| [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... | |
|
+39waner Likiliki10 Elyna Mika6713 Menzo rato12 Drogba76 nasserinho D-Drogba KM-P baidy93 ludom80 Massilia54 stéphanois titidamour13OM BYRON Bakary Olimas STEPH Rσck1 Euranie Ant Droit-Au-But NicoOL paulo2a sunrize7 Koné le feu-follet Massilia57 Auxerrois omzebest13 coco_nuts Kevom8901 Sonnygoal .iRf Paquito Drogbasyl™ Beye13 Ferveur-psg Shevchenko 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Lun 3 Nov - 18:10:03 | |
| Il ne peut pas dire le contraire non plus Et puis Le Guen n'est pas un mauvais entraineur . | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Lun 3 Nov - 18:17:45 | |
| Enfin bien logéLe PSG inaugure mardi son nouveau centre d'entraînement. Les travaux du Camp des Loges, entamés au printemps 2007, sont enfin terminés et permettent au club de disposer enfin d'un outil de travail digne de son standing. La modernité fait enfin son apparition au Camp des Loges. Finis les locaux désuets et les vestiaires surannées : le PSG inaugure mardi son nouveau centre d'entraînement. Inspiré de ceux de la Juventus, d'Arsenal et de Chelsea, le nouvel outil de travail parisien est enfin digne d'un club de son standing. Sur le site officiel du PSG, Charles Villeneuve en fait d'ailleurs le constat : « C'est un moment très important dans l'histoire du PSG. Il est primordial de souligner que depuis la création du club en 1970, aucun actionnaire n'avait jusqu'alors réalisé cet effort-là. C'est le jour et la nuit avec ce que le groupe professionnel avait à disposition jusqu'à présent. »Une évolution soulignée par Mickaël Landreau : « Lorsque je suis arrivé au PSG, avec mon regard extérieur, j'étais surpris des conditions d'entraînement. » Et le gardien parisien de surenchérir : « Il est important que l'on puisse bien vivre dans un espace dans lequel nous nous sentons bien, ce qui n'était pas forcément le cas auparavant. » Nouvelle salle de musculation, espace détente, centre de balnéothérapie, espace massage, vestiaire spacieux et nouveau centre de presse… Le tout dans 28 pièces pour 1 761m2 de modernité. Au moment de sa prise de fonction, Paul Le Guen avait déjà réclamé cet outil de travail. « Lorsque je suis arrivé au club, la construction d'un nouveau centre d'entraînement était l'une de mes priorités », confirme le coach parisien. Reste à obtenir des résultats en adéquation avec ce nouvel environnement. Le président Villeneuve met ainsi la pression : « Cette avancée entraîne certaines ambitions. Nous sommes fiers de cet outil de travail qui est d'une modernité exemplaire, à l'image des grands clubs européens. Le prochain objectif est donc, d'ici quelques années, de concurrencer ces grands clubs sur le plan sportif. » L'entraîneur et les joueurs parisiens sont prévenus. Ils doivent désormais conclure à leur tour le chantier entamé depuis le début de saison. Sur le terrain cette fois-ci. Foot365 | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Mar 4 Nov - 0:29:31 | |
| C'est culte Paquito là . Avant c'était parce il avais sois disant pas une bonne équipe,et maintenant j'attends la version officielle de l'échec de Paulo . Pour ceux qui est du camps des loges depuis le temps que on attends ça . | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Mar 4 Nov - 11:12:31 | |
| Erding rêve du PSG
Dans un entretien accordé au nouveau quotidien sportif Aujourd'hui Sport, le jeune attaquant Turc de Sochaux, Mevlût Erding, nous fait part de ses envies pour la suite de sa carrière. Si de nombreux clubs l'ont d'ores et déjà contacter, il souhaiterait continuer en France, et notamment au PSG.
La révélation turque du dernier Euro portera-t-elle un jour les couleurs du Paris Saint Germain ? Pour le joueur en tout cas, cela ne poserait aucun soucis : "Je suis au courant de l'intérêt du PSG, et moi je rêve de Paris, bien sûr".
Malgré les difficultés du club parisien ces dernières saisons, le PSG continue d'attirer du monde : "Quoi qu'il arrive, le PSG est un club qui fait rêver les jeunes de mon âge".
D'autres clubs sont également intéressés par le jeune sochalien (21 ans). Le PSV Eindhoven, qu'il avait refusé de rejoindre l'été dernier, préférant poursuivre sa progression à Sochaux, et l'Olympique de Marseille notamment.
Si plusieurs clubs étrangers souhaiteraient s'attacher ses services, Erding désire malgré tout rester en France : "J'ai envie que mon prochain club soit un club français. Je ne suis pas tenté par l'étranger pour l'instant. J'ai un plan de carrière et je pense que le mieux pour moi et de rester en France pendant encore quelques temps. Je ne dis pas que je ne suis pas prêt à partir. Si je reçois un offre concrète et que j'ai l'assurance de jouer, j'y réfléchirais sérieusement, mais pour l'instant je n'ai rien."
Planete psg | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Mar 4 Nov - 11:18:48 | |
| Y'a un topic sur Erding, Miss dans le topic Mercato vu qu'il en parlait aussi du coté de l'OM, j'ai mis l'artilce la bas aussi. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Mer 5 Nov - 23:35:18 | |
| Après Villeneuve, Bazin confirme la confiance placé envers Le Guen. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Jeu 6 Nov - 9:25:15 | |
| LES PLAGISTES DU PSG Le PSG est a la recherche d'un défenseur central. Et comme a chaque fois avant le mercato hivernal c'est au bresil et en argentine que ses recruteurs cherchent la perle rare... Rarement en Bielorussie, en Roumanie, en Bulgarie... Pourtant les Chivu, Hleb, Berbatov étaient de belles découvertes. Mais a defaut de trouver les nouveaux Souza et Everton, la cellule recrutement du PSG pourra éditer un guide des plus belles plages et discothèques d'am-sud... Mourinho, lui, piste le roumain Radoi... Il ne doit pas aimer la plage... asportExcellent, j'adore la tournure de l'article. | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Jeu 6 Nov - 9:41:07 | |
| Mdr comme ils ont craqué . C'est quoi cette source ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Jeu 6 Nov - 9:43:36 | |
| | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Jeu 6 Nov - 9:53:52 | |
| Ah voui juste, j'avais pas tilté. Ca fait pas très sérieux | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Jeu 6 Nov - 9:55:29 | |
| c'est surtout qui disent du grand n'importe de quoi . Quand je vous disais que ça allais pas être un vrai concurrent pour l'équipe . | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Jeu 6 Nov - 9:58:35 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- c'est surtout qui disent du grand n'importe de quoi .
Quand je vous disais que ça allais pas être un vrai concurrent pour l'équipe . C'est pas un concurrent puisque c'est une filiale. - Ant a écrit:
- Ah voui juste, j'avais pas tilté. Ca fait pas très sérieux
Au contraire c'est bien tourner je trouve. Je ne vois pas en quoi c'est faux ce qu'ils disent. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Jeu 6 Nov - 10:02:14 | |
| Dis moi ceux qui est vrai ? C'est Caysac qui à recruté tous simplement pour dire qui à recruté du monde donc bon . Nos joueur au brésil on un très bon bilan si tu prends tout les joueur , Ceara avais juste besoin de temps , il est vraiment pas mal du tout maintenant , c'est presque le meilleur joueur de l'équipe dans certain match c'est pour dire , il avais juste besoin un peu plus de temps que les autre . | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Jeu 6 Nov - 10:06:27 | |
| On peut refaire le monde si tu veux. Au mois de janvier l'année dernière vous aviez 15 M€ pour recruter, Aulas vous a proposé Fred et vous avez refusé, vous avez préférer mettre une somme sur Souza et Everton.
L'article dit qu'il y'a aussi des bons joueurs dans les autres pays. Le grand n'importe quoi ne vient pas d'eux. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Jeu 6 Nov - 10:09:55 | |
| On va remettre les choses dans le contexte , tu à surement raté des épisode je pense . Fred on la pas refusé , il à voulu avoir le même salaire que Pauleta , sans aucune preuve , sans rien , il croyais quoi ? Goufran nous à fait un jolie coup , donc il restais à peine 2 jour pour recruté , il à pris 2 joueur au pif je te l'accorde , mais tu va pas me sortir que c'est normal les coup de Goufran et le coup de Fred qui voulait le salaire de Monsieur Pedro miguel Pauleta . :love: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Jeu 6 Nov - 10:14:11 | |
| J'ai rien raté du tout. Fred il a peut être un caractère de me*de. Mais il est meilleur que Souza et Everton. Et puis si tu alignes les montants de ses 2 derniers, tu peux te le payer. Chacun ses ambitions. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Jeu 6 Nov - 10:18:09 | |
| - Beye13 a écrit:
- J'ai rien raté du tout. Fred il a peut être un caractère de me*de. Mais il est meilleur que Souza et Everton.
Et puis si tu alignes les montants de ses 2 derniers, tu peux te le payer. Chacun ses ambitions. On dirais que tu as pas compris , la masse Salariale elle était énorme , avec les salaire de Yepes , Pauleta, Gallardo , Rothen . C'était pour rajouté le même salaire que Pauleta , surtout que à mon avis Pauleta à pas était prolongé du à son contrat . Donc c'était pas pour reprendre un autre joueur avec un telle contrat ... Le plus important c'est que le joueur souhaite joué dans ton club , c'est pas le cas de Fred , Basa, Goufran . Donc à quoi bon ? Je suis surement la 1ère qui disais que Souza et Everton c'était du grand n'importe de quoi . En terme de salaire pour les 2 brésilien c'est rien à voir ^^ | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Jeu 6 Nov - 10:24:49 | |
| Je vois que tu es habituer aux discours de tes dirigeants. L'excuse de la masse salariale c'est pas mal. C'est vrai que celle d'aujourd'hui doit être basse. - Ferveur-psg a écrit:
- Je suis surement la 1ère qui disais que Souza et Everton c'était du grand n'importe de quoi .
C'est exactement ce qu'a dit l'article. Pour rappel ta réponse. - Ferveur-psg a écrit:
- c'est surtout qui disent du grand n'importe de quoi .
Quand je vous disais que ça allais pas être un vrai concurrent pour l'équipe . | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Jeu 6 Nov - 10:29:30 | |
| Oui l'an dernier je dis pas le contraire , mais là je te parle depuis la création du club , les Brésilien on très bien marché chez nous, tu peux pas dire le contraire . En tout cas je voulait pas d'un mec qui viens au club que pour le pognon, il avais aucune envie de porté les couleur du club donc il est bien à Lyon . Il va vous demandé le salaire de Cissé cet hiver et tous le monde va penser comme moi, vous verrez bien . | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Jeu 6 Nov - 10:35:58 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- Oui l'an dernier je dis pas le contraire , mais là je te parle depuis la création du club , les Brésilien on très bien marché chez nous, tu peux pas dire le contraire .
C'est pas le but de la conversation. On parle des 2 Brésiliens Souza et Everton. L'article à part dire la vérité je ne vois pas ce qu'il a fait de mal à part peut être le fait de le dire sur un ton moqueur. Les clubs français ont trop tendances à chercher les perles rares au Brésil et ils en oublient les autres pays. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Jeu 6 Nov - 14:05:45 | |
| C'est un projet qui date depuis longtemps , tous comme le centre de formation . Bazin est pas le seul à décide du budget ect , il à clairement dis que son objectif pour la saison c'est de finir dans les 6 premier donc on verra bien si il va renforcé l'équipe pour atteindre cette objectif | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Jeu 6 Nov - 14:11:36 | |
| | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Ven 7 Nov - 5:06:44 | |
| Oui je suis au courant et ? c'est grave ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... | |
| |
|
| |
| [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... | |
|