Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ...

Aller en bas 
+39
waner
Likiliki10
Elyna
Mika6713
Menzo
rato12
Drogba76
nasserinho
D-Drogba
KM-P
baidy93
ludom80
Massilia54
stéphanois
titidamour13OM
BYRON
Bakary
Olimas
STEPH
Rσck1
Euranie
Ant
Droit-Au-But
NicoOL
paulo2a
sunrize7
Koné le feu-follet
Massilia57
Auxerrois
omzebest13
coco_nuts
Kevom8901
Sonnygoal
.iRf
Paquito
Drogbasyl™
Beye13
Ferveur-psg
Shevchenko
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 3 8ys8

[Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ...   [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 3 EmptyJeu 30 Oct - 18:27:53

Merci Nico pour la vraie info [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 3 50147
Revenir en haut Aller en bas
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ...   [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 3 EmptyJeu 30 Oct - 21:18:04

Nan mais l'equipe ça devient footmercato bis.....
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 3 8ys8

[Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ...   [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 3 EmptyJeu 30 Oct - 21:20:21

Sonnygoal a écrit:
Nan mais l'equipe ça devient footmercato bis.....

Moi il me saoule de plus en plus. Dès moment les articles, les notes c'est du grand n'importe quoi.

J'espère que le concurrent qui arrive fera mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 3 8ys8

[Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ...   [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 3 EmptyVen 31 Oct - 14:02:54

Kezman n’en peut plus

MATEJA KEZMAN était très en colère au coup de sifflet final. L’attaquant serbe du PSG, frustré par la défaite de son équipe et son faible temps de jeu (19 minutes seulement hier) alors que plusieurs de ses partenaires n’étaient pas au niveau, a voulu venir en salle de presse faire part de son désarroi. Bruno Skropeta, le directeur de la communication du club parisien, l’a raisonné. Et le joueur de faire demi-tour. Depuis plusieurs semaines, l’ancien buteur du PSV Eindhoven vit très difficilement sa situation de remplaçant et ses relations avec Paul Le Guen sont tendues.

Journal Le Parisien

[Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 3 Fat
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ...   [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 3 EmptySam 1 Nov - 2:24:47

Ferveur-psg a écrit:
C'est tous simplement logique , il est venue on se demande pourquoi ? Vu que Monsieur Paul le guen voulait Briand donc il fait bien évidement son "caca nerveux " pour montré qui est mécontent que il à pas eu Briand , donc c'est ce pauvre Kezman qui prends tout dans la façe .

Et alors il veut pas Kezman, il veut pas Kezman, il va pas le faire jouer pour les beau yeux de Villeneuve...

Je dit pas que Le Guen a raison mais c'ets lui le coach, il fait ses choix et tant qu'il est en place il fait ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ...   [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 3 EmptySam 1 Nov - 14:00:55

Citation :
Donc tu est coach tu as droit de mettre ton club dans la misère c'est nouveau ça . [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 3 3003262740

Il fait ses choix, tu t'en est pas plein aprés le match contre Marseille [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 3 Wink2

Citation :
Monsieur à ses chouchou c'est à dire Clément qui passe devant Chantome et pourtant il apporte vraiment rien offensivement parlant , l'an dernier il te fou Bourrillion à la place de Yepes cette année il recommence avec Bourrillion à la place de Sahko , à un moment ça suffit .

Il fait ses choix, cest lui le coach.

Pour Kezman c'est pas avec Sankaré, clément , Arnaud que on pourra dire qui à vraiment eu ça chance , Hoarau produit de très bon match mais faut pas oublier qui est mis dans de bonne condition pour réussir à la différence de Kezman que on le lance vraiment à la mine , sois dans des match avec un milieux qui est incapable de faire 3 passe de suites ou de le faire rentré 10 minutes avant le match , magnifique cadeaux de la part de Paulo . [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 3 Sad7jz2

Comme t'as dit Hoarau fait de trés bon match, pourquoi mettre Kezman alors?? PLG a pas a faire de cadeaux.

Citation :
Pour le moment c'est le 3ème salaire du club , il est bien gentil le guen mais fallait le dire direct qui voulait pas de Kezman au lieu d'avoir perdu un temps fou pour un telle transfert ect .

Il en a jamais voulu, c'ets un choix de Villeneuve.

Citation :
ça va faire 2 ans qui est au club , il est simplement défendu par les Lyonnais donc ça signifie des choses ... Le jour ou Paulo sera vire ou en Juin ou il verra ses valise je paye le champagne à tous le forum . [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 3 Mrgreen

J'le defend pas plus que ça, juste c'est lui le coach, il fait ses choix, si ça marche pas il sera viré, mais faut arreter de le critiquer toute les 5 minutes pour rien parce qu'il fait pasjoué untel ou untel!! si il fait joué Kezman demain tu va pleurer parce qu'il fait plus joué Hoarau.... quoiqu'il fasse tu le critique de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Droit-Au-But
Internationale
Internationale
Droit-Au-But


Inscription : 07/06/2007
Lieu : Marseille
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ...   [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 3 EmptySam 1 Nov - 14:04:09

PLG ne sait pas dire non ? [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 3 Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 3 8ys8

[Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ...   [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 3 EmptySam 1 Nov - 15:28:02

« Je n’ai pas de revanche à prendre. Hier, on m’a critiqué. Aujourd’hui, on m’applaudit. Et demain, on me critiquera à nouveau. C’est ça le foot ! Ce qui compte, c’est de ne jamais baisser les bras. J’ai des objectifs personnels à atteindre, notamment celui d’être convoqué en sélection brésilienne. J’ai donc un an et demi, avant la Coupe du monde 2010, pour m’améliorer et mériter ma place en sélection. » @ Ceara [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 3 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ...   [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 3 EmptySam 1 Nov - 15:28:05

Ferveur-psg a écrit:
il recommence avec Bourrillion à la place de Sahko , à un moment ça suffit .

Faut pas oublier que Mamadou était blessé, tu vas pas le lâcher comme ça, c'est totalement suicidaire, à ce moment là, tu l'aurais incendier PLG et je trouve qu'il a fait le bon choix de le faire rentrer en fin de match (OM-PSG par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ...   [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 3 EmptySam 1 Nov - 15:30:16

Non mais il redeviendra titulaire Sakho, laisse le juste le temps de revenir, c'est l'un des seuls jeunes du centre qui arrive à faire son trou dans le 11, pas le moment de le griller le pauvre. [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 3 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ...   [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 3 EmptySam 1 Nov - 15:52:43

Mais il l'a viré quand aussi ? [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 3 Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ...   [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 3 EmptySam 1 Nov - 16:02:54

Fait plus confiance au site officiel du PSG que l'équipe. [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 3 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 3 8ys8

[Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ...   [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 3 EmptySam 1 Nov - 18:23:40

Ferveur-psg a écrit:
Kevom8901 a écrit:
Mais il l'a viré quand aussi ? [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 3 Hmm6zg2

D'après L'équipe ce soir la défense sera Bourillion - Sahko et Camara sur le banc de touche . [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 3 Non10

Faut pas toujours croire que Lequipe a raison sur des compos [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 3 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 3 8ys8

[Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ...   [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 3 EmptyLun 3 Nov - 17:49:12

Villeneuve: « L'objectif est de finir la saison avec Le Guen »

Au tiers du championnat, Paris est 11 e du classement. Pour Charles Villeneuve, l'équipe de la capitale mérite mieux. Le président, qui fait confiance à son entraîneur, affirme même qu'elle pourra viser le titre la saison prochaine.

LE NOUVEAU boss parisien dit tout et ne mâche pas ses mots : les mauvais résultats de la semaine, ses véritables relations avec Paul Le Guen, la vraie-fausse venue de Ronaldo. Il n'élude aucun sujet. Charles Villeneuve, rencontré hier, veut tordre le cou à ce qui s'apparente pour lui à des idées reçues et exhorte le club à cultiver enfin le goût de la victoire.

Il l'assure en exclusivité : Le Guen est l'homme de la situation et il entend terminer la saison avec lui. Entretien décapant.

Après deux défaites en quatre jours, contre Toulouse puis à Nice, le PSG est-il en crise ?

Je ne crois pas. C'est agaçant. Samedi soir, nous étions deux à être agacés : Le Guen et moi. Paul l'a exprimé très clairement aux joueurs à la mi-temps et nous avons vu la métamorphose entre la première et la deuxième période, même si nous avons perdu. Mais faut-il gueuler en permanence pour obtenir ce culte de la victoire ?

Comment avez-vous trouvé Paul Le Guen dans le vestiaire de Nice à la mi-temps ?

Bon. Il trouve les mots qu'il faut. Il fait même appel parfois aux parties génitales afin qu'elles se réveillent. Paul et moi, nous aimons la victoire plus que tout. L'un comme l'autre, nous n'avons pas le sentiment que les joueurs l'aiment autant qu'il faudrait l'aimer. Rien qu'au regard de nos supporteurs et de leur attachement, nous n'avons pas le droit de perdre. Makelele et Giuly étaient anéantis dans l'avion du retour de Nice. C'est surtout ça qu'il manque à ce club : la culture de la victoire. Avec Paul, nous sommes en parfaite osmose. Il n'y a pas l'ombre d'un cheveu qui nous sépare.

« On n'est pas certains de finir champion de France, mais on ne sera pas loin »

On dit pourtant que vos relations sont fraîches ?

Quand on cherche à m'opposer à Paul Le Guen, on se trompe totalement. Notre entente est parfaite. Nous échangeons tellement tous les deux. Je parle football avec lui mais aussi histoire et politique. Pourquoi beaucoup d'observateurs ont-ils l'impression que le courant ne passe pas entre vous ? Cela vient de ceux qui veulent prendre la place de l'un ou de l'autre. Nous avons mis un certain temps à les identifier. Nous savons désormais qui ils sont. Viendra le moment avec Sébastien Bazin (NDLR : l'actionnaire principal) et ses collaborateurs où nous prendrons les décisions qu'il faut. Nous ne pouvons pas écarter les vipères lubriques quand elles sont à l'intérieur du vivarium. Tous ne sont pas des pythons royaux.

Un club qui marche est un club qui repose sur un lien fort entre son président et son entraîneur...

Et entre l'entraîneur et ses joueurs. La force d'un groupe, c'est d'abord l'osmose entre le coach et les joueurs. Il vous a semblé que les joueurs étaient en état de révolte contre le coach ? Je ne crois pas. Ceux qui sont en état de révolte, ce sont ceux qui veulent sa place !

Finirez-vous la saison avec Paul Le Guen ?

Les objectifs sont clairs : nous espérons être dans le premier tiers du classement, c'est un objectif commun. Et l'objectif est bien sûr de finir la saison avec Paul Le Guen afin de maintenir l'équilibre d'un groupe. C'est très important. Je rends des comptes à un conseil d'administration, à un actionnaire principal. Si je n'étais pas en osmose avec l'actionnaire, vous l'apprendriez.

Pour conclure sur ce sujet, comment autant de mensonges, si l'on vous suit bien, peuvent-ils être dits sur la nature de votre ticket ?

Cela m'intrigue : qui raconte de telles bêtises à notre propos ? Je crois qu'un certain nombre de gens aimeraient que Paul parte, persuadés qu'il n'y arrivera pas compte tenu du passé et qui essaient de planter un coin dans l'espace de notre relation. On en parle tous les deux. On se marre de ça. Il a beaucoup d'humour. Nous avons une relation très libre et très claire. Il n'est pas dupe et moi non plus, alors, entre nous, cela marche bien.

Vous aviez demandé des résultats mais aussi du jeu. Sentez-vous un progrès dans ce domaine-là ?

On a très bien joué à Marseille. C'était magnifique ! Quand Paul dit qu'il ne faut pas péter plus haut que son cul, cela veut dire que nous ne sommes pas certains de finir champion de France, mais on ne sera pas loin. Contre Toulouse puis Nice, on a dilapidé le crédit d'une victoire historique à Marseille. Ce que nous sommes capables de faire à Marseille, nous devons être capables de le refaire. Alors faisons-le !

« Diriger le PSG, je kiffe, c'est passionnant »

Le PSG a-t-il l'effectif suffisant pour atteindre cet objectif ?

Oui, nous avons un potentiel et un effectif suffisants pour faire un bon parcours. Nous avons perdu cinq matchs de justesse que nous aurions pu gagner. Si on avait au moins obtenu le nul lors de ces cinq défaites, on aurait 22 points et on serait troisièmes. C'est notre place ! Dans le premier tiers du tableau en tout cas, et largement ! C'est une année de transition. La saison prochaine, nous partirons à la conquête du titre. Entre-temps, il faut emmagasiner cette culture de la victoire.

L'équipe n'aurait-elle pas fait le deuil des deux dernières saisons ?

C'est possible. Nous avons aujourd'hui 17 points à la 12 e journée, ce qui était le total de points à la 19 e journée l'année dernière.

Kezman va coûter 3,5 M€ au club et il joue rarement. Est-ce un problème ?

Cela viendra. Paul me dit : « On lui fait confiance, on le protège, comme on a fait pour Hoarau. » Il a fait une bonne entrée à Nice.

Ronaldo viendra-t-il à Paris ?

Les effets de l'anesthésie pratiquée sur lui le 14 février dernier sont dissipés, mais, à le suivre, je suis assez perdu. Il veut venir au PSG, nous en sommes très honorés ; mais, pour l'instant, nous n'avons jamais échangé avec lui ou son entourage. Sincèrement, c'est lui qui distille ces informations et elles sont variables.

Aux dernières nouvelles, il aimerait rejoindre Flamengo, club de Ligue 1 brésilienne...

(Ironique.) Qui ? Les seules nouvelles que j'ai viennent du médecin du PSG, Eric Rolland, qui l'a opéré. Il ne faut jamais fermer la porte à ce type de proposition, mais, pour l'instant, elle n'est même pas entrouverte.

Que pensez-vous de l'abondante littérature concernant le PSG et publiée récemment. Rothen, Cayzac, Pauleta se sont tous livrés à coeur ouvert...

Je ne les ai pas lus. Quand on est à l'intérieur d'un cercle, on s'exprime à l'intérieur du cercle. Je ne suis donc pas très fan.

Prenez-vous du plaisir à diriger le PSG ?

Je kiffe ! C'est passionnant, assez difficile, mais, pour l'instant, mon tempérament ne me conduit pas à subir dans l'avenir une greffe cardiaque. Je sais garder mes distances.

Le Parisien
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 3 8ys8

[Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ...   [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 3 EmptyLun 3 Nov - 17:58:37

Massilia57 a écrit:
Villeneuve: « L'objectif est de finir la saison avec Le Guen »

Finirez-vous la saison avec Paul Le Guen ?

Les objectifs sont clairs : nous espérons être dans le premier tiers du classement, c'est un objectif commun. Et l'objectif est bien sûr de finir la saison avec Paul Le Guen afin de maintenir l'équilibre d'un groupe. C'est très important. Je rends des comptes à un conseil d'administration, à un actionnaire principal. Si je n'étais pas en osmose avec l'actionnaire, vous l'apprendriez.

Je compati, pauvre de vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Contenu sponsorisé





[Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ...   [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... [V2]
» [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale
» [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens
» [Paris Saint Germain] Vive le 3ème Age !
» [Paris Saint Germain] Vive le Qatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Foot Français-
Sauter vers: