| [Jeu Vidéo] FIFA 09 | |
|
+32valbuena3210 ludom80 omfan-foot SiRfaya Olimas .iRf OM-F4N St Julien Sa2mY W-I|lou Rσck1 Likiliki10 sunrize7 Auxerrois om-en-force-59 Koné le feu-follet Disaster Kevom8901 Bakary Nico14 omzebest13 paulo2a XenomorphA22 Massilia57 Sonnygoal Beye13 Ant x-om-38-x Racolar coco_nuts •.Flo Hardy.• Drogbasyl™ 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 Dim 16 Nov - 17:15:50 | |
| Et il va être encore meilleur, regarde ce qui suit. - Citation :
- Le patch arrive.
Très bonne nouvelle pour la communauté de joueur jouant à FIFA 09, Electronic Arts a annoncé aujourd'hui qu'un patch ayant pour but de corriger les quelques bugs du jeu verra le jour normalement dès la semaine prochaine.
Voici donc les corrections que devraient apporter ce nouveau patch :
• Le bug du joueur fixant la balle sans la toucher aussi nommé le bug du crabe : Ce problème a été la propriété absolue d'Electronic Arts, en effet lorsqu'un joueur courrait vers la balle ce dernier ralentissait puis s'arrêtait devant la balle sans la toucher ce qui provoquait l'anéantissement de l'action et souvent par la perte de la balle. Selon le studio américain ce bug a été entièrement corrigé. • Le bug de l'avantage : Les joueurs de FIFA 09 l'ont remarqué l'arbitre est désormais présent sur le terrain mais n'a malheureusement jamais appris à l'école des arbitres qu'est ce qu'était l'avantage, un grand problème pour les matchs à combat physique tel ceux de Premier League. Electronic Arts a modifié cela et l'arbitre sait donc désormais que l'avantage ça existe. • Le numéro de maillot en carrière : Les personnes jouant au mode carrière l'ont surement remarqué lorsque vous achetez un nouveau joueur ce dernier prend automatiquement le numéro de maillot le plus bas en partant de 2 (le 1 étant réservé au gardien). Ce ne sera désormais plus le cas la recrue aura un numéro qui correspond à son poste ou si possible son ancien numéro dans son ex-club.
• Huit joueurs en tournoi off-line : EA a ajouté dans cette mise à jour une nouvelle fonctionnalité permettant de jouer jusqu'à huit en tournoi off-line. De quoi s'amuser entre amis !
• Les équipes crées et normales séparées en on-line classé : Dans ce patch, EA a décidé de séparer les équipes originales et crées dans le 10vs10 classé pour que ce soit plus équitable. Il est toujours possible de faire ces rencontres en non classé. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 Dim 16 Nov - 18:18:13 | |
| Ce jeu va être parfait après ça. Les 2 premiers points.. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 Lun 17 Nov - 20:26:14 | |
| Rien que l'arbitrage ça sera deja un plus | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 Jeu 20 Nov - 13:31:19 | |
| Je le trouve pas sur XBOX. | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 Jeu 20 Nov - 14:05:15 | |
| On nous la propose automatiquement en lancant le jeu ou y'a une manip' à faire ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 Jeu 20 Nov - 14:17:18 | |
| Ouais en faite elle s'installe automatiquement. Chez moi elle a durée que 30 secondes pour se faire, bizarre. | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 Ven 21 Nov - 12:41:56 | |
| C'est bon alors c'est installer. J'ai ressorti Fifa hier donc, les commentaires Brésiliens énormes. | |
|
| |
coco_nuts Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 Ven 21 Nov - 13:36:07 | |
| [Mode=Ludom] En même temps Brésilien c'est un peu Portugais. [Mode=off] :humour: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 Ven 21 Nov - 13:37:12 | |
| Et Gooooooooooooooooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll Rien que pour ça j'adore mettre des buts, comme en vrai. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 Ven 21 Nov - 19:27:48 | |
| Je n'ai pas les commentateurs Brésiliens. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 Ven 21 Nov - 22:55:00 | |
| Ce n'était pas censer être avec le patch ? | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 Sam 22 Nov - 1:07:37 | |
| Quand je vois le nombre de mauvais perdant qu'il y a sur le live, j'ai envie de tout arrêter et tout lacher.. 7 matchs que je menais, 7 fois la partie est arrêtée à cause de l'autre joueur qui perd. Là, sur le match que je viens de faire, je débute mal, je suis rapidement mené 2-0 face à MU, j'ai Liverpool. En 35 minutes, je renverse totalement la tendance, 3-2. Puis il se prend un rouge avant la mi-temps et j'en marque un autre.. et il se déconnecte. C'est tout le temps pareil, à dégouter du jeu.. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 Sam 22 Nov - 1:12:40 | |
| - paulo2a a écrit:
- Ce n'était pas censer être avec le patch ?
Non ils sont à télécharger dans la partie "extension de jeu". | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 Sam 22 Nov - 10:05:03 | |
| Ouais j'ai vu ça finalement, après coup. ^^ Mais je m'attendais à mieux | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 Sam 22 Nov - 11:16:59 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 Sam 22 Nov - 12:00:11 | |
| Cette nuit, j'ai enchainé 9 victoires consécutives sur forfait quand même. Mais moi je préfère gagner même par un but d'écart, mais que le match se termine.. Je fais des remontées de malade, pour rien car il quitte avant. Ou la grande mode est de quitter à la 92ème aussi, à peu près. | |
|
| |
OM-F4N Minot
Inscription : 23/12/2007 Lieu : Jura (39) Emploi : Lycéen Loisirs : Skate Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 Dim 23 Nov - 21:00:33 | |
| Cool j'ai recruté Wayne Bridge de Chelsea et Bendtler d'Arsenal... Mon effectif se corse ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 Lun 24 Nov - 18:42:51 | |
| Je viens d'installer Fifa 09 sur mon disque dur, pas mal cette fonction, la XBOX tourne moins. | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 Lun 24 Nov - 18:54:43 | |
| - Beye13 a écrit:
- Je viens d'installer Fifa 09 sur mon disque dur, pas mal cette fonction, la XBOX tourne moins.
Possible sur la PS3 ? J'ai 160GB faut que j'en profite | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 Lun 24 Nov - 19:10:40 | |
| Quelqu'un à un site sur les gestes technique ? Parce que j'aimerais bien mettre des taules. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 Lun 24 Nov - 19:37:33 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 Lun 24 Nov - 22:10:30 | |
| A l'instant. Plus qu'un et j'ai tous les défis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 | |
| |
|
| |
| [Jeu Vidéo] FIFA 09 | |
|