| [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... | |
|
+39waner Likiliki10 Elyna Mika6713 Menzo rato12 Drogba76 nasserinho D-Drogba KM-P baidy93 ludom80 Massilia54 stéphanois titidamour13OM BYRON Bakary Olimas STEPH Rσck1 Euranie Ant Droit-Au-But NicoOL paulo2a sunrize7 Koné le feu-follet Massilia57 Auxerrois omzebest13 coco_nuts Kevom8901 Sonnygoal .iRf Paquito Drogbasyl™ Beye13 Ferveur-psg Shevchenko 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Ven 7 Nov - 10:35:19 | |
| Pour remettre les choses au point, c'est une parole de supporters hein, pas un article Vérifiez vos sources mes amis | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Ven 7 Nov - 11:38:41 | |
| La nouvelle folie de Le Guen A 72 heures de la réception de Lille au Parc des Princes, l’entraineur du PSG, Paul Le Guen a tenté une première mise en place tactique lors de la séance d’entrainement avec un nouveau duo à la pointe de l’attaque.Bien que l’on pensait que l’entraineur parisien avait trouvé la bonne formation pour son équipe avec le 4-3-3, il semblerait que lors de cette première mise en place tactique, Paul Le Guen opterait pour un 4-4-2 face à Lille dimanche soir. De ce fait, on avait un espoir de retrouvez Mateja Kezman à la pointe de l’attaque au côté de Guillaume Hoarau. Mais le coach breton en a décidé autrement en alignant un duo unique à la pointe de l’attaque composé de Giuly et Hoarau. Une nouveauté car les deux hommes n’ont jamais joué ensemble dans cette position depuis le début de la saison. Pour la suite, on devrait retrouver au milieu de terrain Sessegnon (remplacé par Partouche lors de la mise en place), Clément, Makelele et Rothen. Enfin concernant la défense on distinguait : Cearà, Traoré, Camara et Armand devant Mickaël Landreau. Bien que cette mise en place tactique soit intervenu trois jours avant la rencontre, des modifications peuvent être apporté los des deux dernières séances d’entrainement de la semaine. psgteamC'est ceux que je disais dans le topic de la journée . D'après le @parisien paris souhaite faire prolonger Sahko . | |
|
| |
Euranie Débutant(e)
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Sam 8 Nov - 0:40:22 | |
| | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Sam 8 Nov - 6:23:31 | |
| Je l'avais déjà lu , J'aime beaucoup ton article, quand tu parles de Leader , c'est pas avec Paulo que on va s'en sortir . Par contre pour Sahko il est un peu trop fragile , c'est bien dommage . | |
|
| |
Euranie Débutant(e)
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Sam 8 Nov - 13:32:20 | |
| merci!!
sakoh deviendra un roc dans 3 ou 4 ans, donc c'est à ce moment la qu'il faudra absolument qu'il soit encore avec nous sinon on l'aura formé pour rien!! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Dim 9 Nov - 14:11:23 | |
| Les vérités de Giuly
A 32 ans, Ludovic Giuly n'est pas du genre à prendre des pincettes pour dire les choses. Il n'a d'ailleurs jamais agi comme cela tout au long de sa carrière. Dans un entretien au Parisien, l'ancien joueur de Barcelone et de la Roma veut réveiller un PSG qu'il juge trop prompt à accepter la défaite. «Quand on perd, j'entend trop d'excuses, on accepte trop facilement la défaite. Il faut arrêter de comparer à l'an dernier et disant que c'était pire, tance le milieu offensif. A un moment, il n'y a plus d'excuse. Notre première mi-temps sans âme à Nice m'a rendu fou.»
Le joueur, qui n'est pas venu à Paris «pour passer trois ans en roue libre», en profite pour faire le point sur ses relations avec Paul Le Guen : «Elle sont franches et pleines de respect. Peut-être qu'il voulait avoir Tanguy à ma place mais ce n'est pas un problème. Quand il a fallu se dire les choses, notamment au niveau tactique, on l'a fait.»
lequipe | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Dim 9 Nov - 14:15:44 | |
| Des belle paroles , j'attends une réaction dés ce soir . et si pouvais désormais être décisif . | |
|
| |
Euranie Débutant(e)
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Dim 9 Nov - 19:19:02 | |
| voila un joueur qui peut beaucoup nous apporter!! enfin un winner!! qqun qui a la haine de la défaite!! si on pouvait avoir 11 joueurs comme ca sur le terrain | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Dim 9 Nov - 19:25:11 | |
| C'est la mentalité de looser des Paul le guen , Armand , Peguy ect . bref ce soir j'attends que une chose les 3 pts . | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Dim 9 Nov - 19:48:44 | |
| C'est quoi cette rumeur comme quoi Pauleta reviendrait au club pour épauler Hoarau ? La situation est aussi grave que ça ? | |
|
| |
Euranie Débutant(e)
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Dim 9 Nov - 19:51:26 | |
| c'est vrai... au bout d'un moment faut arrêter de dire "dommage la défaite on a bien joué"... moi j'aimerai que les déclarations d'après match elles soient dictées par le résultat tout court!!
victoire==> bravo nul==>bof défaite==>on a été mauvais on va se bouger le cul pour le prochain match
des winner sur le terrain, des guerriers!!! | |
|
| |
Euranie Débutant(e)
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Dim 9 Nov - 19:51:44 | |
| - Beye13 a écrit:
- C'est quoi cette rumeur comme quoi Pauleta reviendrait au club pour épauler Hoarau ?
La situation est aussi grave que ça ? t'as lu ca ou? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Dim 9 Nov - 19:53:18 | |
| Je l'ai vu sur pas mal de forums. Il parait que c'est "le10sport" qui en a parlé le premier. | |
|
| |
Euranie Débutant(e)
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Dim 9 Nov - 19:56:57 | |
| je pense que ce sont des conneries... genre le 10sport qui va nous sortir une exlu on aura tout vu | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| |
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Dim 9 Nov - 20:24:57 | |
| Je pense pas que se soit vrai il est partit il ne reviendrat pas ! Du moins je pense . | |
|
| |
Euranie Débutant(e)
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Dim 9 Nov - 23:58:33 | |
| magnifique victoire du PSG ce soir, paris est de retour!!!
giuly qui marque (dédicasse à ferveur psg)
traoré qui craque et qui nous drible tout le monde!
un kezman qui fait une bonne rentrée :-D
super soirée !! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Lun 10 Nov - 0:04:47 | |
| - Euranie a écrit:
- magnifique victoire du PSG ce soir, paris est de retour!!!
giuly qui marque (dédicasse à ferveur psg)
traoré qui craque et qui nous drible tout le monde!
un kezman qui fait une bonne rentrée :-D
super soirée !! Pour le match il y'a un topic. [Ligue 1] 13ème journée | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Lun 10 Nov - 22:22:27 | |
| Gilles Grimandi au Parc hier soir. Faites gaffe à vos jeunes.... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Lun 10 Nov - 22:27:31 | |
| Vu le peu qu'il y a. Peut-être Lille qui est observé aussi. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Lun 10 Nov - 22:39:31 | |
| Sakho et Hoarau, et pour l'expérience il me semble que Wenger s'intéresse à Landreau. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Lun 10 Nov - 22:45:25 | |
| Mouais, c'est bien maigre même si ces joueurs sont dans une bonne forme. En face il y a Cabaye, Obraniak, Mavuba, Rami entre autre qui peut intéresser Arsenal. | |
|
| |
Euranie Débutant(e)
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Lun 10 Nov - 23:08:40 | |
| qu'il s'interesse aux lillois ca nous va, et qu'il nous laisse nos pépites en place ici!! à moins qu'il mette 15 millions pour sakho | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Euranie Débutant(e)
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Lun 10 Nov - 23:55:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... | |
| |
|
| |
| [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... | |
|