Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[Djibril Cissé] signe au Panathinaikos

+56
M00
KaZz
massilia09
xx-/-\ntH0ny-xx
OMonsters
Kaotic-MC
Drogbou™
Nasri 24
Ant
Droit-Au-But
el_kipolata
St Julien
soso
tapie_le_boss
baidy93
fen
O.J Mayo
om-25-om
Menzo
100%rennais
youn9275
ludom80
Drogba76
XenomorphA22
rato12
Drogbasyl™
derka_92
fenrir.epsilon
Bakary
Olimas
paulo2a
Marseillais 76
Racolar
Shinichi Kudo
sunrize7
sokany
belgo_om
Paquito
STEPH
TotOM
Auxerrois
Ferveur-psg
D-Drogba
NicoOL
Rσck1
Lucie
SiRfaya
Kevom8901
omzebest13
Massilia57
ohemedu95
Sonnygoal
coco_nuts
Koné le feu-follet
.iRf
Beye13
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Djibril Cissé] signe au Panathinaikos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos   [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos - Page 10 EmptyMar 3 Mar - 17:19:39

En enlevant Sverkos, trouve moi LE joueur qui était capable de mieux faire que ses deux là cette hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Menzo
Internationale
Internationale

Club Favori : OM

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos   [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos - Page 10 EmptyMar 3 Mar - 17:22:27

Kevom8901 a écrit:
En enlevant Sverkos, trouve moi LE joueur qui était capable de mieux faire que ses deux là cette hiver.

Pourquoi j'enleverais Sverkos? [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos - Page 10 Hmm6zg2 C'est comme si tu disais:

A part Eto'o,Rooney,Trzeguet,Henry etc,trouve moi un joueur meilleur que Brandao.S'il avait eu le choix entre Sochaux et l'OM tu crois que Sverkos serait parti se geler les couilles a Montbelliard?Permet moi d'en douter...
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos   [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos - Page 10 EmptyMar 3 Mar - 17:24:17

Menzo a écrit:
Pourquoi j'enleverais Sverkos? [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos - Page 10 Hmm6zg2

Tu as que ce joueur dans la bouche... mais j'attends que tu me sors mieux.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos - Page 10 8ys8

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos   [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos - Page 10 EmptyMar 3 Mar - 17:24:33

Donc toi au mois de janvier à la place des dirigeants tu as le choix entre Sverkos et Brandao tu prends Sverkos ?

Tu es trop fort. [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos - Page 10 Wink2
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos   [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos - Page 10 EmptyMar 3 Mar - 17:25:44

Menzo a écrit:
Kevom8901 a écrit:

Pourquoi j'enleverais Sverkos? [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos - Page 10 Hmm6zg2 C'est comme si tu disais:

A part Eto'o,Rooney,Trzeguet,Henry etc,trouve moi un joueur meilleur que Brandao.S'il avait eu le choix entre Sochaux et l'OM tu crois que Sverkos serait parti se geler les couilles a Montbelliard?Permet moi d'en douter...

Surtout qu'il aurait du s'engager avec Sochaux dès le mercato estival mais ça a été repoussé au mercato Hivernal^^
Menzo
Internationale
Internationale

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos   [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos - Page 10 EmptyMar 3 Mar - 17:28:38

[quote=\"Beye13\"]Donc toi au mois de janvier à la place des dirigeants tu as le choix entre Sverkos et Brandao tu prends Sverkos ?

Tu es trop fort. [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos - Page 10 Wink2[/quote]

Ben oui.Et je pense qu\'il me donne raison eut egard de ses performances et celles de Brandao en L1...

@Kevom je te parle de Sverkos car c\'est le contre exemple de Brandao,c\'est tout.J\'ai jamais dit qu\'il y\'avait pas mieux...

@Massilia57,on s\'en fout de l\'été dernier.Qu\'il ait failli signer a Sochaux ou pas,il ne l\'a pas fait.il etait donc disponible cet hiver.

@Beye13 oui je savais qu'il existait,deja je l'avais remarqué des l'Euro.Par contre je doute que toi tu connaissais l'existence de Brandao il y'a deux mois dans la mesure ou tu te l'es mis en avatar 3 jours avant sa signature...

Dernière édition par Menzo le Mar 3 Mar - 17:30:58, édité 1 fois
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos   [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos - Page 10 EmptyMar 3 Mar - 17:29:27

Mais honnêtement Sverkos tu savais qu'il existait ?
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos   [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos - Page 10 EmptyMar 3 Mar - 17:30:17

Je conclue donc que tu as pas mieux à proposer pour remplacer Cissé (je parle pas de Brandao moi... j'étais tout comme toi sceptique de son arrivée).

Mais c'est vrai que c'est pas bien d'avoir des joueurs complémentaire dans une équipe (mêler vitesse et profondeur avec la technique et la vitesse pour Niang et Cissé).

Dernière édition par Kevom8901 le Mar 3 Mar - 17:32:20, édité 1 fois
Menzo
Internationale
Internationale

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos   [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos - Page 10 EmptyMar 3 Mar - 17:31:46

Menzo a écrit:
[quote=\"Beye13\"]Donc toi au mois de janvier à la place des dirigeants tu as le choix entre Sverkos et Brandao tu prends Sverkos ?

Tu es trop fort. [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos - Page 10 Wink2

Ben oui.Et je pense qu\'il me donne raison eut egard de ses performances et celles de Brandao en L1...

@Kevom je te parle de Sverkos car c\'est le contre exemple de Brandao,c\'est tout.J\'ai jamais dit qu\'il y\'avait pas mieux...

@Massilia57,on s\'en fout de l\'été dernier.Qu\'il ait failli signer a Sochaux ou pas,il ne l\'a pas fait.il etait donc disponible cet hiver.

@Beye13 oui je savais qu'il existait,deja je l'avais remarqué des l'Euro.Par contre je doute que toi tu connaissais l'existence de Brandao il y'a deux mois dans la mesure ou tu te l'es mis en avatar 3 jours avant sa signature...[/quote]

Houla c'est quoi ce bug? [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos - Page 10 Hmm6zg2 Bizarre tout ces "/" [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos - Page 10 Hmm6zg2

Edit:Et ca ne quote qu'une partie du post en plus [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos - Page 10 Hmm6zg2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos   [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos - Page 10 EmptyMar 3 Mar - 17:36:19

Moi je le connaissais je l'avais déjà vu jouer en LdC. [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos - Page 10 Wink2

Moi au mercato d'hiver entre Brandao et Sverkos je prend le 1er, beaucoup plus d'expérience.

Tout comme au mercato d'été je prend Ben Arfa à la place de Gourcuff. Et Koné à la place de Hoarau.

Les recruteurs à l'OM ils sont peut être bidons mais c'est pas des devins.

Dernière édition par Beye13 le Mar 3 Mar - 17:37:59, édité 1 fois
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos   [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos - Page 10 EmptyMar 3 Mar - 17:36:37

Ca arrive ce genre de bug, rien de bien méchant. essaye d'éditer pour voir et prévisualise avant d'envoyer. [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos - Page 10 Wink2
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos   [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos - Page 10 EmptyMar 3 Mar - 17:37:45

Menzo a écrit:

Sochaux avait une option sur Sverkos [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos - Page 10 Wink2
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos   [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos - Page 10 EmptyMar 3 Mar - 17:38:38

Il devait pas partir à Lille d'ailleurs à un moment?
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Menzo
Internationale
Internationale

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos   [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos - Page 10 EmptyMar 3 Mar - 17:38:41

Beye13 a écrit:
Moi je le connaissais je l'avais déjà vu jouer en LdC. [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos - Page 10 Wink2

Moi au mercato d'hier entre Brandao et Sverkos je prend le 1er, beaucoup plus d'expérience.

Tout comme au mercato d'été je prend Ben Arfa à la place de Gourcuff. Et Koné à la place de Hoarau.

En attendant ceux du PSG l'ont deviné...Brandao plus d'experience?OK...Mais moins de buts que Sverkos...Meme si ca compte,l'experience c'est un peigne pour les chauves comme dit Saccomano...Messi est le meilleur joueur du monde a 21 ans et s'est imposé au Barca a 18.Ou est l'experience? [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos - Page 10 Hmm6zg2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos   [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos - Page 10 EmptyMar 3 Mar - 17:41:53

Massilia57 a écrit:
Menzo a écrit:

Sochaux avait une option sur Sverkos [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos - Page 10 Wink2

Ok merci, débat clos pour moi alors.
Menzo
Internationale
Internationale

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos   [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos - Page 10 EmptyMar 3 Mar - 17:45:13

Beye13 a écrit:
Massilia57 a écrit:
Menzo a écrit:

Ok merci, débat clos pour moi alors.

Pas pour moi.Je parle de Sverkos mais ca veut pas dire que l'OM ne pouvait pas prendre quelqu'un d'autre a la place de Brandao.Et puis c'est Sochaux qui avait une option,mais si l'OM faisait une surenchere et que le joueur refusait de signer a Sochaux,il en avait tout a fait le droit,c'est exactement le meme cas de figure que Gourcuff a Bordeaux.Une option qui donne l'avantage sur le club proprietaire du joueur,mais qui n'oblige pas le joueur a signer.En clair,l'option ne tient que si le joueur est daccord... [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos - Page 10 Wink2
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om

Lieu : Liège-Visé
Emploi : Magasinier

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos   [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos - Page 10 EmptyMar 3 Mar - 18:41:41

Beye13 a écrit:

Moi au mercato d'hiver entre Brandao et Sverkos je prend le 1er, beaucoup plus d'expérience.

d'accord avec toi sauf pour Koné - Hoarou car Hoarou c un finisseur qd meme il marque que Koné je l'ai toujours dis pour moi c'est plus un aillier qu'un attaquant
http://ultras-visetois.wifeo.com/index.php
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos   [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos - Page 10 EmptyMer 4 Mar - 1:44:11

Pour Koné faut être indulgent avec lui, à la base il venait pour compléter notre duo Niang - Cissé. Pas pour être titulaire devant. Bon après on va pas refaire le film on connait la suite.
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos   [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos - Page 10 EmptyMer 4 Mar - 9:39:53

Vous nous sortez toujour la meme rengaine comme quoi cette été on te dit Hoarau ou Koné, tu prend Koné ect... mais c'est bidon ce genre d'argument, le but de la cellule de recrutement c'est d'evaluer le niveau et le potentiel d'un joueur, pas l'evaluer sur son nom, ça c'est du bling bling.

De plus qui est ce que vous pouvez prendre au mercato d'hiver a la place de Brandao??

J'ai plutot envie de dire pourquoi Cissé n'a pas été remplacé convenablement au mercato d'été, il est la probléme surtout.

Et pour ceux qui vont me dire que Cissé est partit trop tard et que c'est de sa faute, j'ai envie de leur repondre que vos dirigeant avait qu'a le garder et basta.

Au final cet été c'etait pas Brandao qu'il fallait prendre, c'etait personne, le remplacement de Cissé il fallait le faire avant et de toute façon a quoi bon prendre un joueur qui n'ets pas plus fort que Samassa, tout ça c'est pour faire le nombre et pour satisfaire betement les supporters avare de recrutement.

Et pour Drogbasyl, j'pense pas que Menzo supporte pas l'OM moins que toi, juste qu'il se demande peut etre pourquoi le club qu'il aime est sans le moindre titre depuis 16 ans et continue sur sa lancée actuelle, je trouve ça mieux que de rester betement a dire chaque année que des joueur surcoté sont enorme et se reposer sur du vent....

L'Om peut peut etre pas avoir des Messi et Cie mais il peut esperer mieux que Brandao et autre transfert bidon que vous collectionner depuis des années.
Menzo
Internationale
Internationale

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos   [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos - Page 10 EmptyMer 4 Mar - 10:11:27

Sonnygoal a écrit:
Vous nous sortez toujour la meme rengaine comme quoi cette été on te dit Hoarau ou Koné, tu prend Koné ect... mais c'est bidon ce genre d'argument, le but de la cellule de recrutement c'est d'evaluer le niveau et le potentiel d'un joueur, pas l'evaluer sur son nom, ça c'est du bling bling.

De plus qui est ce que vous pouvez prendre au mercato d'hiver a la place de Brandao??

J'ai plutot envie de dire pourquoi Cissé n'a pas été remplacé convenablement au mercato d'été, il est la probléme surtout.

Et pour ceux qui vont me dire que Cissé est partit trop tard et que c'est de sa faute, j'ai envie de leur repondre que vos dirigeant avait qu'a le garder et basta.

Au final cet été c'etait pas Brandao qu'il fallait prendre, c'etait personne, le remplacement de Cissé il fallait le faire avant et de toute façon a quoi bon prendre un joueur qui n'ets pas plus fort que Samassa, tout ça c'est pour faire le nombre et pour satisfaire betement les supporters avare de recrutement.

Et pour Drogbasyl, j'pense pas que Menzo supporte pas l'OM moins que toi, juste qu'il se demande peut etre pourquoi le club qu'il aime est sans le moindre titre depuis 16 ans et continue sur sa lancée actuelle, je trouve ça mieux que de rester betement a dire chaque année que des joueur surcoté sont enorme et se reposer sur du vent....

L'Om peut peut etre pas avoir des Messi et Cie mais il peut esperer mieux que Brandao et autre transfert bidon que vous collectionner depuis des années.

Je ne me le demande meme pas,c'est assez facile a comprendre:

Ce club est miné par l'incompetence depuis 15 ans.Un actionnaire qui nomme le gerant du supermarché du coin pour gerer l'OM.Des presidents qui n'ont pas pour critere numéro 1 l'aspect sportif quand il faut prendre des decisions.Une politique de recrutement incoherente,avec des joueurs recrutés en fonction de la mode du moment et non en fonction des vrais besoins de l'équipe.Ajoute a cela beaucoup d'entraineurs incompétents et des effectifs surchargés provoquant une mauvaise ambiance dans le vestiaire,et le decor du fiasco permanent est planté.
D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba

Lieu : Clermont
Emploi : Etudiant
Loisirs : Basket, Foot

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos   [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos - Page 10 EmptyMer 4 Mar - 23:37:36

Beye13 a écrit:
Pour Koné faut être indulgent avec lui, à la base il venait pour compléter notre duo Niang - Cissé. Pas pour être titulaire devant. Bon après on va pas refaire le film on connait la suite.

Gerets a pris Koné pour le mettre titulaire et pour envoyer Cissé sur le banc.
Pour moi c'était très clair en début de saison :
Niang-Koné devant, Valbuena ou Ben Arfa en soutien et Cheyrou-Cana-Ziani (ou M'Bami)

Gerets, avec le renfort de Koné, a misé sur la vivacité et sur la qualité technique. Dans sa tête il voulait que l'OM fasse un jeu tout en passes courtes, en conservation du ballon !

Seulement il s'est rendu compte que nos joueurs n'en étaient pas capables, mais après le départ de Cissé... et sans point d'appuis devant c'est pas simple quand on galère pour faire des passes courtes.

Koné c'est l'ECHEC du mercato d'été, un joueur aux caractéristiques inutiles pour notre club, trop léger physiquement.
Menzo
Internationale
Internationale

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos   [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos - Page 10 EmptyJeu 5 Mar - 7:29:44

D-Drogba a écrit:
Beye13 a écrit:

Gerets a pris Koné pour le mettre titulaire et pour envoyer Cissé sur le banc.
Pour moi c'était très clair en début de saison :
Niang-Koné devant, Valbuena ou Ben Arfa en soutien et Cheyrou-Cana-Ziani (ou M'Bami)

Gerets, avec le renfort de Koné, a misé sur la vivacité et sur la qualité technique. Dans sa tête il voulait que l'OM fasse un jeu tout en passes courtes, en conservation du ballon !

Seulement il s'est rendu compte que nos joueurs n'en étaient pas capables, mais après le départ de Cissé... et sans point d'appuis devant c'est pas simple quand on galère pour faire des passes courtes.

Koné c'est l'ECHEC du mercato d'été, un joueur aux caractéristiques inutiles pour notre club, trop léger physiquement.

Koné est souvent bléssé.Ce joueur est une mine d'or pour un club,quand il est bien utilisé.Quand on le colle a la ligne de touche,il sert effectivement a rien.Il est bon dans l'axe,et quand il a de bons passeurs pour le lancer en profondeur,et non pour lui envoyer des chandelles alors qu'il mesure 1,20 debout les bras levés sur la table.Quand allons nous enfin,dans ce club,accorder de l'importance aux notions de complémentarité,d'équilibre?Et quand allons nous en tenir compte? [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos - Page 10 Hmm6zg2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos   [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos - Page 10 EmptyLun 9 Mar - 17:19:29

Djibril Cissé s'impatiente

L'ex buteur de l'Olympique de Marseille commence à se poser des questions. Prêté cette saison à Sunderland, Djibril Cissé voudrait être fixé rapidement sur son avenir, il parle de cette situation au Sunderland Echo.

Outre sa carrière de joueur de football professionnel, Cissé pense à ses proches qui ne savent pas s'ils resteront dans le nord de l'Angleterre l'été prochain : "Il ne s'agit pas seulement de moi. Il faut que je pense à ma famille et à mes enfants. C'est vraiment ennuyeux pour être honnête." avoue l'attaquant qui a inscrit 9 buts en championnat cette saison.

Disposant d'une option d'achat évalué à 12M d'euros, Sunderland n'a toujours pas pris de décision ferme "J'aimerais savoir rapidement où je vais jouer la saison prochaine. Mais ce n'est pas moi qui décide. La direction doit prendre une décision." déclare Cissé. Depuis quelques mois, la situation économique outre-Manche n'est guère favorable, la monnaie locale souffre énormément de la crise économique mondiale : "Je sais que les choses ont changé parce que la monnaie britannique n'est plus aussi forte." rapporte-t-il.

Cependant, les fans de Cissé du côté de Marseille ne doivent pas se réjouir trop vite, Cissé balaye d'un revers de main un retour à l'OM la saison prochaine "Je n'ai pas vraiment envie de revenir (à Marseille)". Sur ce point, les choses sont claires.

lephoceen
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos   [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos - Page 10 EmptyLun 9 Mar - 17:21:39

Oui, a l'OM c'est finit. [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos - Page 10 Icon_co2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos   [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos - Page 10 EmptyMer 11 Mar - 13:40:16

"Djibril est toujours lié par contrat à l'OM", rappelle José Anigo, le directeur sportif marseillais. "Si Sunderland ne lève pas l'option, il sera obligé de revenir. Et nous serons heureux de l'accueillir de nouveau parmi nous".

Cependant, en affirmant haut et fort son envie de ne plus revenir, Cissé semble amorcer un bras de fer avec l'OM au moment où la baisse de la livre sterling paraît compliquer son transfert. "Je ne pense pas qu'il veuille en venir là", poursuit Anigo. Et pour une raison simple: "nous avons toujours eu de bons rapports avec lui. Il déclare ça aujourd'hui, il peut dire le contraire demain. C'est ainsi dans le foot. Et si Sunderland ne lève pas l'option, d'autres clubs pourraient se positionner pour Djibril".

laprovence

La guéguerre commence déjà. [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos - Page 10 Laugh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos   [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos - Page 10 Empty

[Djibril Cissé] signe au Panathinaikos
Page 10 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant