| [News] Anciens olympiens [V2] | |
|
+43Goub le_marseillais Racolar Droit-Au-But Ptiwi Vivier Fashionista maximeom Auxerrois asmfc Likiliki10 nadjibo Roka coco_nuts belgo_om Drogbou™ United-13 Ro-byn0uz S-L-Y ludom80 TotOM Kaotic-MC Sonnygoal el_kipolata St Julien youn9275 rato12 D-Drogba Ant Koné le feu-follet Massilia57 Ferveur-psg omzebest13 Rσck1 Menzo Drogba76 STEPH Kevom8901 Drogbasyl™ sunrize7 Bakary Beye13 XenomorphA22 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Lun 8 Fév - 11:46:22 | |
| | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Lun 8 Fév - 11:51:49 | |
| Merci, super ses buts, c'est vrai. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Jeu 11 Fév - 20:00:08 | |
| Niang : "L'OM aurait été plus fort avec Ziani"
Mamadou Niang n'a, semble-t-il, toujours pas compris le départ de Karim Ziani l'été dernier à destination de Wolfsburg. Il s'en est ouvert à la presse algérienne, estimant au passage que l'OM aurait été plus performant avec Ziani dans ses rangs : "On aurait été plus forts (avec Karim), il n'y a rien à dire. Il aurait apporté beaucoup au club. Dommage. Karim a les qualités pour jouer à Marseille et je ne sais toujours pas pour quelle véritable raison il a quitté le club. C’est son choix et il faut le respecter", a-t-il expliqué dans les colonnes du journal Le Buteur.
La Provence | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Jeu 11 Fév - 20:11:25 | |
| M'ouais. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Jeu 11 Fév - 20:12:28 | |
| Elle est bonne celle-là... Ca va faire plaisir à certains si ils lisent ceci. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Jeu 11 Fév - 21:46:51 | |
| Y en a pas un qui viendrait me chatouiller sous les aisselles, que je rie?
Enfin, il a pas entièrement tort, on voir qu'on manque d'un autre 8 pour suppléer Cheyrou et Lucho. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Jeu 11 Fév - 22:46:52 | |
| Bah moi je suis d'accord avec lui, il aurait pas fait de mal sur notre banc. En tant que titulaire, non par contre, on a largement mieux en ce moment. Malheureusement il était trop irrégulier et il s'est pas vraiment montré quand il était à l'OM. | |
|
| |
Drogbou™ Amateur
Inscription : 29/06/2008 Lieu : Aisne Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Jeu 11 Fév - 23:14:55 | |
| Gros , il aurait été parfait en joker de luxe sur notre banc quand on voit les échecs de Morientes et Koné qui ne peu pas évoluer à son meilleur niveau. | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Ven 12 Fév - 0:17:16 | |
| si il serait resté, peut être qu'on aurait pas eu un joueur comme lucho ou m'bia... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Ven 12 Fév - 4:05:27 | |
| Quand t-on voit se qu'il fait en Allemagne permettez-moi d'en rire. | |
|
| |
Drogbou™ Amateur
Inscription : 29/06/2008 Lieu : Aisne Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Ven 12 Fév - 16:46:29 | |
| Je vois pas le rapport. C'est un tout autre contexte. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Sam 13 Fév - 13:59:18 | |
| « J’ai discuté avec Didier Deschamps et j’ai fait le choix de partir. Ils ne m’ont pas mis à la porte. Il n’y a eu aucun clash, nous avons parlé entre hommes. Il y avait deux possibilités : soit Marseille, soit l’étranger. Je l’ai toujours dit, en France, j’aime deux clubs : Auxerre et l’OM. Avec Erik Gerets, ça s’est très bien passé. Après il m’a mis sur le banc, je n’ai pas aimé donc je suis parti à Sunderland. A mon retour, j’avais besoin de voir quelque chose d’autre » @ Djibril Cissé sur RMC. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Sam 13 Fév - 14:26:46 | |
| Il nous apprend pas grand chose. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Mar 16 Fév - 16:45:45 | |
| Fabio Celestini s'est engagé ce mardi pour deux saisons avec Lausanne Sports. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Mar 16 Fév - 19:54:25 | |
| Mozer veut une revanche OM-Benfica
Désigné meilleur libero de l’histoire de l’Olympique de Marseille par les internautes du site officiel du club, Carlos Mozez n’a pas oublié l’élimination du club phocéen par Benfica en Coupe d’Europe après la fameuse main de Vata, une faute impunie qui est restée dans l’histoire. Il souhaite donc que les deux formations se retrouvent cette saison, alors qu’elles sont toutes deux qualifiées en Europa League. « Je rêve que les deux équipes se rencontrent à nouveau comme en 1990. Pour moi, ça serait un grand plaisir. J’espère que l’OM et Benfica vont chacune de leur côté se qualifier », avoue l’ancien défenseur de l’Olympique de Marseille...et de Benfica.
foot01 | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Jeu 18 Fév - 13:40:11 | |
| Ce soir, Djibril va gagner sa place pour l'Afrique du Sud | |
|
| |
Massilia57 Légende
| |
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Jeu 18 Fév - 14:04:48 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Jeu 18 Fév - 14:08:08 | |
| Il est supervisé, tout comme Mexes, ce soir lors de la rencontre Pana - AS Roma. Ca valait le coup que je poste l'info dans le topic France - Espagne | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Jeu 18 Fév - 19:37:20 | |
| Ah mais m*rde j'ai confondu le Pana et l'Olympiakos. Je comprends mieux. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Jeu 18 Fév - 21:40:38 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Il est supervisé, tout comme Mexes, ce soir lors de la rencontre Pana - AS Roma.
Mexes ne joue pas. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Sam 20 Fév - 12:25:22 | |
| « Après la victoire réalisée par l’Algérie contre l’Egypte à Blida, Deschamps avait envoyé à Ziani un SMS dans lequel il le félicitait pour la victoire et pour sa prestation et lui disait qu’il l’attendait pour la reprise des entraînements. Est-ce le comportement de quelqu’un qui ne veut plus d’un joueur ? Deschamps voulait garder Karim, mais c’est ce dernier qui voulait découvrir autre chose. D’ailleurs, il a quitté Marseille en très bons termes (...) Ziani avait fait une très belle saison avec l’OM et ses statistiques personnelles le prouvent. Il avait participé à un grand nombre de matches et a été décisif à plusieurs reprises. Donc, ce serait malhonnête d’affirmer que l’OM a voulu le liquider » @ Karim Aklil, agent de Ziani. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Sam 20 Fév - 13:24:52 | |
| J'en peux plus là, je suis plier en deux. - Massilia57 a écrit:
- « Ziani avait fait une très belle saison avec l’OM et ses statistiques personnelles le prouvent. Il avait participé à un grand nombre de matches et a été décisif à plusieurs reprises.
Il veut vraiment parler de stats ? 1985 minutes jouées, 2 buts - 2 passes décisives. Pour comparaison avec son remplaçant Abriel => 1432 minutes jouées, 1 but - 5 passes décisives. Et Abriel ne joue jamais régulièrement.
Dernière édition par Beye13 le Sam 20 Fév - 13:32:34, édité 1 fois | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Sam 20 Fév - 13:26:04 | |
| Tu sais très bien qu'un agent de joueur va pas descendre son protégé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] | |
| |
|
| |
| [News] Anciens olympiens [V2] | |
|