| [Jeu Vidéo] FIFA 09 | |
|
+32valbuena3210 ludom80 omfan-foot SiRfaya Olimas .iRf OM-F4N St Julien Sa2mY W-I|lou Rσck1 Likiliki10 sunrize7 Auxerrois om-en-force-59 Koné le feu-follet Disaster Kevom8901 Bakary Nico14 omzebest13 paulo2a XenomorphA22 Massilia57 Sonnygoal Beye13 Ant x-om-38-x Racolar coco_nuts •.Flo Hardy.• Drogbasyl™ 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 Mar 30 Sep - 18:33:44 | |
| J'ai bien joué au 2008 ces derniers temps et je commence à hesiter sur mon futur achat. Le probleme c'est que la carriere de fifa est à chier par rapport à la ligue master de Pes | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 Mar 30 Sep - 19:30:15 | |
| Ce soir, je le test enfin ! Ma PS3 is back ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 Mar 30 Sep - 19:55:58 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 Mar 30 Sep - 21:02:35 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 Mar 30 Sep - 21:07:48 | |
| C'est bien d'avoir Rooney sur la couverture. :love: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 Mar 30 Sep - 21:40:40 | |
| Pas de Benzema ni de rib€ry ? | |
|
| |
W-I|lou Débutant(e)
Inscription : 27/09/2008 Lieu : En Drome Emploi : Collegien Loisirs : Informatique, Football, jeux videos... Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 Mar 30 Sep - 23:51:01 | |
| Meme pas de T.Henry | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 Mer 1 Oct - 0:18:42 | |
| What ? Sinon Drogbasyl a disparu de la circulation on peut en conclure qu'il est bien. | |
|
| |
W-I|lou Débutant(e)
Inscription : 27/09/2008 Lieu : En Drome Emploi : Collegien Loisirs : Informatique, Football, jeux videos... Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| |
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 Mer 1 Oct - 11:34:41 | |
| Salut, ce jeu est une tueriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie, le mode be à pro en carrière est ENORME !!!! Dès le premier match le coach Gerets me fait jouer aillier gauche alors que je voulais jouer en pointe bref je remplis mes trois objectifs, et je demande donc à sortir et le vel' m'acclame, le lendemain je fait la une de l'équipe. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 Mer 1 Oct - 13:18:49 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 Mer 1 Oct - 13:58:09 | |
| | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 Mer 1 Oct - 13:59:39 | |
| J'vais pas pouvoir attendre fin novembre | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 Mer 1 Oct - 16:08:45 | |
| En faite c'est de la balle parce que je crée mon joueur au début et je joue uniquement avec la reserve c'est pour ça je comprenais pas pourquoi y'avais gnabouyou, munoz et tout et en faite dès que j'ai fait mes preuves en reserve, je suis appelé en equipe premiere puis selon mes performances je peux être appeler en équipe de france | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 Mer 1 Oct - 16:28:01 | |
| On peut même jouer avec la réserve. Ah ouais vraiment bien fait alors. Tu me donnes envie là mais j'irais que demain. | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 Mer 1 Oct - 16:46:10 | |
| Magnifique ce jeu, je suis à L'OM en mais je sais pas si je suis en réserve car je n'ai fait qu'un match contre Grenoble. Je devais marquer un but c'est chose faite. ^^ Ou sinon Syl' tu sais comment acheter les autres ligues? Car moi j'ai pris la L1 gratos mais ils disent d'aller sur le pss pour les autres mais il n'y a rien. Ou sinon j'ai pris la Ligue1 mais sa actualise aussi L'EDF Benzema a 92 avec la MàJ! | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 Mer 1 Oct - 21:39:02 | |
| J'ai enfin tester la démo, énorme ! Bon, 2 minutes, ça passe vite. Et même pas on peut " Rejouer le match ". | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 Jeu 2 Oct - 12:36:15 | |
| Dans le mode online que se soit classé ou non tu vas sur retour à l'arène et juste avant çà te demande si tu veux rejouer le match, çà c'est sympa parce que sur le 08 c'était lourd de retourner au début pour repartir en ligne et ainsi de suite. Sinon moi avec la MàJ L1 je place BA en BU et il est a 86 et je plante trop de buts avec, ce jeu c'est une tuerie! :love: | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 Jeu 2 Oct - 12:37:36 | |
| Vous joué a quel niveau ?? | |
|
| |
coco_nuts Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 Jeu 2 Oct - 12:39:40 | |
| Moi en offline je suis en semi je crois, j'ai fait que le mode be a pro en offline. Sinon pour le online je joue contre des gens, donc pas de niveau. | |
|
| |
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 Jeu 2 Oct - 12:40:58 | |
| OK moi je joue en mode pro et j'vas pa tardé a tester l'international !!! | |
|
| |
coco_nuts Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 Jeu 2 Oct - 12:43:06 | |
| Sous quelle plateforme? Moi PlayStation3 et moi c'est le online qui m'intéresse et je peux te dire que contre certaines personnes le mode international c'est rien du tout. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 Jeu 2 Oct - 13:45:47 | |
| - coco_nuts a écrit:
- Sinon en parlant de fifa sur le pss aujourd'hui nous devrions pouvoir acheter les autres ligues mais je ne sais pas le prix.
Les tarifs seraient de 5.90 € le championnat et de 17.90 € le tout. ........................... Se sera sans moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 Jeu 2 Oct - 17:25:28 | |
| - Citation :
- Sous quelle plateforme? Moi PlayStation3 et moi c'est le online qui m'intéresse et je peux te dire que contre certaines personnes le mode international c'est rien du tout.
Moi c'est sur 360 !!! Mais malheuresement je n'ai pas le disque dur donc je ne peu pas joué online je doit attendre noel !!! Mas bon c'est deja bien !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 | |
| |
|
| |
| [Jeu Vidéo] FIFA 09 | |
|