| [Jeu Vidéo] FIFA 09 [V2] | |
|
+17el_kipolata Massilia57 admin Likiliki10 St Julien soso Koné le feu-follet x-om-38-x Menzo Sonnygoal Drogbasyl™ Beye13 Ant Racolar Sa2mY coco_nuts XenomorphA22 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Jeu Vidéo] FIFA 09 [V2] Dim 15 Mar - 18:45:32 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
...Des photos... ...Des infos... -- Amélioration du système d'animation. Le brillant système d'animation dans FIFA 08 a été amélioré pour inclure des centaines de nouvelles animations. -- Nouvelles faces de joueurs. La modélisation 3D a été grandement améliorée et offre maintenant d'incroyable similitudes avec les joueurs réels. -- Augmentation des temps de réponse et de la vitesse du jeu. -- Amélioration des graphismes, de l'éclairage, des textures et de la foule. L'ensemble des graphiques ont été améliorés une fois de plus. Changements d'éclairage en temps réel selon le temps du match. -- La taille et la corpulence des joueurs serons des facteurs qui jouerons un important role lors des duels de la tête et de la force sur le terrain. -- Pour la premiere fois, arbitres, juges de ligne, les bancs de touche avec joueurs et staff, serons visibles et aurons des animation (ex: un joueur s'echauffe avant de rentrer). Enfin...!!! -- FIFA 09 comprend maintenant les options météo comme la pluie et la neige qui peuvent changer pendant le match. Lors de matchs sous la pluie, les joueurs ferons des plus long tacles glissés que sur un terrain sec. -- Augmentation du nombre d'équipes et de stades. Comme dans chaque nouvelle version FIFA -- Amélioration de modes en ligne. Dans cette version il sera possible de faire des 1vs1, 2vs2, 5vs5 et enfin du 10vs10. Controle du gardien ? -- Célébrations de buts interactives, comme dans Euro 2008. -- Amélioration du mode édit. -- Amélioration de l'IA. L'IA réagira différemment selon le score, fera des changements de dispositifs et de tactique selon la situation. -- Plus d'options tactiques. http://www.zshare.net/download/13158002a6a878d8/ Téléchargement du Mag en .pdf
Le gameplay restera fondamentalement le même (physique de joueurs et de balle en l'occurence), mais les défauts soulignés sur FIFA 08 devraient être corrigés. Ainsi, les animations des joueurs seront retravaillées et l'inertie supprimée. L'idée est de proposer "un jeu plus rapide et plus réaliste".
Le porteur du ballon, lorsqu'il subira un tacle, ajustera sa chute selon le besoin, notamment lorsque le tacle touche le pied d'appui. Les capitaines d'équipe seront réactifs aux injustices du terrain, d'autant plus lors de matchs importants. Les sons ambiants convergeront vers un réalisme toujours plus haut.
Le mode Be A Pro, qui était une nouveauté de FIFA 08 et qui fut encensé par les joueurs, sera plus complet. Il permettra en fait de créer son propre joueur et de gagner en expérience au fil des saisons.
Enfin, les stratégies d'équipe (offensive ou défensive etc...) seront beaucoup plus personnalisables. L'ensemble des premières impressions rendues sur FIFA 09 est très bon. EA semble sur la bonne voie pour confirmer.
Electronic Arts annonce au magazine GamesMaster, 250 améliorations majeures ont été apportées à l'édition 2009 de leur plus célêbre jeu de foot.Au programme : Une réactivité améliorée, permettant de libérer le ballon plus rapidement, une meilleure course du joueur lorsqu'il n'a pas le ballon, un nouveau système de bousculade prenant en compte la force du joueur lors de chocs épaule contre épaule, et de subtiles animations. Une autre amélioration majeure concerne le système de collision, qui prend en compte la vitesse, le poids et la force, lorsque deux joueurs entrent en collision, selon les statistiques de force et puissance propres à chaque joueur. Cette fois, le défenseur ne pourra pas toujours gagner, ce qui risque de changer radicalement les enjeux. GamesMaster a également noté que les chutes sont plus réalistes, et pas seulement visuellement. Par exemple, si un joueur se fait tacler sur son pied d'appui, il a de fortes chances de tomber, tandis que s'il est fauché en pleine course, il y a plus de chances pour qu'il soit déséquilibré, mais qu'il puisse continuer sa course. Electronic Arts continue sur ce mode de communication, avec un nouveau gros chiffre : 50.000 combinaisons tactiques différentes seront disponibles.David Rutter, le lead producer du jeu, a déclaré au magazine PSM3 UK qu'il y aura 40 manières différentes de défendre, plus de 500 façons d'attaquer. Vous pourrez même affecter des tactiques particulières à la croix directionnelle, afin de changer la façon dont votre équipe joue, et ceci en plein match. | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 [V2] Dim 15 Mar - 18:49:32 | |
| @Samy, ah oui le match très équilibré Suède Espagne? | |
|
| |
Sa2mY Minot
Inscription : 28/09/2008 Lieu : Genève Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 [V2] Dim 15 Mar - 18:56:05 | |
| Non le deuxième, France - Suède ^^ | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 [V2] Dim 15 Mar - 18:56:47 | |
| Je n'y était pas. | |
|
| |
Sa2mY Minot
Inscription : 28/09/2008 Lieu : Genève Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 [V2] Dim 15 Mar - 19:02:09 | |
| Ah dommage ^^
C'était un bon match. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 [V2] Dim 15 Mar - 19:32:38 | |
| J'en ai marre de jouer en ligne contre Manchester United, sur 10 matchs j'ai joué 8 fois contre M.U et 2 fois contre le Barça.... c'est plutôt casse coui | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| |
| |
Sa2mY Minot
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 [V2] Dim 15 Mar - 21:40:44 | |
| Rajouter moi si vous voulez jouez hors MU ^^
Je joue avec Marseille si les gars prennent pas des gros calibre ^^ | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 [V2] Dim 15 Mar - 23:16:39 | |
| - Sa2mY a écrit:
- Rajouter moi si vous voulez jouez hors MU ^^
Je joue avec Marseille si les gars prennent pas des gros calibre ^^ Moi aussi je joue avec l'OM, et un OM-OM sa me branche pas trop Par contre si tu veux me rajouter sur play 3, c'est racolar | |
|
| |
Sa2mY Minot
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 [V2] Lun 16 Mar - 12:17:10 | |
| Je te rajouterai ^^
Pourquoi pas un marseille-marseille ^^ | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 [V2] Jeu 19 Mar - 14:10:50 | |
| C'est aujourd'hui que FIFA Ultimate Team sort ? | |
|
| |
coco_nuts Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 [V2] Jeu 19 Mar - 15:11:29 | |
| Oui il y a même une version d'évaluation de 5 matchs. Les trophées ont étaient mis et ils sont trop facile pour certains. En une heure 12% de fait... | |
|
| |
Sa2mY Minot
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 [V2] Jeu 19 Mar - 17:31:29 | |
| | |
|
| |
coco_nuts Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 [V2] Jeu 19 Mar - 17:34:32 | |
| Faut attendre la MàJ du PSS, il faudra télécharger un truc pour que les 5 matchs d'évaluation puisse marcher, je l'ai pris sur le compte JAP 1366MB de dl pour 5 matchs. HARDCORE! Tout ça pour rien ça n'a pas marcher... Les trophées PS3 : - Spoiler:
Bronze
- Et de cinq ! : Marquer 5 buts dans l’arène - Et si on s’y mettait ? : Marquer 20 buts dans l’arène - Héros : Arrêter un pénalty - Qui s’y frotte s’y pique : En match, battre le gardien d’une balle piquée - Grosse frappe ! : En match, marquer de plus de 27 mètres - A bout portant : En match, transformer un penalty - Comme à l’entrainement : Marquer sur corner - Comme elle vient : marquer sur un centre - Sur le fil : marquer à la 89ème minute - Avec la barre : En match, marquer en touchant les poteaux - Tout en élégance ! : En match, marquer d’une reprise de volée - La parole est à la défense : En match, marquer avec un défenseur - L’envol : En match, marquer d’une tête plongeante - La tête sur les épaules : En match, marquer de la tête - Faire son cinéma : Publier une vidéo sur EA Sports Football World - Savoir renverser le jeu : Réussir une transversale - Intraitable : Ne pas encaisser de but - Judas : Battre votre équipe favorite avec son rival - Petit mais tête en l’air : marquer de la tête avec le plus petit joueur créé - L’altruiste : Centrer pour un ami qui marque (trophées en coopération) - Le petit nouveau : disputer un match en ligne avec un joueur perso - Victoire en direct : Remporter un match avec l’option Saison Live Adidas activée - Porter haut son club : Remporter un match en mode club Fifa 09 avec votre club - Un maillon de la chaîne : Remporter un match en ligne sans classement avec une équipe composé de 11 joueurs créés - Dieu du club : Devenir une légende de votre club - Les images parlent d’elles-mêmes : Publier 5 captures d’écran sur EA Sports Football World - Première sortie : Remporter un match de ligue en ligne - Entièrement fait à la main : Gagner un match avec des paramètres entièrement manuel - Vainqueur classé : Remporter un match en ligne avec classement - Joueur fair-play : Disputer cinq match consécutif sans prendre de carton (les avertissement doivent être activés) - Champion du monde : Ultimate Team : Remporter le Trophée Mondial Or - Champion en ligne : Ultimate Team : Remporter le Trophée Or Equipe de rêve - Packs Argent : Ultimate Team : Ouvrez votre premier pack Argent - Meilleur stade : Ultimate Team : Passez à un stade Argent - Le collectionneur : Ultimate Team : Remplissez une page de votre collection avec une équipe de 11 joueurs - L’as des as : Ultimate Team : Obtenez votre premier entraineur Or
Argent
- Le bourreau des géants : Battre une équipe 5 étoiles avec une équipe demi-étoile - Enrouler comme un pro : En match, marquer sur coup franc - La tête à l’envers ! : Marquer d’une bicyclette - Un être vous manque : Gagner un match en infériorité numérique - Premier sur 64 : Remporter une compétition créé avec 64 équipes - Une étoile suffira : Remporter une compétition à 16 équipes avec une équipe 1 étoile - Gros investissement : Acheter un joueur en mode carrière pour un montant de 50 millions. - La fièvre acheteuse : Acheter 50 joueurs dans votre carrière en mode carrière - Le stakhanoviste : Jouer plus de 50 heures - Bon voyageur : Gagner dans chaque stade - Le roi de la fiesta : Marquer 2500 points et remporter 5 badges en un seul match en mode fiesta - Nous partîmes vingt… : Disputer un match en mode Club Fifa 09 avec 20 personnes - Légende vivante : Devenir une légende dans votre pays - Vainqueur en vrai : Remporter 5 matchs de ligue interactive - Maître des compétitions : Ultimate Team : Remporter toutes les compétitions Club Or - Maître tournoi en ligne : Ultimate Team : Remporter toutes les compétitions en ligne Or - De l’or à la pelle : Ultimate Team : Obtenez 11 joueurs Or
Or
- Gros retour sur investissement : Vendre un joueur en mode carrière pour un montant de 50 millions - Le puriste : Terminer le mode carrière sans simuler un seul match
Platine
- Légende du football ( Gagner tout les trophées ) [ trophées ultimate team non inclue pour le trophée platine ]
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 [V2] Jeu 19 Mar - 18:25:23 | |
| - Sa2mY a écrit:
- Ultimate ne marche pas.
Bien sûr que si. Pour les trophées c'est les mêmes que nous, et c'est normal que tu es déjà 12 % puisqu'au début tu fais que les faciles. | |
|
| |
Sa2mY Minot
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 [V2] Jeu 19 Mar - 18:28:14 | |
| Bah essaye. Tu peux lire et tout mais quand tu veux l'utiliser sa marche pas... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 [V2] Jeu 19 Mar - 18:31:33 | |
| Ah je sais pas, moi j'ai fais que les 5 matchs gratuits et je l'ai supprimé. Je ne serais pas leur vache à lait. Hors de question de payer alors que la plupart du temps les serveurs ne fonctionnent pas alors qu'ils font quasiment des maintenances en longueur de journée. | |
|
| |
Sa2mY Minot
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 [V2] Jeu 19 Mar - 18:33:46 | |
| Ils essayent de nous avoir ! 100.- le jeu + 20.- les saison live + maintenant sa sa fait beaucoup pour un jeu ! Perso je ne ferai que de l'essayer ! De plus comme tu le dis les serveurs lagg beaucoup ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 [V2] Jeu 19 Mar - 18:45:03 | |
| Oui voilà, on a déjà payer 70 € le jeu. Plus ceux qui ont prit les stats (Je sais pas combien au total) là l'extension coute 14 €. Ceux sur XBox payent le live.
Sa fait beaucoup je trouve... Ils nous prennent un peu pour des pantins. Le pire c'est que si l'extension priment beaucoup on l'a reverra l'année prochaine, faudrait que les gens l'a boycottent.... | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 [V2] Ven 20 Mar - 9:30:15 | |
| J'ai pris le truc ultimate team c'est vraiment pas mal, j'ai niqué un mec qu'avait Essien dans son équipe j'ai un joueur il s'appel moussa à la base c'est un milieu mais je l'ai mis devant tellement il court vite parcontre mon joueur est à chier... tout le monde à fait des géants en pensant que sa niquerait tout je trouve sa naze moi | |
|
| |
coco_nuts Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 [V2] Ven 20 Mar - 15:07:31 | |
| 10€ finalement, c'est pas mal j'ai pris ça au lieu des nouvelles maps cod ( qui ne sont toujours pas là ) . J'ai fait 13matchs et c'est vraiment cool, par contre c'est chiant les histoires de contrats quand tu n'as pas les cartes... Mon joueur il s'appelle le magicien, 60buts en 13matchs online. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 [V2] Ven 20 Mar - 20:15:08 | |
| | |
|
| |
coco_nuts Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 [V2] Ven 20 Mar - 21:35:22 | |
| | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| |
| |
coco_nuts Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 [V2] Sam 21 Mar - 14:21:47 | |
| Il y a et il y aura toujours des problèmes lorsqu'il y a une mise à jour et bien entendu celle des trophées sur Fifa 09 ne déroge pas à la règle. En effet si vous avez fait cette dernière, il y a un grand risque pour que vous ayez des problèmes de connexions ou de freezes mais c'est surtout la non-rétroactivité des trophées qui vous obligeront à ouvrir un nouveau profil et donc cela aura pour conséquences, la perte de vos données personnelles que ce soit en mode en ligne ou en mode solo. Si vous n'avez pas encore téléchargé cette mise à jour, attentez tout simplement une correction de Electronic Arts, les autres vous n'avez qu'à prier ! Ca me fait un peu peur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 [V2] | |
| |
|
| |
| [Jeu Vidéo] FIFA 09 [V2] | |
|