Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Pro] 23.Habib Beye

Aller en bas 
+29
maxence.59
MissPsg54
scorpiodu95
omfan-foot
mathias_om13
Drogbasyl
Auxerrois
ToXic
pti-djib
karimsamirdjibril
remdu13124
Kevom8901
titidamour13OM
Jay
paulo2a
dany
OM-Passion
DjaY
ilan-om13
Drogbou
RoBiN_68
Beyette
Goto
Xplosion
Rσck1
BaLLaCk
20-syl
STEPH
Beye13
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Pro] 23.Habib Beye 8ys8

[Pro] 23.Habib Beye Empty
MessageSujet: [Pro] 23.Habib Beye   [Pro] 23.Habib Beye EmptyMar 12 Juin - 16:41:34



La fiche :

Poste : Défenseur
Né le : 19 Octobre 1977
A : Suresnes
Pays : Sénégal
Taille : 182 cm
Poids : 79kg
Arrivée au club : 08 Août 2003
Fin de contrat : 30 Juin 2008

Palmarès :

- Vainqueur de la Coupe de France avec Strasbourg en 2001
- Finaliste de coupe Uefa en 2004 avec l'OM
- Finaliste de la Coupe de France en 2006 avec l'OM

Carrière :

1997-98 : Paris SG (0 match)
1998-99 : Strasbourg (23 matchs)
1999-00 : Strasbourg (33 matchs)
2000-01 : Strasbourg (31 matchs)
2001-02 : Strasbourg (20 matchs)
2002-03 : Strasbourg (26 matchs)
2003-04 : Strasbourg (1 match)
2003-04 : OM (35 matchs)
2004-05 : OM (37 matchs)
2006-07 : OM (36 matchs)

En quelques mots :

Natif de la région parisienne, Habib Beye incarne l'imposante colonie francilienne supportrice de l'Olympique de Marseille. Il n'a pas encore vingt ans lorsqu'il fait ses débuts professionnels sous les couleurs du Paris SG, avant de rejoindre Strasbourg pour 5 saisons. Détenteur de la double nationalité franco-sénégalaise, il choisit de défendre les couleurs des Lions de la Terranga, avec qui il dispute la Coupe du Monde 2002 en Corée et au Japon. Depuis 2004, il est l'un des cadres de l'équipe olympienne.


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 14:11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Pro] 23.Habib Beye 8ys8

[Pro] 23.Habib Beye Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 23.Habib Beye   [Pro] 23.Habib Beye EmptyDim 17 Juin - 19:27:36

CAN 2008 : le Sénégal bien parti

Le Sénégal d’Habib Beye (et de Mamadou Niang) a obtenu un bon résultat sur le terrain de la Mozambique. En effet, en ramenant le nul (0-0) de ce déplacement, les Lions de la Teranga restent en tête du groupe 7. Mais il ne faudra pas se louper lors de la dernière rencontre sous peine de tout perdre…

Dernière journée : 7, 8 ou 9 septembre 2007

Sénégal - Burkina Faso
Tanzanie - Mozambique

Classement du groupe 7

1- Sénégal : 8 points (+4)
2- Tanzanie : 8 points (-2)
3- Mozambique : 6 points (0)
4- Burkina Faso : 4 points (-3)

lephoceen
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
STEPH
Légende
Légende
STEPH


Inscription : 29/08/2006
Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 23.Habib Beye Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 23.Habib Beye   [Pro] 23.Habib Beye EmptyMer 11 Juil - 21:34:48

« L'équipe a les armes pour jouer le titre »

Habib Beye Latéral droit et capitaine de l'OM.

Vous avez fait votre retour dimanche à la Commanderie avec les autres internationaux africains, mais sans avoir encore prolongé votre contrat qui court jusqu'en juin 2008. Où en est votre situation ?
Je suis là et je suis content d'être là. Je suis sous contrat avec Marseille encore pour un an, je n'ai jamais dit que je voulais partir. On aura des discussions en temps voulu avec les dirigeants concernant ma prolongation.

Quel regard portez-vous sur le mercato olympien (Givet, Bonnart, Faty, Gragnic, Ziani, Cheyrou, Zenden et Cissé) ?
Sur le papier, le recrutement est intéressant. La défense a été particulièrement renforcée. C'est important d'amener des joueurs compétitifs pour créer une concurrence saine et tirer l'équipe vers le haut. Dans l'ensemble, les dirigeants ont vraiment tenté d'équilibrer l'effectif en lui apportant de la qualité technique. La logique après notre deuxième place de l'an dernier voudrait qu'on joue le titre cette année. Cette équipe a les armes pour. Mais il faudra le prouver sur le terrain. En tout cas, l'objectif principal est avant tout de se qualifier pour une nouvelle Champion's League.

Justement, comment abordez-vous votre retour en C1 ?
On n'est pas là pour faire de la figuration. L'an passé, on a beaucoup entendu dire que la Ligue 1 n'était pas prête pour l'Europe. A nous de faire mentir les statistiques et de sortir de la première phase.

20 minutes.fr
Revenir en haut Aller en bas
20-syl
Remplaçant(e) Pro
Remplaçant(e) Pro
20-syl


Inscription : 28/03/2007
Lieu : Brest (29)
Emploi : Lycéen
Loisirs : OM, Foot, RAP
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 23.Habib Beye Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 23.Habib Beye   [Pro] 23.Habib Beye EmptyMer 11 Juil - 22:13:38

OM champion, le reste c'est du bidon [Pro] 23.Habib Beye Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://20-syl.skyblog.com
20-syl
Remplaçant(e) Pro
Remplaçant(e) Pro
20-syl


Inscription : 28/03/2007
Lieu : Brest (29)
Emploi : Lycéen
Loisirs : OM, Foot, RAP
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 23.Habib Beye Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 23.Habib Beye   [Pro] 23.Habib Beye EmptyDim 15 Juil - 19:28:42

Habib Beye : "Un recrutement de qualité"

[Pro] 23.Habib Beye 1697

De retour de vacances depuis plus d'une semaine, le défenseur sénégalais évoque la saison prochaine, le recrutement, la Ligue 1 et la Ligue des Champions où l’OM "n’est pas là pour faire de la figuration".

Qu’avez-vous fait pendant vos vacances ?
J’ai eu trois semaines de vacances pour me reposer après les matches internationaux et une longue saison. Je suis parti une semaine avec ma femme et ma fille en Grèce. Puis j’ai passé trois jours à Paris pour rendre visite à la famille avant de rentrer.

Pendant ce temps, l’OM était actif sur le marché des transferts…
Sur le papier le recrutement a été très intéressant. Nous avons une belle équipe. La qualité, déjà présente l’an passé, ne peut être qu’améliorée. Maintenant il va falloir le démontrer sur le terrain et dans les compétitions que nous allons jouer. Par rapport à l’an dernier, il va falloir progresser et être encore plus fort. Les nouveaux arrivés sont là pour bonifier le groupe, ils ont démontré leurs qualités ailleurs. Il n’y a pas de raison pour que ce groupe n’ait pas encore plus de qualités que celui de la saison dernière.

L’an prochain, l’OM doit-il être plus régulier pour atteindre les objectifs fixés ?
Nous étions deuxièmes du championnat avec douze défaites. Dans l’ensemble, c’est intéressant parce que nous allons disputer la Ligue des Champions, mais nous aurions pu finir à une meilleure place en évitant les défaites. La régularité est importante, nous allons travailler sur cela tout au long de l’année.

Le recrutement de Boudewijn Zenden est-il pour vous le «gros coup» de ce mercato ?
C’est le recrutement dans son ensemble qui est de qualité. Boudewijn Zenden est un très bon joueur de renommée internationale. Mais tous les joueurs arrivés ici sont très bons. Un élément comme Benoît Cheyrou a déjà démontré ses qualités dans le passé. Il ne faut pas cibler sur un joueur en particulier. Les dirigeants ont fait un recrutement judicieux, ils ont pensé à l’équilibre de l’équipe.

L’OM est une équipe qui pourrait viser le titre ?
Chaque année il faut progresser. L’an passé nous avons terminé deuxième du championnat et nous avons disputé la finale de la coupe de France. La logique voudrait que l’on se batte pour remporter le titre cette saison. Mais ce n’est pas notre objectif principal. Avant de penser au titre, il faut d’abord être compétitif.

Comment jugez-vous le début du calendrier de l’OM. Le trouvez-vous abordable ?
Dire qu’un début de championnat est facile parce qu’on a tiré des équipes promues ou «moyennes» de L1, ce n’est pas significatif. C’est la régularité qui sera importante pour nous. C’est surtout l’ambition que nous aurons dans ce championnat qui comptera. Il faudra être très performant à domicile, mais également faire de très bons résultats à l’extérieur. Que ce soit Strasbourg, Paris ou Lyon, de toute façon il faudra gagner et prendre des points dès le 4 août. Nous nous devons de faire un bon début de championnat à l’image de l’an passé.

Sur les quatre premières journées, l’OM va passer trois fois en décalé sur Canal +…

C’est bien on passe à la télé, on est regardé par les copains (rires). Cela ne change pas trop des autres années. Les fans de l’OM sont nombreux. Mettre Marseille à l’affiche garantie une grosse part de marché. Jouer en décalé est parfois une bonne chose, mais on a pu voir l’an dernier qu’a chaque fois qu’on pouvait savoir le résultat des autres équipes à l’avance, ça n’a pas toujours marché.

Quels seront vos objectifs pour la Ligue des Champions ?
Nous ne sommes pas là pour faire de la figuration. A partir du moment où une équipe est qualifiée en Ligue des Champions, elle doit tirer le meilleur de cette compétition. Ce serait prétentieux de vous dire que nous allons la gagner, mais par contre nous allons jouer pour être compétitif et essayer de faire le meilleur parcours possible. Les dirigeants nous donnerons les objectifs principaux par la suite, mais pour moi, la Ligue des Champions est quelque chose de très important.

L’OM sera-t-il compétitif dans la première phase de Ligue des Champions ?
Quand on regarde un match de Ligue des Champions, comme par exemple Real Madrid-AS Roma, on a tendance à penser qu’ils sont dix fois plus forts que la Ligue 1. Alors à nous de démontrer le contraire. Le parcours des équipes françaises l’an passé a pu laisser croire que la L1 n’avait pas le niveau et qu’elle n’était pas prête à gagner une Ligue des Champions. Mais personne n’attendait Monaco en 2004 et pourtant, ils sont arrivés jusqu’en finale. Le Real, l’Inter sont de grosses équipes, mais passé la première phase, il y a les matches aller-retour. Quand on connaît l’ambiance du vélodrome, on se dit que l’OM peut être compétitif.



OM.net
Revenir en haut Aller en bas
http://20-syl.skyblog.com
BaLLaCk
Débutant(e)
Débutant(e)
BaLLaCk


Inscription : 10/07/2007
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 23.Habib Beye Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 23.Habib Beye   [Pro] 23.Habib Beye EmptyLun 16 Juil - 11:13:47

il a répondu a l'interview comme un grand capitaine ;)
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 23.Habib Beye Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 23.Habib Beye   [Pro] 23.Habib Beye EmptyMer 18 Juil - 16:41:13

MARSEILLE / HABIB BEYE :
« L’ambition d’un champion »
mercredi 18 juillet 2007 - 14 h 09 - Christian RODAT

[Pro] 23.Habib Beye 57297_MARSEILLE_BEYE_180707

Pour la première fois depuis des années, Habib Beye a bénéficié de longues et reposantes vacances. Gonflé à bloc, le capitaine de l’OM veut relever tous les défis. A commencer par battre Lyon.

Habib Beye, avant toute chose, avez-vous passé de bonnes vacances ?

Oui, très bonnes. Les dirigeants ont décidé d’accorder un peu de rabais aux internationaux et c’est une bonne chose. Pour la première fois depuis bien longtemps, je reprends sans ressentir de douleur. Les saisons précédentes, j’avais mal à une cheville, à un talon… J’ai passé mon temps entre Paris, Marseille et la Grèce.

En fin de saison dernière, il était question de recruter un latéral droit. Finalement, personne n’est venu. Cela signifie-t-il que les dirigeants vous font confiance ?

Sans doute mais beaucoup de joueurs peuvent évoluer sur le flanc droit, ce qui signifie qu’il y a quand même de la concurrence. De toute façon, vu le nombre de matchs qui nous attendent, il faudra céder sa place de temps à autre.

Cette relative solitude au poste de latéral droit vous ôte-t-elle un peu de pression ?
Non. La pression, je me la mets moi-même. Ce n’est pas parce qu’il y a de la concurrence à mon poste que je suis meilleur…

Votre départ était annoncé en fin de saison passée. Qu’en était-il vraiment ?
On verra… Ce n’est pas important. Je suis content d’être ici, je le dis chaque année. Après, on va discuter avec les dirigeants et on fera des choix. A partir du moment où je suis sous contrat avec l’OM, je me dois de l’honorer. Mais si on ne veut plus de moi, pas de problème, on trouvera une solution qui convienne à tout le monde…

La suite sur Foot365
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Xplosion
Débutant(e)
Débutant(e)
Xplosion


Inscription : 08/07/2007
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 23.Habib Beye Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 23.Habib Beye   [Pro] 23.Habib Beye EmptyMer 18 Juil - 16:46:50

Beye [Pro] 23.Habib Beye Love142 [Pro] 23.Habib Beye Love142

J'espère vraiment qu'il va rester la saison prochaine [Pro] 23.Habib Beye Ok . Si il part , on aura du mal à trouver aussi bon que lui [Pro] 23.Habib Beye Wink2
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Beyette
Internationale
Internationale
Beyette


Inscription : 23/08/2006
Emploi : Etudiante MK
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 23.Habib Beye Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 23.Habib Beye   [Pro] 23.Habib Beye EmptyMer 18 Juil - 19:55:32

Ce qui m'inquiètes c'est que dans toutes ses interview il répète "si on me pousse vers la sortie je partirais", en gros y a certaines personnes qui veulent plus de lui?! [Pro] 23.Habib Beye Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RoBiN_68
Espoir
Espoir
RoBiN_68


Inscription : 08/07/2007
Lieu : 68
Emploi : Lycéen
Loisirs : Foot , Ordi , Jeux vidéos , Sortir
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 23.Habib Beye Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 23.Habib Beye   [Pro] 23.Habib Beye EmptyMer 18 Juil - 20:02:47

Je pense que c'est surtout pour dire qu'il part pas à moins que les dirgeant ne le foutent dehors
Toute façon Anigo a dit qu'il n'y aurait plus de départ majeur , alors Habib reste
Revenir en haut Aller en bas
Beyette
Internationale
Internationale
Beyette


Inscription : 23/08/2006
Emploi : Etudiante MK
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 23.Habib Beye Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 23.Habib Beye   [Pro] 23.Habib Beye EmptyMer 18 Juil - 20:07:45

Il insiste souvent sur ça, toutes ses interview finissent par la même chose. [Pro] 23.Habib Beye Ok
Je pensais pas à un départ de Beye pour cette saison, mais plutôt à une non-prolongation de contrat. [Pro] 23.Habib Beye Non10
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Pro] 23.Habib Beye 8ys8

[Pro] 23.Habib Beye Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 23.Habib Beye   [Pro] 23.Habib Beye EmptyJeu 19 Juil - 16:36:25

Beye : "Pas besoin de concurrence"

[Pro] 23.Habib Beye Beye_toulouse

On nous avait fait remarqué il y a quelques jours que le poste de latéral droit occupé par Habib Beye manquait cruellement de concurrence.

Le capitaine olympien a tenu à répondre que si l'OM n'avait pas recruté d'autres défenseurs droit, c'est que les dirigeants marseillais lui "font confiance". Il rajoute : "Il y a beaucoup de joueurs dans l'effectif peuvent évoluer sur le flanc droit, ce qui signifie qu’il y a quand même de la concurrence. De toute façon, vu le nombre de matchs qui nous attend, il faudra bien céder sa place de temps à autre" déclare-t-il.

Pour le Sénégalais, l'absence relative de concurrence à son poste n'est pas un problème, "la pression, je me la mets moi-même" lâche-t-il. "Ce n’est pas parce qu’il y a de la concurrence à mon poste que je serais forcément meilleur" explique Beye.

Enfin concernant la prolongation de son contrat (qui se finit en 2008), le capitaine de l'OM a simplement précisé qu'il "aura sûrement bientôt l’occasion de rencontrer les dirigeants". [Pro] 23.Habib Beye Ohyeah2

lephoceen
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
20-syl
Remplaçant(e) Pro
Remplaçant(e) Pro
20-syl


Inscription : 28/03/2007
Lieu : Brest (29)
Emploi : Lycéen
Loisirs : OM, Foot, RAP
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 23.Habib Beye Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 23.Habib Beye   [Pro] 23.Habib Beye EmptyJeu 19 Juil - 18:02:33

Tant mieux qu'il reste [Pro] 23.Habib Beye Yep9
Revenir en haut Aller en bas
http://20-syl.skyblog.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Pro] 23.Habib Beye 8ys8

[Pro] 23.Habib Beye Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 23.Habib Beye   [Pro] 23.Habib Beye EmptySam 21 Juil - 22:32:14

Habib Beye ménagé contre Anderlecht

Se plaignant de la cuisse, Habib Beye a été ménagé par précaution contre Anderlecht ce samedi à Martigues.

om.net

Pas de panique [Pro] 23.Habib Beye Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beyette
Internationale
Internationale
Beyette


Inscription : 23/08/2006
Emploi : Etudiante MK
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 23.Habib Beye Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 23.Habib Beye   [Pro] 23.Habib Beye EmptyDim 22 Juil - 0:57:20

Heureusement que c'est pas grave, c'est le seul poste de l'effectif qui est mal doublé, si Beye se blesse on est mal. [Pro] 23.Habib Beye Icon_co2
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Pro] 23.Habib Beye 8ys8

[Pro] 23.Habib Beye Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 23.Habib Beye   [Pro] 23.Habib Beye EmptyVen 3 Aoû - 17:54:02

Trois questions à Habib Beye

[Pro] 23.Habib Beye Beye_toulouse1

Le capitaine olympien Habib Beye va retrouver avec plaisir son ancien club Strasbourg pour l'ouverture de la saison en Ligue 1 samedi à la Meinau (coup d'envoi 17h10, en direct sur Canal +). Il évoque en trois points cette rencontre, la concurrence des nouveaux venus et son avenir à l'OM...

Habib, comment abordez-vous ce premier match de la saison à Strasbourg ?

Habib Beye : "Nous l'abordons dans la sérénité puisque nous avons maintenant un certain bagage et des automatismes que nous avons mis en place lors des matchs amicaux qui nous ont d’ailleurs bien rassurés. A l’aube de premier rendez-vous, les maîtres mots sont confiance et détermination.

Maintenant, c'est le championnat : il faudra se montrer patient et ne pas tout vouloir tout de suite. Nous avons besoin d'encore un peu de temps pour que cet OM-là exprime toutes ses qualités. Toutefois, il est clair que pour bien entrer dans la saison, nous nous devons de faire un résultat à Strasbourg."

Le fait que l’OM ait recruté des joueurs qui étaient capitaines dans leurs clubs respectifs, cela peut vous mettre une pression supplémentaire ?


H. B. : "Non. Si le brassard de capitaine doit changer, ça se passera naturellement. Là ce qui est le plus important c’est de voir que ces joueurs apportent de l’expérience, et s’ils étaient capitaines dans leur club, c’est qu’ils le méritaient et assumaient cette mission difficile. Moi je considère ça comme un appui supplémentaire, comme un relais de plus. J'en ai besoin. Je ne suis pas le patron, je ne suis pas Beckenbauer !"

Qu’en est-il de votre avenir à l’OM ?

H. B. : "Je veux profiter de ma dernière saison ici… [Pro] 23.Habib Beye Snif Il me reste un an de contrat avec le club, mon objectif est donc de faire la meilleure saison possible sur le plan personnel et collectif. Après il sera temps de discuter [Pro] 23.Habib Beye Hein33 , mais pour le moment, ce n’est pas à l’ordre du jour. Je suis content d’être là, le club aussi. Mais concernant mon futur à l’OM, il n’y a rien de programmé pour l’instant."

lephoceen
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
ilan-om13
Titulaire Pro
Titulaire Pro
ilan-om13


Inscription : 28/05/2007
Lieu : Nice
Emploi : Lycéen
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 23.Habib Beye Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 23.Habib Beye   [Pro] 23.Habib Beye EmptyVen 3 Aoû - 18:20:55

Derniere saison [Pro] 23.Habib Beye Snif

Il va au moins la jouer a fond cette saison !
Revenir en haut Aller en bas
http://booba-92.superforum.fr
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Pro] 23.Habib Beye 8ys8

[Pro] 23.Habib Beye Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 23.Habib Beye   [Pro] 23.Habib Beye EmptyVen 3 Aoû - 18:28:27

Avec le départ programmer de Nasri + celui de Taiwo qui va pas rester éternellement à l'OM, ça s'annonce déjà beau pour l'année prochaine... [Pro] 23.Habib Beye Hein33
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
ilan-om13
Titulaire Pro
Titulaire Pro
ilan-om13


Inscription : 28/05/2007
Lieu : Nice
Emploi : Lycéen
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 23.Habib Beye Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 23.Habib Beye   [Pro] 23.Habib Beye EmptyVen 3 Aoû - 18:30:22

Beye13 a écrit:
Avec le départ programmer de Nasri + celui de Taiwo qui va pas rester éternellement à l'OM, ça s'annonce déjà beau pour l'année prochaine... [Pro] 23.Habib Beye Hein33

Reste à faire un TRES bon recrutement l'an prochain [Pro] 23.Habib Beye Wink2
Revenir en haut Aller en bas
http://booba-92.superforum.fr
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 23.Habib Beye Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 23.Habib Beye   [Pro] 23.Habib Beye EmptyVen 3 Aoû - 18:31:25

Beye13 a écrit:
Avec le départ programmer de Nasri + celui de Taiwo qui va pas rester éternellement à l'OM, ça s'annonce déjà beau pour l'année prochaine... [Pro] 23.Habib Beye Hein33

Si on reste en LDC, y a de fortes chances pour que Nasri reste. [Pro] 23.Habib Beye Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Contenu sponsorisé





[Pro] 23.Habib Beye Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 23.Habib Beye   [Pro] 23.Habib Beye Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pro] 23.Habib Beye
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pro] 23.Habib Beye
» [Ancien de l'OM] Habib Beye
» [Habib Beye] signe à Newcastle
» [Pro] 26. Habib Bamogo
» [Maxi Pereira] remplaçant de Beye ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Commanderie-
Sauter vers: