| [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... | |
|
+39waner Likiliki10 Elyna Mika6713 Menzo rato12 Drogba76 nasserinho D-Drogba KM-P baidy93 ludom80 Massilia54 stéphanois titidamour13OM BYRON Bakary Olimas STEPH Rσck1 Euranie Ant Droit-Au-But NicoOL paulo2a sunrize7 Koné le feu-follet Massilia57 Auxerrois omzebest13 coco_nuts Kevom8901 Sonnygoal .iRf Paquito Drogbasyl™ Beye13 Ferveur-psg Shevchenko 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Lun 10 Nov - 23:59:10 | |
| On a refusé une offre de 9 M€ pour Taiwo cet été, et une offre de 6 M€ pour Zubar. Sakho à l'heure actuelle il n'a rien prouvé en L1. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Mar 11 Nov - 9:06:42 | |
| Entre Zubar et Sahko il à pas photo . Il à peine 19 ans le petit , il à déjà était capitaine du Paris Saint Germain , convoqué assez souvent en espoir, l'avenir et devant lui . Il était plutôt là pour voir Landreau en effet , d'après mercato , il à déjà une offre de 5 million , en tout cas je suis contre d'un transfert au mois de Janvier . | |
|
| |
Euranie Débutant(e)
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Mar 11 Nov - 11:31:50 | |
| - Beye13 a écrit:
- On a refusé une offre de 9 M€ pour Taiwo cet été, et une offre de 6 M€ pour Zubar.
ben alors vos dirigeants sont vraiment trop betes si c'est vrai parce que avec des offres comme ca faut pas les laisser passer!!! 6 millions pour zubar à votre place j'aurais foncé pour le refiler, je lui aurais meme offert le voyage en premiere classe pour qu'il signe son nouveau contrat ^^ pareil pour taiwo, avec 9 millions vous achetiez un super arriere gauche!! je comprends pas vos dirigeants la si ces chiffres sont vrais | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Mar 11 Nov - 11:50:08 | |
| Kezman - "Après la pluie vient le beau temps"L'attaquant serbe, Mateja Kezman, s'est exprimé sur psg.fr. Le numéro 14 sait qu'il n'a pas convaincu depuis son arrivée mais se dit prêt à prouver qu'il a sa place au sein de l'effectif parisien.Tout d'abord, Kezman est plutôt satisfait de la victoire face à Lille : " Après deux défaites en championnat et en particulier à la maison contre Toulouse, il était très important de gagner ce match. D’autant plus contre Lille, qui figurait dans le top 5 et qu’il ne fallait pas laisser s’échapper. Nous sommes désormais en course pour les places européennes, donc le prochain match contre Le Havre peut nous permettre de passer un cap en cas de victoire."
Le Serbe se régale de jouer au Parc malgré le blocage psychologique encore présent : " C’était un match difficile, avec beaucoup de pression. C’est souvent le cas quand nous jouons à la maison, notamment en raison des résultats de la saison dernière. Cependant, je suis persuadé que match après match nous allons mieux jouer et avec moins de tension. L’atmosphère est incroyable à chaque rencontre et je suis toujours heureux de jouer au Parc des Princes."Au Havre, il s'agira d'enclencher la vitesse supérieure : " Le Havre est proche de la zone de relégation et ne joue pas très bien cette saison. Nous devons tout faire pour les battre. Après la victoire à Marseille, nous avons perdu à Nice. C’est donc une bonne opportunité de prendre trois points à l’extérieur et de progresser au classement, afin de jouer avec moins de pression et de prendre du plaisir sur le terrain."Pour préparer cette rencontre, Nancy vient au Parc pour le compte de la coupe de la Ligue : " Le club a gagné ce trophée la saison dernière, donc nous devons essayer de le conserver. Ce n’est pas facile, mais toutes les compétitions sont importantes. Tous les matches le sont d’ailleurs, car nous devons essayer de gagner et de garder ce mental de vainqueur. Nous devons donc faire le maximum pour gagner contre Nancy, surtout que nous jouons de nouveau chez nous. Cela doit nous mettre en confiance avant d’affronter Le Havre."Enfin, l'ancien goleador du PSV évoque sa situation personnelle : " Ma situation n’est pas facile, car depuis 12 ans que je suis professionnel, je n’ai jamais passé plus de 3 matches de suite sur le banc. C’est difficile, en particulier parce que je suis venu ici pour jouer et pour marquer des buts. (...) Dans mon pays, on dit qu’après la pluie vient le beau temps. Je continue donc à travailler dur, d’être professionnel. Peut-être même encore plus qu’avant. L’équipe fonctionne bien et je reste un élément du groupe. Je vais faire de mon mieux pour prouver au coach que je peux apporter. Je peux seulement le prouver en marquant, donc je suis content d’avoir eu deux belles occasions face à Lille en seulement 15 minutes. A moi de lui démontrer au quotidien qu’il peut compter sur moi."Planete psgça serai bien qui sois titulaire avec Chantome en tant que numéro 10, et Pancrate et Rothen sur les coté . | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Mar 11 Nov - 14:13:13 | |
| Paris-SG - Sécurité renforcée
La sécurité sera renforcée pour le match du Paris-SG en 8e de finale de la Coupe de la Ligue contre Nancy, mercredi (21h00). Dès les premières heures de la journée, les abords du Parc des Princes feront l'objet d'une surveillance particulière, a annoncé lundi la Préfecture de police. Renforts policiers dans le métro, davantage de contrôleurs et de stewards à l'entrée du stade, ventes d'alcool interdite à partir de 16h00, fouille appronfondie des tribunes avant l'ouverture des portes... Quatre-vingt huit personnes sont en outre interdites d'accès au stade avec obligation de pointage, pendant le match, dans une gendarmerie ou un commissariat.
l'equipe
Pas étonnant vu ceux qui c'est passé dimanche ... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Mar 11 Nov - 14:16:48 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Mar 11 Nov - 14:19:06 | |
| Pareil c'est à dire ? Tu va pas me dire que Zubar c'est une grande sécurité en tant que supporter donc ; au contraire de Sahko que je suis rassuré quand il est aligné , au contraire de Bourrillion . | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Mar 11 Nov - 14:20:42 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- Pareil c'est à dire ? Tu va pas me dire que Zubar c'est une grande sécurité en tant que supporter donc ; au contraire de Sahko que je suis rassuré quand il est aligné , au contraire de Bourrillion .
Bien sûr que si à l'age de Sakho, Zubar était meilleur. Suffisait de voir ses performances avec Caen. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Mar 11 Nov - 14:21:54 | |
| Oui mais il était pas à Marseille donc on peux pas comparé vu la pression , vu les attentes ect . Caen était en ligue 2 à cette époque je suppose | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Mar 11 Nov - 14:25:07 | |
| Bah oui c'était l'un des meilleurs joueurs en L2 et alors ? il a un passé lui au moins. ^^
Il aussi fait une saison en L1 avec Caen.
Sakho on verra où il en sera à 23 ans. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Mar 11 Nov - 14:26:16 | |
| On tien les Pari Beye il sera surement à Paris ou à Arsenal . C'est beaucoup plus simple de démarré ça carrière en ligue 2 que au Paris Saint Germain , on pourra pas me faire croire le contraire . | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Mar 11 Nov - 14:27:45 | |
| Zubar aussi était suivit par les plus grands mais à notre grand désespoir il a choisit l'OM. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Mer 12 Nov - 9:01:17 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Mer 12 Nov - 10:14:44 | |
| Zubar meilleur que Sakho? On verra. Sakho a 5 ans pour progresser, et devenir vraiment meilleur que Ronald; | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Mer 12 Nov - 10:15:46 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Mer 12 Nov - 10:17:41 | |
| Je pense qu'ils sont au même niveau | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Mer 12 Nov - 10:19:11 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Zubar meilleur que Sakho?
Au même âge ? Bien sûr que oui, Zubar largement devant. - Auxerrois a écrit:
- On verra. Sakho a 5 ans pour progresser, et devenir vraiment meilleur que Ronald;
Pas trop dur en même temps. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Mer 12 Nov - 10:20:54 | |
| Ce soir il sera titulaire donc comme ça vous pourriez remarqué que il est bien meilleur que Zubar . Quand je dis ça il se plantent après . | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Mer 12 Nov - 10:29:51 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- Ce soir il sera titulaire donc comme ça vous pourriez remarqué que il est bien meilleur que Zubar .
J'ai jamais dit le contraire, lis un peu. ^^ Je t'ai juste dit que Zubar au même âge était aussi bon que lui. Depuis Zubar est devenu une calamité puisqu'il n'arrive pas à confirmer, il stagne, il est rester au statut d'espoir. Des joueurs comme Sakho on a à la pelle en France, seulement 5 ans après ils sont toujours au même point.
Dernière édition par Beye13 le Mer 12 Nov - 10:32:10, édité 1 fois | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Mer 12 Nov - 10:32:01 | |
| Je te lis Beye , je crois beaucoup en lui donc bien évident que tu regarde pas Sahko du même regard que moi . C'est un très bon espoir , mais comme tu dis il doit monté en niveau si il veux vraiment avoir une si belle carrière que son idole (Thuram ) En tout cas pour le moment c'est le seul DC qui me rassure à Paris ,ça prouve vraiment que Camara , Traoré , Bourrillion sont pas au niveau . | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Mer 12 Nov - 10:34:08 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
En tout cas pour le moment c'est le seul DC qui me rassure à Paris ,ça prouve vraiment que Camara , Traoré , Bourrillion sont pas au niveau . Difficile de ne pas être d'accord. Mais attention à l'arbre qui cache la forêt. Vu que les autres sont très mauvais il a pas de mal à sortir du lot, comme nous avec Hilton. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Mer 12 Nov - 10:37:27 | |
| - Beye13 a écrit:
- Ferveur-psg a écrit:
En tout cas pour le moment c'est le seul DC qui me rassure à Paris ,ça prouve vraiment que Camara , Traoré , Bourrillion sont pas au niveau . Difficile de ne pas être d'accord.
Mais attention à l'arbre qui cache la forêt. Vu que les autres sont très mauvais il a pas de mal à sortir du lot, comme nous avec Hilton. c'est la phrase a la mode ça... tout le monde la sort pour faire intelligent... Bon Kirikou, faudra attendre encore un peu mais deja si il s'impose a Paris et fait de bon match sur cette saison c'ets qu'il aura forcément de la qualité meme si la concurence est pas enorme. Aprés un DC a besoin de temp pour etre a son meilleur niveau, Sakho reste un espoir, esperons qu'il ne fasse pas comme Zubar et qu'il arrive a confirmer. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Mer 12 Nov - 10:43:58 | |
| Perso' à chaque occasion je la sors, c'est mon expression favorite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... | |
| |
|
| |
| [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... | |
|