| [Jeu Vidéo] FIFA 09 | |
|
+32valbuena3210 ludom80 omfan-foot SiRfaya Olimas .iRf OM-F4N St Julien Sa2mY W-I|lou Rσck1 Likiliki10 sunrize7 Auxerrois om-en-force-59 Koné le feu-follet Disaster Kevom8901 Bakary Nico14 omzebest13 paulo2a XenomorphA22 Massilia57 Sonnygoal Beye13 Ant x-om-38-x Racolar coco_nuts •.Flo Hardy.• Drogbasyl™ 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 Ven 31 Oct - 0:44:36 | |
| Moi perso je kiff, pes je prendrais en occas' mais là pas envie de claquer 70€ en sachant que le mois qui arrive je prend trois jeux.... Sinon Ant' tu as créer un pseudo? Si oui envoie par mp. Bisous ami Lyonnais de Suisse, j'adorerais te mettre des fessées coquins. :love: | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 Ven 31 Oct - 9:14:46 | |
| - coco_nuts a écrit:
- Moi perso je kiff, pes je prendrais en occas' mais là pas envie de claquer 70€ en sachant que le mois qui arrive je prend trois jeux.... Sinon Ant' tu as créer un pseudo? Si oui envoie par mp. Bisous ami Lyonnais de Suisse, j'adorerais te mettre des fessées coquins. :love:
J'vous le donnerai quand j'me serais bien remis à Fifa. J'ai encore un peu de mal, trop habitué à PES. Sinon en mode "be a pro" j'ai bien galéré au début ... J'crois que j'ai enchainé 4 0-0 | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 Ven 31 Oct - 11:20:15 | |
| Ah ouais moche quand même. Sinon tu peux paramétrer les touches pes, moi perso j'ai juste échanger le tir et le entre pour y mettre façon pes. | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 Ven 31 Oct - 11:26:09 | |
| Ouais j'ai fait ça direct | |
|
| |
coco_nuts Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 Ven 31 Oct - 11:28:12 | |
| Les touches? Et tu es toujours aussi nul? Je vais m'amuser online avec toi! | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| |
| |
coco_nuts Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 Ven 31 Oct - 11:39:58 | |
| Toujours là pour faire ch*er toi! En tout cas tu es toujours occupé quand je te demande un match. | |
|
| |
Ant Légende
| |
| |
coco_nuts Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 Ven 31 Oct - 11:46:24 | |
| Oui diriger un seul joueur c'est dur, mais quand on s'y fait c'est pas mal! | |
|
| |
Ant Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 Ven 31 Oct - 11:49:04 | |
| Au début j'ai fait un joueur attaquant et ça m'a vite saoulé. J'en ai refait un milieu de terrain c'est plus agréable à jouer. J'ai commencé à Ajaccio. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 Ven 31 Oct - 11:49:26 | |
| | |
|
| |
coco_nuts Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 Ven 31 Oct - 11:50:08 | |
| Ant' tu t'es crées un compte? | |
|
| |
Ant Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 Ven 31 Oct - 11:52:17 | |
| - coco_nuts a écrit:
- Ant' tu t'es crées un compte?
J'te le donnerai plus tard | |
|
| |
coco_nuts Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 Ven 31 Oct - 11:53:24 | |
| Ok, de toute façon là je suis en train de dl la bêta de Resistance 2 donc je jouerais pas beacoup aujourd'hui. | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 Ven 31 Oct - 12:02:15 | |
| - coco_nuts a écrit:
J'ai deux questions : - Tu as un " club " dans le jeu ? J'ai reçu des invitations et des messages privés pour que j'accepte leurs propositions, j'ai tout refusé pour le moment. Si oui, c'est utile ? Ou c'est juste pour faire des matchs avec les autres clubs et monter au classement ? - Tu vas où pour jouer ? Moi par exemple, soit je vais direct sur " jouer un match avec classement " à la première ligne, soit je vais dans les salons ( où y'a " mon niveau / europe sud 1, 2, etc.. " ). Tu fais comme ça aussi ? Peut-être qu'il y a d'autres endroits beaucoup mieux. ^^ Pour être franc, j'ai même pas fouillé les autres options, je suis aller direct jouer. | |
|
| |
coco_nuts Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 Ven 31 Oct - 13:00:16 | |
| - paulo2a a écrit:
1) Oui j'ai un club, et c'est pour monter en classement et tout on joue avec L'OM et on est en division 3. 2) Moi je vais dans match rapide, jamais dans les salons surtout le Français tout le monde insulte du genre : Qui veut que je lui mette sa bra*lée et pire encore. Moi pour jouer avec des amis je vais sois dans classement en ligne sois dans salons en ligne et je fait R3, carnet d'adresses je trouve l'ami et je l'invite. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 Ven 31 Oct - 17:09:17 | |
| J'viens de finir ma premiere saison a la tête de l'OM en mode carriere et j'ai finit premier avec 1 point d'avance sur l'OL. Je suis donc qualifiés en LDC avec comme groupe : AS ROME , WERDER BRÊME, AUSTRIA DE VIENNE, OM !! J'ai un budget de 50 millions d'euros et j'ai ameliorer l'entraineur des attaquant millieux defenseur et gardiens ainsi que le preparateur physique et mon agent !! Je compte ameliorer le velodrome mais le cout de l'investissement est de 25 millions d'euros donc j'attend un peu ^^ !! | |
|
| |
OM-F4N Minot
Inscription : 23/12/2007 Lieu : Jura (39) Emploi : Lycéen Loisirs : Skate Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 Dim 2 Nov - 13:27:29 | |
| Bien joué ! Dis, vous connaissez Sebastian Prodl ? Je l'ai recruté ! | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 Dim 2 Nov - 15:11:57 | |
| je viens d'acheter Fifa pour la premiere fois depuis fifa2001 Trop decu par PES cette année Et franchement je suis d'accord avec la plupart de vos avis ... c'est une bombe ce jeu | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 Dim 2 Nov - 19:29:56 | |
| | |
|
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 Dim 2 Nov - 20:56:56 | |
| Il a la 360 je crois Je viens de faire ma plus grosse victoire en Légende, 7-1 contre Lille | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 Dim 2 Nov - 22:15:01 | |
| ouais j'ai la 360 | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| |
| |
coco_nuts Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 Lun 3 Nov - 15:04:57 | |
| Je suis sur 21victoires consécutives sur le online, un mec me mené 3-0 à la 80ème minute je lui ai mis un festival en 10minutes quatre buts le mec m'a insulté en Anglais en message privé. Qu'est-ce que c'est jouissif de foutre la rage a ces Anglais. En plus le mec a exploité un " bug " je fait une faute ridicule je le touche a peine dans mon camp et il tire carrément dans ma zone et sa lobe mon gardien! | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 Lun 3 Nov - 15:26:17 | |
| 4 buts en 10 minutes, au poker, c'est un rush, tu avais tout pour toi. ^^
Moi c'est impossible de faire un gros nombre de victoire consécutive. Dès que je gagne 2-0, le joueur quitte la partie.
Souvent je marque d'entré de jeu, ils quittent.. Ou alors, la nouvelle mode : quitter à la 93ème. Bref, c'est lourd. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 | |
| |
|
| |
| [Jeu Vidéo] FIFA 09 | |
|