Coyotte Débutant(e)
Inscription : 15/12/2008 Lieu : Nord pas de calais Emploi : Imprimeur Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Djibril Cissé] signe à Bastia Mar 17 Déc - 20:50:18 | |
| OM : José Anigo et la rumeur Djibril Cissé...
Ayant remplacé au pied levé Elie Baup suite à son limogeage après la défaite de l’OM contre Nantes (0-1), José Anigo a repris les rênes de l’équipe phocéenne, alors que le mercato approche à grands pas. Le nom de Djibril Cissé est d’ailleurs revenu dans les travées du Vélodrome ces dernières heures, mais qu’en est-il exactement ? La réponse du coach en conférence de presse : « Au moment où vous me parlez, il n’y a rien de prévu. Djibril Cissé ? Ce n’est pas d’actualité. On n’a rien prévu ni devant, ni au milieu, ni derrière ».
Foot Mercato. | |
|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] signe à Bastia Mar 17 Déc - 21:02:03 | |
| Il va signer à Bastia, il a quasiment dit sur D8 dans l'émission "Touche pas à mon poste". | |
|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] signe à Bastia Mer 25 Déc - 14:02:03 | |
| Djibril Cissé aurait reçu une proposition d'un club turc de deuxième division, Karsiyaka, qui pointe actuellement à la ... 13ème place du championnat. :Foot Marseille | |
|
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] signe à Bastia Jeu 26 Déc - 13:27:46 | |
| « Il est nostalgique de la France, il veut rentrer chez lui. Vous devez comprendre que tout le monde ne peut pas venir en Russie et connaitre immédiatement le succès. Selon mes informations, il va aller à Bastia. Cependant, il y a deux autres clubs français » @ Sergueï Doronchenko | |
|
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] signe à Bastia Jeu 26 Déc - 18:03:14 | |
| Si on arrive à se débarrasser de J.Ayew et Khalifa il se pourrait qu'il vienne chez nous. | |
|
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] signe à Bastia Sam 28 Déc - 14:39:18 | |
| - Citation :
- « Ça discute très concrètement avec Bastia. On n’est pas loin d’un accord, je ferai un effort sur mon salaire, s’il le faut. Je me laisse encore 3 à 4 ans comme footballeur professionnel. Bastia joue au ballon, c’est ce qui m’attire. Ils ont des milieux de terrain créatifs, il leur manque peut-être un buteur. Je pense qu’avec la ferveur la bas je vais bien m’y sentir. » @ Cissé
A propos de l'OM - Citation :
- « On ne fait du neuf avec du vieux. J’ai déjà joué la bas, je connais leur politique, ils veulent remonter une équipe avec des jeunes, je suis peut-être trop âgé pour l’OM. » @ Cissé
| |
|
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] signe à Bastia Lun 30 Déc - 21:19:07 | |
| Selon :LEquipe21: il signe mercredi à Bastia. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] signe à Bastia | |
| |
|