Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[Djibril Cissé] signe au Panathinaikos

+56
M00
KaZz
massilia09
xx-/-\ntH0ny-xx
OMonsters
Kaotic-MC
Drogbou™
Nasri 24
Ant
Droit-Au-But
el_kipolata
St Julien
soso
tapie_le_boss
baidy93
fen
O.J Mayo
om-25-om
Menzo
100%rennais
youn9275
ludom80
Drogba76
XenomorphA22
rato12
Drogbasyl™
derka_92
fenrir.epsilon
Bakary
Olimas
paulo2a
Marseillais 76
Racolar
Shinichi Kudo
sunrize7
sokany
belgo_om
Paquito
STEPH
TotOM
Auxerrois
Ferveur-psg
D-Drogba
NicoOL
Rσck1
Lucie
SiRfaya
Kevom8901
omzebest13
Massilia57
ohemedu95
Sonnygoal
coco_nuts
Koné le feu-follet
.iRf
Beye13
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos - Page 11 8ys8

[Djibril Cissé] signe au Panathinaikos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos   [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos - Page 11 EmptyJeu 12 Mar - 14:05:57

Niang comprend le départ de Cissé

Dans un entretien accordé au quotidien L'équipe, Mamadou Niang est revenu sur l'amitié qui le lie avec Djibril Cissé et a évoqué le départ de celui-ci, lors du dernier mercato estival.

"Il faut le comprendre. Le foot, c'est une passion. Il sait que l'OM est un meilleur club que Sunderland, qu'il sera plus médiatisé pour les Bleus mais il a cherché le plaisir de jouer, de se sentir aimé. Peut-être ne les trouvait-il pas ici... (...) Il a passé des moments très difficiles à Marseille. On ne lui a rien épargné. Il a été critiqué, sifflé, insulté devant sa famille au stade. Arrivé à un certain âge, on a besoin de retrouver cette notion de plaisir. Quand je l'ai au téléphone, il rit tout le temps, il raconte des blagues, il est joyeux."

Le numéro onze marseillais défend donc l'ancien numéro neuf. Si certains supporters n'ont toujours pas compris le départ précipité de l'ancien auxerrois, Mamadou Niang lui, semble concevoir les raisons du départ de Djibril Cissé.

OMPlanete
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos   [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos - Page 11 EmptyJeu 12 Mar - 19:47:58

C'est bien pour Cissé ce que dit Niang et je comprends et pense pareil au sujet de son départ.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos   [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos - Page 11 EmptySam 14 Mar - 15:57:33

L'avenir de Djibril Cissé conditionné

Après sa petite colère du week-end dernier, où il affirmait qu'il voulait être fixé rapidement sur son avenir, Djibril Cissé semble avoir obtenu gain de cause, où tout du moins, il sait quand son avenir se jouera.

Son entraineur, Ricky Sbragia, lui a promis que sa situation serait abordée dès que Sunderland aurait assuré son maintien dans l'élite d'après le Sunderland Echo. Actuellement 13e du championnat d'Angleterre, Sunderland compte 4 points d'avance sur le premier relégable.

La levée ou non de l'option d'achat dont dispose Sunderland pour Djibril Cissé pourrait, en partie, conditionner le mercato estival de l'OM. Une affaire à suivre de près ...

lephoceen
TotOM
Légende
Légende
TotOM

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos   [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos - Page 11 EmptySam 14 Mar - 19:57:11

J'aimerai bien qu'on lui fasse ....... à Cissé durant ce mercato, comme le coup qu'il nous à fait 1 semaine avant la fin du mercato.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos   [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos - Page 11 EmptyLun 23 Mar - 16:44:03

SUNDERLAND : D.CISSÉ TROP CHER ?

Selon News of the World, Sunderland ne disposerait pas des moyens nécessaires pour lever l’option d’achat assorti au prêt de l’attaquant français Djibril Cissé, toujours sous contrat avec Marseille.

Actuellement prêté par l’Olympique de Marseille, Djibril Cissé, 27 ans, ne devrait finalement pas rester à Sunderland la saison prochaine. Les Black Cats ne disposeraient pas des moyens nécessaires pour lever d’achat assorti au prêt de l’attaquant international français.

Auteur de neuf buts cette saison en championnat, l’ex-Auxerrois intéresserait plusieurs autres formations de Premier League, dont Everton, Blackburn et Bolton.

mercato365
ohemedu95
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
ohemedu95

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos   [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos - Page 11 EmptyLun 23 Mar - 18:11:32

Si Cissé venait à revenir on aurait un très large effectif en attaque, sa serait pas mal quand même [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos - Page 11 Wink2
om-25-om
Minot
Minot
om-25-om

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos   [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos - Page 11 EmptyLun 23 Mar - 18:42:46

tant mieux !
Je suis vraiment très content que Sunderland n ai pas les moyen pour acheter Cissé, comme sa il reviendra a Marseille et mettra un peu plus d offensif dans le jeu de l'om ! [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos - Page 11 112795
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos   [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos - Page 11 EmptyLun 23 Mar - 19:12:12

Mais oui bien sûr les supporters et dirigeants seront contents. Vous avez lu ses récentes déclarations ?
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos   [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos - Page 11 EmptyLun 23 Mar - 19:40:05

Même sans lire ses déclarations ou autres.
Il ne reviendra pas et ce sera mieux comme ça. Je suis pourtant une très grande fan de Cissé mais pour lui et pour le club, le mieux c'est qu'il reparte. L'histoire s'est brisée c'est vraiment dommage car il a fait beaucoup de choses pour l'OM et il a pas été remercié correctement par certains.
Après c'est une discussion où les avis divergent, je pense qu'il faut pas la relancer, chacun est libre de penser comme il veut.

Dernière édition par omzebest13 le Lun 23 Mar - 19:58:34, édité 1 fois
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos   [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos - Page 11 EmptyLun 23 Mar - 19:57:12

omzebest13 a écrit:
il a fait beaucoup de choses pour l'homme

Il a pas inventé l'eau chaude. A moins que tu veuilles dire l'OM?

Ca peut se prononcer pareil, mais c'est pas la même chose. La fatigue du début de semaine, je comprends. [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos - Page 11 Mrgreen
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos   [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos - Page 11 EmptyLun 23 Mar - 19:58:15

Oups. [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos - Page 11 3114637590
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos   [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos - Page 11 EmptyLun 23 Mar - 20:00:43

Rock1 a écrit:
omzebest13 a écrit:
il a fait beaucoup de choses pour l'homme

Il a pas inventé l'eau chaude. A moins que tu veuilles dire l'OM?

Ca peut se prononcer pareil, mais c'est pas la même chose. La fatigue du début de semaine, je comprends. [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos - Page 11 Mrgreen

Son homme, c'est l'OM [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos - Page 11 50147

Normal qu'elle se trompe [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos - Page 11 Mrgreen
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos   [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos - Page 11 EmptyMar 24 Mar - 11:29:45

Il a fait pas mal de chose pour la mode capillaire aussi mais bon pas sur que ce soit une avançée pour l'humanité quand tu voit les dommages que ça a fait comme M'bami ou Sakho qui ont surement prit exemple sur lui... [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos - Page 11 Mrgreen [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos - Page 11 Sad7jz2
O.J Mayo
Débutant(e)
Débutant(e)
O.J Mayo

Lieu : Tarbes
Loisirs : Basket-ball / S
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos   [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos - Page 11 EmptyMar 24 Mar - 14:09:06

C'est sur que ça ne va pas a tous le monde [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos - Page 11 Laugh
fen
Débutant(e)
Débutant(e)
fen

Lieu : center coast
Emploi : time crisis
Loisirs : party hard
Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos   [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos - Page 11 EmptyMar 24 Mar - 14:51:24

franchement je l'ai aimé à auxerre mais il m'a surtout fait pester contre lui lors de son passage à l'OM... je préfère Brandao + 12 M€ dans les caisses pour investir ;)
pourvu qu'on le refourgue aux anglais lol
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos   [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos - Page 11 EmptyMar 24 Mar - 17:12:16

Diouf n'exclut pas le retour de Cissé [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos - Page 11 Yikes

Malgré le fait que le joueur se plaise en Angleterre, les difficultés économiques de Sunderland pourraient bien ramener l'ancien auxerrois à l'OM. Interrogé sur le sujet, Pape Diouf se tient prêt à le récupérer s'il le faut : "j'ai entendu l'entraîneur de Sunderland dire qu'il ne pourrait peut-être pas payer la somme à cause de la baisse de la Livre Sterling. Tout reste possible donc." On imagine cependant bien mal le club phocéen assurer son salaire, maintenant qu'il a recruté Sylvain Wiltord et Brandao. Une solution devra donc rapidement être trouvée.

omplanete
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos   [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos - Page 11 EmptyMar 24 Mar - 17:38:50

Wiltord s'en va a la fin de saison ? [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos - Page 11 Hmm6zg2
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos   [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos - Page 11 EmptySam 28 Mar - 11:39:35

Citation :
Cissé : «Ma priorité, c’est Sunderland»

L’attaquant français, qui appartient toujours à Marseille, a fait savoir qu’il espérait toujours rester à Sunderland la saison prochaine, même si les dirigeants des Black Cats ont fait savoir qu’ils n’auraient probablement pas les moyens de le conserver. « Ce n’est pas agréable de devoir s’inquiéter pour son avenir, et peut-être même que cela me déconcentre un peu sur le terrain. Ma priorité, c’est de rester à Sunderland, c’est ce que je veux. Mais j’attends toujours de signer. J’attends, je suis patient même si j’aurais préféré que ça se fasse vite », a fait savoir Djibril Cissé au Daily Mail.
om-25-om
Minot
Minot
om-25-om

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos   [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos - Page 11 EmptySam 28 Mar - 12:12:58

Cissé ne veut plus revenir a Marseille, c est dommage ! [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos - Page 11 Snif [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos - Page 11 Down
baidy93
Légende
Légende
baidy93

Lieu : Dakar
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Bédimo

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos   [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos - Page 11 EmptySam 28 Mar - 12:14:25

om-25-om a écrit:
Cissé ne veut plus revenir a Marseille, c est dommage ! [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos - Page 11 Snif [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos - Page 11 Down
Personnellement ça ne me surprend pas, vu qu'il a toujours adoré le foot anglais, depuis Liverpool.
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22

Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Joueur préféré : Sakai

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos   [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos - Page 11 EmptySam 28 Mar - 13:16:20

Restes dans ton club en bois si c'est ce que tu veux t'es pas près de rejouer la LDC [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos - Page 11 3003262740 .
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos   [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos - Page 11 EmptySam 28 Mar - 13:46:26

om-25-om a écrit:

Tant mieux oui. [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos - Page 11 Wink2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos   [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos - Page 11 EmptyLun 30 Mar - 14:12:40

Cissé : "Si je reste à Sunderland, j'ouvrirai une boutique"

L'attaquant de Sunderland, prêté par l'OM jusqu'à la fin de saison, se plaît en Angleterre. Tout le monde le sait. Sur le site internet du club anglais, l'Arlésien évoque longuement sa passion hors football : la mode. Propriétaire d'un magasin de fringues tendance et d'accessoires "in" installé - "The Pr9ject" - à Newcastle, Djibril Cissé pense aussi aux supporters : "Je sais que les fans des Black Cats ne sont pas contents qu'il soit installé à Newcastle, reconnaît-il. Mais si je reste cet été (l'option d'achat est estimée à environ 12 M€), je suis en train de réfléchir pour en ouvrir un à Sunderland."

laprovence
tapie_le_boss
Légende
Légende
tapie_le_boss

Lieu : Dans un jardin
Emploi : Brigade
Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos   [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos - Page 11 EmptyLun 30 Mar - 14:25:09

Qu'il y reste dans sa campagne !
http://www.ompsg.fr
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos   [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos - Page 11 EmptyMer 1 Avr - 13:26:07

Cissé arrêté !

Actuellement moins en verve qu'en début de saison avec Sunderland, Cissé accumule les problèmes. Foot01 nous signale aujourd'hui que l'attaquant prêté par l'OM a été arrêté dans la nuit de lundi à mardi alors qu'il sortait de boite de nuit. Emmené à un poste de police de Newcastle, Djibril Cissé a été relâché hier dans l'après midi. Alors que Sunderland se pose encore la question sur l'utilité de lever l'option d'achat sur l'ancien Auxerrois, ce fait divers fait tâche pour celui ci. Une mauvaise nouvelle également pour l'Olympique de Marseille qui espère tirer le maximum d'argent de son ex-buteur cet été.

omplanete
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos   [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos - Page 11 Empty

[Djibril Cissé] signe au Panathinaikos
Page 11 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant