| [Jeu Vidéo] FIFA 09 | |
|
+32valbuena3210 ludom80 omfan-foot SiRfaya Olimas .iRf OM-F4N St Julien Sa2mY W-I|lou Rσck1 Likiliki10 sunrize7 Auxerrois om-en-force-59 Koné le feu-follet Disaster Kevom8901 Bakary Nico14 omzebest13 paulo2a XenomorphA22 Massilia57 Sonnygoal Beye13 Ant x-om-38-x Racolar coco_nuts •.Flo Hardy.• Drogbasyl™ 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 Jeu 2 Oct - 17:58:57 | |
| Et vous savez comment on fait pour changer les numero dans le mode carriere ?? | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 Jeu 2 Oct - 18:13:49 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 Jeu 2 Oct - 19:39:12 | |
| J'ai la bête. | |
|
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 Jeu 2 Oct - 21:33:26 | |
| Je l'ai depuis mercredi après-midi et je lache plus la manette il déchire tout ce jeu ! | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 Jeu 2 Oct - 21:45:14 | |
| - Citation :
- Je l'ai depuis mercredi après-midi et je lache plus la manette il déchire tout ce jeu !
Idem pour moi c'est une bombe ce truc !! :love: PES va avoir du mal a faire mieu je pense non ?? Par contre en mode carriere on ne peut plus changer de numero alors sa me fait mandanda n°11 et benzema n°2 mdr sa par contre c'est dommage !! | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 Ven 3 Oct - 12:05:18 | |
| J'ai hériter du brassard de capitaine de l'équipe reserve | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 Ven 3 Oct - 13:02:25 | |
| Powf, comment je lutte encore.. ^^ J'ai encore les manettes PES en tête, et c'est dur de se remettre à FIFA, en plus, c'est plus manuel qu'avant.. arf. Mais le jeu est terrible. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 Ven 3 Oct - 14:33:57 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 Ven 3 Oct - 14:40:25 | |
| Ouais je sais, mais je préfère revenir sur les touches FIFA. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 Ven 3 Oct - 14:48:39 | |
| Hier j'ai joué avec des anglais, défaite 4-1 (le buteur c'est moi ^^) et on a prit 4 rouges. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 Ven 3 Oct - 16:50:52 | |
| S'ayait les gars en be à pro en carrière j'intègre l'équipe 1 MARSEILLE - "Drogbasyl va integrer l'équipe 1. Il vaut mieu que l'équipe reserve." affirme l'entraineur. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 Ven 3 Oct - 18:18:36 | |
| Je n'ai pas Fifa 09 mais je n'ai pas compris ce "je" . Sur la PS3 vous jouez? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 Ven 3 Oct - 18:28:53 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- S'ayait les gars en be à pro en carrière j'intègre l'équipe 1
MARSEILLE - "Drogbasyl va integrer l'équipe 1. Il vaut mieu que l'équipe reserve." affirme l'entraineur.
T'es un bon c'est tout. Pour ma j'ai pris Ben Arfa et je joue en mode Pro comme niveau. 9 buts et 2 pénaltys provoqués - 2 cartons jaunes - 1 rouge contre l'OL 1 sélection en bleu. Sinon il y'en a combien d'arène ? :o J'en suis au moins à 4-5 différente là ?! @St Julien Moi je suis sur XBox. | |
|
| |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 Ven 3 Oct - 18:45:52 | |
| Ok . Le be ?? je comprend pas mdrr pourtant suis un fan PES depuis 3 ans deja... | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 Ven 3 Oct - 19:24:08 | |
| - St Julien a écrit:
- Ok .
Le be ?? je comprend pas mdrr pourtant suis un fan PES depuis 3 ans deja... Tout s'explique si tu es fan de pes. Sinon moi j'ai du quitter le jeu 5 fois aujourd'hui, l'image se bloquer online. Sa m'a casser ma série de 12victoires online. | |
|
| |
St Julien Internationale
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 Ven 3 Oct - 19:29:22 | |
| J'ai commandé PES2009 je devrais l'avoir pas longtemps aprés sa sortie... Mais je verrai si je ne prendrais pas Fifa aussi . | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 Ven 3 Oct - 22:38:32 | |
| Pour ceux qui l'ont deja, le jeu est-il interressant si on ne joue pas en ligne (je peux pas y avoir acces). Je parle principalement du mode carriere: est-ce qu'il vaut vraiment le coup ou c'est plus interressant de jouer entre potes | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 Sam 4 Oct - 3:06:29 | |
| Prend le. Tu peux faire une carrière be pro aussi (en contrôlant qu'un seul joueur) c'est excellent. Tu peux le faire aussi en multi, le tout en hors ligne. | |
|
| |
St Julien Internationale
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 Sam 4 Oct - 9:50:46 | |
| Il a l'air de mieux en mieux ce Fifa... Si j'ai le temps j'irai me le prendre cet aprés-mdi. | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 Sam 4 Oct - 12:04:09 | |
| J'ai jouer la nuit pratiquement. J'ai un peu tout tester, mais le mode Pro est pas mal. Je suis milieu défensif, j'ai atteins l'équipe A du Real Madrid, mais les objectifs sont chauds. ^^ Marquer deux buts, par exemple, c'est pas évident quand tu es au départ de l'action, devant ta défense. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 Sam 4 Oct - 13:52:18 | |
| Ce jeu est tout simplement énorme Je suis atteint de la fifa dépendance | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 Sam 4 Oct - 13:58:48 | |
| N'hésitez pas à balancer les succès secrets. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 Sam 4 Oct - 14:00:30 | |
| | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 Sam 4 Oct - 14:49:08 | |
| Quelques succès secrets: -Et si on s'y mettait? (marquer 20 buts dans l'arène ,il faut qu'ils soient marqués consécutivement) -Descendre dans l'Arène (disputer un match en ligne après avoir choisi votre propre joueur dans l'Arène) -Le jackpot (decrocher le jackpot en battant le créateur ou quelqu'un qui a déjà le jackpot) -Savoir renverser le jeu (réussir une transversale) -Et de cinq (marquer 5 buts dans l'Arène) -Intraitable (Ne pas encaisser de but) Voila en attendant la suite. | |
|
| |
St Julien Internationale
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 Sam 4 Oct - 15:18:45 | |
| Et voila j'aurais le jeu dans unpeu moins d'un heure j'ai reussi a obtenir le jeu de mes parents ^^ ... J'ai parlé de mes bonnes notes etc et ma mere m'a dis qu'elle me le prennait LOL . Je le testerai en debut de soirée suremment... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 | |
| |
|
| |
| [Jeu Vidéo] FIFA 09 | |
|