Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ...

Aller en bas 
+39
waner
Likiliki10
Elyna
Mika6713
Menzo
rato12
Drogba76
nasserinho
D-Drogba
KM-P
baidy93
ludom80
Massilia54
stéphanois
titidamour13OM
BYRON
Bakary
Olimas
STEPH
Rσck1
Euranie
Ant
Droit-Au-But
NicoOL
paulo2a
sunrize7
Koné le feu-follet
Massilia57
Auxerrois
omzebest13
coco_nuts
Kevom8901
Sonnygoal
.iRf
Paquito
Drogbasyl™
Beye13
Ferveur-psg
Shevchenko
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet


Inscription : 14/08/2008
Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ...   [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 12:43:17

[Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 2 Rip

Sa fait beaucoup en ce moment [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 2 Non10
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 2 8ys8

[Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ...   [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 13:37:55

LA QUESTION DU JOUR

Le Paris-SG peut-il être champion de France de Ligue 1 cette saison ?

Oui[Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 2 St_green[Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 2 St_greenend[Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 2 St_gray17%
Non[Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 2 St_red[Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 2 St_redend[Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 2 St_gray82%
Nsp[Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 2 St_yellow[Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 2 St_yellowend[Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 2 St_gray1%

Made in lequipe.fr [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 2 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ...   [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 13:40:33

Nan mais c'est du n'importe quoi l'Equipe.
Le PSG bat l'Om, allez hop direct ils peuvent être champions de France...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet


Inscription : 14/08/2008
Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ...   [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 13:41:53

Citation :
Nan mais c'est du n'importe quoi l'Equipe.
Le PSG bat l'Om, allez hop direct ils peuvent être champions de France...

Ils ont peut etre pa vu comment l'OM a joué !! [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 2 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ...   [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 13:58:42

Nan mais l'equipe c'est de pire en pire..... [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 2 3003262740
Revenir en haut Aller en bas
coco_nuts
Légende
Légende
coco_nuts


Inscription : 09/06/2007
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ...   [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 13:59:55

Ferveur-psg a écrit:
[Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 2 Laugh [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 2 Laugh [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 2 Laugh

Comme pierre ménes dis si bien , le club à aucun objectif et tant mieux . [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 2 Thumbsup

Ca fait déjà deux saisons qu'ils ont le même objectif, et Pierre Menès a aussi dit que c'était ridicule de se fixer cette objectif et de pas voir plus loin. [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 2 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OM.net
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Shevchenko
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
Shevchenko


Inscription : 13/04/2008
Lieu : Noisy-le-Grand
Emploi : Vendeur à Darty
Loisirs : Football, Poker
Club Favori : Nice
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ...   [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 16:24:47

Je mettrais Sakho à la place de Bourillon et je laisserais le reste de l'équipe victorieuse à Marseille identique.
Je ferais rentrer Giuly, Chantôme and co en deuxième mi-temps.
Je sais pas pourquoi mais je le sens plutôt mal ce match, Toulouse est une bonne équipe et je les vois bien venir créer la surprise au Parc, c'est pour ça que j'irais pas au stade, en esperant biensûr me tromper ...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
sunrize7
Ballon d'or
Ballon d'or
sunrize7


Inscription : 28/03/2007
Lieu : Lyon-Vienne-Valence
Emploi : Licence AES
Loisirs : Supp'
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ...   [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 18:41:51

Ronaldo : Flamengo en pole

Le PSG rêve peut-être de faire signer Ronaldo mais ce dernier se voit plutôt à Flamengo le plus rapidement possible. «Flamengo se trouve en pole-position dans ma tête. Je veux jouer au Brésil après seize ans passés en Europe. Malgré des contacts avec Manchester City ou le PSG, je veux relever le défi Flamengo», a-t-il déclaré lors d'un entretien sur la chaîne locale SporTV.
Le buteur brésilien n'écarte cependant pas l'idée d'une fin de carrière : «J'ai encore un peu mal quand je frappe. Si cela continue en 2009, je penserais à arrêter».

France Foot

Tout ceci est très clair. [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
Shevchenko


Inscription : 13/04/2008
Lieu : Noisy-le-Grand
Emploi : Vendeur à Darty
Loisirs : Football, Poker
Club Favori : Nice
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ...   [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 18:44:50

Pas besoin de lui, on a déjà notre Ronaldo.
Hoarau oh oh oh, Hoarau oh oh oh !
Revenir en haut Aller en bas
sunrize7
Ballon d'or
Ballon d'or
sunrize7


Inscription : 28/03/2007
Lieu : Lyon-Vienne-Valence
Emploi : Licence AES
Loisirs : Supp'
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ...   [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 18:46:52

Shevchenko a écrit:
Pas besoin de lui, on a déjà notre Ronaldo.
Hoarau oh oh oh, Hoarau oh oh oh !

[Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 2 Laugh [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 2 Laugh

C'est une chanson du kop ? [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 2 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
Shevchenko


Inscription : 13/04/2008
Lieu : Noisy-le-Grand
Emploi : Vendeur à Darty
Loisirs : Football, Poker
Club Favori : Nice
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ...   [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 19:59:46

Non mais ça aurait pu.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 2 8ys8

[Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ...   [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 22:15:20

Intéret du PSG pour Crespo [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 2 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a


Inscription : 06/08/2006
Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ...   [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 22:20:49

Ferveur-psg a écrit:
ça serai mieux de recruté un vrai DC . [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 2 Non10

Un coach avant tout..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 2 8ys8

[Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ...   [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 22:24:40

Ferveur-psg a écrit:
Faudrait stoppé le délire à un moment ; Kezman c'est un gros salaire il joue même pas , donc pour Crespo j'ai du mal à l'imaginer au club à vrai dire , ça serai mieux de recruté un vrai DC . [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 2 Non10

[Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 2 Mess19 Elle viens d'ou ton info ?

D'Italie [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 2 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 2 8ys8

[Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ...   [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 18:19:01

PSG :Taidara out, Ekotto in?

Cela pourrait bouger au PSG lors du mercato d'hiver. Dans un entretien sur RMC, Benoît Assou-Ekotto a fait un gros appel du pied au club de la capitale. «J'ai beaucoup réfléchi et j'aimerais retourner en France. Je voudrais surtout rejoindre le PSG», a confié le défenseur de Tottenham âgé de 24 ans.

Si l'ancien Lensois pourrait traverser à nouveau la Manche pour revenir en France, un jeune joueur du PSG pourrait faire le chemin inverse : Mohammed Taidara. Né en France il y a 19 ans de parents sénégalais, le joueur du centre de formation de Paris a affirmé avoir des contacts avec de nombreux clubs étrangers. «De plus en plus de clubs anglais et espagnols se renseignent sur moi. Dernièrement, j'ai fini meilleur buteur d'un tournoi de jeunes et cela a fait explosé ma cote. Je ne suis pas sûr de rester à Paris lors du mercato d'hiver», a affirmé au quotidien sénégalais Le Matin celui qui désire jouer pour les Lions de la Teranga. Le Sun annonce même aujourd'hui que Taidara rejoindra bientôt Portsmouth.

Lequipe
Revenir en haut Aller en bas
NicoOL
Débutant(e)
Débutant(e)
NicoOL


Inscription : 02/04/2008
Club Favori : Liverpool
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ...   [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 18:25:20

P...in mais L'Equipe, en matière de désinformation, c'est des champions du monde !

Assou Ekoto n'a pas du tout dit ça, j'ai écouté l'émission, Luis Fernandez lui a demandé si il voulait revenir en France un jour, Assou-Ekoto a dis : pourquoi pas ? Et Luis lui demande si il souhaitait revenir à Lens, Assou-Ekotto a répondu en gros que le PSG lui tenterait mieux, c'est tout !

Ca change quand même beaucoup de ça :

«J'ai beaucoup réfléchi et j'aimerais retourner en France. Je voudrais surtout rejoindre le PSG»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ...   [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... [V2]
» [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale
» [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens
» [Paris Saint Germain] Vive le 3ème Age !
» [Paris Saint Germain] Vive le Qatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Foot Français-
Sauter vers: