| [Jeu Vidéo] FIFA 09 | |
|
+32valbuena3210 ludom80 omfan-foot SiRfaya Olimas .iRf OM-F4N St Julien Sa2mY W-I|lou Rσck1 Likiliki10 sunrize7 Auxerrois om-en-force-59 Koné le feu-follet Disaster Kevom8901 Bakary Nico14 omzebest13 paulo2a XenomorphA22 Massilia57 Sonnygoal Beye13 Ant x-om-38-x Racolar coco_nuts •.Flo Hardy.• Drogbasyl™ 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| |
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 Ven 26 Déc - 11:28:34 | |
| - Likiliki10 a écrit:
- N'empeches tu m'as battu 4 fois sur 5
Ouais mais bon, y'a des buts que jamais je dois prendre déjà. Et puis, y'a des périodes où j'ai complètement le ballon (avec Liverpool par exemple) et je tente de faire des trucs compliqués et du coup, j'ai pas d'occasions, et donc, pas de buts.. Et vu qu'en 2nd période, c'est un tout autre visage que je montre, tu marque et égalise.. ^^ Par contre, ton but avec Grygera.. Enfin, ce CSC de Julio Cesar je crois.. énorme.. :') Coup franc entre le point de corner et la surface de réparation, centre vers le 2nd poteau, dégagement des deux points en pleine lucarne, le top. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 Ven 26 Déc - 11:41:33 | |
| C'est bon j'avoue j'ai fait expres Mon^probleme à moi c'est que je n'utilises jamais les gestes techniques. Je mise tout ur le collectif pour construire et je tente rarement en solo. Si je gere ce petit detail je pense que ce serait dur pour toi de me battre mais j'ai encore du boulot | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 Ven 26 Déc - 11:45:26 | |
| Personnellement, je préfère les rush solitaires. Défensivement, j'étais pas trop mauvais avant, et j'arrivais à stopper ça (même les mecs qui prennent CR7 et partent seul), tandis que quand c'est collectif, c'est déjà plus dur, les joueurs sont tous en mouvement, faut pas se planter dans les tacles. M'enfin, déjà la défense c'était mon point fort, et là, j'ai pris trop de but, certes j'en ai mis un de plus à chaque fois, mais faut que je me rattrape là, quand même. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 Ven 26 Déc - 11:52:30 | |
| - paulo2a a écrit:
- Personnellement, je préfère les rush solitaires.
Défensivement, j'étais pas trop mauvais avant, et j'arrivais à stopper ça (même les mecs qui prennent CR7 et partent seul), tandis que quand c'est collectif, c'est déjà plus dur, les joueurs sont tous en mouvement, faut pas se planter dans les tacles. M'enfin, déjà la défense c'était mon point fort, et là, j'ai pris trop de but, certes j'en ai mis un de plus à chaque fois, mais faut que je me rattrape là, quand même. C'est justement ces mecs que je supporte pas pas. Autant jouer à PES si c'est pour jouer comme ça Sinon au contraire de toi c'est la defense mon vrai point faible. Je voudrais faire en sorte qu'elle joue tres bas mais je trouve pas le reglage à mettre dans "tactique perso" | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
.Coco45 Amateur
Inscription : 24/08/2007 Lieu : 45 Emploi : Collegien Loisirs : Olympique De Ma Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 Ven 26 Déc - 13:15:00 | |
| Je joue sur xbox et je suis satisfait Moi ouais je suis plutot comme Likiliki, la défense c'est pas trop mon fort au contraire de l'attaque, honêtement coléctivement je suis pas mal met c'est trés façile de me marquer un but | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 Ven 26 Déc - 14:41:37 | |
| Perso' je fais plus de match en 1 contre 1. Mon niveau c'est 3. Et puis certains m'ont saoulé, tu mène 2-0 avant la mi-temps ils quittent, un coup j'ai mené 4-2 à la 80 ème le gars dès qu'il a le ballon il quitte à la 85 ème. Tu domines le match avec pleins d'occasions et certaines fois des poteaux, le mec fait un contre et il te mets un vieux but avec une passe en retrait, ils ne savent pas marquer directement. Bref c'est relou à force, aucun intérêt. Et j'ai pleins d'exemples comme ça. Maintenant je fais que des matchs à plusieurs en fixe et basta.
Dernière édition par Beye13 le Ven 26 Déc - 14:48:46, édité 2 fois | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 Ven 26 Déc - 14:47:53 | |
| Oh oui, c'est lourd.. à l'instant, un mec vient de quitter juste avant la mi-temps.
J'ai arrêter de jouer car ça me gonfle moi aussi.. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 Ven 26 Déc - 14:55:58 | |
| - Beye13 a écrit:
- Perso' je fais plus de match en 1 contre 1. Mon niveau c'est 3. Et puis certains m'ont saoulé, tu mène 2-0 avant la mi-temps ils quittent, un coup j'ai mené 4-2 à la 80 ème le gars dès qu'il a le ballon il quitte à la 85 ème. Tu domines le match avec pleins d'occasions et certaines fois des poteaux, le mec fait un contre et il te mets un vieux but avec une passe en retrait, ils ne savent pas marquer directement. Bref c'est relou à force, aucun intérêt. Et j'ai pleins d'exemples comme ça.
Maintenant je fais que des matchs à plusieurs en fixe et basta. A ben moi c'est 4 mon niveau , pareil y'en a marre des mecs qui se déconnectent la goute d'eau qui a fait déborder le vase c'est lorsque je mène 5-1 contre un mec et il se déconnecte à la 90ème minute c'est relou, moi quand je perds je me barre pas comme une mer j'essaye de revenir au score. | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 Ven 26 Déc - 14:58:20 | |
| Mon % d'abandon est de même pas 2% je crois. Et je l'ai eu hier face à Liki. Début du match, léger bug et internet coupe. ^^ | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
.Coco45 Amateur
Inscription : 24/08/2007 Lieu : 45 Emploi : Collegien Loisirs : Olympique De Ma Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 Ven 26 Déc - 15:10:46 | |
| Ah moi je ne joue pas en ligne ^^ | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 Ven 26 Déc - 15:48:48 | |
| - paulo2a a écrit:
- Mon % d'abandon est de même pas 2% je crois.
Et je l'ai eu hier face à Liki. Début du match, léger bug et internet coupe. ^^ Ca a pas été compté sinon j'aurai eu une victoire en plus Moi j'ai abandonné 2 matches. 1 au tout debut car le mec m'avait saoulé (il me baladait trop et j'etais venere) et une autre fois avec Drogbasyl car il y a avait eu un petit bug. Sinon je me suis un peu repris aujourd'hui par rapport à hier dont 1 match que je perdais 4-1 pour revenir à 4-4 à la 90e. Le mec a abandonné | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 Ven 26 Déc - 15:53:54 | |
| Si un mec quitte avant le quart d'heure de jeu, ce n'est pas compter comme une victoire pour toi. Mais le % augmente quand même. | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 Ven 26 Déc - 17:31:06 | |
| Je l'ai eu sur PS2 bah je suis vachement déçu . 40 euros pour cette daube je suis dégouter. Il aurait pu faire quelque chose de mieux pour les gens qui peuvent pas se le payer avec la play3 . de toute maniéré sa marche avec le sytéme actuel si t'a pas la moyen ta de la merd* | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 Ven 26 Déc - 17:44:41 | |
| Si t'avais pris PES 2009 tu serais pas déçu ... | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 Ven 26 Déc - 18:35:29 | |
| Par le même mec, j'ai pris 3 buts du rond central dès l'engagement. J'ai terminé le match, mais qu'est-ce que ça m'a gavé. | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 Ven 26 Déc - 19:02:08 | |
| Je viens de battre un rennais 4-0 Mes deux derniers matchs mon wifi a coupé sympa pour les stats. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 Ven 26 Déc - 19:30:14 | |
| Je fais une treve fifa pendant 2-3 jours Trop la poisse ces derniers temps et je prefere pas jouer pluot que de perdre des matches que je dois gagner. Sinon, une petite question: il y a pas moyen de saugarder sa compo car la mienne est longue à faire et ça me fait ch*** à chaque fois de la refaire ? | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 Ven 26 Déc - 19:33:08 | |
| Je sais que dans la carrière, j'ai pu sauvegarder, après je sais pas si on peut hors. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 Ven 26 Déc - 19:34:45 | |
| Oui je croit a partir du menu de depart ! | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 Ven 26 Déc - 20:09:55 | |
| | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 Ven 26 Déc - 20:16:43 | |
| Deux beau matchs contre Liki, le premier vraiment chaud je gagne 4-3 à la 90ème sur un contre et but de Podolski. Juve - Bayern | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 Ven 26 Déc - 20:20:36 | |
| | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 Ven 26 Déc - 20:25:30 | |
| Y'a PBLV, désolé mec! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 | |
| |
|
| |
| [Jeu Vidéo] FIFA 09 | |
|