| [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos | |
|
+56M00 KaZz massilia09 xx-/-\ntH0ny-xx OMonsters Kaotic-MC Drogbou™ Nasri 24 Ant Droit-Au-But el_kipolata St Julien soso tapie_le_boss baidy93 fen O.J Mayo om-25-om Menzo 100%rennais youn9275 ludom80 Drogba76 XenomorphA22 rato12 Drogbasyl™ derka_92 fenrir.epsilon Bakary Olimas paulo2a Marseillais 76 Racolar Shinichi Kudo sunrize7 sokany belgo_om Paquito STEPH TotOM Auxerrois Ferveur-psg D-Drogba NicoOL Rσck1 Lucie SiRfaya Kevom8901 omzebest13 Massilia57 ohemedu95 Sonnygoal coco_nuts Koné le feu-follet .iRf Beye13 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos Lun 1 Juin - 15:56:08 | |
| Il avait balancé une phrase assez violente de mémoire, faudrait que je la retrouve mais c'était pas un compliment pour Cissé. | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos Lun 1 Juin - 16:10:12 | |
| Hormis le gros Guy Roux personne lui fait de compliments. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos Lun 1 Juin - 16:51:55 | |
| "Visiblement, Cissé pose problème aux dirigeants olympiens. Selon José Anigo, le joueur a encore répété récemment que l'OM n'était pas assez grand pour lui. Son salaire est également un obstacle de taille à son retour. Enfin, son caractère constitue un autre handicap. Tout cela mis bout à bout laisse présager un transfert définitif de Djibril. Reste à savoir où et à quel prix ? L'OM ne pouvant pas non plus de brader un joueur acheté 9 M€ !" Eric Puech Le chef des sports de La Provence | |
|
| |
OMonsters Débutant(e)
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos Lun 1 Juin - 16:53:35 | |
| Je pense pas que çe soit une bonne idée...l'attaque à l'OM ne fait pas tellement défaut... | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos Lun 1 Juin - 18:04:02 | |
| Faudrait qu'il parte pour au moins 11M€ histoire d'etre rentable | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos Mar 2 Juin - 10:38:36 | |
| "Le seul choix que j'ai maintenant, c'est Marseille. Donc pour le moment je suis un joueur de Marseille. J'espère que je vais trouver un club en Angleterre"
A propos de Tottenham :
"C'est vraiment une bonne équipe avec un très bon stade et une bonne ambiance. (...) Mais pour le moment, nous sommes juste en pourparlers"
@Cissé | |
|
| |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos Mar 2 Juin - 12:15:14 | |
| Il faut qu'il parte !! on a besoin de masse salariale et de BONS joueurs !! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos Mar 2 Juin - 17:30:05 | |
| «C’est un international, il a marqué beaucoup de buts que ce soit à l’OM ou ailleurs, sur le plan humain, je ne prendrais pas aujourd’hui une décision radicale vis-à-vis de lui car je ne connais pas ses intentions et son état d’esprit. Avant de dire ce que j’en pense, je serai amené à lui parler, les dirigeants également. Mais ce n’est pas un souci, Djibril Cissé, ce n’est pas n’importe qui. Il a un vécu et un passé avec l’OM avec des bonnes et des moins bonnes choses. S’il est parti, c’est qu’il y a aussi eu des moins bonnes choses. Mais avant de se prononcer il faut savoir ses intentions par rapport à l’OM». @Deschamps | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos Mar 2 Juin - 19:24:16 | |
| C'est bon ça, si Djib' sent qu'il a la confiance du coach sa peut franchement faire des étincelles ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos Mar 2 Juin - 19:25:23 | |
| Ne rêve pas, avec la décla' de Cissé en début d'aprem il ne reviendra pas. | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos Mar 2 Juin - 19:25:31 | |
| | |
|
| |
St Julien Internationale
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos Mar 2 Juin - 19:35:12 | |
| S'il revient son maillot cramera a cause des fumis toute facon ... Le mec dit qu'on est trop petit pour lui !! | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos Mar 2 Juin - 20:17:50 | |
| Je me demande d'où provient cette source.. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos Mar 2 Juin - 20:32:23 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Je me demande d'où provient cette source..
Laquelle ? | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos Mar 2 Juin - 20:40:48 | |
| En parlant de maillot, s'il revient, il devra se trouver un autre numéro ? Ça ferait bizarre de voir Cissé avec le 13 (par exemple ^^) | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos Mar 2 Juin - 20:47:51 | |
| - Beye13 a écrit:
- Laquelle ?
Quand il dit que l'OM est trop petit pour lui (posté par toi). | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos Mar 2 Juin - 20:51:12 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos Mar 2 Juin - 20:53:21 | |
| D'accord.
Bizarre, bizarre... J'ai pas compris pourquoi il a dit ça... | |
|
| |
ohemedu95 Titulaire Cfa
Inscription : 16/03/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos Mar 2 Juin - 22:39:53 | |
| Mais cette source est fausse, pourquoi il dirait sa alors qu'il jouait à Sunderland club qui joue le maintien chaque année ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos Mar 2 Juin - 22:41:59 | |
| - ohemedu95 a écrit:
- Mais cette source est fausse, pourquoi il dirait sa alors qu'il jouait à Sunderland club qui joue le maintien chaque année ?
C'est Cissé cherche pas. Il a pas encore comprit qu'il n'avait plus le même statut qu'avant ! | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos Ven 5 Juin - 12:34:16 | |
| Stoke City se renseigne sur Cissé.
"Stoke City , surprenant douzième du classement de Premier League, le promu de l’exercice 2008/2009 envisage de prendre contact avec l’OM afin de connaître les tarifs en vigueur."@ Footmercato | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos Ven 5 Juin - 16:06:45 | |
| | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos Ven 5 Juin - 18:56:30 | |
| Tout le monde veut qu'il se barre alors pourquoi se plaindre ? | |
|
| |
St Julien Internationale
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos Ven 5 Juin - 19:34:46 | |
| Cool enfin un club qui le veut | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos Ven 5 Juin - 19:37:04 | |
| Bientôt on va croire que Cissé c'est comme la peste, tout le monde le fuit... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos | |
| |
|
| |
| [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos | |
|