| [Mamadou Niang] interesse Séville | |
|
+13maxence.59 raymond.G. Ribeyrou Rσck1 karimsamirdjibril Beye13 Magic_cavenaghi Jay OM-Passion Fan-de-l'om pti-djib Massilia57 SamirNasri22 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SamirNasri22 Internationale
| Sujet: [Mamadou Niang] interesse Séville Ven 10 Aoû - 11:00:49 | |
| Séville veut Mamadou Niang !
Le quotidien L’Equipe révèle ce vendredi que le FC Séville aurait fait une offre à hauteur de 7 millions d’euros à l’Olympique de Marseille afin d’enrôler Mamadou Niang.
Même légèrement blessé, le Sénégalais de l’OM attise toujours les convoitises, ce qui paraît assez logique au vu de sa saison dernière (rappelons que Mamadou cumulait les titres de meilleur buteur et meilleur passeur du club l’an passé).
Cependant, avec les départs de Franck rib€ry, Mickaël Pagis et Toifilou Maoulida, les dirigeants n’ont aucun intérêt à vendre l’un des seuls atouts offensif que l’équipe possède. D’ailleurs, ce serait un comble de se séparer d’un attaquant alors que José Anigo et Pape Diouf cherchent désespérément à recruter un dernier joueur dans ce secteur de jeu…
lephoceen.fr | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] interesse Séville Ven 10 Aoû - 11:01:54 | |
| Merci pour l'offre et Mamad' est intransférable | |
|
| |
pti-djib Internationale
Inscription : 24/06/2007 Lieu : lyon Loisirs : football Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] interesse Séville Ven 10 Aoû - 11:03:29 | |
| si Niang part | |
|
| |
Fan-de-l'om Amateur
Inscription : 07/08/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] interesse Séville Ven 10 Aoû - 11:04:56 | |
| - pti-djib a écrit:
- si Niang part
t'a raison moi aussi ! | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] interesse Séville Ven 10 Aoû - 11:22:20 | |
| Ils l'auront pas. Impossible. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] interesse Séville Ven 10 Aoû - 11:32:00 | |
| si Mama part on est dans le caca car on a pas d'attaquant et de joueur aussi offensif que Mama | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] interesse Séville Ven 10 Aoû - 11:32:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] interesse Séville Ven 10 Aoû - 11:34:21 | |
| | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] interesse Séville Ven 10 Aoû - 11:38:02 | |
| à non, faut pas qu'il parte! a moins qu'il rapporte gros et qu'on puisse acheter deux joueurs mais je préfèrais qu'il reste. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] interesse Séville Ven 10 Aoû - 11:39:49 | |
| - Jay a écrit:
- à non, faut pas qu'il parte! a moins qu'il rapporte gros et qu'on puisse acheter deux joueurs mais je préfèrais qu'il reste.
vaut mieux qu'il reste parce que si il part ca va encore durèe 1 semaine pour regler le transferts et y restera que 2 semaine pour achetè 2 joueur c'est impossible et avoir que Cissé comme attaquant cava etre chaud pour lui donc autant garder mamadou qui peut apporter beaucoup de chose sur le terrain | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] interesse Séville Ven 10 Aoû - 11:42:44 | |
| c'est ce que j'ai dit j'ai juste fait part d'une proposition qui dans le foot actuel est très présente. pis qui te dit que Anigo ou Diouf sont pas en train de discuter discretos | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] interesse Séville Ven 10 Aoû - 12:02:04 | |
| | |
|
| |
Magic_cavenaghi Débutant(e)
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] interesse Séville Ven 10 Aoû - 12:04:17 | |
| bonjour a tous je suis bordelais et je sais que vous cherchez des supporters d autres clubs donc je sui venu....juste pour vous dire aussi que j espere qu en ldc vous ferez quelquechose de grand ce dont je suis persuadé....et que vous faites bien plus rever que ces p**** de lyonnais!!! | |
|
| |
pti-djib Internationale
Inscription : 24/06/2007 Lieu : lyon Loisirs : football Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] interesse Séville Ven 10 Aoû - 12:09:55 | |
| même si il y a plus de marseillais que de lyonnais sur ce site évite de poster des posts comme cela | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] interesse Séville Ven 10 Aoû - 16:55:24 | |
| Niang 7 M€ ? ils peuvent courir :rire: | |
|
| |
karimsamirdjibril Titulaire Pro
Inscription : 05/08/2007 Lieu : La Chatre Emploi : Collège Loisirs : Foot, le net Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] interesse Séville Ven 10 Aoû - 17:05:09 | |
| c'est clair niang il faut 15 ou 20 millions vu qu'il est son contrat et puis non | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] interesse Séville Ven 10 Aoû - 17:21:32 | |
| - karimsamirdjibril a écrit:
- c'est clair niang il faut 15 ou 20 millions
tu vas loin là | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] interesse Séville Ven 10 Aoû - 17:22:38 | |
| - OM-Passion a écrit:
tu vas loin là Avec ses deux dernieres saisons, on peut en tirer un bon prix. Mais je precise, que je prefere largement qu'il reste. | |
|
| |
OM-Passion Légende
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] interesse Séville Ven 10 Aoû - 17:25:31 | |
| - Rock1 a écrit:
- OM-Passion a écrit:
tu vas loin là Avec ses deux dernieres saisons, on peut en tirer un bon prix. c'est clair. Mais 20M€ c'est trop. Niang on sait ce qu'il vaut en Ligue 1. Mais en Ligue des Champions non. Il au alentour de 10M€. Mais de toutes façons il partira pas. | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] interesse Séville Ven 10 Aoû - 17:39:37 | |
| 15 M max pour niang Minimum 13 M, on la acheter a 7.5 on va pas le revendre moins chere y a pas ecrit pigeon mdr | |
|
| |
raymond.G. Espoir
Inscription : 31/07/2007 Lieu : agen Loisirs : pétanque et cyc Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] interesse Séville Ven 10 Aoû - 17:45:21 | |
| ça serai une belle boulette de vendre niang ça c'est certain on a du mal a en trouver un alors je crois que c'est vraiment pas le moment de vendre niang. ça m'etonne meme qu'on en parle : | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] interesse Séville Ven 10 Aoû - 17:46:27 | |
| - OM-Passion a écrit:
Mais 20M€ c'est trop. Niang on sait ce qu'il vaut en Ligue 1. Mais en Ligue des Champions non. Il au alentour de 10M€. Tu peux le vendre le double avec la saison qu'il a fait | |
|
| |
OM-Passion Légende
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] interesse Séville Ven 10 Aoû - 17:55:04 | |
| - Beye13 a écrit:
- OM-Passion a écrit:
Mais 20M€ c'est trop. Niang on sait ce qu'il vaut en Ligue 1. Mais en Ligue des Champions non. Il au alentour de 10M€. Tu peux le vendre le double avec la saison qu'il a fait Non. Si il fait une super saison, avec des belle performence en Ligue des Champions là il vaudra les 20M€. Mais aujourd'hui il vaut 10M€. Henry a été vendu 20M€ au Barça. Niang vaut pas Henry que je sache. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] interesse Séville Ven 10 Aoû - 18:40:52 | |
| Henry à part courir vite dans tout les sens, je vois pas ce qu'il a mieux de Niang. | |
|
| |
maxence.59 Amateur
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] interesse Séville Ven 10 Aoû - 19:05:41 | |
| Ils rêvent les dirigeants sevillans ?? déja qu'on manque d'attaquants, on va pas le leur vendre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] interesse Séville | |
| |
|
| |
| [Mamadou Niang] interesse Séville | |
|