Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

[Jeu Vidéo] FIFA 09

+32
valbuena3210
ludom80
omfan-foot
SiRfaya
Olimas
.iRf
OM-F4N
St Julien
Sa2mY
W-I|lou
Rσck1
Likiliki10
sunrize7
Auxerrois
om-en-force-59
Koné le feu-follet
Disaster
Kevom8901
Bakary
Nico14
omzebest13
paulo2a
XenomorphA22
Massilia57
Sonnygoal
Beye13
Ant
x-om-38-x
Racolar
coco_nuts
•.Flo Hardy.•
Drogbasyl™
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Jeu Vidéo] FIFA 09 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09   [Jeu Vidéo] FIFA 09 - Page 28 EmptyLun 3 Nov - 17:44:37

En effet ! Fifa 09, c'est vraiment ce qui se fait de mieux niveau football !
Déjà graphiquement, certaines têtes sont mieux faites que le précédent, les tacles très bien réalisé, sa va très vite. On dose nos passes, tirs etc.. juste je trouve dommage que l'arbitre siffle pour rien desfois mais globalement, c'est du colosse ce nouvel opus (hélas je suis en retard et tout le monde sait ce qu'il pense de ce jeu). [Jeu Vidéo] FIFA 09 - Page 28 Mrgreen

Mes 3 premiers matchs :

Marseille 1-0 Lyon (Rodriguez expulsé à la 28ème, super frappe de Niang derrière la surface qui fait poteau rentrant). [Jeu Vidéo] FIFA 09 - Page 28 50147
Chelsea 1-3 Manchester United (le flop... mené 3-0 par Berbatov (x3), j'ai marqué avec Drogba). [Jeu Vidéo] FIFA 09 - Page 28 Snif
Real Madrid 1-0 FC Barcelone (j'ai bien maitrisé par rapport aux autres matchs, avec un but de "El Capitano" pour couronner ce clasico). [Jeu Vidéo] FIFA 09 - Page 28 Love142
Revenir en haut Aller en bas
coco_nuts
Légende
Légende
coco_nuts

Club Favori : OM

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09   [Jeu Vidéo] FIFA 09 - Page 28 EmptyLun 3 Nov - 17:46:41

paulo2a a écrit:
4 buts en 10 minutes, au poker, c'est un rush, tu avais tout pour toi. ^^

Moi c'est impossible de faire un gros nombre de victoire consécutive. Dès que je gagne 2-0, le joueur quitte la partie.

Souvent je marque d'entré de jeu, ils quittent.. Ou alors, la nouvelle mode : quitter à la 93ème. Bref, c'est lourd.

Ben beaucoup font sa contre moi et sa me gagne la partie, là j'ai perdu mes victoires consécutives un match injouable style réseau pes je met prend un but alors que j'ai le ballon et soudainement la balle est dans mes filets le pire match online que j'ai fait rempli de bug!
http://www.OM.net
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09   [Jeu Vidéo] FIFA 09 - Page 28 EmptyLun 3 Nov - 20:31:26

@Kev

D'accord avec toi, surtout sur l'arbitrage. Des fois, il laisse l'avantage, on part seul seul et bahm, il revient à la faute, SUPER !

Y'a aussi un truc moche, c'est quand on lance un joueur en profondeur, la balle s'approche de la touche, il faut donc accélérer.. et là, le joueur fait des sortes de pas chassés.. des envies de meurtres à ce moment là, car la balle sort, tu fais une passe de génie, pour rien..

Par contre le site EASport déconne un peu niveau score chez moi. ^^

Il m'affiche même des matchs que j'aurais jouer en Janvier. [Jeu Vidéo] FIFA 09 - Page 28 Mrgreen
Ant
Légende
Légende
Ant

Lieu : Suisse
Emploi : Agent de voyage
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09   [Jeu Vidéo] FIFA 09 - Page 28 EmptyLun 3 Nov - 20:35:06

Ouais l'avantage est très mal gérer.

En mode be a pro je pète un plomb dès fois, je fais un appel de balle, ils me la passent mais mon joueur passe car il a mémorisé ma touche ... Et quand tu partais en 1vs1 c'est assez frustrant. [Jeu Vidéo] FIFA 09 - Page 28 Mrgreen
http://passion-ol.com/index.htm
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09   [Jeu Vidéo] FIFA 09 - Page 28 EmptyLun 3 Nov - 20:50:27

paulo2a a écrit:
@KevY'a aussi un truc moche, c'est quand on lance un joueur en profondeur, la balle s'approche de la touche, il faut donc accélérer.. et là, le joueur fait des sortes de pas chassés.. des envies de meurtres à ce moment là, car la balle sort, tu fais une passe de génie, pour rien..

Moi c'est surtout quand tu veux choisir le joueur pour rattrapper ce genre de faute, en faite, il veut même pas me le sélectionner dnc je continue avec le passeur (du coup niveau fatigue, pas facile...).
Disaster
Légende
Légende
Disaster

Lieu : Dans le sud
Loisirs : Fùtbol
Niveau d'alerte : [Jeu Vidéo] FIFA 09 - Page 28 8ys8

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09   [Jeu Vidéo] FIFA 09 - Page 28 EmptyLun 3 Nov - 20:52:26

Un truc que je vous conseille en mode carrière, c'est d'améliorer l'entraineur physique à 10/10 et vos joueurs se remettront à 100% d'énergie après chaque match, du coup plus besoin de faire tourner le 11 type tout les 2 matchs !
http://tomtomss.deviantart.com
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09   [Jeu Vidéo] FIFA 09 - Page 28 EmptyLun 3 Nov - 21:01:02

D'un côté c'est pas mal en effet. perso, j'aime bien faire tourner desfois, certains peuvent faire mal. [Jeu Vidéo] FIFA 09 - Page 28 Mrgreen
Disaster
Légende
Légende
Disaster

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09   [Jeu Vidéo] FIFA 09 - Page 28 EmptyLun 3 Nov - 21:24:30

Ouais mais des fois tu te retrouve avec tout tes titulaires dans le rouge niveau énergie, et là c'est moins drôle [Jeu Vidéo] FIFA 09 - Page 28 Mrgreen
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09   [Jeu Vidéo] FIFA 09 - Page 28 EmptyLun 3 Nov - 21:25:48

Je suis d'accord mais je partais du principe où j'aime bien tourner même quand ils sont en forme en faite. [Jeu Vidéo] FIFA 09 - Page 28 Mrgreen
Disaster
Légende
Légende
Disaster

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09   [Jeu Vidéo] FIFA 09 - Page 28 EmptyLun 3 Nov - 21:31:39

Ouais moi aussi ca dépend si je joue contre Reims ou Arsenal [Jeu Vidéo] FIFA 09 - Page 28 Mrgreen

Voivi mon équipe en Carrière, au départ c'était l'OM, et j'en suis à la 5° saison je crois:

MANDANDA (94)

ZAPATA (90) HILTON (89) CANA (94) TAIWO (89)

DE ROSSI (89)

..............ANDERSON (91)

MODRIC (91)

C. RONALDO (96) BEN ARFA (90)
JO (88)
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09   [Jeu Vidéo] FIFA 09 - Page 28 EmptyLun 3 Nov - 22:29:37

Je me suis pris des buts de ras morts ce soir. [Jeu Vidéo] FIFA 09 - Page 28 Hein22

- Je dégage avec mon gardien, ça tape dans le dos de l'adverse, il tire, but. Super.

- Dégagement à la main avec le gardien, ça tape sur l'arbitre cette fois-ci, l'autre tire dans le but vide, ça fait but. Youpi.

- Centre, le gardien la choppe pépère, en retombant, il relache la balle, je ne sais pour quelle raison, but derrière. Powa.

C'est lourd à force. [Jeu Vidéo] FIFA 09 - Page 28 Mrgreen Bon ce soir, 5 victoires et 2 défaites, dont une défaite pas face à la Juventus, mais face à Buffon. [Jeu Vidéo] FIFA 09 - Page 28 Mrgreen
J'ai cadré 39 frappes, j'ai mis 0 but, il a cadré 2 fois lui, et marqué 2 buts, y'a des soirs comme ça..

L'autre défaite, durant une séance de pénalty, 16 - 15. J'ai tenté 3 panenka consécutives, la 3eme a foirée. [Jeu Vidéo] FIFA 09 - Page 28 Mrgreen
coco_nuts
Légende
Légende
coco_nuts

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09   [Jeu Vidéo] FIFA 09 - Page 28 EmptyLun 3 Nov - 22:33:54

Vers 20h00 j'ai battu le 750ème mondial. [Jeu Vidéo] FIFA 09 - Page 28 50147 Daz-saz2008 : http://www.eafootballworld.com/fr_FR/profile/2230179
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09   [Jeu Vidéo] FIFA 09 - Page 28 EmptyLun 3 Nov - 22:52:47

Disaster a écrit:
Un truc que je vous conseille en mode carrière, c'est d'améliorer l'entraineur physique à 10/10 et vos joueurs se remettront à 100% d'énergie après chaque match, du coup plus besoin de faire tourner le 11 type tout les 2 matchs !

Je l'ai fait comme sa je suis tranquille !! Mais je fait tourner en coupe ou de temps en temps !! Contre guingamp en cdf j'ai gagné 4 A 0 avec 5 titulaire !! [Jeu Vidéo] FIFA 09 - Page 28 Yep9
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09   [Jeu Vidéo] FIFA 09 - Page 28 EmptyMar 4 Nov - 0:32:34

Quelqu'un à un lien pour créer son compte ? [Jeu Vidéo] FIFA 09 - Page 28 Mrgreen
J'essaye de m'avancer au cas où. [Jeu Vidéo] FIFA 09 - Page 28 Hi2
coco_nuts
Légende
Légende
coco_nuts

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09   [Jeu Vidéo] FIFA 09 - Page 28 EmptyMar 4 Nov - 0:39:01

On peut jouer sans créer de compte? Je savais pas ça. [Jeu Vidéo] FIFA 09 - Page 28 Mrgreen

Ben quand tu allume ta console tu as tout à droite ( juste avant ta liste d'amis vide [Jeu Vidéo] FIFA 09 - Page 28 Laugh ) il y a un logo et a côté s'est écrit : S'inscrire au Playstation Network. Tu cliques dessus et tu t'inscris en mettant une date majeur, ensuite ils te demanderont ta ville nom ect... puis tu devras mettre une adresse e-mail ( qui te serviras à te connecter ) un peu plus loin ils te demanderont le pseudo voulu ( celui qui quand tu te connecteras sous ton e-mail s'affichera lorsque que tu seras en ligne ) Exemple j'ai mis : mickael7413@hotmail.fr et en pseudo mickael7413, quand je vais sur le online c'est mon pseudo et non mon msn qui s'affiche. [Jeu Vidéo] FIFA 09 - Page 28 Wink2 Je sais pas trop si c'est de ça que tu avais besoin, si c'est autre chose reformule un peu mieux en disant sous quelle FAI tu es si c'est ça le problème ou autre. Sachant que le plus dur pour créer une connexion a partir de ton modem reste la LiveBox. [Jeu Vidéo] FIFA 09 - Page 28 Wink2
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09   [Jeu Vidéo] FIFA 09 - Page 28 EmptyMar 4 Nov - 0:40:30

Non mais je veux dire m'avancer en créant un compte (donc le lien du site pour faire notre compte ^^) avant que je fasse les manipulations pour arriver. [Jeu Vidéo] FIFA 09 - Page 28 Mrgreen
coco_nuts
Légende
Légende
coco_nuts

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09   [Jeu Vidéo] FIFA 09 - Page 28 EmptyMar 4 Nov - 0:43:58

Ah, la fatigue se ressent. [Jeu Vidéo] FIFA 09 - Page 28 Yikes Tu parles du lien pour Ea Sports pour avoir tes stats en ligne et tout comme sur mon pseudo? Si c'est ça voilà le lien : https://profile.ea.com/acctcreate.do?surl=http://www.eafootballworld.com/fr_FR/
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09   [Jeu Vidéo] FIFA 09 - Page 28 EmptyMar 4 Nov - 0:45:01

Je pense qu'il parle de ça : http://www.us.playstation.com/PS3/network/updates/french/default.html

Le PS3 Network, mais par internet, sur son PC. ^^ Car sa PS3 n'est pas sous internet justement.
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09   [Jeu Vidéo] FIFA 09 - Page 28 EmptyMar 4 Nov - 0:45:14

Je suis pas encore sur internet avec ma console. [Jeu Vidéo] FIFA 09 - Page 28 Wink2
Ce que je veux dire, c'est un lien direct pour mon compte personnel, histoire de m'avancer. [Jeu Vidéo] FIFA 09 - Page 28 Mrgreen
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09   [Jeu Vidéo] FIFA 09 - Page 28 EmptyMar 4 Nov - 10:52:12

Vivement noel que j'achete le disque dur pour joué en resau !! [Jeu Vidéo] FIFA 09 - Page 28 Wink2
coco_nuts
Légende
Légende
coco_nuts

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09   [Jeu Vidéo] FIFA 09 - Page 28 EmptyMar 4 Nov - 14:51:04

Je viens d'intégrer les 1000 premiers mondiaux. [Jeu Vidéo] FIFA 09 - Page 28 50147 [Jeu Vidéo] FIFA 09 - Page 28 Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09   [Jeu Vidéo] FIFA 09 - Page 28 EmptyVen 14 Nov - 9:20:09

Depuis ce matin (apparemment) dans contenu de jeu on peut télécharger des commentaires dans d'autres langues.

A moi les commentaires en Anglais - Italiens - Espagnols et surtout Brésiliens. [Jeu Vidéo] FIFA 09 - Page 28 50147

Pour l'anglais il y'a 2 packs un gratuit et un payant, j'ai pas compris. [Jeu Vidéo] FIFA 09 - Page 28 Hmm6zg2

Pour la PS3 c'est aussi disponible. ^^
https://twitter.com/Beye13
Ant
Légende
Légende
Ant

Lieu : Suisse
Emploi : Agent de voyage
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09   [Jeu Vidéo] FIFA 09 - Page 28 EmptyVen 14 Nov - 9:32:22

Bien ça [Jeu Vidéo] FIFA 09 - Page 28 Yep9

Sinon en saison deviens pro j'en suis à ma deuxième saison et j'suis titulaire à Villareal. Par contre pas encore de sélections avec la suisse [Jeu Vidéo] FIFA 09 - Page 28 Mrgreen
http://passion-ol.com/index.htm
coco_nuts
Légende
Légende
coco_nuts

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09   [Jeu Vidéo] FIFA 09 - Page 28 EmptyVen 14 Nov - 11:27:01

Beye13 a écrit:
Depuis ce matin (apparemment) dans contenu de jeu on peut télécharger des commentaires dans d'autres langues.

A moi les commentaires en Anglais - Italiens - Espagnols et surtout Brésiliens. [Jeu Vidéo] FIFA 09 - Page 28 50147

Pour l'anglais il y'a 2 packs un gratuit et un payant, j'ai pas compris. [Jeu Vidéo] FIFA 09 - Page 28 Hmm6zg2

Pour la PS3 c'est aussi disponible. ^^

Anglais Italien Espagnol j'y avais depuis le début, Brésilien je sais plus trop. ;)
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09   [Jeu Vidéo] FIFA 09 - Page 28 EmptySam 15 Nov - 19:13:13

Brésilien c'est un peu portugais [Jeu Vidéo] FIFA 09 - Page 28 312879

Je l'ai testé cet aptès midi chez un pote, sur PS3. On y croirait vraiment [Jeu Vidéo] FIFA 09 - Page 28 Thumbsup Les commentaires sont plus élaborés que PES (prénom du joueur, palmares, etc...), et il y a beaucoup de mode (le mode fiesta, énorme). Ensuite, les licences donnent envie, le fait qu'Heitzmann se débarasse de Nesta est énorme [Jeu Vidéo] FIFA 09 - Page 28 634923
Seul petit bémol, les défenses .... Elles sont bien trop hautes (même sans enclencher le piège du hors-jeu), et bien souvent inefficaces.
Bon jeu en général [Jeu Vidéo] FIFA 09 - Page 28 Hi2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09   [Jeu Vidéo] FIFA 09 - Page 28 Empty

[Jeu Vidéo] FIFA 09
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant