| [Pro] 26. Habib Bamogo | |
|
+31bamogo59 Auxerrois Massilia57 Rσck1 paulo2a Carrasso13 Beyette ludom80 Kevom8901 titidamour13OM Disaster misslorikcana niconaldo Nicoom kevinho Bawai Jean Michel Larqué Ribeyrou sokany Jay sly Barnouin Goto RAVA6411 SamirNasri carrassobigbest OM8901 lolobatlles Beye13 Drogbou belgo_om 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 26. Habib Bamogo Lun 28 Aoû - 0:24:22 | |
| Remplacé l'homme a la bandelette , non mais serieu ils ont fait confiance a Habib juste pour le banc, c'est tout. | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 26. Habib Bamogo Lun 28 Aoû - 0:26:16 | |
| Désolé Beyette mais je pense pas que t'es raison sur ce coup! Bamogo ne sera pas titulaire (surtout après un seul but!!) et a mon avis surement pas à la place de Maoulida! | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 26. Habib Bamogo Lun 28 Aoû - 0:29:27 | |
| Ben faut avouer qu'en ce moment Maoulida il est pas au top de sa forme, c'est pas le Toifilou de la saison derniere!C'est pour ca que jme dis que Emon il va peut etre le remplacer par Bamogo, vu ses dernieres prestations...ou sinon il va faire une mi temps chacun et il en titularisera un a chaque match comme il fait avec Oruma et Nasri! | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 26. Habib Bamogo Lun 28 Aoû - 0:32:21 | |
| Je ne suis pas du tout convaincu par ce que tu dis beyette... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 26. Habib Bamogo Lun 28 Aoû - 0:34:56 | |
| - Beyette a écrit:
- Ben faut avouer qu'en ce moment Maoulida il est pas au top de sa forme, c'est pas le Toifilou de la saison derniere!C'est pour ca que jme dis que Emon il va peut etre le remplacer par Bamogo, vu ses dernieres prestations...ou sinon il va faire une mi temps chacun et il en titularisera un a chaque match comme il fait avec Oruma et Nasri!
4 matchs de championnat, 2 buts, que dire de plus. | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 26. Habib Bamogo Lun 28 Aoû - 0:41:34 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Beyette a écrit:
- Ben faut avouer qu'en ce moment Maoulida il est pas au top de sa forme, c'est pas le Toifilou de la saison derniere!C'est pour ca que jme dis que Emon il va peut etre le remplacer par Bamogo, vu ses dernieres prestations...ou sinon il va faire une mi temps chacun et il en titularisera un a chaque match comme il fait avec Oruma et Nasri!
4 matchs de championnat, 2 buts, que dire de plus. J'ai pas dit qu'il etait nul j'ai juste dit qu'il commence pas sa saison comme il l'a fini, la preuve, l'annee derniere il ratait aucun face a face avec le gardien et cette annee il en perd pas mal quand meme. Mais jle trouve quand meme meilleur que Bamogo, jdisais juste que vu que Emon il aimait bien Bamogo et qu'il a fait de bonnes rentrees il avait des chances d'etre titulaire. | |
|
| |
Carrasso13 Débutant(e)
Inscription : 27/08/2006 Lieu : Vaucluse Emploi : Serveur par alternance Loisirs : Foot Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 26. Habib Bamogo Lun 28 Aoû - 0:45:13 | |
| enfin on verra moi je dis : tant que l'OM gagne, marque des buts et n'encaisse aucune patate, tout va ! :heureux: | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 26. Habib Bamogo Lun 28 Aoû - 16:56:00 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 26. Habib Bamogo Lun 28 Aoû - 17:41:12 | |
| | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 26. Habib Bamogo Lun 28 Aoû - 17:51:30 | |
| j'ai jamais dit qu'il été fort mais bon il maille bien le mailot (pas comme Pegguy ) et puis il a la niac | |
|
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: [Pro] 26. Habib Bamogo Lun 28 Aoû - 18:11:17 | |
| | |
|
| |
Drogbou Légende
| Sujet: Re: [Pro] 26. Habib Bamogo Jeu 31 Aoû - 20:36:14 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 26. Habib Bamogo Jeu 31 Aoû - 20:48:12 | |
| | |
|
| |
Drogbou Légende
| Sujet: Re: [Pro] 26. Habib Bamogo Jeu 31 Aoû - 20:49:27 | |
| :mdr: ta pas compris que c'était pour fêter une naissance | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 26. Habib Bamogo Jeu 31 Aoû - 20:50:28 | |
| j'suis pas sly j'ai compris | |
|
| |
Drogbou Légende
| Sujet: Re: [Pro] 26. Habib Bamogo Jeu 31 Aoû - 20:51:35 | |
| et bah alors c'est une tradition ca n'a rien à voir avec Fred | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 26. Habib Bamogo Jeu 31 Aoû - 20:52:49 | |
| Si il aurait pû le faire à [la mode Marseillaise et Maoulida] | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 26. Habib Bamogo Jeu 31 Aoû - 20:57:14 | |
| Ou a la Gimenez [ tapez et tombé sur le paneau] Ok je sors. | |
|
| |
Drogbou Légende
| Sujet: Re: [Pro] 26. Habib Bamogo Jeu 31 Aoû - 20:59:01 | |
| @ Beye13 oui mais y'en a déjà un qui le fait | |
|
| |
SamirNasri Internationale
Inscription : 01/04/2006 Nation préférée : France Joueur préféré : Andonian Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 26. Habib Bamogo Ven 1 Sep - 10:44:23 | |
| Au début c'est Cris qui a eu l'idée, mais comme il avait pas marqué et ba il a pas surti la totote et il a dit a Fred de la faire... | |
|
| |
titidamour13OM Légende
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 26. Habib Bamogo Sam 2 Sep - 11:32:53 | |
| OM : Bamogo libéré
Après une saison de prêt à Nantes, Habib Bamogo est revenu à l'OM. Buteur face au Mans, l'ancien Montpelliérain s'est rappelé au bon souvenir de la Ligue 1 pour laquelle il fut l'un de ses meilleurs buteurs il y a trois saisons. Désireux de s'imposer au sein du club marseillais, Habib Bamogo savoure son bon début de saison : "Je me bats évidemment pour être aligné d'emblée, mais entrer en cours de jeu est également fondamental. C'est aussi une preuve de confiance de la part du coach car on fait toujours appel à un joueur pour qu'il apporte un plus" a déclaré le joueur dans les colonnes de La Provence. Un plus qu'il a réussi lors de son entrée face au Mans où il a ouvert la voie du succès de l'équipe olympienne.
Source : brevesdefoot.com | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 26. Habib Bamogo Sam 2 Sep - 11:44:54 | |
| J'ai eu presque peur J'ai vu " libéré " et je ne savais dans quel sens c'etait. Sinon bon retour de Bamogo avec l'OM, j'espere qu'il retrouvera son niveau qu'il avait, dont on parlait de lui comme un grand espoir du football | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 26. Habib Bamogo Sam 2 Sep - 15:30:02 | |
| - OM365.net a écrit:
Bamogo a mûri… Le 02/09/2006 à 12:15
Dans une interview accordée à La Provence, Habib Bamogo est revenu sur son début de saison. Tout jeune papa, l’ancien montpelliérain se dit prêt à surmonter toutes les épreuves. "Peu importe ce que peuvent dire les gens […] Auparavant, je m’attardais peut-être un peu trop à écouter les commentaires des uns et des autres ; je me dispersais trop et les critiques pouvaient me titiller. Maintenant, c’est fini : si je suis sur le terrain, c’est que j’ai des qualités. Du coup, je suis libéré et je m’exprime comme j’ai envie." Tant mieux pour l’OM qui se retrouve donc avec un attaquant de luxe sur le banc. Mais attention, Habib ne se considère pas ainsi et avoue qu’il se battra pour être aligné d’emblée. OM365.net | |
|
| |
SamirNasri Internationale
Inscription : 01/04/2006 Nation préférée : France Joueur préféré : Andonian Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 26. Habib Bamogo Sam 2 Sep - 16:43:11 | |
| Attaquant de luxe, il est bon mais c'est vrai qui faut pas trop abuser | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 26. Habib Bamogo | |
| |
|
| |
| [Pro] 26. Habib Bamogo | |
|