| [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos | |
|
+56M00 KaZz massilia09 xx-/-\ntH0ny-xx OMonsters Kaotic-MC Drogbou™ Nasri 24 Ant Droit-Au-But el_kipolata St Julien soso tapie_le_boss baidy93 fen O.J Mayo om-25-om Menzo 100%rennais youn9275 ludom80 Drogba76 XenomorphA22 rato12 Drogbasyl™ derka_92 fenrir.epsilon Bakary Olimas paulo2a Marseillais 76 Racolar Shinichi Kudo sunrize7 sokany belgo_om Paquito STEPH TotOM Auxerrois Ferveur-psg D-Drogba NicoOL Rσck1 Lucie SiRfaya Kevom8901 omzebest13 Massilia57 ohemedu95 Sonnygoal coco_nuts Koné le feu-follet .iRf Beye13 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ohemedu95 Titulaire Cfa
Inscription : 16/03/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos Mer 27 Mai - 13:23:15 | |
| Moi j'aimerais bien le revoir à l'OM. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos Mer 27 Mai - 16:49:13 | |
| Moi aussi j'aimerais et je suis complètement d'accord avec l'article. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos Mer 27 Mai - 18:28:49 | |
| Idem, au moins quelqu'un qui a l'air objectif chez les journaleux... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos Mer 27 Mai - 22:56:03 | |
| " Je n'ai pas de problème avec lui. Il a annoncé que le club n'était pas assez grand pour lui. On ne peut pas dire tout et son contraire. Même s'il est encore sous contrat chez nous, ce serait bien qu'il aille jouer ailleurs la saison prochaine." @ Anigo en parlant de Cissé. On est pas assez grand pour lui. C'est vrai que Sunderland... | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos Mer 27 Mai - 23:18:55 | |
| Qu'on le foute en CFA si personne ne le veut ! | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos Jeu 28 Mai - 7:14:21 | |
| Ou alors il ira servir un pastis à chaque joueur Le mec dis que l'OM n'est pas assez grand pour lui, alors qu'à la derniere journée on joue encore le titre, qu'on a perdu en 1/4 de l'UEFA contre le vainqueur. Il a préféré partir en Angleterre jouer le maintien, la classe quoi
Dernière édition par St Julien le Ven 29 Mai - 17:51:24, édité 1 fois | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos Jeu 28 Mai - 18:46:39 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos Jeu 28 Mai - 19:51:44 | |
| Bien vu, c'est quarts de finale pas demi. | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos Jeu 28 Mai - 20:00:14 | |
| Il m'a fait rêvé avec sa déclaration Anigo ! Vas pourrir au Besiktas Cissé ! ^^ | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos Ven 29 Mai - 14:44:10 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos Ven 29 Mai - 17:52:31 | |
| On supprime mes messages (juste pour prevenir) hein Massi ... Il y a bien un club qui le voudra vu son experience, s'il revient a son meilleur niveau il pourrait etre brillant | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos Ven 29 Mai - 20:35:15 | |
| Surtout qu'il est encore tout jeune ;) | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos Sam 30 Mai - 17:01:10 | |
| - Citation :
- "Djibril a quand même marquer onze buts cette saison, ce n’est pas rien, surtout dans une équipe moyenne. C’est un joueur qui a un niveau intéressant. Le personnage est controversé certes, mais on peut incontestablement compter sur le joueur. Vu que l’option n’a pas été levée par Sunderland, il y a deux possibilités : soit Djibril trouve un autre club, ce qui n’est pas improbable, soit il revient ici. Il appartient à l’OM, ce ne sera pas la fin du monde d’avoir Djibril Cissé ! Ce n’est pas une chose si néfaste pour le club !"
@Pape Diouf | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos Sam 30 Mai - 17:39:20 | |
| Faudrait savoir, entre Anigo qui le jette et Diouf qui l'accueil... sa serait mieux si nos dirigeants pouvaient se mettre sur la même longueur d'onde... | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos Sam 30 Mai - 17:59:15 | |
| Anigo parle toujours avec le cœur ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos Lun 1 Juin - 12:36:26 | |
| - Citation :
- "Ce ne sont pas les joueurs qui décident ici, c’est le club. Djibril est sous contrat. Il y a un montant pour son transfert. Si un club le veut et s’entend avec nous et lui, il partira. Sinon, il honorera son contrat à l’OM, il n’y a pas de problème." @Anigo
J'ai l'impression qu'on ne sait pas quoi en faire. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos Lun 1 Juin - 12:38:16 | |
| Bien sur que oui qu'on sait pas. Le truc à savoir c'est déjà la position de Deschamps. S'il le veut c'est encore différent. Maintenant je comprends qu'on le vende pas comme ça si le montant qu'on souhaite n'est pas atteint, dans ce cas oui si personne ne se montre à la hauteur il restera et il sera bien obligé. S'il veut vraiment partir à lui de faire le nécessaire. | |
|
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos Lun 1 Juin - 12:38:38 | |
| C'est aussi ce que je pense... Moi pour 8M € je le vends. | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos Lun 1 Juin - 13:52:28 | |
| Anigo qui disait qu'il fallait que Cissé se trouve un autre club, et la il dit autre chose ! | |
|
| |
belgo_om Légende
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos Lun 1 Juin - 13:59:47 | |
| - Koné le feu-follet a écrit:
- Anigo qui disait qu'il fallait que Cissé se trouve un autre club, et la il dit autre chose !
Il dit pas autre chose, il dit que si quelqu'un le veut il faut quand meme mettre le prix que l'OM demande, tu ne brade pas un joueurs sous le pretexte que t'en veut plus | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos Lun 1 Juin - 14:02:47 | |
| Je sais mais apparement il était pas du tout chaud pour le garder, aprés reste a voir la position de Deschamps ? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos Lun 1 Juin - 14:34:01 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Le truc à savoir c'est déjà la position de Deschamps. S'il le veut c'est encore différent.
Je crois pas que Deschamps soit pour le garder. | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos Lun 1 Juin - 15:30:47 | |
| - Rock1 a écrit:
- omzebest13 a écrit:
- Le truc à savoir c'est déjà la position de Deschamps. S'il le veut c'est encore différent.
Je crois pas que Deschamps soit pour le garder. Tu crois ça comment ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos | |
| |
|
| |
| [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos | |
|