| [Pro] 26. Habib Bamogo | |
|
+31bamogo59 Auxerrois Massilia57 Rσck1 paulo2a Carrasso13 Beyette ludom80 Kevom8901 titidamour13OM Disaster misslorikcana niconaldo Nicoom kevinho Bawai Jean Michel Larqué Ribeyrou sokany Jay sly Barnouin Goto RAVA6411 SamirNasri carrassobigbest OM8901 lolobatlles Beye13 Drogbou belgo_om 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Pro] 26. Habib Bamogo Jeu 25 Mai - 12:17:13 | |
| 26 - Habib Bamogo La fiche :Poste : Attaquant Né le : 05/05/1982 A : Paris Pays : France Taille : 1m76 Poids : 72kg Arrivée au club : 29/06/2004 Fin de contrat : 28/07/2009 Palmares :Néant Carrière :2001-02 : Montpellier (20/ 2) 2002-03 : Montpellier (33/ 4) 2003-04 : Montpellier (37/16) 2004-05 : OM (30/5) 2005-06 : Pret Nantes (31/4) | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 26. Habib Bamogo Jeu 25 Mai - 12:18:20 | |
| Pas très belle saison au FC Nantes J'espère pour lui qu'il va se relancé dans un autre club et réussir | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 36. Habib Bamogo Jeu 25 Mai - 13:03:39 | |
| - Beye13 a écrit:
- belgo_om a écrit:
- Fin de contrat : 28/07/2005
oui mais il fait note sa sur le site off | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 26. Habib Bamogo Jeu 25 Mai - 13:05:02 | |
| A mon avis il se sont trompés :rire: C'est 2009 la fin de son contrat | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 26. Habib Bamogo Lun 3 Juil - 11:44:36 | |
| Bamogo de nouveau d'attaqueArrivé de Montpellier en 2004 après une saison ponctuée de 16 buts, Habib Bamogo ne s'est pas imposé à l'OM. Prêté à Nantes en juillet 2005, l'attaquant a mal vécu cette saison où il a été progressivement écarté du terrain sans vraiment d'explication si ce n'est une phrase pour le moins étonnante que lui aurait confié Serge le Dizet, l'entraîneur nantais : "En fin de saison j'ai quand même pu avoir une discussion avec lui", explique Habib dans les colonnes de La Provence. "Je lui ai reproché de m'avoir compliqué la saison, il m'a répondu : "On n'a pas tout fait pour que ce soit difficile, mais on a fait en sorte que ce ne soit pas facile."Revenu à la Commanderie pour la reprise, les dirigeants olympiens, et notamment le nouvel entraîneur Albert Emon, lui ont donné une seconde chance en l'intégrant au groupe pour la saison qui arrive : "j'ai parlé avec Albert (Emon) et José (Anigo)" indique Bamogo. "Mon ambition est claire. Je ne suis pas en position de titulaire. Je ne pars pas dans cette optique. Moi, ce que je demande simplement c'est que le jour où je mérite de jouer, qu'on me donne ma chance. Ils m'ont assuré que oui. Dès lors il ne peut pas y avoir de problème." Plus motivé que jamais à réussir à Marseille, Habib Bamogo semble avoir pris de l'assurance : "Comme chaque début de saison, je suis hypermotivé (...) Je suis blindé et j'ai les épaules assez larges pour entreprendre et assumer plein de choses. J'ai acquis aujourd'hui une confiance telle que je suis prêt à affronter n'importe quoi." L'OM pourra donc compter sur Bamogo en attaque. Il est ce type de joueur de complément dont l'effectif olympien avait besoin. En tout cas, le joueur a tourné la page nantaise : "Je me sens olympien à 100% !"Source : omnet | |
|
| |
lolobatlles Amateur
Inscription : 27/03/2006 Lieu : au soleil!!!! dans le 84 Loisirs : foot, sik,gars.... Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 26. Habib Bamogo Lun 3 Juil - 13:57:55 | |
| c'est bien il est motivé et voudra prendre une revenche sur sa saison nantaise et puis sa nous étoffe un peut le banc c'est cool ! GO GO Bamogoal!!!! | |
|
| |
OM8901 Titulaire Pro
Inscription : 23/06/2006 Lieu : Sens (89) Loisirs : foot,om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 26. Habib Bamogo Lun 3 Juil - 14:01:47 | |
| C'est bien, il n'est pas abattu pour autant donc si il a de la motivation, c'est qu'il veut faire un grand championnat. | |
|
| |
carrassobigbest Internationale
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 26. Habib Bamogo Lun 3 Juil - 20:08:38 | |
| on a pas besoin de lui on a naig,pagis,maoulida,surement cissè et on a le jeune begeorgi,koke et foreze alors desolè pour lui mais je pense qu'il na plus sa place avec l'OM | |
|
| |
OM8901 Titulaire Pro
| Sujet: Re: [Pro] 26. Habib Bamogo Lun 3 Juil - 20:11:28 | |
| - carrassobigbest a écrit:
- on a pas besoin de lui on a naig,pagis,maoulida,surement cissè et on a le jeune begeorgi,koke et foreze alors desolè pour lui mais je pense qu'il na plus sa place avec l'OM
Eux c'est la sortie qui leur attendent. Laissons lui sa chance, si sa se trouve il fera une tres bonne saison. | |
|
| |
Drogbou Légende
| |
| |
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 26. Habib Bamogo Lun 3 Juil - 20:13:08 | |
| oui au moins begeorgi je pense que lui peut encore rester a l'OM | |
|
| |
OM8901 Titulaire Pro
| Sujet: Re: [Pro] 26. Habib Bamogo Lun 3 Juil - 20:14:21 | |
| Ouais mais il est mieux en CFA lui, Bamogo sera d'abord sur le banc et si Emon veut le garder c'est qui voit beaucoup de motivation chez ce joueur, ne lui jetons pas de pierres laissons lui faire une derniere fois c'est preuve. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pro] 26. Habib Bamogo Lun 3 Juil - 20:20:58 | |
| | |
|
| |
SamirNasri Internationale
Inscription : 01/04/2006 Nation préférée : France Joueur préféré : Andonian Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 26. Habib Bamogo Lun 3 Juil - 20:30:23 | |
| Moi je pense que si Emon, Enigo et Diouf veulent le garder, c'est qui doit avoir la argne, bosser comme un fou aux entraînements et tout. C'est une bonne chose de le garder et en plus il ne demande meme pas a etre titulaire et il accepte sa place de remplaçant si ya unebonne ambiance... | |
|
| |
Drogbou Légende
| Sujet: Re: [Pro] 26. Habib Bamogo Lun 3 Juil - 20:35:50 | |
| - SamirNasri a écrit:
- Moi je pense que si Emon, Enigo et Diouf veulent le garder, c'est qui doit avoir la argne, bosser comme un fou aux entraînements et tout. C'est une bonne chose de le garder et en plus il ne demande meme pas a etre titulaire et il accepte sa place de remplaçant si ya unebonne ambiance...
D'accord avec toi mais Gimenez aussi ce défoncer tout les jours aux entrainements et à l'arriver bah faut le dire Mais bon Bamogo connaît mieux le championat de France que Gimenez donc c'est un grand avantage sur lui | |
|
| |
RAVA6411 Minot
| Sujet: Re: [Pro] 26. Habib Bamogo Lun 3 Juil - 20:41:18 | |
| Faut peut etre lui laisser sa chance jusqu' a decembre et voir, sil est nul le vendre au mercato | |
|
| |
SamirNasri Internationale
Inscription : 01/04/2006 Nation préférée : France Joueur préféré : Andonian Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 26. Habib Bamogo Lun 3 Juil - 22:06:33 | |
| Je dit rien sur Gimenez car je l'aime bien ce gars, meme si il a pas été en forme cette saison il peut faire des truc ! Mais jarrate le HS | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 26. Habib Bamogo Sam 15 Juil - 23:17:10 | |
| Bonne rentrée de Bamogo je trouve il a même provoquer un coup-franc par sa rapiditée | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 26. Habib Bamogo Sam 15 Juil - 23:19:50 | |
| Ouai mais il a fait trop de faute je trouve | |
|
| |
Barnouin Internationale
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Orgeval (78) Emploi : lyceen (terminal) Loisirs : sports en general Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 26. Habib Bamogo Sam 15 Juil - 23:56:48 | |
| c'est vrai qu'il a fait des fautes inutiles (poussetes dans le dos..) mais a part ca il a fait 1 bonne rentree; il a montre a emon qu'il voulait une place de titulaire (ce qui sera dur a avoir!!) | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 26. Habib Bamogo Sam 15 Juil - 23:59:14 | |
| En tout cas pour l'instant c'est mieux que Giménez | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 26. Habib Bamogo Dim 16 Juil - 0:01:46 | |
| | |
|
| |
Barnouin Internationale
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Orgeval (78) Emploi : lyceen (terminal) Loisirs : sports en general Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 26. Habib Bamogo Dim 16 Juil - 0:02:53 | |
| - Beye13 a écrit:
- En tout cas pour l'instant c'est mieux que Giménez
meme meilleur que gimenez et mendoza reuni la seul difference qu'il y a entre bamogo et gimenez, c'est que bamogo il en veut. il veut bien faire. il veut montrer a emon qu'il merite 1 place de titulaire. par contre l'autre gimenez, il en avait rien a cirer de bien faire ou pas!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 26. Habib Bamogo | |
| |
|
| |
| [Pro] 26. Habib Bamogo | |
|