Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Pro] 26. Habib Bamogo

Aller en bas 
+31
bamogo59
Auxerrois
Massilia57
Rσck1
paulo2a
Carrasso13
Beyette
ludom80
Kevom8901
titidamour13OM
Disaster
misslorikcana
niconaldo
Nicoom
kevinho
Bawai
Jean Michel Larqué
Ribeyrou
sokany
Jay
sly
Barnouin
Goto
RAVA6411
SamirNasri
carrassobigbest
OM8901
lolobatlles
Beye13
Drogbou
belgo_om
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM


Inscription : 10/08/2006
Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 26. Habib Bamogo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 26. Habib Bamogo   [Pro] 26. Habib Bamogo - Page 5 EmptySam 2 Sep - 16:44:50

SamirNasri a écrit:
Attaquant de luxe, il est bon mais c'est vrai qui faut pas trop abuser [Pro] 26. Habib Bamogo - Page 5 Hein33

[Pro] 26. Habib Bamogo - Page 5 1 faut pas pousser non plus
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 26. Habib Bamogo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 26. Habib Bamogo   [Pro] 26. Habib Bamogo - Page 5 EmptySam 2 Sep - 17:04:15

SamirNasri a écrit:
Attaquant de luxe, il est bon mais c'est vrai qui faut pas trop abuser [Pro] 26. Habib Bamogo - Page 5 Hein33

Le seul attaque qui est crédible sur le banc donc c'est otu a fait logique. [Pro] 26. Habib Bamogo - Page 5 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Internationale
Internationale
Jay


Inscription : 16/04/2006
Lieu : Genève(Suisse)
Emploi : entraineur/éducateur de foot
Loisirs : foot,rugby et L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nancy
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 26. Habib Bamogo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 26. Habib Bamogo   [Pro] 26. Habib Bamogo - Page 5 EmptySam 2 Sep - 21:33:13

c'est un très bon joker!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gshc.ch
Carrasso13
Débutant(e)
Débutant(e)
Carrasso13


Inscription : 27/08/2006
Lieu : Vaucluse
Emploi : Serveur par alternance
Loisirs : Foot
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 26. Habib Bamogo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 26. Habib Bamogo   [Pro] 26. Habib Bamogo - Page 5 EmptyDim 3 Sep - 19:37:27

voilà ! faut plutôt pour l'instant de le considérer comme un bon Joker pour l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
ludom80
Légende
Légende
ludom80


Inscription : 07/05/2006
Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Pro] 26. Habib Bamogo - Page 5 8ys8

[Pro] 26. Habib Bamogo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 26. Habib Bamogo   [Pro] 26. Habib Bamogo - Page 5 EmptyDim 3 Sep - 19:56:34

oui et aprés quand Djibril reviendra on le verra un peu moins mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Pro] 26. Habib Bamogo - Page 5 8ys8

[Pro] 26. Habib Bamogo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 26. Habib Bamogo   [Pro] 26. Habib Bamogo - Page 5 EmptyDim 3 Sep - 20:14:49

ludom80 a écrit:
oui et aprés quand Djibril reviendra on le verra un peu moins mais bon...

tant mieux [Pro] 26. Habib Bamogo - Page 5 Applause
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Pro] 26. Habib Bamogo - Page 5 8ys8

[Pro] 26. Habib Bamogo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 26. Habib Bamogo   [Pro] 26. Habib Bamogo - Page 5 EmptyVen 15 Sep - 2:46:18

H. Bamogo : "Je retrouve ma spontanéité"

[Pro] 26. Habib Bamogo - Page 5 26920

"Actuellement, cela se passe bien pour moi mais je fais tout pour. Mais cela se passe bien pur toute l’équipe après c’est plus facile de s’intégrer dedans. J’étais déçu de ne pas être entré en cours de jeu face à Paris, j’ai fait en sorte de positiver cette énergie pour ce soir. Ne pas jouer contre Paris m’a fait quelque chose mais si tu restes trop sur cette impression, tu déchantes. On continue sur notre lancée même si on aurait peut-être pu tuer le match. Au retour le contexte sera différent. Sur le but, Sabri Lamouchi récupère le ballon, comme le défenseur était en avance sur moi, je fais l’appel, je savais que Sabri allait jouer long, le ballon arrive pile-poil. Je vois le gardien avancer vers moi mais je vois aussi qu’il allait être court, j’ai donc joué le ballon en première intention. Je retrouve ma spontanéité, je marque, je suis content. C’est l’un des mes plus beaux buts sous le maillot de l’OM".

"Mlada Boleslav est une équipe solide, les défenseurs sont rigoureux dans les contact, voire même à la limite. Ils ne montent pas trop et laissent donc peu d’espace derrière. Il faut jouer pour trouver la solution. On a réussi à marquer un but en première période mais cette équipe nous a posé des problèmes. Au retour ce sera différent, c’est un petit stade et toute la ville sera derrière son club. Il va falloir enfiler le treillis pour sauvegarder notre but d’avance. On ne pourra pas gérer mais il faudra jouer intelligemment".

Source : site off
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 26. Habib Bamogo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 26. Habib Bamogo   [Pro] 26. Habib Bamogo - Page 5 EmptyVen 15 Sep - 13:20:13

sport24 a écrit:
15/09 08h21 - Football, Coupe UEFA
Bamogo : «Enfiler les treillis»

Buteur au Vélodrome jeudi soir en Coupe UEFA, Habib Bamogo s’attend à un match retour difficile en République tchèque.


Hôtes du Mlada Boleslav jeudi, les Marseillais ont eu du mal à trouver la faille. Habib Bamogo a libéré le Vélodrome après une demi-heure de jeu mais l’OM devra défendre un seul petit but d’avance en République tchèque. «On sait que le contexte sera différent, dans un petit stade, avec toute la ville derrière eux. Il faudra qu'on enfile les treillis ! Nous avons quand même marqué et gagné, donc nous savons ce qu'il nous reste à faire. Il faudra jouer intelligemment, profiter de notre but d'avance mais sans pour autant trop gérer le score», a confié l’attaquant olympien après le match.

Sport24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM


Inscription : 10/08/2006
Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 26. Habib Bamogo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 26. Habib Bamogo   [Pro] 26. Habib Bamogo - Page 5 EmptyVen 15 Sep - 22:35:54

[Pro] 26. Habib Bamogo - Page 5 Applause Bravo pour le but de Bamogo... Mais faut dire que Lamouchi lui a donné un caviard!
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Pro] 26. Habib Bamogo - Page 5 8ys8

[Pro] 26. Habib Bamogo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 26. Habib Bamogo   [Pro] 26. Habib Bamogo - Page 5 EmptySam 16 Sep - 22:19:34

Voici son but contre Mlada Boleslav:

[Pro] 26. Habib Bamogo - Page 5 Butbamogo


Dernière édition par le Ven 22 Sep - 13:17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Pro] 26. Habib Bamogo - Page 5 8ys8

[Pro] 26. Habib Bamogo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 26. Habib Bamogo   [Pro] 26. Habib Bamogo - Page 5 EmptyJeu 21 Sep - 11:03:32

La réaction de Bamogo

Un des deux buteurs du soir, Habib Bamogo, est revenu après le match sur la force de l'OM cette saison : "On s'était dit que cela allait être un match très difficile. Mais je pense que tant qu'on continuera à respecter nos adversaires, on pourra aller loin. Si aujourd'hui on était rentré sur la pointe des pieds, on ne serait pas sorti vainqueur car ils ont été agressifs dès le début. Ils nous ont posé énormément de problèmes."

L'OM s'est un peu fait peur en seconde période, l'ancien montpelliérain le reconnaît : "On a eu un petit relâchement à 2-0, c'est inconscient. Mais notre force est qu'on respecte toujours nos adversaires. A ce niveau-là (8e de finale), tous les matchs seront difficiles. On a gagné difficilement contre Montpellier, c'est vrai, mais l'essentiel c'est la qualification pour la suite de cette compétition. Il faut maintenant penser au match de Nantes et éliminer de notre tête ceux qui sont passés."

Source : lephoceen.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Pro] 26. Habib Bamogo - Page 5 8ys8

[Pro] 26. Habib Bamogo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 26. Habib Bamogo   [Pro] 26. Habib Bamogo - Page 5 EmptyJeu 21 Sep - 19:19:28

Semaine de retrouvailles pour H. Bamogo

[Pro] 26. Habib Bamogo - Page 5 838

Déjà buteur mercredi à Montpellier, Habib Bamogo retrouve encore, ce dimanche, un de ses anciens clubs avec un déplacement au stade de La Beaujoire de Nantes.

Cette semaine, grâce au hasard du tirage au sort de la Coupe de la Ligue, Habib Bamogo affronte ses deux anciens clubs. Mercredi, l’OM a joué contre Montpellier, son club formateur. C’est en effet dans l’Hérault que son talent a explosé au grand jour. Pourtant, l’attaquant marseillais n’a pas fait de détail sur une pelouse qu’il a bien connue. Dès la onzième minute, l’ancien pensionnaire du centre de formation du club de Louis Nicollin reprend un centre de Mickaël Pagis et ouvre le score pour l’OM. "J’étais sentimental avant et après le match mais pendant il fallait absolument gagner. On savait que cela allait être difficile et ce fut le cas. On a gagné car on s’attendait à affronter une formation de ce niveau sinon on aurait été surpris".

[Pro] 26. Habib Bamogo - Page 5 27162

Dans trois jours, l’OM retrouve le championnat avec un déplacement à Nantes. Une équipe dans laquelle Habib Bamogo évoluait l’an passé. Là-bas non plus, Habib Bamogo ne sera pas sentimentaliste… "Mais je ne serai pas revanchard, précise-t-il immédiatement, cela n’amène jamais à de bonnes choses. C’est particulier pour moi mais il faut que je le prenne comme tous les autres matchs. Je vais donner le meilleur de moi-même et cela devrait aller".

Nantes, prochain défi des Olympiens

Le Football Club Nantes Atlantique a inauguré cette saison la valse des entraîneurs avec le limogeage de Serge Le Dizet. "Quand il y a un changement de coach, il y a une nouvelle dynamique dans le groupe. Les deux ou trois premiers matchs, tout le monde veut donner le maximum pour gagner sa place", prévient Habib Bamogo.

[Pro] 26. Habib Bamogo - Page 5 41282

Contre l’OM, le phénomène risque d’être décuplé : "Nantes va être conquérant. Recevoir Marseille, c’est toujours l’affiche, le stade sera plein. Ils ne vont pas nous regarder jouer, ça c’est sur ! Mais nous serons sur nos gardes".

Même si le nouvel entraîneur de Nantes n’est autre que Georges Eo, l’adjoint de Le Dizet, la formation du FCNA devrait avoir un nouveau visage. "Georges Eo a connu beaucoup d’entraîneurs, notamment ceux qui ont fait les beaux jours de Nantes. Je pense qu’il a assez d’expérience pour sortir le club de cette mauvaise passe. C’est un gagneur, il peut leur redonner le goût de la victoire. Quand j’y étais, il était en retrait des choses. Maintenant qu’il est sur le devant de la scène, il va peut-être apporter des idées neuves".

Déjà buteur contre Montpellier, Habib Bamogo se verrait bien récidiver, dimanche à la Beaujoire. "Ce serait beau mais l’essentiel est de continuer sur notre lancée. Personnellement, je fais le maximum pour apporter ma pierre à l’édifice de victoires que l’on construit actuellement".

Source : site off
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Jay
Internationale
Internationale
Jay


Inscription : 16/04/2006
Lieu : Genève(Suisse)
Emploi : entraineur/éducateur de foot
Loisirs : foot,rugby et L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nancy
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 26. Habib Bamogo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 26. Habib Bamogo   [Pro] 26. Habib Bamogo - Page 5 EmptyVen 22 Sep - 13:03:50

Massilia57 a écrit:
[Pro] 26. Habib Bamogo - Page 5 Butbamogo

beau but!

il va marquer contre son ancien club [Pro] 26. Habib Bamogo - Page 5 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gshc.ch
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 26. Habib Bamogo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 26. Habib Bamogo   [Pro] 26. Habib Bamogo - Page 5 EmptySam 23 Sep - 1:05:33

Bamogo : "Pas de revanche"

Habib Bamogo a une nouvelle fois marqué, contre Montpellier son ancien club. Dimanche, il va retrouver Nantes où il évoluait la saison passée. Il donne son avis sur la crise nantaise et le changement d'entraîneur...

Habib, vous avez marqué contre votre club formateur, vous n'êtes pas un sentimental !

Habib Bamogo : "Je suis un sentimental avant, et après, mais c'est vrai que pendant, il fallait gagner. On savait que cela allait être un match difficile et c'est le cas, cela n'a pas été facile. La raison de notre succès tient au fait que l'on s'attendait à vivre une partie délicate, sinon on aurait été surpris."

Dimanche, face à Nantes, un autre de vos anciens clubs, il n'y aura pas de sentiment non plus ?

H.B. : "Je n'ai pas d'esprit de revanche, cela ne mène jamais de bonnes choses. C'est vrai que se sera particulier pour moi mais il faut que je le prenne comme tous les autres matchs et donner le meilleur de moi-même. Cela devrait bien se passer."

Vous avez eu de vos anciens partenaires au téléphone ?

H.B. : "Non. Je crois qu'eux ont leurs problèmes et ils sont concentrés sur leur match. Ah ! Si ! Il y a Faé qui a essayé de m'appeler. Je vais le rappeler ! Mais sinon c'est calme pour l'instant."

Vous avez connu les deux, qu'est ce que Georges Eo peut apporter par rapport à Serge Le Dizet ?

H.B. "Ce qui est sûr c'est que lorsqu'il y a un changement d'entraîneur comme ça, il apporte une nouvelle dynamique à un groupe. C'est à dire que pendant au moins les deux ou trois matchs qui arrivent, tout le monde aura envie de donner le meilleur donc il y aura cet effet-là au moins. Sinon, Georges Eo a connu beaucoup d'entraîneurs au club, je pense qu'il pourra se servir de cette expérience pour les sortir d'où ils sont. De ce que j'ai retenu de lui, c'est un gagneur. Il peut leur redonner le goût à la victoire."

Landreau était-il une pièce importante de Nantes ?

H.B. : "Oui, c'est certain. C'est quelqu'un d'important dans le club, pas seulement sur le terrain en dehors aussi. Il avait beaucoup d'influence. Je pense que son départ et celui de Toulalan aussi leur ont fait du mal. Mais cela fait deux-trois ans qu'ils ne sont pas très bien et Landreau et Toulalan étaient là donc peut-être le problème vient d'ailleurs."

Vous êtes étonné par la situation actuelle de Nantes ?

H.B. : "Je pensais que cela allait mieux se passer que ça. J'ai vu leur premier match face à Lyon, ils avaient perdu mais c'était Lyon ! Ils avaient quand même fait un bon match. Mais après, le fait de sortir toutes les recrues comme contre Valenciennes, cela ne m'étonne pas."

N'y a-t-il pas un risque, en affrontant l'avant dernier, de ce dire que cela va être un match facile ?

H.B. : "On est sur nos gardes. J'ai vécu des changements d'entraîneurs et je sais comment sont les joueurs quand c'est le cas. Tout le monde est motivé, se dit qu'il va gagner sa place, a envie de faire plus et surtout pour le premier match, donc ce sera difficile."

Que peut apporter un entraîneur adjoint quand il prend la place d'un entraîneur ?

H.B. : "Normalement ils étaient tous les deux, ils collaboraient. Si cela n'a pas marché avec un, c'est difficile à comprendre comment cela peut marcher avec l'autre. Mais, de ce que j'ai vu à Nantes, Georges Eo était un peu en retrait. Maintenant, il aura les commandes de l'équipe et c'est quelqu'un qui n'aime pas perdre. Il peut leur transmettre cela."

Les attaquants olympiens sont une sorte de rouleau compresseur cette année...

H.B. : "Je pense que c'est l'effet de la concurrence qui fait cela. Il y a beaucoup d'attaquants dans l'effectif, il y a Djibril (Cissé) qui va revenir également, il y aura également Valbuena. Tout le monde a envie de dire 'on peut compter sur moi'."

Quand on rentre en cours de match, on a une idée de ce qu'on peut apporter ?

H.B. : "C'est ça se préparer psychologiquement à rentrer dans un match ! Quand tu rentres pour 30 minutes, si tu mets déjà 10 minutes à rentrer dans le match, cela passe vite. Le fait d'observer, de bien regarder comment ça se passe aide beaucoup. C'est pour cela que lorsque tu es remplaçant, si tu perds ton temps à t'énerver, te dissiper, en général tu n'es pas performant."

Marquer contre Montpellier puis marquer contre Nantes la même semaine, ce serait quelque chose de beau pour vous ?

H.B. : "Oui, c'est vrai, mais l'essentiel est vraiment de continuer sur notre lancée. En tout cas, personnellement, je ferais le maximum pour apporter ma pierre à l'édifice des victoires que l'on a en ce moment. C'est le plus important pour moi."

Il y a un joueur à surveiller à Nantes ?

H.B. : "Je pense que Faé, malgré les mauvais résultats, donne beaucoup d'impulsion, de percussion. Le danger peut venir de lui."

Comment voyez-vous ce match ?

H.B. : "Il faudra être conquérant parce que eux, même s’ils ne sont pas bons dans le jeu, dans l'engagement, ils seront présents. Ils ne vont pas nous regarder jouer, ça c'est sûr. C'est une belle affiche, le stade sera plein..."

Vous pensez que le public sera à fond derrière eux ?

H.B. : "A Nantes, cela va vite. Si au départ cela se passe bien, ils vont encourager l'équipe. Mais si on les fait douter, qu'ils commencent à reculer, je pense que le public peut vite les siffler. Ce sera à notre avantage à nous."

Quelle est votre ambition personnelle cette saison ?

H.B. : "C'est de jouer le maximum de matchs, avoir le maximum de temps de jeu. Cela passe par de bonnes performances. Je ne me suis pas fixé spécialement un nombre de buts, mais c'est clair qu'en tant qu'attaquant, je dois marquer. Je veux vraiment participer aux victoires de mon équipe."

Le jeu d'Albert Emon est tourné vers l'offensive, cela doit être agréable pour un attaquant ?

H.B. : "C'est un ancien attaquant, donc il comprend ce que l'on vit, c'est bien pour nous. D'un autre côté il demande un travail défensif à faire quand on joue sur les côtés. Ce n'est pas facile mais je pense que les attaquants y sont aussi pour quelque chose dans le fait qu'on ait une très bonne défense car on participe beaucoup à la récupération du ballon. C'est le bloc équipe qui fait qu'on ne prend pas beaucoup de buts. Si on marque beaucoup, c'est également grâce aux défenseurs, milieux et attaquants."

Lephocéen
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM


Inscription : 10/08/2006
Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 26. Habib Bamogo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 26. Habib Bamogo   [Pro] 26. Habib Bamogo - Page 5 EmptySam 23 Sep - 13:39:34

Je le sent bien le petit Bamogo face à Nantes [Pro] 26. Habib Bamogo - Page 5 Thumbsup Un autre petit but peut-être [Pro] 26. Habib Bamogo - Page 5 Mrgreen [Pro] 26. Habib Bamogo - Page 5 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Pro] 26. Habib Bamogo - Page 5 8ys8

[Pro] 26. Habib Bamogo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 26. Habib Bamogo   [Pro] 26. Habib Bamogo - Page 5 EmptySam 23 Sep - 13:40:12

titidamour13OM a écrit:
Je le sent bien le petit Bamogo face à Nantes [Pro] 26. Habib Bamogo - Page 5 Thumbsup Un autre petit but peut-être [Pro] 26. Habib Bamogo - Page 5 Mrgreen [Pro] 26. Habib Bamogo - Page 5 Mrgreen

oui c'est prévu car je l'ai prédis [Pro] 26. Habib Bamogo - Page 5 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SamirNasri
Internationale
Internationale
avatar


Inscription : 01/04/2006
Nation préférée : France
Joueur préféré : Andonian
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 26. Habib Bamogo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 26. Habib Bamogo   [Pro] 26. Habib Bamogo - Page 5 EmptySam 23 Sep - 13:45:47

Beye13 a écrit:
titidamour13OM a écrit:
Je le sent bien le petit Bamogo face à Nantes [Pro] 26. Habib Bamogo - Page 5 Thumbsup Un autre petit but peut-être [Pro] 26. Habib Bamogo - Page 5 Mrgreen [Pro] 26. Habib Bamogo - Page 5 Mrgreen

oui c'est prévu car je l'ai prédis [Pro] 26. Habib Bamogo - Page 5 Mrgreen

Ta changé d'avis sur notre petit Bamogoal Beye ???
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Pro] 26. Habib Bamogo - Page 5 8ys8

[Pro] 26. Habib Bamogo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 26. Habib Bamogo   [Pro] 26. Habib Bamogo - Page 5 EmptySam 23 Sep - 13:46:55

ça va pas la tête [Pro] 26. Habib Bamogo - Page 5 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Pro] 26. Habib Bamogo - Page 5 8ys8

[Pro] 26. Habib Bamogo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 26. Habib Bamogo   [Pro] 26. Habib Bamogo - Page 5 EmptySam 23 Sep - 14:46:52

pff [Pro] 26. Habib Bamogo - Page 5 3003262740 quand cissé va revenir tu te renderas de ce que tu dis [Pro] 26. Habib Bamogo - Page 5 Angel2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Pro] 26. Habib Bamogo - Page 5 8ys8

[Pro] 26. Habib Bamogo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 26. Habib Bamogo   [Pro] 26. Habib Bamogo - Page 5 EmptySam 23 Sep - 14:56:12

[Pro] 26. Habib Bamogo - Page 5 Laugh [Pro] 26. Habib Bamogo - Page 5 Laugh [Pro] 26. Habib Bamogo - Page 5 Laugh [Pro] 26. Habib Bamogo - Page 5 Applause [Pro] 26. Habib Bamogo - Page 5 Applause [Pro] 26. Habib Bamogo - Page 5 Applause
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Contenu sponsorisé





[Pro] 26. Habib Bamogo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 26. Habib Bamogo   [Pro] 26. Habib Bamogo - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pro] 26. Habib Bamogo
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pro] 23.Habib Beye
» [Habib Bamogo] transféré définitivement à Nice
» [Bamogo] Reste à l'OM
» [Pro] 23.Habib Beye
» [Habib Beye] signe à Newcastle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Commanderie-
Sauter vers: