| [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos | |
|
+56M00 KaZz massilia09 xx-/-\ntH0ny-xx OMonsters Kaotic-MC Drogbou™ Nasri 24 Ant Droit-Au-But el_kipolata St Julien soso tapie_le_boss baidy93 fen O.J Mayo om-25-om Menzo 100%rennais youn9275 ludom80 Drogba76 XenomorphA22 rato12 Drogbasyl™ derka_92 fenrir.epsilon Bakary Olimas paulo2a Marseillais 76 Racolar Shinichi Kudo sunrize7 sokany belgo_om Paquito STEPH TotOM Auxerrois Ferveur-psg D-Drogba NicoOL Rσck1 Lucie SiRfaya Kevom8901 omzebest13 Massilia57 ohemedu95 Sonnygoal coco_nuts Koné le feu-follet .iRf Beye13 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos Ven 5 Juin - 19:47:40 | |
| C'est cher, chia*t et innefficace | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos Ven 5 Juin - 22:27:22 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos Ven 5 Juin - 22:44:33 | |
| Massi, pas la peine de perdre ton temps (surtout avec Cissé). ^^ | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos Ven 5 Juin - 22:50:33 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos Sam 6 Juin - 6:54:53 | |
| Valbuena m'a hyper decu, je le voyais en edF cette année moi !! Cissé ne marque pas beaucoup, dis que nous sommes trop petit pour lui, il nous gave avec son puta*n de caractere ... | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos Sam 6 Juin - 12:25:39 | |
| Cissé a quand même marqué 10 buts en première league cette saison dans un club qui joue le maintien. Pour un gars qui "marque pas beaucoup" comme tu dis c'est pas mal non. Cissé en a quand même planté 16 en L1 en 2007-2008. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos Sam 6 Juin - 12:48:26 | |
| C'est peine perdu pour Cissé. Je pense qu'il faut laisser maintenant. Moi je suis bien contente qu'il revienne pas à l'OM pour ça notamment.
+1 à belgo_om, à un moment il y a des limites. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos Sam 6 Juin - 12:53:31 | |
| Mercato : Cissé ne sera pas bradé
Si Didier Deschamps ne souhaite apporter guère de modifications à sa ligne d'attaque, reste à gérer le retour de prêt de Djibril Cissé. "On ne le bradera pas, a insisté Pape Diouf, joint hier soir. Pour qu'il s'en aille, il faut que trois conditions soient réunies : qu'un club fasse une offre, que Djibril se mette d'accord avec lui et que l'OM s'entende sur le montant du transfert." Si aucune rencontre n'est fixée avec l'attaquant, le président olympien a juste indiqué "que les prix sur le marché fluctuaient comme le niveau des joueurs".
laprovence | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos Sam 6 Juin - 13:02:16 | |
| ça c'est clair. Cissé il faut qu'on le vende assez cher, c'est important. Il faut absolument qu'on perde pas d'argent sur son transfert et je pense que s'il va dans un club anglais c'est vraiment pas impossible à faire. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos Sam 6 Juin - 20:22:48 | |
| CISSÉ RÊVE DES SPURS
Prêté à Sunderland, Djibril Cissé n'a pas été conservé par les Black Cats. Déçu, l'attaquant français pointe du doigt l'attitude des dirigeants du club anglais à son égard et espère rebondir du côté de Tottenham.
Djibril Cissé est amer. Il aurait aimé une meilleure fin à Sunderland. L'attaquant français prêté par l'Olympique de Marseille aux Black Cats aurait souhaité poursuivre l'aventure. Les dirigeants du club anglais en ont décidé autrement en annonçant au joueur qu'ils ne souhaitaient pas lever l'option d'achat qu'ils possédaient sur l'international français. Officiellement, pour des raisons financières. De son côté, l'Arlésien reproche l'attitude des dirigeants de Sunderland en cette fin de saison, concernant son cas personnel. « Honnêtement je suis triste de la façon dont cela a pris fin. De toute évidence ils savaient déjà, et n'ont pas pris leur décision lundi matin. Ils avaient déjà pris leur décision » déclare Djibril Cissé sur Sky Sports.
L'ancien joueur de Liverpool aurait souhaité plus de franchise de la part des décideurs de Sunderland. « Ils auraient pu être plus francs avec moi. Ils auraient pu me prévenir trois semaines avant par exemple. Mais non. Ils m'ont juste dit d'attendre que nous soyons sauvés pour discuter de mon avenir. Mais dès le lundi matin, j'ai reçu un coup de téléphone pour m'expliquer la raison pour laquelle ils ne levaient pas l'option. Si je l'avais su avant, j'aurais pu prévoir de dire au revoir aux supporters et aux personnel du club » explique amer Djibril Cissé. De retour à l'Olympique de Marseille auquel il appartient toujours, « Djib » attend de voir ce qui va se passer, mais il ne souhaite pas rester en Provence.
Car Cissé rêve d'Angleterre. Et pourquoi pas de Tottenham. Courant avril, l'attaquant de l'OM avait laissé entendre qu'il rejoindrait les Spurs. Une arrivée démentie depuis par le manager du club londonien, Harry Redknapp. Mais Cissé ne désespère pas de rejoindre le grand rival d'Arsenal et réponds « oui » à la question de savoir s'il serait heureux de jouer pour Tottenham. Mais pour le moment il attend un signe. « C'est une très bonne équipe, un très bon stade et une bonne ambiance. J'ai également entendu beaucoup de bonnes choses sur le manager. Ce serait bien. Mais pour le moment ce ne sont que des paroles. Dès que j'ai plus de nouvelles, je vous tiens au courant » explique le Français sur Sky. « Le seul choix que j'ai pour le moment, c'est Marseille. Alors je suis un joueur de Marseille. Mais j'espère que je vais trouver un club en Angleterre » ajoute-t-il. Une obligation plutôt qu'un souhait ? En tout cas l'OM a fait savoir à Djibril Cissé qu’il pouvait chercher ailleurs.
footanglais365 | |
|
| |
xx-/-\ntH0ny-xx Débutant(e)
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos Sam 6 Juin - 20:46:29 | |
| J aimerai bien que djibril reste a l om car Koné m enerve un peux et que c est mon joeur préféré | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos Sam 6 Juin - 21:08:44 | |
| Je comprends qu'il soit déçu. En effet les dirigeants de Sunderland auraient pu le prévenir plus tôt, enfin être plus clair surtout. | |
|
| |
xx-/-\ntH0ny-xx Débutant(e)
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos Sam 6 Juin - 21:12:08 | |
| oui ils aurez plus le prevenir avent.En tout cas j espere quil fera une bonne saison ou il ira signer | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos Lun 8 Juin - 14:35:08 | |
| Cissé doit-il revenir à l'OM ?
Alors que sa fin de saison à Sunderland reste décevante, Djibril Cissé semble parti pour revenir à Marseille cet été. Va-t-il rester en Premier League ? Didier Deschamps compte t-il sur lui la saison prochaine ? Donnez nous votre avis, il nous intéresse.
Cela pourrait bien être le feuilleton de l'été sur la Canebière. Exit Plus Belle la vie, bonjour la saga Djibril Cissé… Auteur d'une saison correcte avec Sunderland (35 matches, 10 buts), l'épilogue de son passage aux Black Cats ne restera pas cependant dans les annales. Propulsé sur le banc par un illustre inconnu, David Healy, l'international français a terminé l'exercice 2008-2009 avec un sentiment d'inachevé. Malgré ce petit couac, Cissé se voyait déjà arpenter les rues de Sunderland, paré pour affronter les prochaines joutes des rouges et noirs… Espoir déchu pour le natif d'Arles, les hautes sphères de Sunderland ont décidé de renvoyer l'attaquant du côté de la cité phocéenne. «Pour être honnête, je préférerai rester en Premier League», argumente malgré tout Djibril Cissé. Son cas pourrait bien devenir un souci pour le nouvel entraîneur olympien Didier Deschamps…
Quelles possibilités pour Cissé ?
Si Sunderland n'a pas souhaité conserver l'ancien auxerrois, L'acolyte d'El Hadji Diouf jouit d'une côte de popularité élevée outre manche. De sources britanniques, il se murmure même que Cissé pourrait débarquer à Londres et plus particulièrement à Tottenham… «C'est une très bonne équipe, avec un très beau stade, et une belle ambiance», déclare même «Djib» sur Sky Sports. Une idée qui commence à prendre forme dans l'esprit d'Harry Redknapp et du joueur. «J'ai eu de très bons échos à son sujet. Ce serait bien de pouvoir travailler avec lui.» «Mais pour le moment, nous n'en sommes qu'au stade des discussions. Lorsque j'en saurai d'avantage, je le dirai. Pour l'instant, le seul choix que j'ai, c'est de revenir à l'OM. Je suis donc un joueur marseillais pour le moment», précise Cissé.
Marseille, où un certain Didier Deschamps a été intronisé entraîneur et qui a déjà évoqué le cas Djibril Cissé pour sa première conférence de presse. «Cissé n'est pas un joueur lambda, il a marqué beaucoup de buts, à Marseille et ailleurs. Je n'ai pas de position radicale car je ne connais pas son état d'esprit et ses intentions par rapport à l'OM. Mais c'est Djibril Cissé, ce n'est pas n'importe qui,» a confessé Deschamps. De la à dire que le principal intéressé bénéficiera d'un traitement de faveur frôlerait l'indécence… Cela serait également occulter le fait que Marseille lorgne sur Lucho Gonzalez ou encore Gudjohnsen pour renforcer son secteur offensif la saison prochaine. Mais plusieurs interrogations nourrissent les discussions des supporters de l'OM au sujet d'un joueur à l'image contrastée. Se sent-il obligé de revenir à l'OM ? Serait-il prêt à tout pour s'imposer et retrouver une place de titulaire sur le front de l'attaque marseillaise ? Ses relations avec Deschamps seront-elles au beau fixe ? Bon nombre de ces questions devraient accoucher d'une réponse à partir du 30 juin, date du retour des joueurs olympiens à la Commanderie…
le10sport | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos Mar 9 Juin - 9:45:57 | |
| Deschamps : "Cissé est un joueur qui doit être relancé"
Dans un interview accordé à La Provence (et à lire aujourd'hui dans votre quotidien), Didier Deschamps a évoqué la piste Cissé : "C'est un joueur qui doit être relancé. Je lui ai parlé au téléphone tout récemment. On a eu un échange très intéressant. Vous savez, pour moi, ce n'est vraiment pas un souci d'avoir un Cissé dans son groupe. C'est tout de même un international et, qui plus est, il marque des buts. Il est encore sous contrat avec le club (jusqu'en 2012) et il est donc en mesure d'intégrer l'effectif, en effet."
La provence | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos Mar 9 Juin - 10:20:34 | |
| Énorme risque. Surtout qu'il est en mauvais en terme avec Anigo, RLD ne veut plus de lui. S'il revient et qu'il y'a histoire ils lui mettront tout sur son dos. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos Mar 9 Juin - 10:41:42 | |
| Il reviendra pas, Deschamp dit juste ça pour ne pas faire chuter la valeur marchande de Cissé, si il dit ouvertement qu'il ne reviendra pas a l'OM, les club interrésser joueront la dessus pour ne pas payer trop cher mais la réalité c'est que nie l'OM, nie lui meme ne veulent d'un retour. | |
|
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos Mar 9 Juin - 10:49:24 | |
| Comment le mercato commence bien. Civelli qui n'est pas prolongé et Cissé qui risque de rester. C'est magnifique. ... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos Ven 12 Juin - 8:16:52 | |
| Quel avenir pour Cissé?
De retour de prêt, l'international français pourrait être transféré définitivement ou se relancer à l'OM
Il est parti précipitamment l'été dernier. Reviendra-t-il ? L'histoire de Djibril Cissé à l'OM est tortueuse. Il y a trois ans, son arrivée en provenance de Liverpool (sous forme de prêt) à peine avalisée, l'international, retenu pour la coupe du monde en Allemagne, s'était fracturé la jambe pour la seconde fois en deux ans.
Pour porter le maillot de l'OM, il avait dû patienter six longs mois. D'abord titulaire quasi indéboulonnable en 2007, Cissé avait ensuite progressivement reculé dans la hiérarchie olympienne sous la direction d'Éric Gerets. Si ses deux premières saisons au club avaient été pour le moins chaotiques, cela ne l'avait pas empêché d'inscrire 37 buts, toutes compétitions confondues, durant ce laps de temps. Pas assez visiblement pour lui octroyer un statut d'indiscutable dans le onze olympien.
Aussi, en août 2008, l'intéressé, devenu remplaçant, avait trouvé un accord avec le club pour quitter les rangs et gagner du temps de jeu en Premier League, à Sunderland où il avait été prêté avec option d'achat (12 M€).
Tottenham s'apprêterait à faire une offre
Le divorce semblait consommé, d'autant qu'en Angleterre, Cissé allait multiplier les déclarations aigres-douces du type : "Je ne tiens pas à revenir à l'OM." Récemment encore, il n'a pas caché son intérêt pour Tottenham qui s'apprêterait à formuler une offre officielle auprès des dirigeants olympiens.
Pourtant, l'Arlésien, non conservé par Sunderland et sous contrat à l'OM jusqu'en 2012, pourrait bien réapparaître à La Commanderie, lors de la reprise de l'entraînement, le 30 juin. Pour mieux en repartir? C'est tout sauf une certitude absolue à en juger par les déclarations des dirigeants olympiens et de Didier Deschamps depuis deux semaines. Dans un entretien accordé à La Provence (le 9 juin), ce dernier confiait "(s)'être entretenu au téléphone avec Djibril Cissé" et n'excluait rien à son sujet (*).
Ces derniers jours encore, José Anigo a souligné "le potentiel d'un attaquant capable d'inscrire au moins une quinzaine de buts par saison et ça, ce n'est pas rien." "Si Djibril est attentif à l'intérêt de Tottenham, par exemple, il n'écarte pas l'hypothèse de revenir, indique-t-on dans l'entourage du joueur. Et s'il devait le faire, ce serait ni contraint ni forcé."
Plusieurs interrogations demeurent cependant. D'abord sur un plan tactique. Le secteur offensif de l'OM est déjà bien pourvu avec Niang, Koné et Brandao. Ce dernier, de plus, opère dans la même zone que Cissé. Caser l'international français ne sera pas évident, mais Deschamps doit avoir son idée : s'il évolue de préférence dans l'axe, l'ex-attaquant de Liverpool peut aussi être aligné sur le côté droit.
Dans ce dossier, il y a également l'aspect financier. Il faut effectivement se souvenir que Robert Louis-Dreyfus avait plaidé, l'été dernier, pour un départ de Djibril Cissé, un joueur remplaçant émargeant à un salaire conséquent (400000€ brut). Un an plus tard, on peut se demander si l'actionnaire principal du club a radicalement changé de position. Quoi qu'il en soit, Pape Diouf l'a rappelé : "Il ne sera pas question de brader Djibril Cissé." (La Provence des Sports du 6juin). Certes, mais si l'ancien Auxerrois reste une valeur sûre, rien ne garantit qu'un club investisse à la hauteur des exigences olympiennes (entre 10 et 12 M€).
Séville, Valence et... Nice intéressés aussi
Outre Tottenham, le FC Séville, le FC Valence, Galatasaray, le Panathinaïkos et Stoke City s'intéresseraient au meilleur buteur du championnat de France 2002 et 2004. Nice et son nouvel entraîneur Didier Ollé-Nicolle se seraient également renseignés (pour un prêt?) sans donner suite pour l'instant. Alors, Cissé à l'OM, la saison prochaine ou tout du moins cet été ans un premier temps ? A priori, cela n'embarrasserait pas forcément Deschamps...
(*) l'avis de Deschamps "Ce n'est vraiment pas un souci d'avoir un Cissé dans son groupe. C'est tout de même un international, il marque des buts. Il est encore sous contrat et il est donc en mesure de réintégrer l'effectif".
laprovence | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos Sam 13 Juin - 12:13:24 | |
| OM : Cissé crache sur Sunderland
Prêté la saison dernière au modeste club de Sunderland à la fin du dernier mercato d'été et à la surprise générale, Djibril Cissé n'a pas été retenu par les dirigeants anglais alors qu'ils possédaient une option d'achat à 12M€. En vacances avec sa famille, le provençal ne s'est pas privé de tailler les dirigeants des Black Cats.
"Je ne pense pas que 9 ME soit beaucoup d'argent pour un attaquant qui vous marque 15 buts. Je n'accepte pas leur excuse, c'est ce qui m'énerve. Si vous voulez avoir des ambitions en Premier League en tant que club, vous devez mettre plus de 10 ME sur un attaquant. J'attends juste de voir qui ils vont acheter et pour combien. Vont-ils trouver un attaquant à 8 ME, ou vont-ils acheter un autre attaquant à 15 ME ?"
Très maladroit parfois devant les buts, l'ancien olympien a pâti du changement d'entraineur et du départ de Roy Keane qui l'avait fait venir. Cissé souhaite en tout cas rester en Premier League. "J'espère avoir la chance de revenir en Premier League, et alors je devrais affronter Sunderland. Ce sera alors à moi de leur faire regretter leur décision. Parfois, il faut être fort et faire comprendre aux autres qu'ils se trompent. Nous verrons bien la saison prochaine."
On ne peut que lui souhaiter de rester en Angleterre tant on a peu envie de le voir à nouveau évoluer sous les couleurs de l'OM ...
OMPlanete
Énorme le melon. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos Sam 13 Juin - 12:53:29 | |
| La il abuse mais sur le font il à pas tort ;) | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos Sam 13 Juin - 12:57:56 | |
| Sa lui fait les pieds un peu comme ca au Cissé a avoir toujours la grosse tete | |
|
| |
massilia09 Amateur
Inscription : 23/05/2006 Lieu : Ariége Loisirs : educateur foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos Sam 13 Juin - 14:17:51 | |
| - Citation :
- "Je suis en colère parce que j'avais déjà voulu discuter de mon avenir dès janvier, mais on m'a dit d'arrêter de parler et de jouer. J'ai attendu pour m'entendre dire le dernier jour que je ne serais pas conservé. Heureusement que j'ai d'autres possibilités car sinon je serais coincé".
Sauf qu'au jour d'aujourd'hui, il manque toujours dans les caisses de l'OM les environs 12 millions d'euros que Pape Diouf espérait...
Source "le Phocéen" Si au lieu de penser à ses soirées et à son look Mister Djib avait pensé à jouer au foot il aurait déjà un club en Angleterre et l'OM les 10 ou 12 M pour le mercato. Mais la frime dans le foot c'est le top et la priorité... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos Dim 14 Juin - 11:12:33 | |
| | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos Dim 14 Juin - 11:23:07 | |
| Offre de 5M€ ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos | |
| |
|
| |
| [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos | |
|