Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Pro] 26. Habib Bamogo

Aller en bas 
+31
bamogo59
Auxerrois
Massilia57
Rσck1
paulo2a
Carrasso13
Beyette
ludom80
Kevom8901
titidamour13OM
Disaster
misslorikcana
niconaldo
Nicoom
kevinho
Bawai
Jean Michel Larqué
Ribeyrou
sokany
Jay
sly
Barnouin
Goto
RAVA6411
SamirNasri
carrassobigbest
OM8901
lolobatlles
Beye13
Drogbou
belgo_om
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SamirNasri
Internationale
Internationale
avatar


Inscription : 01/04/2006
Nation préférée : France
Joueur préféré : Andonian
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 26. Habib Bamogo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 26. Habib Bamogo   [Pro] 26. Habib Bamogo - Page 6 EmptySam 23 Sep - 14:58:44

En ce moment je prefere de loin Bamogo a Maoulida [Pro] 26. Habib Bamogo - Page 6 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 26. Habib Bamogo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 26. Habib Bamogo   [Pro] 26. Habib Bamogo - Page 6 EmptySam 23 Sep - 15:08:37

Ca tombe bien Maoulida n'est pas titulaire ;)

C'est Ribery a Droite, ou Nasri, et Niang a gauche, Pagis en pointe. Donc pas de place pour Bamogoal
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 26. Habib Bamogo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 26. Habib Bamogo   [Pro] 26. Habib Bamogo - Page 6 EmptySam 23 Sep - 23:38:44

OM : H. Bamogo - "je ne suis pas amer"
23 sept. 2006 - Interview exclusive par Emery Taisne


Habib Bamogo, l'attaquant de l'Olympique de Marseille, retrouve ce dimanche son ancien club, le FC Nantes, pour le compte de la 7ème journée de Ligue 1. Une rencontre piège face aux Canaris de Georges Eo, nommé cette semaine entraîneur du club en remplacement de Serge Le Dizet.

Pas d'amertume pour Habib Bamogo, seulement la joie de jouer à nouveau. Depuis la reprise du championnat, l'attaquant marseillais a déjà disputé 8 rencontres toutes compétitions confondues. Il a inscrit 3 buts. De quoi retrouver un peu de confiance, après une saison difficile l'an dernier au FC Nantes. Aujourd'hui, malgré tout, il n'en garde aucune rancoeur.

Ce dimanche, vous allez retrouver la Beaujoire. Est-ce un moment particulier ?

Ça me fait plaisir, c'est sûr. Maintenant, ça reste un match comme une autre. Notre but, c'est de confirmer nos résultats actuels. Ça ne sera pas simple. Nantes a changé d'entraîneur cette semaine, ça peut leur servir d'électrochoc. Il faudra se méfier, même si, de notre côté, on reste serein.

Pour vous, ce n'est donc pas une revanche personnelle ?


Franchement, pas du tout. Je ne suis pas amer. L'année dernière, ça s'est mal passé. L'entraîneur ne me voulait pas, c'est le président qui avait décidé de ma venue. Lorsque je suis parti, j'ai dit aux personnes concernées ce que j'avais sur le coeur. Maintenant, c'est du passé, je ne vais pas casser du sucre sur leur dos.

Les mauvais résultats du FC Nantes vous étonnent-ils ?


Non, pas vraiment. Je sais qu'il y a beaucoup de problèmes hiérarchiques. Les joueurs sont un peu perdus. C'est clair que, dans un tel contexte, ça ne les aide pas à avancer… Pourtant, il y a vraiment de la qualité au sein du groupe. J'ai vu leur premier match de la saison face à Lyon, même s'ils ont perdu, je les ai trouvés plutôt bons. Après, ils ont un petit peu stagné…

Marseille est actuellement co-leader du championnat de France. Quelles sont les limites de l'OM ?


Il n'y en a pas. Pour l'instant, on aborde tous les matchs de la même façon. On ne se prend pas la tête pour savoir si on va pouvoir rivaliser avec Lyon jusqu'au bout ou non. Notre groupe est soudé, on sait qu'on peut battre n'importe quelle équipe. C'est le plus important, même si, bien sûr, notre objectif, c'est de maintenir ce niveau de performance le plus longtemps possible. Marseille n'a pas encore dévoilé toutes ses cartes. Je peux vous dire que lorsque Djibril Cissé va revenir, ça va faire mal !

Sur le plan personnel, avec trois buts au compteur, vous réussissez un très bon début de saison…

Oui, c'est vrai, je suis en pleine réussite. Je le dois surtout à l'entraîneur, Albert Emon, qui m'a vraiment accordé toute sa confiance. L'année dernière, à Nantes, je vous l'ai dit, c'était beaucoup plus difficile. Cette saison, je peux enfin me concentrer sur mon jeu. Je suis vraiment content de revenir à mon meilleur niveau. J'espère que je pourrai continuer à aider l'OM du mieux possible.

Formé à Montpellier, Habib rejoint l'Olympique de Marseille lors de l'exercice 2004/2005. Après une année délicate sous le maillot Olympien, où il n'inscrit que 5 buts en 30 rencontres, l'ancien international espoir tente de relancer sa carrière au FC Nantes. Mauvais choix, puisque l'entraîneur en place, Serge le Dizet, ne lui fait pas confiance. Cette saison, pour son retour à l'OM, il a déjà marqué à 3 reprises toute compétitions confondues.

Maxifoot
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Pro] 26. Habib Bamogo - Page 6 8ys8

[Pro] 26. Habib Bamogo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 26. Habib Bamogo   [Pro] 26. Habib Bamogo - Page 6 EmptyDim 1 Oct - 21:29:14

H. Bamogo : «Je dois beaucoup au public»

Sur le but, Mickaël Pagis a parfaitement vu mon appel. Quand je revois les images, je me dis que j’aurais pu encore avancer mais c’est un geste spontané. J’ai senti le coup, je l’ai bien croisée et la balle est partie là où je voulais. C’est un beau but. Quand tu es attaquant, tu ne te poses pas de question, tu tentes des gestes et si le ballon va là ou tu veux le mettre, c’est but. C’est ce qui s’est passé ce soir. Je ne suis pas encore à 100% de mes possibilités mais je joue comme je sais le faire. J’ai eu deux années de galère et je travaille pour revenir. Depuis le début de saison, ce que je réalise n’est déjà pas si mal.

Je dois beaucoup au public. Ils m’ont intégré rapidement dans le club, cela m’a fait du bien. Je dois beaucoup aux supporters du stade Vélodrome, je les remercie. Même si on a vécu deux matchs difficiles, ils étaient derrière nous ce soir, ils sont unis derrière nous, c’est le douzième homme de l’OM.

Site off
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
bamogo59
Débutant(e)
Débutant(e)
bamogo59


Inscription : 05/10/2006
Lieu : Hondeghem
Emploi : Collègien
Loisirs : Sport, ordi, xbox, l'om!!!!!
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 26. Habib Bamogo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 26. Habib Bamogo   [Pro] 26. Habib Bamogo - Page 6 EmptyVen 6 Oct - 18:44:48

Pensez vous que bamogoal pourrait chiper la place titulaire de maoulida vu ses efforts en ce moment?!
Revenir en haut Aller en bas
Toonshape
Ballon d'or
Ballon d'or
Toonshape


Inscription : 03/09/2006
Lieu : Toulon !! pilou pilou !
Emploi : GI au 28 RT
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 26. Habib Bamogo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 26. Habib Bamogo   [Pro] 26. Habib Bamogo - Page 6 EmptyVen 6 Oct - 18:48:41

c'est vrai que maoulida nous avait habituer a mieux l'an passé mais de la a se faire remplacer par bamogo je pense pas !!
bamogo pour moi c'est le remplacant ideal de niang donc...
Revenir en haut Aller en bas
bamogo59
Débutant(e)
Débutant(e)
bamogo59


Inscription : 05/10/2006
Lieu : Hondeghem
Emploi : Collègien
Loisirs : Sport, ordi, xbox, l'om!!!!!
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 26. Habib Bamogo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 26. Habib Bamogo   [Pro] 26. Habib Bamogo - Page 6 EmptyVen 6 Oct - 18:50:30

Ouè, bonne occasion ce soir de le mêtre face a strasbourg pour voir comment il se porte;)!
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Pro] 26. Habib Bamogo - Page 6 8ys8

[Pro] 26. Habib Bamogo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 26. Habib Bamogo   [Pro] 26. Habib Bamogo - Page 6 EmptyVen 6 Oct - 18:54:18

Toonshape a écrit:
c'est vrai que maoulida nous avait habituer a mieux l'an passé mais de la a se faire remplacer par bamogo je pense pas !!
bamogo pour moi c'est le remplacant ideal de niang donc...

[Pro] 26. Habib Bamogo - Page 6 1 Bamogo cette année à un rôle de remplaçant, c'est déjà ça pour un banni, qu'il garde son rôle et on verra l'année prohaine s'il peut avoir mieux [Pro] 26. Habib Bamogo - Page 6 Angel2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Super Beye
Titulaire Pro
Titulaire Pro
Super Beye


Inscription : 19/04/2006
Lieu : en France
Emploi : Gamm-Vert tkt adieu sale R.V.I
Loisirs : critiquer l'OL
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 26. Habib Bamogo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 26. Habib Bamogo   [Pro] 26. Habib Bamogo - Page 6 EmptyLun 9 Oct - 16:13:18

Bamogo couve les jeunes pros de l'OM [Pro] 26. Habib Bamogo - Page 6 50147

Dans une interview publiée ce lundi par le quotidien La Provence, Habib Bamogo nous fait découvrir ses multiples facettes de sa personnalité. Celle d'un homme attachant à l'écoute des autres. Dans cette optique, l'ancien joueur de Montpellier a pris l'initiative de guider les jeunes néo-pros arrivés à l'OM cette saison : "Etant donné qu'il viennent d'arriver au club, je fais en sorte de les accompagner un peu dans leur vie de tous les jours. Mamadou (Niang) et Samir (Nasri) en font de même. Je connais bien Marseille maintenant et je leur indique ainsi les endroits où Adbou(Méité) m'avait emmené lorsque tout était nouveau pour moi ici. Je me dois d'en faire autant maintenant avec les jeunes qui intégrent le club" a explique le tout jeune papa.

brèvesdefoot.com
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-football.forumactif.com/
Alric57
Minot
Minot
Alric57


Inscription : 06/10/2006
Lieu : Metz [57]
Emploi : Collègien
Loisirs : Foot - Hand - Simu - Le Paris Saint-Germain ... héhé
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 26. Habib Bamogo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 26. Habib Bamogo   [Pro] 26. Habib Bamogo - Page 6 EmptyLun 9 Oct - 16:15:41

Actuellement je le trouve vraiment bon votre petit Bamogo.
Il à été souvent décisif recement je trouve, vous avez une belle attaque, j'avoue [Pro] 26. Habib Bamogo - Page 6 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
bamogo59
Débutant(e)
Débutant(e)
bamogo59


Inscription : 05/10/2006
Lieu : Hondeghem
Emploi : Collègien
Loisirs : Sport, ordi, xbox, l'om!!!!!
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 26. Habib Bamogo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 26. Habib Bamogo   [Pro] 26. Habib Bamogo - Page 6 EmptyLun 9 Oct - 19:03:05

C'est bien de le reconnaitre, moi je pense que bamogo est le GROS JOKER de l'om, il a le sens du but, confiance en lui et confiance des entraineurs et c'est tout simplement un super joueur!
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 26. Habib Bamogo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 26. Habib Bamogo   [Pro] 26. Habib Bamogo - Page 6 EmptyLun 16 Oct - 17:33:42

[Pro] 26. Habib Bamogo - Page 6 27907

Habib Bamogo vous répond

16/10/06 - Interactivité

Invité de l'émission Décrassage sur OMtv, Habib Bamogo a répondu aux questions posées par les internautes sur le forum d'OM.net. Voici ses réponses.

Question de « 25148952 »
Avez-vous acquis un moral plus "gagneur" depuis votre passage au FC Nantes et ne voyez-vous pas différemment votre vie de footballeur professionnel ?

Il est clair que je vois ma vie de footballeur différemment aujourd’hui. Je me suis rendu compte que l’on pouvait passer à côté de quelque chose de grand pour diverses raisons. Juste en raison de la politique d’un club, tu peux passer à côté d’une carrière. Toutes proportions gardées, c’est un peu comme les gens qui ont un accident et qui frôlent la mort. Ils se réveillent un jour et se rendent compte que ça ne tient qu’à un fil et ils voient les choses différemment par la suite. C’a été un peu la même chose pour moi. Je me suis aperçu qu’une carrière pouvait basculer pour un rien. A mon arrivée à l’OM, je sortais d’une grosse saison avec Montpellier, j’étais présélectionné en équipe de France et je me disais qu’il suffirait de faire une bonne saison à Marseille pour intégrer directement les Bleus. C’est finalement parti dans le sens contraire et ce fut difficile à encaisser moralement. Désormais, je ne me pose plus de questions. J’ai mûri et je pense que si j’étais arrivé à l’OM un peu plus mûr comme je le suis aujourd’hui, ça se serait certainement passé différemment.

Question de « OM460 »
Albert Emon vous place soit dans l'axe ou sur un côté, avez-vous une préférence ?

Je me sens naturellement bien sur les côtés puisque j’ai débuté comme ailier de débordement. Je suis à l’aise également dans l’axe mais si je devais définir un poste idéal, ce serait attaquant axial droit légèrement en retrait d’un joueur de pointe. Mais, le système veut qu’il y ait des ailiers et je m’y sens bien aussi.

Cette polyvalence est-elle un avantage pour vous ?

Plus jeune, je ne voyais pas cela comme un avantage. Aujourd’hui, je me rends compte que c’est vraiment intéressant pour moi de pouvoir évoluer dans l’axe et sur les côtés. Ca libère une place pour moi et ça me permet d’avoir un peu plus de temps de jeu.

Question de « Frédéric13 »
Comment vivez vous la concurrence en attaque et le turn-over pratiqué par Albert Emon ?

Je le vis bien. Bien évidemment, en tant que joueur de foot, pro ou amateur, on a toujours envie de jouer plus. Mais, j’essaye de donner le maximum aux entraînements ou lors des mes entrées en jeu même si ce n’est pas toujours facile. De toutes manières, il n’y a que sur le terrain que je peux prouver mes qualités afin de gagner une place de titulaire.

Comment ça se passe avec Toifilou Maoulida, le joueur avec qui vous êtes le plus souvent en balance pour jouer, êtes-vous solidaires ?
Il y a une solidarité dans tout le groupe. On ne fait pas de différence entre les attaquants ou les défenseurs, on s’entend tous bien. Le coach fait ses choix et on les respecte. La seule chose à faire, c’est de bosser dur pour jouer tous les week-end.

Site off
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Pro] 26. Habib Bamogo - Page 6 8ys8

[Pro] 26. Habib Bamogo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 26. Habib Bamogo   [Pro] 26. Habib Bamogo - Page 6 EmptyVen 20 Oct - 19:05:58

H. Bamogo : «L’OM fait peur à domicile»

[Pro] 26. Habib Bamogo - Page 6 28070

L’attaquant marseillais Habib Bamogo estime que l’OM a les armes pour s’imposer dimanche face au quintuple champion de France : «C’est une grosse affiche, ce n’est pas la peine de se parler pour se motiver. On veut préserver notre invincibilité au Vélodrome. Ce match sera difficile et engagé car Lyon est une pointure européenne. L’OL possède un gros milieu de terrain mais Marseille commence à faire peur à domicile».

omnet
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
bamogo59
Débutant(e)
Débutant(e)
bamogo59


Inscription : 05/10/2006
Lieu : Hondeghem
Emploi : Collègien
Loisirs : Sport, ordi, xbox, l'om!!!!!
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 26. Habib Bamogo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 26. Habib Bamogo   [Pro] 26. Habib Bamogo - Page 6 EmptyVen 20 Oct - 19:47:46

Il a raison bamogoal!
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 26. Habib Bamogo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 26. Habib Bamogo   [Pro] 26. Habib Bamogo - Page 6 EmptyVen 20 Oct - 21:43:40

Sur que quand on est fan... [Pro] 26. Habib Bamogo - Page 6 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
ludom80
Légende
Légende
ludom80


Inscription : 07/05/2006
Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Pro] 26. Habib Bamogo - Page 6 8ys8

[Pro] 26. Habib Bamogo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 26. Habib Bamogo   [Pro] 26. Habib Bamogo - Page 6 EmptyVen 20 Oct - 22:14:51

Rock1 a écrit:

[b]Question de « 25148952
[Pro] 26. Habib Bamogo - Page 6 3003262740 ah je te jure y'a des gens avec leurs pseudos ils doivent avoir une bonne mémoire [Pro] 26. Habib Bamogo - Page 6 3003262740
Revenir en haut Aller en bas
bamogo59
Débutant(e)
Débutant(e)
bamogo59


Inscription : 05/10/2006
Lieu : Hondeghem
Emploi : Collègien
Loisirs : Sport, ordi, xbox, l'om!!!!!
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 26. Habib Bamogo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 26. Habib Bamogo   [Pro] 26. Habib Bamogo - Page 6 EmptyVen 20 Oct - 23:13:25

--------------------------------------------------------------------------------

Sur que quand on est fan...


Oui c'est sur que ca jou mais bon... lol, il est quand même ce qu'il est!
Revenir en haut Aller en bas
Montpellier
Débutant(e)
Débutant(e)
Montpellier


Inscription : 02/11/2006
Lieu : Montpellier
Loisirs : Football
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 26. Habib Bamogo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 26. Habib Bamogo   [Pro] 26. Habib Bamogo - Page 6 EmptyVen 3 Nov - 0:34:14

il a fait une superbe saison aux mhsc avec 16 buts ( l'année de la descente en ligue 2 je crois ) [Pro] 26. Habib Bamogo - Page 6 Wink2

beaucoup de potentiel dans ce joueur
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 26. Habib Bamogo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 26. Habib Bamogo   [Pro] 26. Habib Bamogo - Page 6 EmptyVen 3 Nov - 0:36:52

Il a quitté Montpellier en 2004. [Pro] 26. Habib Bamogo - Page 6 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Pro] 26. Habib Bamogo - Page 6 8ys8

[Pro] 26. Habib Bamogo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 26. Habib Bamogo   [Pro] 26. Habib Bamogo - Page 6 EmptyVen 3 Nov - 0:36:52

Moi j'ai bien aimer le Bamogo de "mhsc" [Pro] 26. Habib Bamogo - Page 6 50147 celui de l'OM et de Nantes j'ai détester [Pro] 26. Habib Bamogo - Page 6 Sad7jz2 celui d'aujourd'hui j'ai encore du mal [Pro] 26. Habib Bamogo - Page 6 Hein33 mais qu'il continue à marquer et de faire des passes et peut être que je changerais d'avis [Pro] 26. Habib Bamogo - Page 6 50147
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 26. Habib Bamogo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 26. Habib Bamogo   [Pro] 26. Habib Bamogo - Page 6 EmptyMar 7 Nov - 21:11:00

[Pro] 26. Habib Bamogo - Page 6 28731

H. Bamogo : «Le classement n’est pas révélateur»


Interrogé devant la presse sur la descente de l’OM au classement à l’issue de la 12e journée (de la 2e à la 6e place), Habib Bamogo s’est montré optimiste. «Le classement actuel n’est pas vraiment révélateur, a-t-il expliqué, à part Lyon, toutes les équipes se tiennent à un ou deux points et en un match ça peut s’inverser. A nous donc de bien jouer à Lille pour cela.»

Site off
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 26. Habib Bamogo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 26. Habib Bamogo   [Pro] 26. Habib Bamogo - Page 6 EmptyJeu 9 Nov - 9:30:11

MARSEILLE / HABIB BAMOGO :
« Sortir du trou »
jeudi 09 novembre 2006 - 09 h 03 - Christian RODAT

[Pro] 26. Habib Bamogo - Page 6 48765_MARSEILLE_BAMOGO_091106

Habib Bamogo monte au créneau. L’OM traverse une mauvaise passe mais l’attaquant marseillais appelle tout le monde à se réveiller plutôt qu’à se lamenter. C’est le seul moyen de vite remonter la pente.

Habib Bamogo, comment est le groupe dans cette période difficile ?
On ne va pas dire qu’il est au mieux. Pour l’instant, c’est vrai que c’est un peu difficile. On a concédé une défaite contre Lorient à domicile. On n’a plus la deuxième place. Même si on n’est qu’à deux points, ce n’est pas facile. C’est vrai que dans une saison, obligatoirement, il y a des trous. Aujourd’hui, on est dans un trou et c’est à nous de faire en sorte de s’en sortir. On est tous conscients de ce qui se passe et on doit faire en sorte de remonter.


Redoutez-vous ce déplacement à Lille ?

On sait très bien que Lille est l’une des équipes les plus difficiles à jouer dans le Championnat. On va chez eux, ça va être un match très difficile, mais il faut y aller, tout donner et au moins quand on a le sentiment d’avoir tout donné, on verra bien ce que donnera le résultat. Il faut qu’on fasse tous tout ce qu’il faut pour essayer de gagner. Lille c’est un gros match contre une bonne équipe. On est tous motivés, on a tous envie de jouer, il n’y a pas de problème, il faut oublier ce qui se passe en ce moment pour être à 100% dans ce match, même si ce n’est pas facile.


Les attaquants sont montrés du doigt. Comment le vivez-vous ?

C’est vrai mais c’est toute une équipe, un équilibre, et quand la défense n’allait pas bien c’est qu’on ne faisait pas tous les efforts nécessaires devant et que ça revenait plus vite sur eux. Ils avaient beaucoup plus de pression à supporter et c’était plus difficile pour supporter les attaques adverses. Quand on attaque mal, je pense que c’est toute une équipe.


« Si on baisse les bras dès que c’est difficile, on ne va pas aller loin »


Que préconisez-vous alors ?

C’est à nous de nous remettre en question individuellement pour que le collectif soit plus fort. Ce sont les mêmes joueurs qui étaient là en début de saison et on ne peut pas tout effacer en l’espace de quelques matchs. Individuellement, on donne peut-être un peu moins et peut-être que l’état d’esprit est moins fort. Il faut qu’on retrouve la faim qu’on avait. C’est vrai que même si de temps en temps, le football n’était pas très plaisant, on ne prenait pas de but et on arrivait à gagner. Il faut remonter ça.


Comment vous sentez-vous physiquement ?

Moi ça va et autour de moi personne ne se plaint de ça. Il y a eu Nice, Saint-Etienne et Lyon. C’est vrai que ce n’est pas facile. Mais si on baisse les bras dès que c’est difficile, on ne va pas aller loin. Ce n’est que sur le terrain qu’on peut régler les problèmes.


Tenez-vous compte du classement ?
À part Lyon, il n’est pas trop révélateur. Ça se joue à un ou deux points près. En deux journées, le tableau peut se renverser.

Foot365
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Pro] 26. Habib Bamogo - Page 6 8ys8

[Pro] 26. Habib Bamogo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 26. Habib Bamogo   [Pro] 26. Habib Bamogo - Page 6 EmptySam 2 Déc - 23:33:16

H. Bamogo : "Continuer sur notre lancée" (vidéo)

[Pro] 26. Habib Bamogo - Page 6 29503

L'attaquant marseillais donne les clés de la rencontre face à Sochaux dimanche. "On va là-bas pour gagner sans être prétentieux" explique-t-il en vidéo.

mms://viptf1.yacast.net/sports/om.net/061202_bamogo.wmv
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 26. Habib Bamogo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 26. Habib Bamogo   [Pro] 26. Habib Bamogo - Page 6 EmptyLun 11 Déc - 16:23:57

Bamogo : "Les supporters ont participé à mon renouveau"

Parti à Nantes la saison dernière sans avoir convaincu lors de sa première saison à l'OM, Habib Bamogo est rentré à l'OM depuis le début de saison. L'attaquant olympien qui réussi un début de saison satisfaisant sans être exceptionnel, estime que les supporters marseillais ont joué un rôle dans son "renouveau" : "Ils ont participé à mon renouveau autant que mes coéquipiers. J'ai l'impression qu'ils ont oublié ma première saison à l'OM. Ils m'ont redonné une seconde chance, ils m'ont pris comme si j'étais un nouveau joueur arrivant au club. J'espère que je me montrerais encore digne d'eux pour la suite de la saison" a déclaré Habib Bamogo plein de respect.

K.T le 11/12/2006 à 15:15

Brevesdefoot
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Contenu sponsorisé





[Pro] 26. Habib Bamogo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 26. Habib Bamogo   [Pro] 26. Habib Bamogo - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pro] 26. Habib Bamogo
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pro] 23.Habib Beye
» [Habib Bamogo] transféré définitivement à Nice
» [Bamogo] Reste à l'OM
» [Pro] 23.Habib Beye
» [Habib Beye] signe à Newcastle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Commanderie-
Sauter vers: