Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Bamogo] Reste à l'OM

Aller en bas 
+11
SamirNasri
pouet pouet
Jean Michel Larqué
Drogbawinners
barthez13
allerlom8901
marsaillai13000
sokany
PascalOM
Drogbou
Beye13
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Bamogo] Reste à l'OM 8ys8

[Bamogo] Reste à l'OM Empty
MessageSujet: [Bamogo] Reste à l'OM   [Bamogo] Reste à l'OM EmptyVen 24 Mar - 19:12:27

Nantes : Bamogo vers la sortie

Le FC Nantes ne lèvera pas l'option d'achat de 3 millions d'euros sur l'attaquant Habib Bamogo en fin de saison. Le joueur était arrivé chez les Canaris en début de saison, prêté par l'Olympique de Marseille.

Approché par West Ham et Benfica au mercato, l'attaquant avait préféré rester à Nantes, afin de s'imposer dans l'équipe. Un objectif pas vraiment atteint puisqu'il n'a inscrit que 4 buts en Championnat, et a débuté la plupart des rencontres sur le banc.

Source : lequipe.fr


Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 18:48:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
PascalOM
Débutant(e)
Débutant(e)
PascalOM


Inscription : 16/03/2006
Lieu : aaa
Emploi : aaa
Loisirs : aaa
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Bamogo] Reste à l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Bamogo] Reste à l'OM   [Bamogo] Reste à l'OM EmptySam 25 Mar - 17:46:21

Je pense qu'on le vendra pour pas cher à un petit club anglais...
Revenir en haut Aller en bas
sokany
Légende
Légende
sokany


Inscription : 19/03/2006
Lieu : Toulouse !!!
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Bamogo] Reste à l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Bamogo] Reste à l'OM   [Bamogo] Reste à l'OM EmptySam 25 Mar - 19:28:38

Ouais c'est dommage il etait tres bon a Montpellier pourtant [Bamogo] Reste à l'OM Down
Revenir en haut Aller en bas
marsaillai13000
Débutant(e)
Débutant(e)
marsaillai13000


Inscription : 15/03/2006
Lieu : 76
Loisirs : le foot
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Bamogo] Reste à l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Bamogo] Reste à l'OM   [Bamogo] Reste à l'OM EmptySam 25 Mar - 19:48:49

oué tres domage je le trouver fort mais bon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marsaillai13000.skyblog.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Bamogo] Reste à l'OM 8ys8

[Bamogo] Reste à l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Bamogo] Reste à l'OM   [Bamogo] Reste à l'OM EmptyMar 28 Mar - 12:56:03

Jean Fernandez parle de Bamogo

Interrogé lors de l’œil du Coach sur OMtv sur les retrouvailles avec Habib Bamogo lors du match contre Nantes dimanche prochain, Jean Fernandez est revenu sur la décision nantaise de ne pas conserver l’attaquant prêté par l’OM.

«Il était parti avec beaucoup de motivation car Nantes avait fait le pressing pour l’avoir, a confié le coach marseillais, sa saison est un peu en demi teinte, il ne s’est pas totalement imposé même s’il a marqué quelques buts.»

Bamogo devrait donc être à la Commanderie au moins pour la reprise. «Il est prêté par l’OM et va retrouver l’effectif olympien. Il devra avoir une certaine force de caractère après la question sera de savoir s’il veut continuer avec l’OM ou s’il voudra être prêté ou transféré. C’est la première étape, ensuite il faudra lui redonner goût au jeu et lui faire rattraper le temps perdu en travaillant à l’entraînement» a expliqué Jean Fernandez.

Source : om.net
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
barthez13
Débutant(e)
Débutant(e)
barthez13


Inscription : 26/04/2006
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Bamogo] Reste à l'OM Empty
MessageSujet: Bamogo   [Bamogo] Reste à l'OM EmptyJeu 27 Avr - 11:33:22

lui je l aime pas du tout il nul je prefere maoulida. pagis. ribery ...
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Bamogo] Reste à l'OM 8ys8

[Bamogo] Reste à l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Bamogo] Reste à l'OM   [Bamogo] Reste à l'OM EmptyVen 12 Mai - 11:11:48

Nantes : Bamogo en a marre d'être prêté !

Encore sous contrat pour trois ans avec l'OM, Habib Bamogo prêté à Nantes cette saison, devrait revenir cet été dans l'effectif olympien. Pour mieux repartir ? En tout cas le joueur avoue son ras-le-bol d'être prêté et s'il devait encore quitter l'OM il espère que ce sera sous forme de transfert définitif : "Après les vacances je vais allez voir les dirigeants marseillais. S'ils ne veulent plus de moi je demanderais à être transféré. Les prêts j'en ai un peu ras-le-bol. Mais surtout j'irais dans un club où le coach veut vraiment de moi. Je ne veux jamais plus revivre une telle saison" a indiqué l'ancien Montpellierain.

Source : brevesdefoot.com

[Bamogo] Reste à l'OM Hi
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Drogbawinners
Amateur
Amateur
Drogbawinners


Inscription : 28/04/2006
Lieu : Marseille est anti facho
Emploi : Etudiant
Loisirs : winners
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Bamogo] Reste à l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Bamogo] Reste à l'OM   [Bamogo] Reste à l'OM EmptyLun 15 Mai - 19:06:56

[Bamogo] vers la CFA si il est pas prêté donc faut qu'il arrête son melon là et qu'il se remette au boulot comme à Montpellier avant qu'on le recrute [Bamogo] Reste à l'OM Non10 si il a mis 16 buts c'est qu'il a des qualités...Donc tout sa c'est dans la tête mon gars [Bamogo] Reste à l'OM Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Jean Michel Larqué
Amateur
Amateur
Jean Michel Larqué


Inscription : 06/05/2006
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Bamogo] Reste à l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Bamogo] Reste à l'OM   [Bamogo] Reste à l'OM EmptyLun 15 Mai - 19:20:33

J'ai pas compris pourquoi l'avait pris. Vous êtes passer de Drogba à Bamogo quand même. A part faire plaisir à Nicollin vous avez fait quoi en le recrutant ??? Rien.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Bamogo] Reste à l'OM 8ys8

[Bamogo] Reste à l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Bamogo] Reste à l'OM   [Bamogo] Reste à l'OM EmptyLun 15 Mai - 19:33:00

Jean Michel Larqué a écrit:
J'ai pas compris pourquoi l'avait pris. Vous êtes passer de Drogba à Bamogo quand même. A part faire plaisir à Nicollin vous avez fait quoi en le recrutant ??? Rien.

[Bamogo] Reste à l'OM Snif [Bamogo] Reste à l'OM Snif [Bamogo] Reste à l'OM Snif [Bamogo] Reste à l'OM Snif
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Drogbawinners
Amateur
Amateur
Drogbawinners


Inscription : 28/04/2006
Lieu : Marseille est anti facho
Emploi : Etudiant
Loisirs : winners
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Bamogo] Reste à l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Bamogo] Reste à l'OM   [Bamogo] Reste à l'OM EmptyLun 15 Mai - 20:14:21

je ne suis pas d'accord avec toi jean mimi [Bamogo] Reste à l'OM Mrgreen [Bamogo] Reste à l'OM Mrgreen Drogba avant d'arriver à l'om qui aurait parier sur lui ???? il avait mis 17 buts avec Guingamp et on ne s'attendais pas à voir arriver une futur star de l'om...Bamogo lui sortait tout comme Drogba d'une bonne saison avec Nicollin où il avait mis 16 buts (1 de moins que Drogba)...Alors dire que c'était une erreur c'est un peu facile...Personne ne pouvait savoir qu'il prendrait le melon comme sa...Apres c'est ce qui differencie les grands champions des flambeurs ou les amoureux de l'om des mecs venus les mains dans les poches...Mais sa venue était pleine d'espoir [Bamogo] Reste à l'OM Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Jean Michel Larqué
Amateur
Amateur
Jean Michel Larqué


Inscription : 06/05/2006
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Bamogo] Reste à l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Bamogo] Reste à l'OM   [Bamogo] Reste à l'OM EmptyMar 16 Mai - 13:21:56

On est daccord que Bamogo et Drogba se ressemblait avant d'arriver à l'OM. Vous avez vendu Drogba, c'est votre problème, mais vous m'avez fai rire en voulant remplacer un phénoméne par un petit espoir. Il fallait garder le phénoméne et prendre l'espoir pour qu'il aprenne. Résultat, Bamogo à la morgue et Drogba loin de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Drogbawinners
Amateur
Amateur
Drogbawinners


Inscription : 28/04/2006
Lieu : Marseille est anti facho
Emploi : Etudiant
Loisirs : winners
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Bamogo] Reste à l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Bamogo] Reste à l'OM   [Bamogo] Reste à l'OM EmptyMar 16 Mai - 14:10:12

Jean Michel Larqué a écrit:
On est daccord que Bamogo et Drogba se ressemblait avant d'arriver à l'OM. Vous avez vendu Drogba, c'est votre problème, mais vous m'avez fai rire en voulant remplacer un phénoméne par un petit espoir. Il fallait garder le phénoméne et prendre l'espoir pour qu'il aprenne. Résultat, Bamogo à la morgue et Drogba loin de vous.
Va dire sa au dirigeant cupides comme ils sont...
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Bamogo] Reste à l'OM 8ys8

[Bamogo] Reste à l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Bamogo] Reste à l'OM   [Bamogo] Reste à l'OM EmptyDim 18 Juin - 11:04:39

Des nouvelles de Bamogo…

Alors qu’il y a deux saisons, on parlait beaucoup d’Habib Bamogo qui avait réussi l’exploit de marquer 16 buts avec Montpellier, on n’oublierait presque son nom aujourd’hui. Pourtant, il appartient toujours à l’Olympique de Marseille…

Prêté à Nantes après une saison en dents de scie à l’OM, Habib n’a pas flambé non plus avec les canaris. Du coup, c’est fort logiquement qu’il revient du côté de la Canebière… pour l’instant ! Car il est loin d’être évident que Bamogo soit conservé dans l’effectif olympien.

Une chose est sûre, le principal intéressé se prépare pour la reprise de l’entraînement avec l’OM prévue le 29 juin. Et quand on lui parle d’un nouveau prêt (Lorient serait intéressé), Bamogo est catégorique : "Dans le cadre d’un prêt, je peux d’ores et déjà dire que cela ne m’intéresse pas du tout. Je ne vais pas refaire l’erreur de l’an dernier et partir en prêt ; ça, c’est bel et bien fini pour moi. Si je dois quitter l’OM, cela se fera sous la forme d’un transfert définitif", affirme-t-il dans le quotidien La Provence.

Source : omnet.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Bamogo] Reste à l'OM 8ys8

[Bamogo] Reste à l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Bamogo] Reste à l'OM   [Bamogo] Reste à l'OM EmptyLun 19 Juin - 17:18:29

OM : Bamogo vers Le Mans

Dans les colonnes de La Provence dimanche, Habib Bamago a émis le souhait de rester à l'OM cette saison pour tenter enfin de s'y imposer. Si les dirigeants marseillais ne souhaitent pas garder le joueur (ce qui semble le cas), l'ancien Montpelliérain souhaiterait quitter définitivement le club phocéen. Le Mans et Lorient le promu semblent intéressés pour enrôler le joueur indique La Provence de ce jour.

Source : brevesdefoot.com
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Bamogo] Reste à l'OM 8ys8

[Bamogo] Reste à l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Bamogo] Reste à l'OM   [Bamogo] Reste à l'OM EmptyLun 19 Juin - 17:36:45

allerlom8901 a écrit:
Ouais faut se debarasser de lui histoire de rentrer un peu de sous a la caisse.

:rire: :rire: :rire: il vaut rien Bamogo [Bamogo] Reste à l'OM Hein33
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





[Bamogo] Reste à l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Bamogo] Reste à l'OM   [Bamogo] Reste à l'OM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bamogo] Reste à l'OM
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Taiwo] Reste à l'OM
» [Habib Bamogo] signe à Nice
» [Habib Bamogo] transféré définitivement à Nice
» [Bamogo] Prété au Celta Vigo pour 6 mois avec option d'achat
» [Taiwo] Reste à l'OM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Transferts/Rumeurs OM-
Sauter vers: