| [Jeu Vidéo] FIFA 09 | |
|
+32valbuena3210 ludom80 omfan-foot SiRfaya Olimas .iRf OM-F4N St Julien Sa2mY W-I|lou Rσck1 Likiliki10 sunrize7 Auxerrois om-en-force-59 Koné le feu-follet Disaster Kevom8901 Bakary Nico14 omzebest13 paulo2a XenomorphA22 Massilia57 Sonnygoal Beye13 Ant x-om-38-x Racolar coco_nuts •.Flo Hardy.• Drogbasyl™ 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 Lun 3 Nov - 17:44:37 | |
| En effet ! Fifa 09, c'est vraiment ce qui se fait de mieux niveau football ! Déjà graphiquement, certaines têtes sont mieux faites que le précédent, les tacles très bien réalisé, sa va très vite. On dose nos passes, tirs etc.. juste je trouve dommage que l'arbitre siffle pour rien desfois mais globalement, c'est du colosse ce nouvel opus (hélas je suis en retard et tout le monde sait ce qu'il pense de ce jeu). Mes 3 premiers matchs : Marseille 1-0 Lyon (Rodriguez expulsé à la 28ème, super frappe de Niang derrière la surface qui fait poteau rentrant). Chelsea 1-3 Manchester United (le flop... mené 3-0 par Berbatov (x3), j'ai marqué avec Drogba). Real Madrid 1-0 FC Barcelone (j'ai bien maitrisé par rapport aux autres matchs, avec un but de "El Capitano" pour couronner ce clasico). | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 Lun 3 Nov - 17:46:41 | |
| - paulo2a a écrit:
- 4 buts en 10 minutes, au poker, c'est un rush, tu avais tout pour toi. ^^
Moi c'est impossible de faire un gros nombre de victoire consécutive. Dès que je gagne 2-0, le joueur quitte la partie.
Souvent je marque d'entré de jeu, ils quittent.. Ou alors, la nouvelle mode : quitter à la 93ème. Bref, c'est lourd. Ben beaucoup font sa contre moi et sa me gagne la partie, là j'ai perdu mes victoires consécutives un match injouable style réseau pes je met prend un but alors que j'ai le ballon et soudainement la balle est dans mes filets le pire match online que j'ai fait rempli de bug! | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 Lun 3 Nov - 20:31:26 | |
| @Kev D'accord avec toi, surtout sur l'arbitrage. Des fois, il laisse l'avantage, on part seul seul et bahm, il revient à la faute, SUPER ! Y'a aussi un truc moche, c'est quand on lance un joueur en profondeur, la balle s'approche de la touche, il faut donc accélérer.. et là, le joueur fait des sortes de pas chassés.. des envies de meurtres à ce moment là, car la balle sort, tu fais une passe de génie, pour rien.. Par contre le site EASport déconne un peu niveau score chez moi. ^^ Il m'affiche même des matchs que j'aurais jouer en Janvier. | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 Lun 3 Nov - 20:35:06 | |
| Ouais l'avantage est très mal gérer. En mode be a pro je pète un plomb dès fois, je fais un appel de balle, ils me la passent mais mon joueur passe car il a mémorisé ma touche ... Et quand tu partais en 1vs1 c'est assez frustrant. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 Lun 3 Nov - 20:50:27 | |
| - paulo2a a écrit:
- @KevY'a aussi un truc moche, c'est quand on lance un joueur en profondeur, la balle s'approche de la touche, il faut donc accélérer.. et là, le joueur fait des sortes de pas chassés.. des envies de meurtres à ce moment là, car la balle sort, tu fais une passe de génie, pour rien..
Moi c'est surtout quand tu veux choisir le joueur pour rattrapper ce genre de faute, en faite, il veut même pas me le sélectionner dnc je continue avec le passeur (du coup niveau fatigue, pas facile...). | |
|
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 Lun 3 Nov - 20:52:26 | |
| Un truc que je vous conseille en mode carrière, c'est d'améliorer l'entraineur physique à 10/10 et vos joueurs se remettront à 100% d'énergie après chaque match, du coup plus besoin de faire tourner le 11 type tout les 2 matchs ! | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 Lun 3 Nov - 21:01:02 | |
| D'un côté c'est pas mal en effet. perso, j'aime bien faire tourner desfois, certains peuvent faire mal. | |
|
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 Lun 3 Nov - 21:24:30 | |
| Ouais mais des fois tu te retrouve avec tout tes titulaires dans le rouge niveau énergie, et là c'est moins drôle | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 Lun 3 Nov - 21:25:48 | |
| Je suis d'accord mais je partais du principe où j'aime bien tourner même quand ils sont en forme en faite. | |
|
| |
Disaster Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 Lun 3 Nov - 21:31:39 | |
| Ouais moi aussi ca dépend si je joue contre Reims ou Arsenal Voivi mon équipe en Carrière, au départ c'était l'OM, et j'en suis à la 5° saison je crois: MANDANDA (94)
ZAPATA (90) HILTON (89) CANA (94) TAIWO (89)
DE ROSSI (89)
..............ANDERSON (91)
MODRIC (91)
C. RONALDO (96) BEN ARFA (90) JO (88)
| |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 Lun 3 Nov - 22:29:37 | |
| Je me suis pris des buts de ras morts ce soir. - Je dégage avec mon gardien, ça tape dans le dos de l'adverse, il tire, but. Super. - Dégagement à la main avec le gardien, ça tape sur l'arbitre cette fois-ci, l'autre tire dans le but vide, ça fait but. Youpi. - Centre, le gardien la choppe pépère, en retombant, il relache la balle, je ne sais pour quelle raison, but derrière. Powa. C'est lourd à force. Bon ce soir, 5 victoires et 2 défaites, dont une défaite pas face à la Juventus, mais face à Buffon. J'ai cadré 39 frappes, j'ai mis 0 but, il a cadré 2 fois lui, et marqué 2 buts, y'a des soirs comme ça.. L'autre défaite, durant une séance de pénalty, 16 - 15. J'ai tenté 3 panenka consécutives, la 3eme a foirée. | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 Lun 3 Nov - 22:33:54 | |
| | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 Lun 3 Nov - 22:52:47 | |
| - Disaster a écrit:
- Un truc que je vous conseille en mode carrière, c'est d'améliorer l'entraineur physique à 10/10 et vos joueurs se remettront à 100% d'énergie après chaque match, du coup plus besoin de faire tourner le 11 type tout les 2 matchs !
Je l'ai fait comme sa je suis tranquille !! Mais je fait tourner en coupe ou de temps en temps !! Contre guingamp en cdf j'ai gagné 4 A 0 avec 5 titulaire !! | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 Mar 4 Nov - 0:32:34 | |
| Quelqu'un à un lien pour créer son compte ? J'essaye de m'avancer au cas où. | |
|
| |
coco_nuts Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 Mar 4 Nov - 0:39:01 | |
| On peut jouer sans créer de compte? Je savais pas ça. Ben quand tu allume ta console tu as tout à droite ( juste avant ta liste d'amis vide ) il y a un logo et a côté s'est écrit : S'inscrire au Playstation Network. Tu cliques dessus et tu t'inscris en mettant une date majeur, ensuite ils te demanderont ta ville nom ect... puis tu devras mettre une adresse e-mail ( qui te serviras à te connecter ) un peu plus loin ils te demanderont le pseudo voulu ( celui qui quand tu te connecteras sous ton e-mail s'affichera lorsque que tu seras en ligne ) Exemple j'ai mis : mickael7413@hotmail.fr et en pseudo mickael7413, quand je vais sur le online c'est mon pseudo et non mon msn qui s'affiche. Je sais pas trop si c'est de ça que tu avais besoin, si c'est autre chose reformule un peu mieux en disant sous quelle FAI tu es si c'est ça le problème ou autre. Sachant que le plus dur pour créer une connexion a partir de ton modem reste la LiveBox. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 Mar 4 Nov - 0:40:30 | |
| Non mais je veux dire m'avancer en créant un compte (donc le lien du site pour faire notre compte ^^) avant que je fasse les manipulations pour arriver. | |
|
| |
coco_nuts Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 Mar 4 Nov - 0:43:58 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 Mar 4 Nov - 0:45:01 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 Mar 4 Nov - 0:45:14 | |
| Je suis pas encore sur internet avec ma console. Ce que je veux dire, c'est un lien direct pour mon compte personnel, histoire de m'avancer. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 Mar 4 Nov - 10:52:12 | |
| Vivement noel que j'achete le disque dur pour joué en resau !! | |
|
| |
coco_nuts Légende
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 Ven 14 Nov - 9:20:09 | |
| Depuis ce matin (apparemment) dans contenu de jeu on peut télécharger des commentaires dans d'autres langues. A moi les commentaires en Anglais - Italiens - Espagnols et surtout Brésiliens. Pour l'anglais il y'a 2 packs un gratuit et un payant, j'ai pas compris. Pour la PS3 c'est aussi disponible. ^^ | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 Ven 14 Nov - 9:32:22 | |
| Bien ça Sinon en saison deviens pro j'en suis à ma deuxième saison et j'suis titulaire à Villareal. Par contre pas encore de sélections avec la suisse | |
|
| |
coco_nuts Légende
| |
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 Sam 15 Nov - 19:13:13 | |
| Brésilien c'est un peu portugais Je l'ai testé cet aptès midi chez un pote, sur PS3. On y croirait vraiment Les commentaires sont plus élaborés que PES (prénom du joueur, palmares, etc...), et il y a beaucoup de mode (le mode fiesta, énorme). Ensuite, les licences donnent envie, le fait qu'Heitzmann se débarasse de Nesta est énorme Seul petit bémol, les défenses .... Elles sont bien trop hautes (même sans enclencher le piège du hors-jeu), et bien souvent inefficaces. Bon jeu en général | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 | |
| |
|
| |
| [Jeu Vidéo] FIFA 09 | |
|