| [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... | |
|
+39waner Likiliki10 Elyna Mika6713 Menzo rato12 Drogba76 nasserinho D-Drogba KM-P baidy93 ludom80 Massilia54 stéphanois titidamour13OM BYRON Bakary Olimas STEPH Rσck1 Euranie Ant Droit-Au-But NicoOL paulo2a sunrize7 Koné le feu-follet Massilia57 Auxerrois omzebest13 coco_nuts Kevom8901 Sonnygoal .iRf Paquito Drogbasyl™ Beye13 Ferveur-psg Shevchenko 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Lun 27 Oct - 13:20:34 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Le Paris Saint-Germain vient d’apprendre le décès de l’un de ses supporters au retour de Marseille.
Alexandre Marignale, 19 ans, membre de l’association « Puissance Paris », avait réalisé le déplacement jusqu’à Marseille, en voiture, accompagné par deux amis. C’est lors du retour sur Paris, à la hauteur d’Auxerre, que le véhicule a été accidenté. Les deux autres passagers sont toujours en observation à l’hôpital. Leurs jours ne sont pas en danger. En la mémoire d’Alexandre, une minute de silence sera respectée et les joueurs du PSG porteront un brassard noir ce mercredi lors de la réception de Toulouse.
Le Paris Sain-Germain présente ses plus sincères condoléances à sa famille et ses proches.
Rip.Courage au"puissance Paris " | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Lun 27 Oct - 13:37:55 | |
| LA QUESTION DU JOURLe Paris-SG peut-il être champion de France de Ligue 1 cette saison ?Made in lequipe.fr | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Lun 27 Oct - 13:40:33 | |
| Nan mais c'est du n'importe quoi l'Equipe. Le PSG bat l'Om, allez hop direct ils peuvent être champions de France... | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Lun 27 Oct - 13:41:24 | |
| | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Lun 27 Oct - 13:41:53 | |
| - Citation :
- Nan mais c'est du n'importe quoi l'Equipe.
Le PSG bat l'Om, allez hop direct ils peuvent être champions de France... Ils ont peut etre pa vu comment l'OM a joué !! | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Lun 27 Oct - 13:58:42 | |
| Nan mais l'equipe c'est de pire en pire..... | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Lun 27 Oct - 13:59:55 | |
| | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Lun 27 Oct - 14:01:43 | |
| Non pierre ménes à pas dis ça , il à dis que le club peux pas se fixer des objectif par rapport à l'an dernier ect ; et que Paris souhaite malgré tout d'aller loin , mais on peux pas parle de objectif officielle . | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Mar 28 Oct - 16:15:33 | |
| Sessegnon - "Basculer du bon côté"Interrogé par le site officiel du club, le milieu de terrain parisien Stéphane Sessegnon a évoqué la victoire à Marseille, la progression de Guillaume Hoarau et le prochain match, face à Toulouse.
Sessegnon est revenu sur la victoire à Marseille : "Nous savions que cette équipe de l’OM avait des qualités offensives. Nous les avons donc laissé venir pour mieux procéder en contres. Je pense que nous avons été plus conquérants. Nous prenons deux buts, mais je trouve tout de même que nous avons été solides défensivement. Nous avons su nous appuyer sur notre assise défensive pour ensuite nous projeter vers l’avant." Le manque de fraîcheur physique des Marseillais a aussi fait la différence : " C’est vrai qu’ils ont joué mercredi avec quasiment la même équipe en Coupe d’Europe. J’aurais aimé pouvoir jouer la Coupe d’Europe jeudi face à Schalke, mais le coach a fait le choix de faire tourner. Nous en avons profité dimanche soir contre l'OM."
Le Béninois n'est pas tout à fait satisfait de sa prestation personnelle : " J’aurais aimé faire encore mieux, mais nous avons gagné et c’est le principal. Il y avait une bonne ambiance. Nous avons essayé de profiter au maximum de cette victoire au retour dans l’avion. Maintenant, il faut vite se projeter sur la réception de Toulouse et confirmer la bonne prestation réalisée à Marseille."L'ancien Manceau apprécie la présence dans l'effectif d'Hoarau : " Je connais Guillaume depuis mon arrivée à Paris et nous sommes de plus en plus proches. J’ai toujours eu confiance en ses qualités. Il arrive de Ligue 2, donc il avait besoin d’un peu de temps pour s’adapter à la Ligue 1. Il a démontré dimanche et sur les matches précédents qu’il pouvait nous apporter et être efficace. C’est important pour nous d’avoir un joueur comme lui, capable de mettre des buts et de faire la différence."Demain soir, l'équipe se devra de confirmer contre le TFC : "On se méfie de Toulouse. L’équipe toulousaine est de qualité et elle est devant nous au classement (5e). Ce sera difficile, mais on va tout faire pour gagner et basculer du bon côté."planete PSGJe crois beaucoup en lui , en plus il à l'air d'avoir les pied sur terre . Contre Toulouse il aura le retour de Sahko et de Giuly reste à savoir si il seront titulaire d'office . | |
|
| |
Shevchenko Titulaire Cfa
Inscription : 13/04/2008 Lieu : Noisy-le-Grand Emploi : Vendeur à Darty Loisirs : Football, Poker Club Favori : Nice Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Mar 28 Oct - 16:24:47 | |
| Je mettrais Sakho à la place de Bourillon et je laisserais le reste de l'équipe victorieuse à Marseille identique. Je ferais rentrer Giuly, Chantôme and co en deuxième mi-temps. Je sais pas pourquoi mais je le sens plutôt mal ce match, Toulouse est une bonne équipe et je les vois bien venir créer la surprise au Parc, c'est pour ça que j'irais pas au stade, en esperant biensûr me tromper ... | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Mar 28 Oct - 16:30:13 | |
| Je vois très mal Paulo mettre Chantome pareille pour Giuly çà sera progressive pour Giuly . Par contre je sens un bon 0- 0 vivement demain . | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Mar 28 Oct - 18:41:51 | |
| Ronaldo : Flamengo en pole Le PSG rêve peut-être de faire signer Ronaldo mais ce dernier se voit plutôt à Flamengo le plus rapidement possible. «Flamengo se trouve en pole-position dans ma tête. Je veux jouer au Brésil après seize ans passés en Europe. Malgré des contacts avec Manchester City ou le PSG, je veux relever le défi Flamengo», a-t-il déclaré lors d'un entretien sur la chaîne locale SporTV. Le buteur brésilien n'écarte cependant pas l'idée d'une fin de carrière : «J'ai encore un peu mal quand je frappe. Si cela continue en 2009, je penserais à arrêter».France FootTout ceci est très clair. | |
|
| |
Shevchenko Titulaire Cfa
Inscription : 13/04/2008 Lieu : Noisy-le-Grand Emploi : Vendeur à Darty Loisirs : Football, Poker Club Favori : Nice Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Mar 28 Oct - 18:44:50 | |
| Pas besoin de lui, on a déjà notre Ronaldo. Hoarau oh oh oh, Hoarau oh oh oh ! | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Mar 28 Oct - 18:46:52 | |
| | |
|
| |
Shevchenko Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Mar 28 Oct - 19:59:46 | |
| | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Mer 29 Oct - 17:13:49 | |
| Ronaldo - "Dur d'aller plus loin avec le PSG..."L'attaquant Ronaldo semble s'éloigner du Paris Saint-Germain. La star brésilienne, qui avait indiqué apprécier le club de la capitale française, a été refroidi par le système fiscal du pays. " L'Equipe" a rapporté ses propos, accordés à la chaîne de télévision brésilienne SportTV. " En France, ils taxeraient 4% de mon patrimoine et, au bout du compte, ça alourdirait la facture", a déclaré Ronaldo après avoir confirmé des contacts avec Paris. "Avec le PSG, ça va être dur d'aller plus loin...", a-t-il poursuivi, indiquant que Flamengo était bien placé pour l'accueillir.planete psgDonc j'avais raison , ça coince en terme de porte monnaie | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Mer 29 Oct - 22:15:20 | |
| Intéret du PSG pour Crespo | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Mer 29 Oct - 22:19:49 | |
| Faudrait stoppé le délire à un moment ; Kezman c'est un gros salaire il joue même pas , donc pour Crespo j'ai du mal à l'imaginer au club à vrai dire , ça serai mieux de recruté un vrai DC . Elle viens d'ou ton info ? | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Mer 29 Oct - 22:20:49 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- ça serai mieux de recruté un vrai DC .
Un coach avant tout.. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Mer 29 Oct - 22:21:49 | |
| - paulo2a a écrit:
- Ferveur-psg a écrit:
- ça serai mieux de recruté un vrai DC .
Un coach avant tout.. Je demande un coach depuis 2 ans , j'ai perdu espoir tu sais Paulo ... Il fait tourné en coupe , mais là c'était bon pour faire tourne en fessant joué Clement, Chantome , Sahko mais non . | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Mer 29 Oct - 22:24:40 | |
| | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Mer 29 Oct - 22:28:52 | |
| C'est comique . | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Jeu 30 Oct - 18:19:01 | |
| PSG :Taidara out, Ekotto in?
Cela pourrait bouger au PSG lors du mercato d'hiver. Dans un entretien sur RMC, Benoît Assou-Ekotto a fait un gros appel du pied au club de la capitale. «J'ai beaucoup réfléchi et j'aimerais retourner en France. Je voudrais surtout rejoindre le PSG», a confié le défenseur de Tottenham âgé de 24 ans.
Si l'ancien Lensois pourrait traverser à nouveau la Manche pour revenir en France, un jeune joueur du PSG pourrait faire le chemin inverse : Mohammed Taidara. Né en France il y a 19 ans de parents sénégalais, le joueur du centre de formation de Paris a affirmé avoir des contacts avec de nombreux clubs étrangers. «De plus en plus de clubs anglais et espagnols se renseignent sur moi. Dernièrement, j'ai fini meilleur buteur d'un tournoi de jeunes et cela a fait explosé ma cote. Je ne suis pas sûr de rester à Paris lors du mercato d'hiver», a affirmé au quotidien sénégalais Le Matin celui qui désire jouer pour les Lions de la Teranga. Le Sun annonce même aujourd'hui que Taidara rejoindra bientôt Portsmouth.
Lequipe | |
|
| |
NicoOL Débutant(e)
Inscription : 02/04/2008 Club Favori : Liverpool Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Jeu 30 Oct - 18:25:20 | |
| P...in mais L'Equipe, en matière de désinformation, c'est des champions du monde !
Assou Ekoto n'a pas du tout dit ça, j'ai écouté l'émission, Luis Fernandez lui a demandé si il voulait revenir en France un jour, Assou-Ekoto a dis : pourquoi pas ? Et Luis lui demande si il souhaitait revenir à Lens, Assou-Ekotto a répondu en gros que le PSG lui tenterait mieux, c'est tout !
Ca change quand même beaucoup de ça :
«J'ai beaucoup réfléchi et j'aimerais retourner en France. Je voudrais surtout rejoindre le PSG» | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... | |
| |
|
| |
| [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... | |
|