| [Habib Bamogo] transféré définitivement à Nice | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Habib Bamogo] transféré définitivement à Nice Ven 11 Jan - 17:28:46 | |
| - Likiliki10 a écrit:
- Bamogo : mutation définitive à Nice
Habib Bamogo, prêté à l’OGC Nice depuis le début de la saison, restera Niçois. Les conditions pour lever l’option d’achat étant réunies, les deux clubs ont entériné sa mutation définitive à l’OGC Nice.
Habib Bamogo, 25 ans, était arrivé durant l'été 2004, en provenance de Montpellier où il restait sur une saison pleine, riche de 16 buts inscrits. A l’OM, il aura marqué 8 buts en l’espace de 45 apparitions sous le maillot olympien. Il aura été prêté à trois reprises, successivement à Nantes, au Celta Vigo et donc à Nice cette saison.
OM.NET | |
|
| |
Jinou Débutant(e)
Inscription : 31/12/2007 Lieu : Aix Emploi : Supportrice Loisirs : Supportrice aussi Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Habib Bamogo] transféré définitivement à Nice Ven 11 Jan - 17:32:38 | |
| Moi je suis contente pour lui. C'est pas facile pour un joueur d'être transporté d'equipe en équipe sans relache depuis 4 ans. Il va se sentir dans un club, et ça va (je l'espere ) pouvoir le relancer. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Habib Bamogo] transféré définitivement à Nice Ven 11 Jan - 17:46:51 | |
| Bon vent Habib On récupère combien dans l'affaire | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Habib Bamogo] transféré définitivement à Nice Ven 11 Jan - 17:49:24 | |
| Bon vent... Je l'aimais bien dommage Plus d'Habib dans l'effectif. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Habib Bamogo] transféré définitivement à Nice Ven 11 Jan - 17:54:31 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Habib Bamogo] transféré définitivement à Nice Ven 11 Jan - 17:56:02 | |
| Option d'achat de départ. Je dirais 2M€ un truc du style. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Habib Bamogo] transféré définitivement à Nice Ven 11 Jan - 18:05:53 | |
| - Citation :
- L'OM demanderait entre 1,5 et 2 M€ pour son attaquant.
C'est le phoceen qui en avait parler. Ancien topic | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Habib Bamogo] transféré définitivement à Nice Ven 11 Jan - 18:16:21 | |
| Quel dommage... je l'aimais bien... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Habib Bamogo] transféré définitivement à Nice Ven 11 Jan - 18:55:15 | |
| Ouais tout le monde l'aiment. Mais 8 buts en 45 matchs Paye ta devise. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Habib Bamogo] transféré définitivement à Nice Ven 11 Jan - 19:10:00 | |
| Ouais mais tu as tes têtes de turcs, j'ai les miennes. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Habib Bamogo] transféré définitivement à Nice Ven 11 Jan - 19:11:31 | |
| C'est pas une tête turc. Il avait pas le niveau pour chez nous c'est tout. D'ailleurs à Nice il a pas non plus apparemment. | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Habib Bamogo] transféré définitivement à Nice Ven 11 Jan - 19:14:32 | |
| Un peu de liquidité ça va faire du bien! Bonne chance à lui à Nice. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Habib Bamogo] transféré définitivement à Nice Ven 11 Jan - 19:17:08 | |
| - Beye13 a écrit:
- C'est pas une tête turc. Il avait pas le niveau pour chez nous c'est tout. D'ailleurs à Nice il a pas non plus apparemment.
Il avait bien débuté l'an passé, quand on lui faisait confiance, il marquait (Lyon, Toulouse par exemple) simplement en 2004-2005, on avait fait une sale saison ou il le collectif ne suivait pas... | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Habib Bamogo] transféré définitivement à Nice Ven 11 Jan - 19:25:36 | |
| A Nice ça marche pas trop pour lui je trouve. A l'OM il a jamais réellement été pris au sérieux... Moi je l'avais trouvé pas mauvais en début d'année dernière. Le but contre Toulouse ^^ Bonne chance à lui pour la suite... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Habib Bamogo] transféré définitivement à Nice | |
| |
|
| |
| [Habib Bamogo] transféré définitivement à Nice | |
|