| [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... | |
|
+39waner Likiliki10 Elyna Mika6713 Menzo rato12 Drogba76 nasserinho D-Drogba KM-P baidy93 ludom80 Massilia54 stéphanois titidamour13OM BYRON Bakary Olimas STEPH Rσck1 Euranie Ant Droit-Au-But NicoOL paulo2a sunrize7 Koné le feu-follet Massilia57 Auxerrois omzebest13 coco_nuts Kevom8901 Sonnygoal .iRf Paquito Drogbasyl™ Beye13 Ferveur-psg Shevchenko 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Jeu 1 Jan - 18:15:04 | |
| Rothen à Marseille c'est comme Pauleta à Marseille c'est des choses impossible . Rothen c'est un faux rapide on le sais tous , donc ça sert à rien de le mettre sur le coté vu qui manque de vitesse et de folie . Donc tu le met au coté de Makelele comme contre Marseille et le tour est joué . Depuis le début je pense que le duo Makelele / Rothen au milieu de terrain ça pourrait fait des merveilleux . la piste de Mathieu elle est vraiment très intéressante en tout cas , je suis assez ravie de voir que le club pense à des joueur de ligue 1 . à noter aussi que paris souhaite enrôler Feghouli mais Marseille et sur la piste aussi . | |
|
| |
Menzo Internationale
Inscription : 24/06/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Jeu 1 Jan - 18:18:46 | |
| | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Jeu 1 Jan - 18:22:31 | |
| - Citation :
- Ou Gallas au PSG
Et pourquoi Vu qui viens de déclare que à l'heure actuelle pour un retour en France c'est plus à Paris que autre choses . Je te signale que Makelele et au club si tu pense au ancien ou autre . Oui Sessegnon sur le coté gauche et Giuly sur le coté droit ça serait une bonne solution mais malgré tout ça commence à devenir urgent de recruté sois un milieu gauche ou droit . Tu sais en début de saison tous le monde pensais que le PSG allais vivre le maintien , on était même appellé la maison de retraite ou autre . Personne aurait miser une pièce sur Hoarau (J'en fait parti ) | |
|
| |
Menzo Internationale
Inscription : 24/06/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Jeu 1 Jan - 18:25:24 | |
| | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Jeu 1 Jan - 18:28:02 | |
| On va dire que Camara c'est le joueur intouchable , mais ça reste malgré tout assez fragile par moment , je confirme à penser que Thuram nous aurait fait un bien fou défensivement . Bien sur que le 11 de départ il est de qualité avec (Peguy / kezman / Chantome ) de qualité sur le banc de touche . mais on est encore dans 4 compétition différente donc les joueur auront besoin de souffler reste à savoir si il peuvent tenir encore 6 Mois comme ça , c'est pour ça que un milieu gauche ou droit ça serait la bonne solution . Je pense qui aura surement une recrue ou deux . | |
|
| |
Menzo Internationale
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Jeu 1 Jan - 18:30:05 | |
| | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Jeu 1 Jan - 18:33:39 | |
| Pour la défense de Marseille depuis que je suis inscrire je reste sur mon points de vue , que c'est bien beau d'acheter du Kone à 10 million du Ben arfa à 12 million mais d'un coté c'est magnifique ça marque des but , c'est rapide . Mais sans défense tu construit pas une équipe , Marseille manque d'équilibre , après je dis pas que Paris est meilleure que Marseille juste qui vous manque clairement une défense . Bien évident que j'aurai tellement aimé que Pauleta puisse continuer dans mon club . (faut que j'arrête je deviens trop vite nostaligue de mon pedro ) | |
|
| |
Menzo Internationale
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Jeu 1 Jan - 18:36:17 | |
| | |
|
| |
Euranie Débutant(e)
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Jeu 1 Jan - 19:59:51 | |
| bonne année à tous les supporters parisiens! (surtout à ferveur psg) plein de belles victoires :-)
et comme je suis gentille bonne année aux marseillaus aussi... des victoires mais pas trop quand meme lol ^^ | |
|
| |
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Jeu 1 Jan - 19:59:57 | |
| N'Goyi preté?
Granddi Ngoyi pourrait être l'un des rares joueurs du Paris-SG à quitter le club au mercato hivernal. Le jeune (20 ans) milieu de terrain serait prêté à Nîmes ou à Clermont Foot, deux clubs de L2 qui ont manifesté leur intérêt. Selon Le Parisien, jeudi, Ngoyi a reçu le feu vert de Paul Le Guen mais l'affaire achoppe pour l'instant sur la prise en charge de son salaire. Le PSG souhaite que le club accueillant en assure la totalité, Nîmes et Clermont ne veulent pas aller au-delà de la moitié.
L'Equipe | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Dim 4 Jan - 23:47:23 | |
| Anecdotique mais Paris est la seule équipe encore en course sur tout les tableaux.
PlG a déclaré que 2 joueurs allaient partir pour temps de jeu. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Lun 5 Jan - 1:26:20 | |
| Merci la miss , de même pour toi . Oui donc on est le seul club Français en lice dans les 4 compétition , surtout que en championnat et en coupe de la ligue c'est vraiment bien parti pour finir assez loin , pour les 2 joueur prêter ça sera surement N'goyi et Sankaré . | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Lun 5 Jan - 10:57:55 | |
| - Euranie a écrit:
- bonne année à tous les supporters parisiens! (surtout à ferveur psg) plein de belles victoires :-)
et comme je suis gentille bonne année aux marseillaus aussi... des victoires mais pas trop quand meme lol ^^ Merci a toi aussi Euranie ! En ceux qui concerne les arrivée au PSG, le guen a dit qu'il y en aurait pas sa se confirme ? | |
|
| |
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Lun 5 Jan - 11:33:54 | |
| Le Guen: "Trés sérieux"
A l'issue de la qualification sans panache mais appliquée de ses hommes, en 32e de finale de la Coupe de France, dimanche, contre Montluçon (1-0), Paul Le Guen s'est félicité de la bonne dynamique actuelle de son groupe : «C'est une bonne qualification, on a vraiment fait ce qu'il fallait en étant très sérieux et concentrés. Et même si on ne gagne que 1 à 0, j'ai le sentiment que l'on a réalisé un bon match. On a fait en sorte de ne pas être inquiétés, ils ont eu quelques opportunités de contre, mais dans l'ensemble c'était plutôt bien. Et puis, ça fait du bien de gagner ici après mes deux échecs avec le PSG en 97, puis avec Lyon en 2005, les deux fois aux penaltys. Ce fut très douloureux. On va pouvoir continuer sur cette lancée, on est encore en course dans les quatre compétitions et je crois que nous sommes la seule équipe française dans ce cas-là.»
France football | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Lun 5 Jan - 13:33:06 | |
| - Koné le feu-follet a écrit:
En ceux qui concerne les arrivée au PSG, le guen a dit qu'il y en aurait pas sa se confirme ? Paris est fauché. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Lun 5 Jan - 16:54:30 | |
| et tous le monde le crois , c'est bien réussit la com du club . | |
|
| |
Bakary Internationale
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Lun 5 Jan - 17:24:39 | |
| Non c'est pas que de la Com', Paris ne va pas recruté. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Lun 5 Jan - 17:34:59 | |
| - Bakary a écrit:
- Non c'est pas que de la Com', Paris ne va pas recruté.
c'est que tu connais très mal le club , on connais presque la recrue c'est pour dire . | |
|
| |
Shevchenko Titulaire Cfa
Inscription : 13/04/2008 Lieu : Noisy-le-Grand Emploi : Vendeur à Darty Loisirs : Football, Poker Club Favori : Nice Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Lun 5 Jan - 17:36:07 | |
| Tant mieux, on a besoin de personne, on est des fous nous. | |
|
| |
Bakary Internationale
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Lun 5 Jan - 17:46:26 | |
| Pourquoi recruté des joueurs alors que tout va bien et que le club est sur une bonne dynamique ? En plus, l'équipe est compléte. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Lun 5 Jan - 18:45:01 | |
| Si c'est pour recruté des Souza-Everton de toute façon, vaut mieux rien prendre.
Paris s'en est pas mal sortit sur la premiere partie de saison, il eront en sorte de faire pareil sur la seconde et puis c'est pas une obligation de recruter en hiver. | |
|
| |
Bakary Internationale
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Lun 5 Jan - 20:50:39 | |
| C.Villeuneuve chercherait à recruté un nouveau joueur d'aprés RMC | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Lun 5 Jan - 22:55:41 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- Bakary a écrit:
- Non c'est pas que de la Com', Paris ne va pas recruté.
c'est que tu connais très mal le club , on connais presque la recrue c'est pour dire . C'est qui alors vu que tu le sais ? | |
|
| |
Bakary Internationale
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Mar 6 Jan - 10:48:41 | |
| Sankharé prété à Reims?Luis Fernandez étire ses réseaux parisiens jusqu'à Reims, son nouveau club. L'ancien entraîneur du PSG pourrait se voir prêter le jeune Younousse Sankharé âgé de 19 ans par le club de la capitale. International Espoirs formé à Paris, Sankharé n'a été titularisé qu'à une reprise cette saison. L'Equipe | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Mar 6 Jan - 13:17:31 | |
| Emerson et Alex lors du mercato estival ? Peu actif cet hiver sur le marché des transferts, le PSG n'en demeurt pas moins dynamique dans la préparation du mercato estival. Et Charles Villeneuve compte bien réussir à nouveau quelques bons coups, à l'instar des paris gagnants que sont Makélélé et Giuly...Ainsi, d'après Aujourd'hui Sport, la cellule de recrutement parisienne se serait mise dans l'idée de recruter deux internationaux brésiliens : Emerson et Alex. Respectivement au Milan AC et au Fenerbahce, ils seront en fin de contrat en Juin prochain. Emerson, âgé de 33 ans, ne serait pas retenu par le Milan AC et verrait d'un bon œil le challenge parisien. Du côté du milieu de terrain offensif Alex, le PSG compte bien activer les bonnes relations dont il jouit avec le club turc depuis l'affaire Kezman. Si le club et Charles Villeneuve se veulent une fois de plus ambitieux au niveau du recrutement, seule une fin de saison en fanfare et l'obtention d'une qualification européenne sera déterminant pour refaire du club de la capitale une destination attrayante. Planete psg C'est une bonne choses de prêter nos jeune joueur pour voir leur vrai niveau dans un petit club . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... | |
| |
|
| |
| [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... | |
|