| [Mamadou Niang] attire Everton | |
|
+34Goub D-Drogba Paquito el_kipolata Drogbou™ XenomorphA22 St Julien Rσck1 om-25-om Kaotic-MC STEPH youn9275 Ant Massilia57 Goto² pasta rato12 .Coco45 ohemedu95 paulo2a TotOM Droit-Au-But sunrize7 belgo_om ludom80 Drogbasyl™ Auxerrois Koné le feu-follet Racolar Sonnygoal Kevom8901 baidy93 Beye13 Bakary 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] attire Everton Sam 27 Déc - 19:24:45 | |
| Même pour 14M€, jamais je voudrais le voir partir. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] attire Everton Dim 28 Déc - 13:29:47 | |
| C'est clair, faut arrêter de vendre nos meilleurs joueurs dés qu'une grosse offre arrive sur le bureau de Diouf....sa n'a aucun sens.... | |
|
| |
ohemedu95 Titulaire Cfa
Inscription : 16/03/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] attire Everton Dim 28 Déc - 15:00:05 | |
| 25M€ et c'est d'accord | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
.Coco45 Amateur
Inscription : 24/08/2007 Lieu : 45 Emploi : Collegien Loisirs : Olympique De Ma Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] attire Everton Dim 28 Déc - 15:45:03 | |
| Malheuresement oui, Pape Diouf n'arrive pas à résister a des grosses offres.. Niang c'est toute notre attaque ! Il ne faut pas le vendre... | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] attire Everton Dim 28 Déc - 20:19:34 | |
| Après Drogba, Nasri et Cissé c'est au tour de Niang. | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] attire Everton Dim 28 Déc - 20:22:45 | |
| Personne a dit que Diouf allait accepter Il partira pas déjà que les dirigeant cherche un attaquants supplémentaire il vont pas se séparer de Niang. | |
|
| |
pasta Minot
Inscription : 12/04/2008 Lieu : Hautes-alpes Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : Arsenal Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] attire Everton Dim 28 Déc - 20:50:12 | |
| Non mamadou faut le vendre cet été mais cette fois prendre un gros attaquant comme... un certains didier drogba... Vu que chelsea va recruter un nouvel attaquant, drogba va avoir du mal.... Son Match contre wigan | |
|
| |
Goto² Amateur
Inscription : 31/07/2008 Lieu : Brest Emploi : Étudiant Loisirs : Gouren Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] attire Everton Lun 29 Déc - 17:50:43 | |
| Vendre Mamadou C'est une blague là ? Niang, c'est juste le meilleur joueur marseillais actuellement, mais bon... | |
|
| |
pasta Minot
Inscription : 12/04/2008 Lieu : Hautes-alpes Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : Arsenal Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] attire Everton Lun 29 Déc - 19:44:32 | |
| On Va pas non plus garder toujours le même attaquant... surtout un attaquant qui marque souvent au bon moment du match... un match où il a été inéxistant :D | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] attire Everton Lun 29 Déc - 21:01:28 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] attire Everton Lun 29 Déc - 21:08:15 | |
| | |
|
| |
pasta Minot
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] attire Everton Lun 29 Déc - 21:38:20 | |
| Ben j'ai jamais dit ça moi... jdis juste qu'il faudrait s'en séparer un jour | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] attire Everton Lun 29 Déc - 21:40:08 | |
| Tu as raison, virons les meilleurs joueurs. | |
|
| |
Goto² Amateur
Inscription : 31/07/2008 Lieu : Brest Emploi : Étudiant Loisirs : Gouren Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] attire Everton Lun 29 Déc - 21:48:44 | |
| - pasta a écrit:
- On Va pas non plus garder toujours le même attaquant... surtout un attaquant qui marque souvent au bon moment du match... un match où il a été inéxistant :D
Il a juste été meilleur buteur la saison dernière, meilleur passeur la saison avant. Comme tout le monde, il a des moments de faiblesse, comme en a Drogba aussi. Excuse-moi mais là, c'est un peu n'importe quoi... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] attire Everton Ven 6 Fév - 8:03:55 | |
| M.Niang a propos de sa situation : - Citation :
- "Je n'ai pas beaucoup de contact, c'est vrai que j'aurais aimé en avoir un peu plus" a ainsi déclaré l'attaquant de l'OM sur les ondes de RMC. Cet hiver, seul Everton semble s'être montré intéressé par son profil.
Mais le joueur, qui a prolongé l'année dernière son contrat jusqu'en juin 2012, se sent bien à Marseille. "Je suis dans un des plus grands clubs en France, j'ai un des meilleurs entraîneurs, je ne me plains pas" assure Niang avant d'ajouter : "Je me plais bien à l'OM."
lephoceen
Dernière édition par Beye13 le Ven 6 Fév - 8:49:36, édité 1 fois | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] attire Everton Ven 6 Fév - 8:48:45 | |
| En gros il va faire une G0vou | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] attire Everton Ven 6 Fév - 9:02:10 | |
| Et ça me dérange pas perso. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] attire Everton Ven 6 Fév - 12:19:26 | |
| - Beye13 a écrit:
- M.Niang a propos de sa situation :
- Citation :
- "Je n'ai pas beaucoup de contact, c'est vrai que j'aurais aimé en avoir un peu plus" a ainsi déclaré l'attaquant de l'OM sur les ondes de RMC. Cet hiver, seul Everton semble s'être montré intéressé par son profil.
Mais le joueur, qui a prolongé l'année dernière son contrat jusqu'en juin 2012, se sent bien à Marseille. "Je suis dans un des plus grands clubs en France, j'ai un des meilleurs entraîneurs, je ne me plains pas" assure Niang avant d'ajouter : "Je me plais bien à l'OM."
lephoceen Entraineur qui t'a convoqué d'entrée dans son bureau lors de son arrivée à Marseille | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] attire Everton Lun 23 Fév - 11:43:38 | |
| Il envisage un départ en fin de saison@ France Foot de demain | |
|
| |
ohemedu95 Titulaire Cfa
Inscription : 16/03/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] attire Everton Lun 23 Fév - 12:25:37 | |
| Il partira pas, il est très attaché au club. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] attire Everton Lun 23 Fév - 13:44:27 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Il envisage un départ en fin de saison@ France Foot de demain
Le problème c'est que c'est France Foot qui le dit, parceque sur sa dernière interview publique il avait dit tout le contraire. | |
|
| |
youn9275 Titulaire Cfa
Inscription : 19/03/2008 Lieu : 92 Emploi : restauration Loisirs : football club D Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] attire Everton Lun 23 Fév - 14:00:44 | |
| Si il part,perso j'accepterais sans probleme... C'est un tres bon joueur il a beaucoup de talent et marque beaucoup de buts, si il reste ici toute sa carriere professionnel,il n'évolueras pas trop tandis que si il part dans un meilleur club il deviendras plus fort ,là il est dans un cocon famillial,l'OM c'est toute sa vie,il a fait son temps,il a marqué le club a jamais et sa serais un mal pour un bien qu'il parte,faut pas trop etre egoiste quand tes un vrai supporter Esperons le meilleur pour Niang en tout cas! il le merite ! | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] attire Everton Lun 23 Fév - 14:04:25 | |
| A mon avis si il a une bonne proposition, il partira, ça fait un moment qu'il est a Marseille, c'ets le moment ou jamais surtout si une aventure a l'etranger l'interresse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] attire Everton | |
| |
|
| |
| [Mamadou Niang] attire Everton | |
|