| [Pro] 26. Habib Bamogo | |
|
+31bamogo59 Auxerrois Massilia57 Rσck1 paulo2a Carrasso13 Beyette ludom80 Kevom8901 titidamour13OM Disaster misslorikcana niconaldo Nicoom kevinho Bawai Jean Michel Larqué Ribeyrou sokany Jay sly Barnouin Goto RAVA6411 SamirNasri carrassobigbest OM8901 lolobatlles Beye13 Drogbou belgo_om 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 26. Habib Bamogo Mer 16 Aoû - 16:54:17 | |
| | |
|
| |
sly Internationale
Inscription : 17/04/2006 Lieu : avignon Emploi : etudiant Loisirs : Om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 26. Habib Bamogo Mer 16 Aoû - 16:56:43 | |
| pffff regarde moi le lui à l'affut ! tu sais son adresse va chez lui ca ira plus vite | |
|
| |
SamirNasri Internationale
Inscription : 01/04/2006 Nation préférée : France Joueur préféré : Andonian Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 26. Habib Bamogo Mer 16 Aoû - 17:00:32 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 26. Habib Bamogo Mer 16 Aoû - 17:03:14 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 26. Habib Bamogo Sam 19 Aoû - 19:58:22 | |
| AJA 0-3 OM : "Bienvenue à la petite Lyne"
Habib Bamogo vient juste de vivre un heureux événement avec la naissance de sa fille Lyne. Samedi, après son but sur la pelouse d’Auxerre, Toifilou Maoulida a sorti de sa chaussette la traditionnelle bandelette sur laquelle on pouvait lire : "Bienvenue à la petite Lyne (Bamogo)". Un joli geste de la part de l’attaquant marseillais à son coéquipier.
Source : om.net | |
|
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 26. Habib Bamogo Sam 19 Aoû - 20:02:40 | |
| La petite bandelette à Toif ... ça fait toujours son petit effet | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 26. Habib Bamogo Sam 19 Aoû - 20:35:44 | |
| Ahhh la bandelette, c'est devenu un geste culte lol Sa lui porte chance en plus! J'espère qu'il en sortira beaucoup!! | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| |
| |
Drogbou Légende
| Sujet: Re: [Pro] 26. Habib Bamogo Ven 25 Aoû - 11:13:57 | |
| | |
|
| |
sly Internationale
Inscription : 17/04/2006 Lieu : avignon Emploi : etudiant Loisirs : Om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 26. Habib Bamogo Ven 25 Aoû - 11:33:57 | |
| lol ouai c'est clair quoique maintenant Niang se laisse pousser les cheveux on dirai Sinon Bamogo moi je l'ai toujours supporter il a de la vitesse te de la finnesse (c'ets un bon remplacent) | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 26. Habib Bamogo Ven 25 Aoû - 14:42:21 | |
| Son controle du pied devant la ligne de touche a été superbe, vraiment une rentrée tonitruante de sa part. | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 26. Habib Bamogo Ven 25 Aoû - 15:08:41 | |
| Pour une fois son match n'étias pas trop mauvais, il faut qu'il continue sur cet vois | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 26. Habib Bamogo Ven 25 Aoû - 15:54:40 | |
| c'est un remplaçant de luxe! | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 26. Habib Bamogo Ven 25 Aoû - 16:42:31 | |
| Ouai super rentré de la par de Bamogo j'ai été étonné d'ailleurs | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 26. Habib Bamogo Sam 26 Aoû - 14:47:59 | |
| | |
|
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: [Pro] 26. Habib Bamogo Sam 26 Aoû - 17:19:55 | |
| | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 26. Habib Bamogo Sam 26 Aoû - 18:43:03 | |
| excuse moi | |
|
| |
niconaldo Amateur
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Moissy-Cramayel Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 26. Habib Bamogo Sam 26 Aoû - 19:31:13 | |
| si il peut continuer comme ca il peut etre utile | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 26. Habib Bamogo Dim 27 Aoû - 22:21:48 | |
| H. Bamogo : «Avec Samir, nous étions frais» Un quart d’heure après être rentré en jeu face au Mans, Habib Bamogo a ouvert le score et permis à l’OM de se libérer dans un match difficile. L’attaquant olympien insiste sur l’importance de la notion de groupe.Habib, vous avez joué un grand rôle dans la victoire face à au Mans en marquant ce but…C’est vrai que le match n’était pas facile. Avant la rencontre, on s’était dit que le match allait se gagner à dix-sept. Donc il fallait que je reste concentré car ce n’est jamais évident d’être remplaçant. Avec Samir Nasri, on a fait le nécessaire pour rentrer dans ce match le plus rapidement possible. On a eu l’avantage d’être frais face à des joueurs qui ont déjà 60 minutes dans les jambes. Vous saviez alors que vous alliez débloquer cette situation ?Non, on ne peut pas savoir. Mais, en tout cas, je suis rentré pour donner le maximum et, ce soir, cela a porté ces fruits. Vous aviez peur sur le banc de touche quand vos coéquipiers n’arrivaient pas à marquer ?Oui, on avait tous un peu peur. Mais, comme ce soir face au Mans, lors de tous les matchs à domicile où on partira favori, ce sera difficile. Ils ne sortent pas beaucoup et ils jouent en contre. Ils ont été dangereux en première mi-temps. C’est une stratégie qu’ils adoptent et c’est très difficile pour nous. En revanche, on devra gérer les matches et essayer de débloquer les situations. On a vu ce soir que, lorsque l’on a marqué le premier but, c’est devenu beaucoup plus facile. Vous vous sentez bien dans cette équipe…Je suis très attaché au club. Cela me fait plaisir de revenir et de retrouver beaucoup de coéquipiers que j’avais laissé. C’est vrai que je me sens bien. On ne pouvais pas parler d’intégration pour moi. Je connaissais déjà pas mal de joueurs ici. Donc cela s’est fait tout seul. Source : om.net | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 26. Habib Bamogo Dim 27 Aoû - 22:23:20 | |
| Ah ba c'etait la tetine et non la bandelette. | |
|
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: [Pro] 26. Habib Bamogo Dim 27 Aoû - 22:59:48 | |
| Chacun c'est petit truc En tout cas il a fait du bien ce but je suis contente pour Bamogo il le mérite | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 26. Habib Bamogo Lun 28 Aoû - 0:14:24 | |
| Il vient de gagner sa place de titulaire...Emon l'aimé deja bien et la il fait une bonne rentree contre Berne et il marque un but contre Le Mans, il va le titularisé au prochain match, c'est obligé... Perso jsuis pas fan de ce joueur, jprefererais quand meme qu'il reste remplacant et qu'il passe pas titulaire! | |
|
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: [Pro] 26. Habib Bamogo Lun 28 Aoû - 0:16:01 | |
| Titulaire?! Bamogo?! Mais a la place de qui?! | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 26. Habib Bamogo Lun 28 Aoû - 0:17:40 | |
| - Beyette a écrit:
- Il vient de gagner sa place de titulaire...Emon l'aimé deja bien et la il fait une bonne rentree contre Berne et il marque un but contre Le Mans, il va le titularisé au prochain match, c'est obligé...
Perso jsuis pas fan de ce joueur, jprefererais quand meme qu'il reste remplacant et qu'il passe pas titulaire! Absolument pas. | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 26. Habib Bamogo Lun 28 Aoû - 0:22:36 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Beyette a écrit:
- Il vient de gagner sa place de titulaire...Emon l'aimé deja bien et la il fait une bonne rentree contre Berne et il marque un but contre Le Mans, il va le titularisé au prochain match, c'est obligé...
Perso jsuis pas fan de ce joueur, jprefererais quand meme qu'il reste remplacant et qu'il passe pas titulaire! Absolument pas. Emon va le faire jouer a la place de Maoulida, Bamogo il joue vachement sur l'affectif, et Emon il l'apprecie beaucoup et il a dit qu'il comptait sur lui, ce but ca l'a mis en confiance et il va finir par etre titulaire, ou si il est pas titulaire il va gagner beaucoup du temps de jeu! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 26. Habib Bamogo | |
| |
|
| |
| [Pro] 26. Habib Bamogo | |
|