| [News] Anciens olympiens [V2] | |
|
+43Goub le_marseillais Racolar Droit-Au-But Ptiwi Vivier Fashionista maximeom Auxerrois asmfc Likiliki10 nadjibo Roka coco_nuts belgo_om Drogbou™ United-13 Ro-byn0uz S-L-Y ludom80 TotOM Kaotic-MC Sonnygoal el_kipolata St Julien youn9275 rato12 D-Drogba Ant Koné le feu-follet Massilia57 Ferveur-psg omzebest13 Rσck1 Menzo Drogba76 STEPH Kevom8901 Drogbasyl™ sunrize7 Bakary Beye13 XenomorphA22 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Sam 13 Nov - 19:04:41 | |
| - Rσck1 a écrit:
- Drogbasyl™ a écrit:
- Arsenal : Nasri espère revenir jouer à l'OM
Comme Drogba? J'ai aucun souvenir de Nasri disant qu'il voulais faire sa carrière à l'OM, il venait d'éclore et plusieurs fois je l'ai entendu parler d'étranger et un jeune comme lui qui est arrivé à maturité assez rapidement fallait pas s'attendre à le voir rester faut pas déconner, l'OM c'est l'OM mais sur l'échelle des clubs européens on vaut pas une bille hélas. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Dim 14 Nov - 11:31:04 | |
| Djibril Cissé encore buteur avec le Pana.. | |
|
| |
Waddle26 Débutant(e)
Inscription : 01/06/2009 Lieu : NICE Joueur préféré : Escales Club Favori : Ajax Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Dim 14 Nov - 11:54:04 | |
| On n'a pas besoin de Nasri, les mercenaires je n'en veux pas. | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Dim 14 Nov - 11:58:02 | |
| Un échange Gignac Cissé ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Lun 15 Nov - 17:16:50 | |
| - maximeom a écrit:
- Un échange Gignac Cissé ?
Pourquoi faire ? C'est pas une question de buteur, mais une question de passeur. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Mar 16 Nov - 14:10:00 | |
| Selon francefootball, Gérard Houllier envisage de recruter Djibril Cissé en janvier. | |
|
| |
Vinou Remplaçant(e) Pro
Inscription : 15/08/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Mar 16 Nov - 18:30:32 | |
| A l'écouter il veut recruter tout les attaquants... Gomis, Cissé... | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Mar 16 Nov - 22:14:23 | |
| - Vinou a écrit:
- A l'écouter il veut recruter tout les attaquants... Gomis, Cissé...
Il y a bien des raisons : Heskey se fait vieux, il compte pas sur Carew, Agbonlahor blessé.. C'est normal qu'il veuille un attaquant. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Mar 16 Nov - 22:17:41 | |
| Heskey c'est clair qu'il doit pas être tout jeune. Il était pas du Liverpool-Milan, où y avait eu ce fameux 3/3? Il doit pas être loin de la quarantaine. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Mar 16 Nov - 23:14:51 | |
| - Rσck1 a écrit:
- Heskey c'est clair qu'il doit pas être tout jeune. Il était pas du Liverpool-Milan, où y avait eu ce fameux 3/3? Il doit pas être loin de la quarantaine.
Il a 32 ans et il était à Birmingham City lors de ce fameux 3-3. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Mer 17 Nov - 0:01:29 | |
| - Vinou a écrit:
- A l'écouter il veut recruter tout les attaquants... Gomis, Cissé...
Et puis regarde l'OM en période de mercato, rien que cet été on a eu au moins 25 noms pour l'attaque | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Mer 17 Nov - 4:05:46 | |
| - xenomorph22 a écrit:
- Il a 32 ans et il était à Birmingham City lors de ce fameux 3-3.
Pas plus? J'ai l'impression que ça fait une paie que je le vois rouler sa bosse en Angleterre. Il a du attaquer jeune. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Jeu 18 Nov - 11:43:54 | |
| « L’équipe manque d’envie et d’efficacité. Il y a pourtant un bon effectif, un banc et de bonnes recrues. La saison dernière, on jouait mieux et pourtant on était dans la même situation. Mais je ne suis pas inquiet. Quand la mayonnaise va prendre et que les joueurs vont retrouver leur niveau, il n’y aura pas de soucis. Marseille sera encore champion . Le problème en France, c’est qu’on n’arrive pas à conserver les meilleurs joueurs. C’est ce qui gâche la qualité du championnat » @ NiangIl manque pas de culot C'est qui qui est parti pour gagner 40 000€ de plus et ne pas jouer l'Europe ? | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Jeu 18 Nov - 12:41:30 | |
| En fait il est juste ridicule ce mec | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Jeu 18 Nov - 14:22:40 | |
| - Massilia57 a écrit:
- « L’équipe manque d’envie et d’efficacité. Il y a pourtant un bon effectif, un banc et de bonnes recrues. La saison dernière, on jouait mieux et pourtant on était dans la même situation. Mais je ne suis pas inquiet. Quand la mayonnaise va prendre et que les joueurs vont retrouver leur niveau, il n’y aura pas de soucis. Marseille sera encore champion . Le problème en France, c’est qu’on n’arrive pas à conserver les meilleurs joueurs. C’est ce qui gâche la qualité du championnat » @ Niang
Il manque pas de culot C'est qui qui est parti pour gagner 40 000€ de plus et ne pas jouer l'Europe ? Qu'il aille se faire foutre ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Vinou Remplaçant(e) Pro
Inscription : 15/08/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Jeu 18 Nov - 23:00:26 | |
| Il devient soulant avec toutes ses décla' ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Ven 19 Nov - 14:21:37 | |
| Lors du Clasico, Mbami était pour l'OMUn an et demi après son départ de l'OM, Modeste Mbami a su rebondir en Liga du côté d'Almeria où il est un titulaire apprécié au milieu de terrain. Cette saison, le club espagnol éprouve des difficultés puisqu'il est le premier relégable, ce qui n'est pas pour rassurer le Camerounais à l'heure de recevoir le grand Barça ce samedi. D'autant que le Clasico contre le Real est dans un peu plus d'une semaine... En parlant de Clasico, Mbami a confié avoir suivi de près le récent PSG-OM. Pour qui était-il, lui qui a passé trois saisons à Paris et trois saisons à Marseille ? " Moi je suis neutre, puisque je suis passé par les deux équipes" répond d'abord Mbami, interrogé par Le10sport. Puis il hésite et lance : " Bon le cœur penchait un petit peu vers Marseille quand même, parce que j'ai des bons potes qui y jouent comme Taiwo ou Stéphane M'Bia. C'est ce qui a fait la différence"a-t-il affirmé. > Retrouvez l'interview de Mbami sur Le10sport.com en cliquant ici.. | |
|
| |
Racolar Légende
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Lun 22 Nov - 20:12:40 | |
| Eto'o a mis un coup de boule sur le torse de Cesar ce week-end | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Mar 23 Nov - 2:32:43 | |
| « C’est une étape importante pour moi, et j’ai laissé Marseille à la deuxième place. J’ai aussi tissé des liens forts avec les responsables, les joueurs et le public. Au fond de moi, je voulais continuer avec le club français, mais les responsables du club ne m’ont pas respecté. Je m’attendais qu’ils me parlent de la prolongation de mon contrat. Malheureusement, personne n’a parlé de ça, et j’ai été contraint de quitter le club avec un pincement au cœur » @ Gerets | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Mer 24 Nov - 15:14:17 | |
| Laurent Spinosi sera le nouvel entraineur des gardiens à la fin de la saison. Il va signer pour deux ans selon France-Football. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Mer 24 Nov - 22:27:39 | |
| Wilson Oruma raccroche les crampons. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Mer 24 Nov - 22:38:53 | |
| Bonne retraite à lui, un joueur sympathique. | |
|
| |
Racolar Légende
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Mer 24 Nov - 23:18:09 | |
| - Beye13 a écrit:
- Laurent Spinosi sera le nouvel entraineur des gardiens à la fin de la saison. Il va signer pour deux ans selon France-Football.
Parfait, il est énorme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] | |
| |
|
| |
| [News] Anciens olympiens [V2] | |
|