Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Pro] 26. Habib Bamogo

Aller en bas 
+31
bamogo59
Auxerrois
Massilia57
Rσck1
paulo2a
Carrasso13
Beyette
ludom80
Kevom8901
titidamour13OM
Disaster
misslorikcana
niconaldo
Nicoom
kevinho
Bawai
Jean Michel Larqué
Ribeyrou
sokany
Jay
sly
Barnouin
Goto
RAVA6411
SamirNasri
carrassobigbest
OM8901
lolobatlles
Beye13
Drogbou
belgo_om
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 26. Habib Bamogo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 26. Habib Bamogo   [Pro] 26. Habib Bamogo - Page 4 EmptyLun 28 Aoû - 0:24:22

Remplacé l'homme a la bandelette [Pro] 26. Habib Bamogo - Page 4 Hein22 , non mais serieu ils ont fait confiance a Habib juste pour le banc, c'est tout. [Pro] 26. Habib Bamogo - Page 4 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM


Inscription : 10/08/2006
Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 26. Habib Bamogo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 26. Habib Bamogo   [Pro] 26. Habib Bamogo - Page 4 EmptyLun 28 Aoû - 0:26:16

Désolé Beyette mais je pense pas que t'es raison sur ce coup! Bamogo ne sera pas titulaire (surtout après un seul but!!) et a mon avis surement pas à la place de Maoulida!
Revenir en haut Aller en bas
Beyette
Internationale
Internationale
Beyette


Inscription : 23/08/2006
Emploi : Etudiante MK
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 26. Habib Bamogo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 26. Habib Bamogo   [Pro] 26. Habib Bamogo - Page 4 EmptyLun 28 Aoû - 0:29:27

Ben faut avouer qu'en ce moment Maoulida il est pas au top de sa forme, c'est pas le Toifilou de la saison derniere!C'est pour ca que jme dis que Emon il va peut etre le remplacer par Bamogo, vu ses dernieres prestations...ou sinon il va faire une mi temps chacun et il en titularisera un a chaque match comme il fait avec Oruma et Nasri!
Revenir en haut Aller en bas
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM


Inscription : 10/08/2006
Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 26. Habib Bamogo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 26. Habib Bamogo   [Pro] 26. Habib Bamogo - Page 4 EmptyLun 28 Aoû - 0:32:21

[Pro] 26. Habib Bamogo - Page 4 Non10 Je ne suis pas du tout convaincu par ce que tu dis beyette...
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 26. Habib Bamogo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 26. Habib Bamogo   [Pro] 26. Habib Bamogo - Page 4 EmptyLun 28 Aoû - 0:34:56

Beyette a écrit:
Ben faut avouer qu'en ce moment Maoulida il est pas au top de sa forme, c'est pas le Toifilou de la saison derniere!C'est pour ca que jme dis que Emon il va peut etre le remplacer par Bamogo, vu ses dernieres prestations...ou sinon il va faire une mi temps chacun et il en titularisera un a chaque match comme il fait avec Oruma et Nasri!

4 matchs de championnat, 2 buts, que dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Beyette
Internationale
Internationale
Beyette


Inscription : 23/08/2006
Emploi : Etudiante MK
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 26. Habib Bamogo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 26. Habib Bamogo   [Pro] 26. Habib Bamogo - Page 4 EmptyLun 28 Aoû - 0:41:34

Kevom8901 a écrit:
Beyette a écrit:
Ben faut avouer qu'en ce moment Maoulida il est pas au top de sa forme, c'est pas le Toifilou de la saison derniere!C'est pour ca que jme dis que Emon il va peut etre le remplacer par Bamogo, vu ses dernieres prestations...ou sinon il va faire une mi temps chacun et il en titularisera un a chaque match comme il fait avec Oruma et Nasri!

4 matchs de championnat, 2 buts, que dire de plus.

J'ai pas dit qu'il etait nul j'ai juste dit qu'il commence pas sa saison comme il l'a fini, la preuve, l'annee derniere il ratait aucun face a face avec le gardien et cette annee il en perd pas mal quand meme. Mais jle trouve quand meme meilleur que Bamogo, jdisais juste que vu que Emon il aimait bien Bamogo et qu'il a fait de bonnes rentrees il avait des chances d'etre titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Carrasso13
Débutant(e)
Débutant(e)
Carrasso13


Inscription : 27/08/2006
Lieu : Vaucluse
Emploi : Serveur par alternance
Loisirs : Foot
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 26. Habib Bamogo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 26. Habib Bamogo   [Pro] 26. Habib Bamogo - Page 4 EmptyLun 28 Aoû - 0:45:13

enfin on verra moi je dis : tant que l'OM gagne, marque des buts et n'encaisse aucune patate, tout va ! [Pro] 26. Habib Bamogo - Page 4 Wink2 :heureux: [Pro] 26. Habib Bamogo - Page 4 Winner2
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Pro] 26. Habib Bamogo - Page 4 8ys8

[Pro] 26. Habib Bamogo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 26. Habib Bamogo   [Pro] 26. Habib Bamogo - Page 4 EmptyLun 28 Aoû - 17:41:12

Drogbou a écrit:
Yeahh !! Bamogoal !! [Pro] 26. Habib Bamogo - Page 4 Winner2 [Pro] 26. Habib Bamogo - Page 4 Winner2

Alors Beye13 une réaction sur ce but ? [Pro] 26. Habib Bamogo - Page 4 3003262740 [Pro] 26. Habib Bamogo - Page 4 Mrgreen

un joueur moyen reste moyen [Pro] 26. Habib Bamogo - Page 4 Wink2 le jour où il marquera 17 buts en 1 saison toutes compétions confondues tu m'appels [Pro] 26. Habib Bamogo - Page 4 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM


Inscription : 10/08/2006
Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 26. Habib Bamogo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 26. Habib Bamogo   [Pro] 26. Habib Bamogo - Page 4 EmptyLun 28 Aoû - 18:11:17

Carrasso13 a écrit:
enfin on verra moi je dis : tant que l'OM gagne, marque des buts et n'encaisse aucune patate, tout va ! [Pro] 26. Habib Bamogo - Page 4 Wink2 :heureux: [Pro] 26. Habib Bamogo - Page 4 Winner2

Tout a fait d'accord avec toi! [Pro] 26. Habib Bamogo - Page 4 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Pro] 26. Habib Bamogo - Page 4 8ys8

[Pro] 26. Habib Bamogo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 26. Habib Bamogo   [Pro] 26. Habib Bamogo - Page 4 EmptyJeu 31 Aoû - 20:48:12

[Pro] 26. Habib Bamogo - Page 4 Sad7jz2 [Pro] 26. Habib Bamogo - Page 4 Sad7jz2 [Pro] 26. Habib Bamogo - Page 4 Sad7jz2

Prendre ex sur un lyonnais en plus [Pro] 26. Habib Bamogo - Page 4 Sad7jz2 [Pro] 26. Habib Bamogo - Page 4 Sad7jz2 [Pro] 26. Habib Bamogo - Page 4 Sad7jz2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Pro] 26. Habib Bamogo - Page 4 8ys8

[Pro] 26. Habib Bamogo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 26. Habib Bamogo   [Pro] 26. Habib Bamogo - Page 4 EmptyJeu 31 Aoû - 20:50:28

j'suis pas sly [Pro] 26. Habib Bamogo - Page 4 Mrgreen j'ai compris [Pro] 26. Habib Bamogo - Page 4 3003262740
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Pro] 26. Habib Bamogo - Page 4 8ys8

[Pro] 26. Habib Bamogo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 26. Habib Bamogo   [Pro] 26. Habib Bamogo - Page 4 EmptyJeu 31 Aoû - 20:52:49

Si il aurait pû le faire à [la mode Marseillaise et Maoulida] [Pro] 26. Habib Bamogo - Page 4 50147
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 26. Habib Bamogo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 26. Habib Bamogo   [Pro] 26. Habib Bamogo - Page 4 EmptyJeu 31 Aoû - 20:57:14

Ou a la Gimenez [ tapez et tombé sur le paneau]


























Ok je sors. [Pro] 26. Habib Bamogo - Page 4 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SamirNasri
Internationale
Internationale
avatar


Inscription : 01/04/2006
Nation préférée : France
Joueur préféré : Andonian
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 26. Habib Bamogo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 26. Habib Bamogo   [Pro] 26. Habib Bamogo - Page 4 EmptyVen 1 Sep - 10:44:23

Au début c'est Cris qui a eu l'idée, mais comme il avait pas marqué et ba il a pas surti la totote et il a dit a Fred de la faire...
Revenir en haut Aller en bas
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM


Inscription : 10/08/2006
Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 26. Habib Bamogo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 26. Habib Bamogo   [Pro] 26. Habib Bamogo - Page 4 EmptyVen 1 Sep - 13:13:14

Oh c'est ps grave s'il a pris l'exemple sur un Lyonnais c'était mimi [Pro] 26. Habib Bamogo - Page 4 Mrgreen
Et heureusement qu'il a pas sortie de bandelette parceque ya que le messager de l'OM qui peut le faire [Pro] 26. Habib Bamogo - Page 4 Mrgreen [Pro] 26. Habib Bamogo - Page 4 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Pro] 26. Habib Bamogo - Page 4 8ys8

[Pro] 26. Habib Bamogo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 26. Habib Bamogo   [Pro] 26. Habib Bamogo - Page 4 EmptySam 2 Sep - 11:32:53

OM : Bamogo libéré

Après une saison de prêt à Nantes, Habib Bamogo est revenu à l'OM. Buteur face au Mans, l'ancien Montpelliérain s'est rappelé au bon souvenir de la Ligue 1 pour laquelle il fut l'un de ses meilleurs buteurs il y a trois saisons. Désireux de s'imposer au sein du club marseillais, Habib Bamogo savoure son bon début de saison : "Je me bats évidemment pour être aligné d'emblée, mais entrer en cours de jeu est également fondamental. C'est aussi une preuve de confiance de la part du coach car on fait toujours appel à un joueur pour qu'il apporte un plus" a déclaré le joueur dans les colonnes de La Provence. Un plus qu'il a réussi lors de son entrée face au Mans où il a ouvert la voie du succès de l'équipe olympienne.

Source : brevesdefoot.com
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a


Inscription : 06/08/2006
Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 26. Habib Bamogo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 26. Habib Bamogo   [Pro] 26. Habib Bamogo - Page 4 EmptySam 2 Sep - 11:44:54

J'ai eu presque peur [Pro] 26. Habib Bamogo - Page 4 Mrgreen J'ai vu " libéré " et je ne savais dans quel sens c'etait. Sinon bon retour de Bamogo avec l'OM, j'espere qu'il retrouvera son niveau qu'il avait, dont on parlait de lui comme un grand espoir du football [Pro] 26. Habib Bamogo - Page 4 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 26. Habib Bamogo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 26. Habib Bamogo   [Pro] 26. Habib Bamogo - Page 4 EmptySam 2 Sep - 15:30:02

OM365.net a écrit:

Bamogo a mûri…
Le 02/09/2006 à 12:15

Dans une interview accordée à La Provence, Habib Bamogo est revenu sur son début de saison. Tout jeune papa, l’ancien montpelliérain se dit prêt à surmonter toutes les épreuves. "Peu importe ce que peuvent dire les gens […] Auparavant, je m’attardais peut-être un peu trop à écouter les commentaires des uns et des autres ; je me dispersais trop et les critiques pouvaient me titiller. Maintenant, c’est fini : si je suis sur le terrain, c’est que j’ai des qualités. Du coup, je suis libéré et je m’exprime comme j’ai envie."

Tant mieux pour l’OM qui se retrouve donc avec un attaquant de luxe sur le banc. Mais attention, Habib ne se considère pas ainsi et avoue qu’il se battra pour être aligné d’emblée.

OM365.net
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
SamirNasri
Internationale
Internationale
avatar


Inscription : 01/04/2006
Nation préférée : France
Joueur préféré : Andonian
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 26. Habib Bamogo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 26. Habib Bamogo   [Pro] 26. Habib Bamogo - Page 4 EmptySam 2 Sep - 16:43:11

Attaquant de luxe, il est bon mais c'est vrai qui faut pas trop abuser [Pro] 26. Habib Bamogo - Page 4 Hein33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pro] 26. Habib Bamogo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 26. Habib Bamogo   [Pro] 26. Habib Bamogo - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pro] 26. Habib Bamogo
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pro] 23.Habib Beye
» [Habib Bamogo] transféré définitivement à Nice
» [Bamogo] Reste à l'OM
» [Pro] 23.Habib Beye
» [Habib Beye] signe à Newcastle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Commanderie-
Sauter vers: