (but refusé sur un hors-jeu imaginaire) et les cris de singe.

Reviens à la maison [News] Anciens olympiens [V2] - Page 34 Ranting
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13

Lieu : Stade Vélodrome
Joueur préféré : Pelé

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 34 EmptyDim 20 Fév - 12:53:02

Oui, je viens de le voir aussi sur Télefoot.

Les supporters de l'Olympiakos ! [News] Anciens olympiens [V2] - Page 34 Yikes
Ca fait deja 2 fois que Cissé est remonté. Si cette saison il veut partir, je ne serais pas contre un retour a l'OM !
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 34 EmptyLun 21 Fév - 0:02:33

Chaud le match... Cissé tu peux dire tout ce que tu veux mais lui il a des Cojones parce que dans tout les stades même les plus hostiles il les portes !
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 34 EmptyLun 21 Fév - 14:45:00

[News] Anciens olympiens [V2] - Page 34 202243Sanstitre1

Interview laprovence

Chaud de recevoir des consignes de sa part...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 34 Empty

[News] Anciens olympiens [V2]
Page 34 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38  Suivant