| [Mamadou Niang] attire Everton | |
|
+34Goub D-Drogba Paquito el_kipolata Drogbou™ XenomorphA22 St Julien Rσck1 om-25-om Kaotic-MC STEPH youn9275 Ant Massilia57 Goto² pasta rato12 .Coco45 ohemedu95 paulo2a TotOM Droit-Au-But sunrize7 belgo_om ludom80 Drogbasyl™ Auxerrois Koné le feu-follet Racolar Sonnygoal Kevom8901 baidy93 Beye13 Bakary 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] attire Everton Lun 23 Fév - 14:06:05 | |
| Samassa - Brandao l'année prochaine | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] attire Everton Lun 23 Fév - 14:08:34 | |
| S'il part cette année Niang j'aurais un gout inachevé moi, j'attends qu'il confirme la belle saison de l'année dernière et comme il a été blessé se serait dommage qu'il parte comme ça. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] attire Everton Lun 23 Fév - 14:11:38 | |
| | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] attire Everton Lun 23 Fév - 14:15:24 | |
| Si vous finissez pas second ou encore pire sur le podium, y'a peut etre pas que la cellule de recrutement qui va degager... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] attire Everton Lun 23 Fév - 14:15:48 | |
| On le verra bien partir de toute façon. C'est l'un des seuls qui tire l'OM au maximum et peu de monde l'aide. | |
|
| |
youn9275 Titulaire Cfa
Inscription : 19/03/2008 Lieu : 92 Emploi : restauration Loisirs : football club D Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] attire Everton Lun 23 Fév - 14:39:14 | |
| - Racolar a écrit:
- Samassa - Brandao l'année prochaine
C'est ironique j'espere? | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] attire Everton Mar 24 Fév - 15:13:00 | |
| Niang change d'agent
Nous vous annoncions il y a quelques jours que Mamadou Niang pourrait quitter l'OM cet été. Aussi malvenue soit-elle, cette annonce est plausible. Une information parue ce matin pourrait même confirmer cette rumeur. En effet, l'attaquant sénégalais vient de changer d'agent. Il quitte donc Bernès pour rejoindre Karim Aklil. Ce dernier, déjà en charge de conseiller Grandin, pourrait accompagner l'ancien strasbourgeois dans ses futurs choix. Le magazine France Football n'hésite pas à parler de "choix pour aider Niang à quitter la France". Ceci nous semble bien prématuré. Il n'empêche que si l'OM venait à perdre Niang à la fin de saison, la pression sur les dirigeants n'en sera que décuplée. Qui pour remplacer le meilleur attaquant phocéen depuis Drogba ? Drogba vous dites... ?
omplanete | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] attire Everton Mar 24 Fév - 16:24:45 | |
| En tout cas, si Niang s'en va faut être sûr de pouvoir le remplacer.....Drogba. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] attire Everton Mer 11 Mar - 14:31:45 | |
| L'info date un peu mais personne l'avait mise. - Citation :
- MARSEILLE : NIANG DÉMENT
Joint mercredi par Football365, l’attaquant de l’OM, Mamadou Niang, a expliqué qu’il n’avait pas l’intention de quitter le club marseillais à la fin de la saison, comme l’ont annoncé certains confrères.
« Je n’ai jamais dit que j’allais quitter l’Olympique de Marseille à la fin de la saison. » Joint mercredi par Football365, Mamadou Niang a démenti vouloir partir de l’OM l’été prochain.
L’attaquant sénégalais de Marseille, qui nous a annoncé qu’il se sentait « beaucoup mieux » à la veille du match retour de Coupe de l’UEFA à Twente, a tenu à réagir après que plusieurs confrères aient annoncé son désir de partir à l’issue de la saison.
L’ancien Strasbourgeois, qui a récemment prolongé son contrat, est lié à l’OM jusqu’en juin 2012.
mercato365 | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] attire Everton Ven 1 Mai - 14:20:00 | |
| Niang, lui aussi, sur le départ ?L'été sera chaud du côté de l'OM... Le départ programmé d' Erik Gerets risque d'entraîner plusieurs mouvements du côté des joueurs. Certains cadres de l'équipe pourraient imiter leur entraîneur. C'est le cas de Mamadou Niang. Selon notre partenaire Les Dessous du Sport, le Sénégalais a demandé à son nouvel agent ( Karim Aklil, qu'il a rejoint il y a quelques mois) de lui trouver un club. Après quatre saisons à l'OM, Niang aimerait connaître une nouvelle aventure, notamment du côté de la Premier League. Interrogé jeudi à ce sujet, le buteur olympien a botté en touche : "Ce n'est pas le moment d'en parler. Je me concentre sur la fin du championnat avec le titre qu'on peut décrocher. Mon avenir, je le mets pour l'instant de côté, on aura tout le temps d’en parler après la fin du championnat" a déclaré Niang. Quant au bon de sortie qu'il pourrait obtenir de la part de l'OM, le Sénégalais a répondu : "Il faut demander ça au président". Le Phoceen
| |
|
| |
ohemedu95 Titulaire Cfa
Inscription : 16/03/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] attire Everton Ven 1 Mai - 17:29:44 | |
| Je suis préssé de voir la gueule de l'om la saison prochaine si tout le monde part... | |
|
| |
Kaotic-MC Minot
Inscription : 29/04/2009 Lieu : Nice Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] attire Everton Ven 1 Mai - 17:31:31 | |
| Ca sent très mauvais... ! Effectivement. | |
|
| |
om-25-om Minot
Inscription : 13/03/2009 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] attire Everton Ven 1 Mai - 17:34:27 | |
| Décidément, tout le monde s'en va, je sent que le staff de l'om va avoir beaucoup de boulot du coté des recrutements ! | |
|
| |
Kaotic-MC Minot
Inscription : 29/04/2009 Lieu : Nice Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] attire Everton Ven 1 Mai - 17:35:28 | |
| T'inquiètes pas, RLD va s'en charger... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] attire Everton Ven 1 Mai - 17:39:08 | |
| - om-25-om a écrit:
- Décidément, tout le monde s'en va, je sent que le staff de l'om va avoir beaucoup de boulot du coté des recrutements !
Faudra peut-être en recruter un aussi. | |
|
| |
om-25-om Minot
Inscription : 13/03/2009 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] attire Everton Ven 1 Mai - 17:41:54 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] attire Everton Ven 1 Mai - 19:18:24 | |
| Pour le bon de sortie " Faut demander ça au president" sa veut tout dire la ! | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] attire Everton Ven 1 Mai - 19:33:45 | |
| Bon ben voilà un joueur de moins pour la saison prochaine | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] attire Everton Mar 5 Mai - 1:22:35 | |
| Niang attend le nom du coach
Interrogé sur RMC, Mamadou Niang s'est peu confié au sujet de son avenir. Si le meilleur buteur de l'OM ne conteste pas qu'il a "trois ans de contrat avec le club", il sait bien que "tout peut aller très vite dans le football". L'international sénégalais confie cependant que "le nom du prochain entraîneur va jouer un peu sur" sa décision. Espérons que Pape Diouf et José Anigo se montreront inspirés en faisant venir un cador pour succéder à Eric Gerets !
OMPlanete
On en parlait hier, le nom, la réputation du futur coach, va beaucoup jouer dans les choix de certains. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] attire Everton Mar 5 Mai - 7:09:56 | |
| Ce qui est tout à fait normal, si on passe de Gerets à Le Guen je comprendrai que certains joueur partent | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] attire Everton Mar 5 Mai - 10:36:19 | |
| L'arrivée de Deschamps va le faire rester. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] attire Everton Mar 5 Mai - 11:42:54 | |
| Je pense que beaucoup de joueurs annoncés partant vont rester avec cette nomination de DD. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] attire Everton | |
| |
|
| |
| [Mamadou Niang] attire Everton | |
|