| [Pro] 9 Djibril Cissé | |
|
+83omfan-foot Nipfash little gangsta Racolar Nba13 mickael7413 maxence.59 20-syl kosta valbuena59 OM-CaNtUr J.lo Gilverdez DjaY Jack_4quarts BRIAN lyonnais_bad_gones69 PATA Wallace SamirNasri22 Pascalyon Miki alleznasri om1979 om6213 OM-Passion jc83 Super Beye lefan South-Winners ETO tapie_le_boss CT om sophia57 OM 71 belgo_om massilia09 missOM telle fan de marseille Coeur-OM Daniel488 psy4 Un[`]Jsp Sebzo ribery007 Goto STEPH Alric57 Toonshape bamogo59 Auxerrois Bisounours SamirNasri Disaster jorex Massilia57 lemarseillaidu30 paulo2a Ribeyrou Carrasso13 valentin12 Beyette Kevom8901 titidamour13OM Drogbou misslorikcana cissé Rσck1 Nicoom Bawai Jean Michel Larqué laluxo niconaldo OM8901 Jay carrassobigbest Beye13 ludom80 Barnouin lolobatlles FabiOlympien Maxou sly 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sly Internationale
Inscription : 17/04/2006 Lieu : avignon Emploi : etudiant Loisirs : Om Niveau d'alerte :
| Sujet: [Pro] 9 Djibril Cissé Jeu 13 Juil - 10:18:56 | |
| La fiche :Poste : Attaquant Né le : 12 août 1981 à : Arles Pays : France Taille : 1m82 Poids : 78 kg Arrivée au club : 12/07/2006 Fin de contrat : 30/06/2007 Palmarès- Vainqueur de la Coupe des Confédérations en 2003 (FRANCE) - Vainqueur de la C1 en 2005 (Liverpool) - Meilleur buteur du Championnat de France en 2002, 2004 (Auxerre) - Vainqueur de la Coupe de France en 2003 (Auxerre) - Vainqueur de la Coupe d'Angleterre en 2006 (Liverpool) - Finaliste du Trophée des champions en 2003 (Auxerre) - 1er Match en D1 => Auxerre-Paris-SG : 0-1 le 20/03/1999 - 1ère sélection en équipe de France => (Paris) France - Belgique : 1-2, le 18 mai 2002 Sélections 30 sélections, 9 buts au 30/05/2006 Carrière :1998-99 Auxerre (1 match) 1999-00 Auxerre (2 matchs) 2000-01 Auxerre (25 matchs / 8 buts) 2001-02 Auxerre (29 matchs / 22 buts) 2002-03 Auxerre (33 matchs / 14 buts) 2003-04 Auxerre (38 matchs / 26 buts) 2004-05 Liverpool (15 matchs / 4 buts) 2005-06 Liverpool (33 matchs / 9 buts) 2006-07 Marseille (0 match) (bléssé jusqu'à Octobre 2006) En quelques mots - Citation :
- Djibril Cissé, un grand buteur à l'OM
OM.net vous brosse le portait de la recrue de l'Olympique de Marseille
Il est le porte drapeau de la génération auxerroise qui décrocha la coupe de France 2003. Aux côtés de Méxès, Boumsong ou Kapo, Djibril Cissé a toujours été le buteur, celui qui venait conclure les actions du collectif ajaïste. Lui qui goûta à la L1 à 18 ans en 1999 aura attendu deux saisons avant de devenir un titulaire à l’AJ Auxerre. En 2000-01, il marqua 8 buts en 25 matches, les débuts prometteurs de l’un des grands buteurs du championnat de France.
A tel point que l’attaquant à la chevelure blonde décolorée termina meilleur scoreur de l’élite dès l’année suivante en 2002 avec 22 réalisations. Une première cape chez les Bleus en 2002 à seulement 21 ans et l’arlésien de naissance inscrivit 14 buts en 2002-03 en L1. Nouvelle saison et nouveau titre de meilleur buteur pour Cissé en 2003-04 avec le total impressionnant de 26 buts.
L'heure fût alors venue de découvrir l’étranger et le FC Liverpool. Gérard Houllier le voulait mais ce dernier allait devoir quitter ses fonctions de manager des Reds. Son remplaçant, l’Espagnol Benitez, l'alignera peu mais Djibril marqua à plusieurs reprises jusqu’à sa double fracture tibia péroné à la jambe gauche en 2004. Plusieurs mois de convalescence et Cissé de revenir en forme pour décrocher la Ligue des Champions 2005 avec Liverpool. Il entrera en cours de jeu lors de cette renversante finale contre l’AC Milan gagnée aux tirs au but par les Reds.
Lors de la saison qui vient de s’écouler, Cissé marque 9 buts en Premier League et 6 en Champion’s League. Il est l’un des buteurs de la dernière finale de la Cup remportée face à West Ham aux tirs au but, encore une fois. Malheureusement une fracture à la jambe droite, en amical contre la Chine le 7 juin dernier, l'a empêché de participer au Mondial allemand. Son retour à la compétition est programmé pour fin septembre/début octobre. Ce sera alors l'heure des grands débuts sous les couleurs d'un club qu’il supporte depuis son enfance.
Source : om.net | |
|
| |
Maxou Débutant(e)
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Jeu 13 Juil - 10:23:23 | |
| Jvé me faire floquer Cissé sur le maillot mais j'attend le numero quelqun a des infos pour sa ? | |
|
| |
FabiOlympien Débutant(e)
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Saintes (17) Emploi : Assistant d'éducation Loisirs : football, pes5 Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Jeu 13 Juil - 10:33:23 | |
| ah oui ça serait bien de savoir quel numéro il aura sur son maillot que je le mette dans pes5 | |
|
| |
lolobatlles Amateur
Inscription : 27/03/2006 Lieu : au soleil!!!! dans le 84 Loisirs : foot, sik,gars.... Niveau d'alerte :
| |
| |
Barnouin Internationale
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Orgeval (78) Emploi : lyceen (terminal) Loisirs : sports en general Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Jeu 13 Juil - 11:40:13 | |
| c'est une belle recrue. il n'a que 24ans et il a deja 6 trophees (dont aucun gagne l'annee derniere). et cette annee il va encore en gagner avec l'om!!! | |
|
| |
FabiOlympien Débutant(e)
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Saintes (17) Emploi : Assistant d'éducation Loisirs : football, pes5 Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Jeu 13 Juil - 12:36:29 | |
| c'est clair ce serait bien pour lui qu'il gagne quelque chose avec l'OM | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Jeu 13 Juil - 14:50:25 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Ven 21 Juil - 23:42:55 | |
| Des nouvelles de D. Cissé
Cela fait deux semaines que Djibril Cissé a commencé sa rééducation à St Raphaël dans le Var. Dans la piscine du centre, chauffée à 31°C, Cissé commence à retrouver des sensations de course. Chaque jour, l'ancien attaquant de Liverpool travaille quatre heures voire plus avec son kiné qui précise : "On va lui enlever deux vis qui se situent en bas de son tibia et qui pour l'instant vérouillent complètement sa fracture."
Face à la Méditerranée, Djibril ne pense plus à ce fameux match face à la Chine et à sa blessure dès la 10e minute. Il avoue également ne pas penser au chemin qu'il aurait pu avoir avec les bleus lors de la coupe du monde si le mauvais sort ne s'était pas une nouvelle fois acharné contre lui : "Quand tu t'obstines à penser à ce que tu aurais pu faire, ce que tu aurais pu vivre, c'est là que cela te fait le plus de mal" explique l'attaquant olympien. "Moi, j'ai tout de suite oublié et pensé déjà à mon retour et à me remettre d'aplomb pour être prêt."
Un retour qui interviendra à l'automne et qui motive encore plus Cissé : "Je vois un peu l'engouement que les gens ont et cela me donne envie de revenir même si je crois qu'il ne faut pas être trop pressé non plus. Mais j'ai vraiment envie de fouler la pelouse du Vélodrome !" Une envie partagée par tous les supporters Marseillais...
Source : omnet.fr | |
|
| |
Barnouin Internationale
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Orgeval (78) Emploi : lyceen (terminal) Loisirs : sports en general Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Sam 22 Juil - 0:35:21 | |
| je pense que le fait qu'il n'ait pas pas participe a l'euro 2004 et la coupe du monde 2006 a cause de fait divers (jamais a cause du selectionneur!!) est 1 bonne chose pour nous car il voudra se defoncer pour l'equipe de France | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
carrassobigbest Internationale
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| |
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Dim 30 Juil - 13:56:30 | |
| - carrassobigbest a écrit:
- Maxou a écrit:
- Jvé me faire floquer Cissé sur le maillot mais j'attend le numero quelqun a des infos pour sa ?
le 9 nan?? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Dim 30 Juil - 14:07:49 | |
| Non c'est Maoulida on aura la liste cette semaine il suffit d'attendre @carrassobigbest évite les ça sert pas grand chose si tu dis rien derrière | |
|
| |
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Dim 30 Juil - 14:08:36 | |
| | |
|
| |
OM8901 Titulaire Pro
Inscription : 23/06/2006 Lieu : Sens (89) Loisirs : foot,om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Dim 30 Juil - 16:26:44 | |
| Apres plus d'un an il arrive enfin, | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Lun 31 Juil - 15:53:14 | |
| - Maxou a écrit:
- Jvé me faire floquer Cissé sur le maillot mais j'attend le numero quelqun a des infos pour sa ?
je pense qu'il aura le 10 ou le 12 | |
|
| |
niconaldo Amateur
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Moissy-Cramayel Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Lun 31 Juil - 16:03:23 | |
| - ludom80 a écrit:
- Maxou a écrit:
je pense qu'il aura le 10 ou le 12 surement le 10 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Lun 31 Juil - 17:04:44 | |
| wè moi je dit qu'il aura le 10 ou 9 que toifilou va lui laisser | |
|
| |
laluxo Titulaire Cfa
Inscription : 22/07/2006 Lieu : [Metz] Emploi : Lycéenne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Mar 1 Aoû - 17:20:46 | |
| Je pense que Cissé aura le numéro 9 et Maoulida prendra le 13... Sinon j'ai hate de voir Cissé jouer! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Mar 1 Aoû - 17:21:43 | |
| - laluxo a écrit:
- Je pense que Cissé aura le numéro 9 et Maoulida prendra le 13...
Sinon j'ai hate de voir Cissé jouer! encore un qui est de mon avi sa fait plaisir | |
|
| |
Jean Michel Larqué Amateur
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Mer 2 Aoû - 21:28:22 | |
| J'attend un grand Cissé cette saison. | |
|
| |
OM8901 Titulaire Pro
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Mer 2 Aoû - 21:30:36 | |
| Si il a explosé a Auxerre et Liverpool (malgrer son faible temps de jeu ) je pense qu'il va etre grand. | |
|
| |
Jean Michel Larqué Amateur
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Mer 2 Aoû - 21:33:26 | |
| Il marqué pas mal de buts en Angleterre en jouant peu. Le championnat Anglais est plus relevé que le championat Français. Ce sera "plus facile" ,si je peux dire. Donc Djibril Cissé marquera certainement pas mal de buts. | |
|
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Mer 2 Aoû - 21:37:28 | |
| - Jean Michel Larqué a écrit:
- Il marqué pas mal de buts en Angleterre en jouant peu. Le championnat Anglais est plus relevé que le championat Français. Ce sera "plus facile" ,si je peux dire. Donc Djibril Cissé marquera certainement pas mal de buts.
Bien que le championnat anglais est plus relevé, il est selon moi plus facile de marquer en Angleterre qu'en France. Bien que la France n'est pas l'Italie, ce n'est vraiment pas le paradis des attaquants ! | |
|
| |
Nicoom Débutant(e)
Inscription : 02/08/2006 Lieu : Seine et marne(77) Emploi : Etudiant Loisirs : Foot/Moto Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Mer 2 Aoû - 22:55:21 | |
| J'suis vraiment content que ce joueur vienne enfin a l'om car pour moi en equipe de france il avait pas de finition mais c'etait celui qui ce defonsait le plus (en attaque) avec henry en ésperant qui soit brillant avec l'om cette année pour nous faire vibrer en coupe d'Europe | |
|
| |
OM8901 Titulaire Pro
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Mer 2 Aoû - 23:04:49 | |
| - Nicoom a écrit:
- J'suis vraiment content que ce joueur vienne enfin a l'om car pour moi en equipe de france il avait pas de finition mais c'etait celui qui ce defonsait le plus (en attaque) avec henry en ésperant qui soit brillant avec l'om cette année pour nous faire vibrer en coupe d'Europe
Meilleur buteur français des eliminatoires en Coupe du Monde. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé | |
| |
|
| |
| [Pro] 9 Djibril Cissé | |
|