| [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos | |
|
+56M00 KaZz massilia09 xx-/-\ntH0ny-xx OMonsters Kaotic-MC Drogbou™ Nasri 24 Ant Droit-Au-But el_kipolata St Julien soso tapie_le_boss baidy93 fen O.J Mayo om-25-om Menzo 100%rennais youn9275 ludom80 Drogba76 XenomorphA22 rato12 Drogbasyl™ derka_92 fenrir.epsilon Bakary Olimas paulo2a Marseillais 76 Racolar Shinichi Kudo sunrize7 sokany belgo_om Paquito STEPH TotOM Auxerrois Ferveur-psg D-Drogba NicoOL Rσck1 Lucie SiRfaya Kevom8901 omzebest13 Massilia57 ohemedu95 Sonnygoal coco_nuts Koné le feu-follet .iRf Beye13 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos Dim 1 Fév - 15:07:43 | |
| | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos Dim 1 Fév - 15:08:26 | |
| - Drogba76 a écrit:
- Il ne reviendra pas. Et puis on a fait le plein d'attaquant cet hiver c'est bon.
Wiltord n'est la que 6 mois. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos Dim 1 Fév - 16:26:46 | |
| Cissé nous fait un bras d'honneur en partant, nous critique et souhaite revenir. LA CLASSE. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos Dim 1 Fév - 19:04:09 | |
| Vivement qu'il revient, je n'attends que ça (si il reste une chance). | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos Dim 1 Fév - 19:06:20 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Vivement qu'il revient, je n'attends que ça (si il reste une chance).
Il a refusé de revenir cet hiver pourquoi le faire au mois de juin ? | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos Dim 1 Fév - 19:07:44 | |
| Il aura une chance, je parie que les dirigeants regrettent qu'on est pas un attaquant de pointe de vrai qualité. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos Dim 1 Fév - 19:13:12 | |
| Quand je vois qu'en ce moment on peine comme pas possible, je regrette Cissé aussi. J'ai regardé ses 32 buts marqué à l'OM tout à l'heure, pour moi Cissé était important et là en l'absence de Niang il aurait fait du bien.
Maintenant je pense qu'il reviendra pas et c'est peut être finalement mieux pour tout le monde. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos Dim 1 Fév - 20:23:38 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos Dim 1 Fév - 20:48:48 | |
| Il a voulu partir s'enterrer à Sunderland et maintenant qu'il vient de se réveiller il veut plus y rester. Qu'il y reste sérieux. En plus il dit qu'il veut un club plus ambitieux, il veut quoi ? Arsenal - Manchester - Chelsea ? Bah non il sera remplaçant de luxe et il a fuit cette responsabilité à l'OM. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos Lun 2 Fév - 19:30:36 | |
| Sunderland: Cissé veut rester En réponse aux rumeurs lancées par le quotidien britannique News of the World, Djibril Cissé, l'attaquant prêté par l'Olympique de Marseille à Sunderland cette saison, a tenu à démentir toute envie de départ lors du prochain mercato estival. Interrogé par The Sunderland Echo, le natif d'Arles a déclaré : " Je vais parler au journaliste qui a écrit ça pour lui demander ou il a eu cette information. S'il pense que je veux partir, c'est qu'il a plus d'informations que moi. C'est faux. Je suis très déçu que cet article ait été écrit et je pense que ce n'est pas juste envers moi et envers le club." L'attaquant marseillais semble donc décidé à rester outre-manche à l'issue de la saison. Sports.fr | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos Lun 2 Fév - 19:41:16 | |
| Et ba comme sa c'est clair. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos Lun 2 Fév - 19:45:01 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos Lun 2 Fév - 20:10:51 | |
| Ouais, il a mis beaucoup plus de buts que tous les attaquants de l'OM. Ca serait con de le voit à Marseille | |
|
| |
youn9275 Titulaire Cfa
Inscription : 19/03/2008 Lieu : 92 Emploi : restauration Loisirs : football club D Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos Mar 3 Fév - 20:36:55 | |
| Ouais mais bon le joueur ne sait pas trop ce qu'il veut apparement donc qu'il aille se faire :) | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos Mer 4 Fév - 13:56:08 | |
| Sunderland - Départ : Cissé démentAlors que l'intention lui a été prêtée par un tabloïd anglais de quitter Sunderland cet été, information qui a vite circulé en France ce week-end, Djibril Cissé s'étonne ce mercredi dans L'Equipe que les journalistes qui interprètent sa volonté aient « plus d'informations que (lui)!» « J'ai parlé avec le président (Niall Quinn) il y a une semaine au sujet de mon avenir. C'était vraiment positif. Nous attendons juste d'être sûrs que le club reste en Premier League. Nous prendrons alors une décision», précise Cissé, qui est seulement prêté par l'OM. L'option d'achat s'élève à 12 millions de livres, soit 13,2 millions d'euros. Sunderland est treizième du classement avec quatre points d'avance et Cissé est le meilleur buteur de son club avec 9 réalisations. lequipePrions pour que le club reste en Premier League. | |
|
| |
youn9275 Titulaire Cfa
Inscription : 19/03/2008 Lieu : 92 Emploi : restauration Loisirs : football club D Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos Mer 4 Fév - 15:17:02 | |
| Beye13 aime vraiment Djibril | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos Lun 9 Fév - 22:03:22 | |
| Djibril Cissé serait trèèèès trèèèès proche de M.Pokora. Vous voyez ce que je veux dire, dans très très proche ? Source Fun Radio | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos Lun 9 Fév - 22:28:39 | |
| Je vois pas moi, a part les tatouages ils ont quoi en commun? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos Dim 15 Fév - 16:47:28 | |
| Blackburn Rovers plan to hijack Sunderland's bid for Djibril Cisse Lien directBlackburn veut nous l'acheter en fin de saison pour 11 M€. | |
|
| |
ohemedu95 Titulaire Cfa
Inscription : 16/03/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos Dim 15 Fév - 18:11:01 | |
| J'espère qu'il reviendra à l'om :D | |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos Dim 15 Fév - 18:22:15 | |
| - Beye13 a écrit:
- Blackburn Rovers plan to hijack Sunderland's bid for Djibril Cisse
Lien direct
Blackburn veut nous l'acheter en fin de saison pour 11 M€. Vendu ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos Dim 15 Fév - 18:51:48 | |
| Je préfèrerais qu'il reste à Sunderland, le prix est plus haut. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos Ven 20 Fév - 17:01:54 | |
| David Moyes, le manager des Toffees a annoncé à plusieurs journalistes anglais que le club allait probablement proposer 9ME à l'OM afin de s'attacher les services de l'attaquant français l'été prochain. Outre-Manche, Djibril Cissé bénéficie d'une cote incroyable auprès des supporters. « C'est tout simplement un joueur fantastique », expliquait ainsi Sbragia.
foot01 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos | |
| |
|
| |
| [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos | |
|