Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ...

+39
waner
Likiliki10
Elyna
Mika6713
Menzo
rato12
Drogba76
nasserinho
D-Drogba
KM-P
baidy93
ludom80
Massilia54
stéphanois
titidamour13OM
BYRON
Bakary
Olimas
STEPH
Rσck1
Euranie
Ant
Droit-Au-But
NicoOL
paulo2a
sunrize7
Koné le feu-follet
Massilia57
Auxerrois
omzebest13
coco_nuts
Kevom8901
Sonnygoal
.iRf
Paquito
Drogbasyl™
Beye13
Ferveur-psg
Shevchenko
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Menzo
Internationale
Internationale

Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ...   [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 22 EmptyJeu 1 Jan - 18:18:46

Ferveur-psg a écrit:
Rothen à Marseille c'est comme Pauleta à Marseille c'est des choses impossible . [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 22 50147

Rothen c'est un faux rapide on le sais tous , donc ça sert à rien de le mettre sur le coté vu qui manque de vitesse et de folie . Donc tu le met au coté de Makelele comme contre Marseille et le tour est joué . [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 22 Ok

Depuis le début je pense que le duo Makelele / Rothen au milieu de terrain ça pourrait fait des merveilleux . la piste de Mathieu elle est vraiment très intéressante en tout cas , je suis assez ravie de voir que le club pense à des joueur de ligue 1 .

à noter aussi que paris souhaite enrôler Feghouli mais Marseille et sur la piste aussi . [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 22 Wink2

Ou Gallas au PSG [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 22 Hein33 [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 22 Mrgreen .Oui Rothen au milieu je pense aussi que ca peut etre pas mal.Ca pourrait faire de la place pour Luyindula,associé a Hoarau avec Giuly et Sessegnon sur les ailes [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 22 Thumbsup .Je n'ai pas beaucoup d'affection pour le PSG,mais je constate que contrairement a nous,vous avez recruté des joueurs complementaires et en fonction de vos besoins [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 22 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Menzo
Internationale
Internationale

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ...   [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 22 EmptyJeu 1 Jan - 18:25:24

Ferveur-psg a écrit:
Citation :
Ou Gallas au PSG

Et pourquoi [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 22 Hmm6zg2 Vu qui viens de déclare que à l'heure actuelle pour un retour en France c'est plus à Paris que autre choses . Je te signale que Makelele et au club si tu pense au ancien ou autre .

Oui Sessegnon sur le coté gauche et Giuly sur le coté droit ça serait une bonne solution mais malgré tout ça commence à devenir urgent de recruté sois un milieu gauche ou droit . [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 22 Icon_co2

Je me souviens qu'il avait declaré sur Canal+ il y'a quelques mois que s'il devait revenir en france se serait plus du coté de l'OM qu'ailleurs [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 22 Hmm6zg2 .Enfin bref.Je suis pas convaincu que le PSG ait reelement besoin de se renforcer au mercato [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 22 Hmm6zg2 .2 ou 3 joueurs de complement a la limite,mais le 11 titulaire me semble tres bon [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 22 Hmm6zg2
Menzo
Internationale
Internationale

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ...   [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 22 EmptyJeu 1 Jan - 18:30:05

Ferveur-psg a écrit:
On va dire que Camara c'est le joueur intouchable , mais ça reste malgré tout assez fragile par moment , je confirme à penser que Thuram nous aurait fait un bien fou défensivement . [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 22 Wink2

Bien sur que le 11 de départ il est de qualité avec (Peguy / kezman / Chantome ) de qualité sur le banc de touche .

mais on est encore dans 4 compétition différente donc les joueur auront besoin de souffler reste à savoir si il peuvent tenir encore 6 Mois comme ça , c'est pour ça que un milieu gauche ou droit ça serait la bonne solution .

Je pense qui aura surement une recrue ou deux .

Mets toi a notre place quand on doit subir la febrilité de Zubar tout les Week ends [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 22 Icon_co2 [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 22 312879 .N'empeche,le PSG de cette année avec Pauleta en plus,j'imagine meme pas [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 22 Yikes
Menzo
Internationale
Internationale

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ...   [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 22 EmptyJeu 1 Jan - 18:36:17

Ferveur-psg a écrit:
Pour la défense de Marseille depuis que je suis inscrire je reste sur mon points de vue , que c'est bien beau d'acheter du Kone à 10 million du Ben arfa à 12 million mais d'un coté c'est magnifique ça marque des but , c'est rapide .

Mais sans défense tu construit pas une équipe , Marseille manque d'équilibre , après je dis pas que Paris est meilleure que Marseille juste qui vous manque clairement une défense . [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 22 Wink2

Bien évident que j'aurai tellement aimé que Pauleta puisse continuer dans mon club . [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 22 Love142

(faut que j'arrête je deviens trop vite nostaligue de mon pedro ) [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 22 Snif [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 22 Snif

Mais [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 22 1 [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 22 Yikes .Regarde ma sign [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 22 735678
Euranie
Débutant(e)
Débutant(e)
Euranie

Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ...   [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 22 EmptyJeu 1 Jan - 19:59:51

bonne année à tous les supporters parisiens! (surtout à ferveur psg) plein de belles victoires :-)

et comme je suis gentille bonne année aux marseillaus aussi... des victoires mais pas trop quand meme lol ^^
Bakary
Internationale
Internationale
Bakary

Lieu : Toulouse

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ...   [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 22 EmptyJeu 1 Jan - 19:59:57

N'Goyi preté?

Granddi Ngoyi pourrait être l'un des rares joueurs du Paris-SG à quitter le club au mercato hivernal. Le jeune (20 ans) milieu de terrain serait prêté à Nîmes ou à Clermont Foot, deux clubs de L2 qui ont manifesté leur intérêt. Selon Le Parisien, jeudi, Ngoyi a reçu le feu vert de Paul Le Guen mais l'affaire achoppe pour l'instant sur la prise en charge de son salaire. Le PSG souhaite que le club accueillant en assure la totalité, Nîmes et Clermont ne veulent pas aller au-delà de la moitié.

L'Equipe
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 22 8ys8

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ...   [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 22 EmptyDim 4 Jan - 23:47:23

Anecdotique mais Paris est la seule équipe encore en course sur tout les tableaux.

PlG a déclaré que 2 joueurs allaient partir pour temps de jeu.
https://twitter.com/Beye13
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ...   [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 22 EmptyLun 5 Jan - 10:57:55

Euranie a écrit:
bonne année à tous les supporters parisiens! (surtout à ferveur psg) plein de belles victoires :-)

et comme je suis gentille bonne année aux marseillaus aussi... des victoires mais pas trop quand meme lol ^^

Merci a toi aussi Euranie ! [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 22 Wink2

En ceux qui concerne les arrivée au PSG, le guen a dit qu'il y en aurait pas sa se confirme ? [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 22 Hmm6zg2
Bakary
Internationale
Internationale
Bakary

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ...   [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 22 EmptyLun 5 Jan - 11:33:54

Le Guen: "Trés sérieux"

A l'issue de la qualification sans panache mais appliquée de ses hommes, en 32e de finale de la Coupe de France, dimanche, contre Montluçon (1-0), Paul Le Guen s'est félicité de la bonne dynamique actuelle de son groupe : «C'est une bonne qualification, on a vraiment fait ce qu'il fallait en étant très sérieux et concentrés. Et même si on ne gagne que 1 à 0, j'ai le sentiment que l'on a réalisé un bon match. On a fait en sorte de ne pas être inquiétés, ils ont eu quelques opportunités de contre, mais dans l'ensemble c'était plutôt bien. Et puis, ça fait du bien de gagner ici après mes deux échecs avec le PSG en 97, puis avec Lyon en 2005, les deux fois aux penaltys. Ce fut très douloureux. On va pouvoir continuer sur cette lancée, on est encore en course dans les quatre compétitions et je crois que nous sommes la seule équipe française dans ce cas-là.»

France football
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 22 8ys8

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ...   [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 22 EmptyLun 5 Jan - 13:33:06

Koné le feu-follet a écrit:

En ceux qui concerne les arrivée au PSG, le guen a dit qu'il y en aurait pas sa se confirme ? [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 22 Hmm6zg2

Paris est fauché.
https://twitter.com/Beye13
Bakary
Internationale
Internationale
Bakary

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ...   [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 22 EmptyLun 5 Jan - 17:24:39

Non c'est pas que de la Com', Paris ne va pas recruté.
Shevchenko
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
Shevchenko

Lieu : Noisy-le-Grand
Emploi : Vendeur à Darty
Loisirs : Football, Poker
Club Favori : Nice

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ...   [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 22 EmptyLun 5 Jan - 17:36:07

Tant mieux, on a besoin de personne, on est des fous nous.
Bakary
Internationale
Internationale
Bakary

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ...   [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 22 EmptyLun 5 Jan - 17:46:26

Pourquoi recruté des joueurs alors que tout va bien et que le club est sur une bonne dynamique ?

[Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 22 312879

En plus, l'équipe est compléte.
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ...   [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 22 EmptyLun 5 Jan - 18:45:01

Si c'est pour recruté des Souza-Everton de toute façon, vaut mieux rien prendre.

Paris s'en est pas mal sortit sur la premiere partie de saison, il eront en sorte de faire pareil sur la seconde et puis c'est pas une obligation de recruter en hiver.
Bakary
Internationale
Internationale
Bakary

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ...   [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 22 EmptyLun 5 Jan - 20:50:39

C.Villeuneuve chercherait à recruté un nouveau joueur d'aprés RMC
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ...   [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 22 EmptyLun 5 Jan - 22:55:41

Ferveur-psg a écrit:
Bakary a écrit:
Non c'est pas que de la Com', Paris ne va pas recruté.
c'est que tu connais très mal le club , on connais presque la recrue c'est pour dire . [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 22 Mrgreen

C'est qui alors vu que tu le sais ?
Bakary
Internationale
Internationale
Bakary

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ...   [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 22 EmptyMar 6 Jan - 10:48:41

Sankharé prété à Reims?

Luis Fernandez étire ses réseaux parisiens jusqu'à Reims, son nouveau club. L'ancien entraîneur du PSG pourrait se voir prêter le jeune Younousse Sankharé âgé de 19 ans par le club de la capitale. International Espoirs formé à Paris, Sankharé n'a été titularisé qu'à une reprise cette saison.

L'Equipe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ...   [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 22 Empty

[Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ...
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant