| [Mamadou Niang] attire Everton | |
|
+34Goub D-Drogba Paquito el_kipolata Drogbou™ XenomorphA22 St Julien Rσck1 om-25-om Kaotic-MC STEPH youn9275 Ant Massilia57 Goto² pasta rato12 .Coco45 ohemedu95 paulo2a TotOM Droit-Au-But sunrize7 belgo_om ludom80 Drogbasyl™ Auxerrois Koné le feu-follet Racolar Sonnygoal Kevom8901 baidy93 Beye13 Bakary 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] attire Everton Jeu 2 Juil - 19:25:28 | |
| - Beye13 a écrit:
- De toute façon Niang ne veut pas quitter l'OM. Et l'OM ne lâchera jamais un joueur à l'OL.
Si il reverse les 35M€ que le Real lui doit, a la rigeur pourquoi pas | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] attire Everton Jeu 2 Juil - 19:26:51 | |
| même pas sa me ferais trop chier de voir Mamad' sous ce maillot. | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] attire Everton Jeu 2 Juil - 19:56:52 | |
| Il peut se le mettre au fond | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] attire Everton Mar 7 Juil - 11:32:02 | |
| Une proposition alléchante d'un club jouant la Ligue des champions aurait été transmise à Mamadou Niang.
Mais l'OM se veut ferme et le restera dans tous les cas : l'international sénégalais ne partira pas, Deschamps en a fait un principe de travail et le moteur de son attaque. Au début de la semaine prochaine à La Commanderie, le mercato olympien sera donc loin d'être fini. Il n'est pas interdit de penser qu'il occupera l'actualité encore plusieurs semaines.
laprovence | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] attire Everton Mar 7 Juil - 15:19:04 | |
| Pas de bêtises les gars... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] attire Everton Jeu 9 Juil - 10:39:00 | |
| - Citation :
- « C'est un super attaquant, mais je ne vois pas l'OM s'affaiblir pour nous renforcer » à Bernard Lacombe
Il oublie de dire que le joueur n'aurait jamais accepté d'y aller. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] attire Everton Mar 14 Juil - 10:45:23 | |
| Mercato : Niang dans l'incertitude
Mamadou Niang ignore toujours de quoi son avenir sera fait. À quelques encablures des terrains de La Commanderie, hier soir, son futur se trouvait au centre de discussions. Son conseiller sportif, Karim Aklil, avait rendez-vous avec José Anigo, le directeur sportif de l'OM, à l'abri des regards indiscrets. Au coeur des négociations figurait la prolongation de contrat de l'Olympien, pourtant lié jusqu'en juin 2012.
En fait, Niang aimerait que ses dirigeants décident de prolonger et réévaluer son contrat. À bientôt 30 ans, ce détail a son importance pour un joueur qui, s'il obtient gain de cause, se verrait bien terminer sa carrière sous le maillot blanc. Sinon, il pourrait sérieusement envisager un départ.
laprovence | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] attire Everton Mar 14 Juil - 11:32:41 | |
| | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] attire Everton Mar 14 Juil - 11:49:21 | |
| Faut foncé | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] attire Everton Mar 14 Juil - 11:52:28 | |
| Pour moi il ne partira pas, il aura sa revalorisation salariale. Deschamps veut faire de lui son nouveau capitaine, c'est l'âme de l'équipe, l'élément indispensable du 11 de départ.
Après par contre s'il est trop gourmand là oui il partira, malheureusement. | |
|
| |
Drogbou™ Amateur
Inscription : 29/06/2008 Lieu : Aisne Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] attire Everton Mer 15 Juil - 2:47:53 | |
| ça me fait peur tout ça. En gros, c'est tout ou rien ! Niang finir sa carrière à l'OM ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] attire Everton Jeu 23 Juil - 23:32:15 | |
| Al Hilal veut NiangL’attaquant marseillais suscite l’intérêt du club saoudien entraîné par Eric Gerets. Le club saoudien d’Al Hilal entraîné par Eric Gerets est intéressé par le fait de récupérer l'attaquant marseillais Mamadou Niang. Des discussions concrètes et des propositions ont même été établies. Mais a priori, l'international sénégalais est bel et bien intransférable. RMC | |
|
| |
Ro-byn0uz Amateur
Inscription : 03/07/2009 Lieu : 68 Emploi : Lycéen Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] attire Everton Jeu 23 Juil - 23:33:23 | |
| On négocie avec eux 20M€, et au dernier moment on leur donne bien Mamadou, mais Samassa. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] attire Everton Mar 25 Aoû - 13:54:04 | |
| OM : Niang a envisagé un départ
Devenu au fil des saisons un élément essentiel du collectif phocéen, Mamadou Niang a prolongé son contrat il y a quelques jours en faveur de l'Olympique de Marseille avec à la clé une belle revalorisation salariale (plus que les 200 000 euros qu'il touchait la saison dernière). Et si l'international sénégalais a affirmé il y a peu vouloir terminer sa carrière à Marseille, il concède dans les colonnes du magazine France Football avoir envisagé un départ. "C'est vrai. Mais pas parce que j'en avais marre de l'OM, seulement parce que j'aspirais à aller découvrir autre chose. On en avait parlé avec Eric Gerets, avec José Anigo, avec Pape Diouf, et on s'était dit qu'il était peut-être temps de se séparer, après quatre ans passés à Marseille."
Courtisé timidement par plusieurs clubs anglais mais aussi par Lyon, le joueur avoue avoir hésité quelques instants. "J'ai un peu cogité, mais j'ai finalement pris ma décision assez rapidement après que le coach (Didier Deschamps) m'eut dit que mon travail n'était pas fini ici." On voit encore combien le nouveau coach phocéen est persuasif ...
omplanete | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] attire Everton Mar 1 Sep - 2:18:40 | |
| - Citation :
- Mamadou fait partie des joueurs phares du championnat de France. C’est lui qui est venu nous voir avec son agent. Je crois qu’il avait envie de jouer à Lyon. Comme c’est un excellent joueur, on a participé à une discussion. Les choses ont évolué et cela lui a permis de faire un excellent contrat à Marseille. Nous ne regrettons rien. @ Aulas
J'ai du mal à y croire là. Aulas doit nous faire un coup de déstabilisation. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] attire Everton Mar 1 Sep - 2:42:34 | |
| Ce mytho | |
|
| |
Roka Débutant(e)
Inscription : 24/06/2006 Lieu : France Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] attire Everton Mar 1 Sep - 3:44:21 | |
| OMG | |
|
| |
TotOM Légende
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] attire Everton Mar 1 Sep - 4:44:37 | |
| | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] attire Everton Mar 1 Sep - 9:43:27 | |
| En quoi est ce totalement ridicule?? Niang a trés bien put se servir de ça pour revaloriser plus facilement son contrat, de notre coté on a surement voulu jouer un peu la carte de la destabilisation. | |
|
| |
Roka Débutant(e)
Inscription : 24/06/2006 Lieu : France Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] attire Everton Mar 1 Sep - 10:46:22 | |
| En faite c'est pas totalement faux d'après un article du "phocéen" mais j'espère sérieusement qu'il a fait ça seulement pour revaloriser son contrat...
""Anigo reprend le flambeau de Diouf On savait l'ancien président de l'OM Pape Diouf très enclin à répondre au tac au tac aux déclarations sulfureuses de son homologue lyonnais Jean-Michel Aulas. Après son départ de la présidence cet été, c'est son ancien "second" le directeur sportif de l'OM José Anigo qui reprend le flambeau.
La passe d'arme s'est déroulée sur les ondes de RMC ce lundi. Le sujet ? Le transfert avorté de Mamadou Niang à Lyon. "C’est lui qui est venu nous voir avec son agent. Je crois qu’il avait envie de jouer à Lyon" lance Jean-Michel Aulas qui indique que Lyon a alors discuté avec le Marseillais. "Les choses ont évolué et cela lui a permis de faire un excellent contrat à Marseille."
La réponse d'Anigo n'a pas tardé : "Aulas a raison. Mais ce n’est pas très sport (...) Mais vous savez comment procèdent les Lyonnais. Tous les étés, il y a un feuilleton avec un club. Un coup, c’est Pauleta. Un coup, c’est Chamakh. Un coup, c’est Niang." Quoi qu'il en soit, Mamadou Niang est resté et a prolongé avec l'OM. Le reste..."" | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] attire Everton Mar 1 Sep - 11:00:20 | |
| Mais vous savez comment procèdent les LyonnaisComme si vous aviez des leçon a nous donner | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] attire Everton Mar 1 Sep - 12:50:48 | |
| Il n'a pas raison sur les dossiers Pauleta et Chamakh ? - Sonnygoal a écrit:
- En quoi est ce totalement ridicule?? Niang a trés bien put se servir de ça pour revaloriser plus facilement son contrat, de notre coté on a surement voulu jouer un peu la carte de la destabilisation.
Qui a dit que c'était ridicule ? | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] attire Everton Mar 1 Sep - 15:04:44 | |
| J'ai dit qu'il avait tord? Pauleta c'etait volontaire de notre part, Marouane je pense qu'on le voulait réellement. Qui a dit que c'etait ridcule? ceux juste un peu avant mon post Bref comme je l'ai dit avant c'ets pas comme si on avait de leçon a recevoir de l'O et d'anigo. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] attire Everton Mar 1 Sep - 15:45:23 | |
| Il ne donne aucune leçon, il parle juste de faits qui se sont produits par le passé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] attire Everton | |
| |
|
| |
| [Mamadou Niang] attire Everton | |
|