Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[Jeu Vidéo] FIFA 09

+32
valbuena3210
ludom80
omfan-foot
SiRfaya
Olimas
.iRf
OM-F4N
St Julien
Sa2mY
W-I|lou
Rσck1
Likiliki10
sunrize7
Auxerrois
om-en-force-59
Koné le feu-follet
Disaster
Kevom8901
Bakary
Nico14
omzebest13
paulo2a
XenomorphA22
Massilia57
Sonnygoal
Beye13
Ant
x-om-38-x
Racolar
coco_nuts
•.Flo Hardy.•
Drogbasyl™
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ant
Légende
Légende
Ant

Lieu : Suisse
Emploi : Agent de voyage
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Jeu Vidéo] FIFA 09 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09   [Jeu Vidéo] FIFA 09 - Page 9 EmptyVen 12 Sep - 9:34:31

C'est ce que j'espère oui. [Jeu Vidéo] FIFA 09 - Page 9 Mrgreen

Mais sinon c'est quelle version que je dois prendre pour que je puisse lire les jeux de Play2 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com/index.htm
sunrize7
Ballon d'or
Ballon d'or
sunrize7

Lieu : Lyon-Vienne-Valence
Emploi : Licence AES
Loisirs : Supp'
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09   [Jeu Vidéo] FIFA 09 - Page 9 EmptyVen 12 Sep - 9:38:40

Vous me faites tous saliver avec tous ces commentaires ! [Jeu Vidéo] FIFA 09 - Page 9 Bave [Jeu Vidéo] FIFA 09 - Page 9 Bave

Moi aussi j'ai une question :Pour la Play 3, j'ai un écran HD ready, la qualité sera moins beaucoup moins bonne qu'avec un écran Full HD ? [Jeu Vidéo] FIFA 09 - Page 9 Hmm6zg2
Racolar
Légende
Légende
Racolar

Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Niveau d'alerte : [Jeu Vidéo] FIFA 09 - Page 9 8ys8

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09   [Jeu Vidéo] FIFA 09 - Page 9 EmptyVen 12 Sep - 10:14:39

Ant a écrit:

Mais sinon c'est quelle version que je dois prendre pour que je puisse lire les jeux de Play2 ?

Il faut une 60go, les toutes premières, qui ne sont plus en ventes...mis à part sur ebay ou des sites du même genre [Jeu Vidéo] FIFA 09 - Page 9 Wink2
http://rom8313.skyblog.com
Ant
Légende
Légende
Ant

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09   [Jeu Vidéo] FIFA 09 - Page 9 EmptyVen 12 Sep - 10:15:44

Racolar a écrit:
Ant a écrit:

Il faut une 60go, les toutes premières, qui ne sont plus en ventes...mis à part sur ebay ou des sites du même genre [Jeu Vidéo] FIFA 09 - Page 9 Wink2

M*rde [Jeu Vidéo] FIFA 09 - Page 9 Hein22 Donc j'peux plus m'acheter une PS3 neuve qui lit les jeux PS2 ?

C'est nul [Jeu Vidéo] FIFA 09 - Page 9 Down
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09   [Jeu Vidéo] FIFA 09 - Page 9 EmptyVen 12 Sep - 10:20:42

ba tu garde ta PS2 et t'achete la ps3 [Jeu Vidéo] FIFA 09 - Page 9 Dance
Ant
Légende
Légende
Ant

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09   [Jeu Vidéo] FIFA 09 - Page 9 EmptyVen 12 Sep - 10:23:13

Sonnygoal a écrit:
ba tu garde ta PS2 et t'achete la ps3 [Jeu Vidéo] FIFA 09 - Page 9 Dance

C'est pas le but [Jeu Vidéo] FIFA 09 - Page 9 Mrgreen Retourne bosser vieux branlot !

Non mais sérieux j'trouve ça tout pourri que les PS3 lisent plus les anciens jeux ...
coco_nuts
Légende
Légende
coco_nuts

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09   [Jeu Vidéo] FIFA 09 - Page 9 EmptyVen 12 Sep - 11:30:12

sunrize7 a écrit:
Vous me faites tous saliver avec tous ces commentaires ! [Jeu Vidéo] FIFA 09 - Page 9 Bave [Jeu Vidéo] FIFA 09 - Page 9 Bave

Moi aussi j'ai une question :Pour la Play 3, j'ai un écran HD ready, la qualité sera moins beaucoup moins bonne qu'avec un écran Full HD ? [Jeu Vidéo] FIFA 09 - Page 9 Hmm6zg2

J'ai une télé cathodique et la qualité est déjà énorme alors avec un HD çà ne peut qu'être mieux! [Jeu Vidéo] FIFA 09 - Page 9 Wink2 @Ant désolé mais bon c'est la vie, j'espère pour toi qu'il y aura un pack Ps3+Fifa09!

Ou sinon mes premières impressions, le jeu est beaucoup plus rapide que le précédent opus avec des graphismes énorme. J'ai remarqué que les joueurs de L'OM était un peu mal fait du genre Valbuena Hilton et tout par contre Ben Arfa je le trouve très bien fait, mais Niang par rapport à la photo poster il y a de cela quelques jours ben sur le jeu je le trouve pas aussi beau. Espérons que cela vienne de la démo et que dans le jeu final il y aura des améliorations au niveau facial. [Jeu Vidéo] FIFA 09 - Page 9 Yep9
http://www.OM.net
Ant
Légende
Légende
Ant

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09   [Jeu Vidéo] FIFA 09 - Page 9 EmptyVen 12 Sep - 11:39:01

J'ferai un peu de place sous ma PS3 pour laisser ma PS2 [Jeu Vidéo] FIFA 09 - Page 9 Mrgreen

Maintenant patience ... Et à vos screens je compte sur vous [Jeu Vidéo] FIFA 09 - Page 9 Wink2
coco_nuts
Légende
Légende
coco_nuts

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09   [Jeu Vidéo] FIFA 09 - Page 9 EmptyVen 12 Sep - 11:49:57

Je vais essayer dans faire deux ou trois, mais vu ma télé çà risque d'être un peu moche. [Jeu Vidéo] FIFA 09 - Page 9 Down

J'en ai prise mais elles sont vraiment moches, si toutefois tu les veux passe par mp je te les passe.

J'ai juste celle là en plutôt bonne qualité. [Jeu Vidéo] FIFA 09 - Page 9 Wink2 http://img247.imageshack.us/my.php?image=004hx7.jpg
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09   [Jeu Vidéo] FIFA 09 - Page 9 EmptyVen 12 Sep - 12:24:54

EA SPORTS a révélé aujourd'hui un nouveau mode en ligne appelé "FIFA 09 Clubs", conçu pour la PLAYSTATION 3 et la XBOX 360, qui permet aux joueurs de former ou joindre des 'clubs' contrôlés par d'autres personnes du monde entier. A travers FIFA 09 Clubs, les joueurs peuvent former ou intégrer une équipe réunissant jusqu'à 50 amis, et faire jouer la plus forte en compétition dans "Be A Pro" : jeu d'équipe en 10 vs 10 en ligne, une fonction qui offre la possibilité à 20 joueurs sur 20 consoles différentes de n'importe où dans le monde, de se connecter en ligne et de jouer un simple match de FIFA 09.

FIFA 09 Clubs déterminera la meilleure équipe en ligne du monde. Les clubs sont classés selon leur total de point et placés dans une division. Les clubs sont relégués ou promus dans différentes divisions à partir de leurs performance durant la saison. En plus, FIFA 09 Clubs autorisera les dirigeants de clubs à partir à la recherche de joueurs rivaux pour en identifier un qui correspond à son équipe, et ensuite le recruter pour qu'il rejoigne leur club. Jusqu'à 10 joueurs d'un club peuvent participer à un match unique, les clubs peuvent également jouer plusieurs matchs en même temps s'ils le désirent

[Jeu Vidéo] FIFA 09 - Page 9 Bave [Jeu Vidéo] FIFA 09 - Page 9 Bave [Jeu Vidéo] FIFA 09 - Page 9 Bave [Jeu Vidéo] FIFA 09 - Page 9 Bave [Jeu Vidéo] FIFA 09 - Page 9 Bave
om-en-force-59
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
om-en-force-59

Lieu : Lille
Emploi : Lycéen
Loisirs : Foot jeux video
Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09   [Jeu Vidéo] FIFA 09 - Page 9 EmptyVen 12 Sep - 12:29:56

coco_nuts a écrit:
Je vais essayer dans faire deux ou trois, mais vu ma télé çà risque d'être un peu moche. [Jeu Vidéo] FIFA 09 - Page 9 Down

J'en ai prise mais elles sont vraiment moches, si toutefois tu les veux passe par mp je te les passe.

J'ai juste celle là en plutôt bonne qualité. [Jeu Vidéo] FIFA 09 - Page 9 Wink2 http://img247.imageshack.us/my.php?image=004hx7.jpg

Sa a rien avoir avec la demo sur PC [Jeu Vidéo] FIFA 09 - Page 9 Mrgreen
coco_nuts
Légende
Légende
coco_nuts

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09   [Jeu Vidéo] FIFA 09 - Page 9 EmptyVen 12 Sep - 13:03:46

Massilia57 a écrit:
EA SPORTS a révélé aujourd'hui un nouveau mode en ligne appelé "FIFA 09 Clubs", conçu pour la PLAYSTATION 3 et la XBOX 360, qui permet aux joueurs de former ou joindre des 'clubs' contrôlés par d'autres personnes du monde entier. A travers FIFA 09 Clubs, les joueurs peuvent former ou intégrer une équipe réunissant jusqu'à 50 amis, et faire jouer la plus forte en compétition dans "Be A Pro" : jeu d'équipe en 10 vs 10 en ligne, une fonction qui offre la possibilité à 20 joueurs sur 20 consoles différentes de n'importe où dans le monde, de se connecter en ligne et de jouer un simple match de FIFA 09.

FIFA 09 Clubs déterminera la meilleure équipe en ligne du monde. Les clubs sont classés selon leur total de point et placés dans une division. Les clubs sont relégués ou promus dans différentes divisions à partir de leurs performance durant la saison. En plus, FIFA 09 Clubs autorisera les dirigeants de clubs à partir à la recherche de joueurs rivaux pour en identifier un qui correspond à son équipe, et ensuite le recruter pour qu'il rejoigne leur club. Jusqu'à 10 joueurs d'un club peuvent participer à un match unique, les clubs peuvent également jouer plusieurs matchs en même temps s'ils le désirent

[Jeu Vidéo] FIFA 09 - Page 9 Bave [Jeu Vidéo] FIFA 09 - Page 9 Bave [Jeu Vidéo] FIFA 09 - Page 9 Bave [Jeu Vidéo] FIFA 09 - Page 9 Bave [Jeu Vidéo] FIFA 09 - Page 9 Bave

Justement par rapport à çà, ce serait cool de regrouper tout les joueurs PS3 de ce forum et faire une team OM-13. Dites moi si çà vous intéresse ca pourrait être cool.
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09   [Jeu Vidéo] FIFA 09 - Page 9 EmptyVen 12 Sep - 13:07:08

Les joueur les mieux représentés de l'OM sont lesquels ?? [Jeu Vidéo] FIFA 09 - Page 9 Hmm6zg2
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09   [Jeu Vidéo] FIFA 09 - Page 9 EmptyVen 12 Sep - 13:08:03

Ben ARFA est bien fait ;)
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09   [Jeu Vidéo] FIFA 09 - Page 9 EmptyVen 12 Sep - 13:09:26

Citation :
Ben ARFA est bien fait ;)

Oué apparement c'est pas mal !!! [Jeu Vidéo] FIFA 09 - Page 9 Wink2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09   [Jeu Vidéo] FIFA 09 - Page 9 EmptyVen 12 Sep - 13:23:33

La démo est disponible sur le store français. [Jeu Vidéo] FIFA 09 - Page 9 Wink2
https://twitter.com/Beye13
coco_nuts
Légende
Légende
coco_nuts

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09   [Jeu Vidéo] FIFA 09 - Page 9 EmptyVen 12 Sep - 13:28:39

J'ai supprimer la EN et j'ai fini de la télécharger en FR, sinon qu'en pense tu de mes commentaires Beye? Selon toi j'ai raison ou tort sur quelques joueurs Marseillais par rapport au fait qu'il soit un peu mal modélisé?
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09   [Jeu Vidéo] FIFA 09 - Page 9 EmptyVen 12 Sep - 13:30:23

La gestion des contacts est bluffante, la facon dont les joueurs tombe quand il prenne un tacle [Jeu Vidéo] FIFA 09 - Page 9 Laugh
Les tacles sur le coté sont mieu fait aussi, les frappes c'est mieu, les arbitres je trouve sa sympas sa complete, le public qui réagit en fonction des actions (genre il se leve quand y'a but) c'est très bien pour l'ambiance général et sinon tout est sublime.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09   [Jeu Vidéo] FIFA 09 - Page 9 EmptyVen 12 Sep - 14:01:01

coco_nuts a écrit:
J'ai supprimer la EN et j'ai fini de la télécharger en FR, sinon qu'en pense tu de mes commentaires Beye? Selon toi j'ai raison ou tort sur quelques joueurs Marseillais par rapport au fait qu'il soit un peu mal modélisé?

L'image sur Ben Arfa (j'avais pas vu.) [Jeu Vidéo] FIFA 09 - Page 9 Yikes

Pas d'accord avec toi sur Valbuena il est pas mal fait je trouve. Pour la vitesse du jeu tu peux la réduire. (c'est une nouveauté je crois).

@Drogbasyl™️

Là où on le sens bien où on le voit bien (pour les supporters) c'est quand t-on tire les pénaltys à la fin. (c'est super bien fait je trouve).

Bon sinon vous n'avez pas eu affaire à l'arbitre qui contre une de vos balles ? [Jeu Vidéo] FIFA 09 - Page 9 Hmm6zg2
https://twitter.com/Beye13
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09   [Jeu Vidéo] FIFA 09 - Page 9 EmptyVen 12 Sep - 14:09:30

non pas encore parcontre il est chiant quand il revient à la faute [Jeu Vidéo] FIFA 09 - Page 9 Mrgreen
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09   [Jeu Vidéo] FIFA 09 - Page 9 EmptyVen 12 Sep - 14:14:21

Vous avez remarqué genre quand un défenseur central vient pour défendre sur l'aile c'est l'ailier qui permute et se met au centre c'est bien fait sa me l'a fait avec hilton qu'est venu défendre sur l'aile et bonnart est paC dans l'axe [Jeu Vidéo] FIFA 09 - Page 9 Bave
coco_nuts
Légende
Légende
coco_nuts

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09   [Jeu Vidéo] FIFA 09 - Page 9 EmptyVen 12 Sep - 14:22:56

Si çà me la fait sur le dernier match que je viens d'effectuer, Beye pourquoi tu es surpris? Parce que la qualité de ma photo est mauvais ou parce sur 360 c'est plus moche? [Jeu Vidéo] FIFA 09 - Page 9 Mrgreen Franchement il est bien mais le nouveau système de frappe est louche parfois je touche à peine la touche frappe et le ballon part dans les tribunes.
Ant
Légende
Légende
Ant

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09   [Jeu Vidéo] FIFA 09 - Page 9 EmptyVen 12 Sep - 14:27:51

Si la touche tire est aussi sensible que sur PES c'est positif, on peut jouer plus instinctivement. C'est ce que je reproche aux fifa. Après j'ai pas testé les next-gens donc j'sais pas où ils en sont ... [Jeu Vidéo] FIFA 09 - Page 9 Hmm6zg2
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09   [Jeu Vidéo] FIFA 09 - Page 9 EmptyVen 12 Sep - 14:32:48

coco_nuts a écrit:
Si çà me la fait sur le dernier match que je viens d'effectuer, Beye pourquoi tu es surpris? Parce que la qualité de ma photo est mauvais ou parce sur 360 c'est plus moche? [Jeu Vidéo] FIFA 09 - Page 9 Mrgreen Franchement il est bien mais le nouveau système de frappe est louche parfois je touche à peine la touche frappe et le ballon part dans les tribunes.

plein de chose rentre en ligne de compte, est-il bien placé ? est-il sur son bon pied ? ...
coco_nuts
Légende
Légende
coco_nuts

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09   [Jeu Vidéo] FIFA 09 - Page 9 EmptyVen 12 Sep - 14:36:17

Merde j'avais pas pensé à sa DrogbaSyl, le jeu veut tellement poussé au réalisme que je me suis même pas poser ces questions. Je retesterais voir un peu, ou sinon j'ai tenté une tactique comme sur l'intro quand Pirlo laisse la balle passé entre les jambes et Kaka fait une passe a Ronni et but, j'ai essayé avec Marseille Niang laisse passé, Ben Arfa sur Koné et c'est.... au dessus! [Jeu Vidéo] FIFA 09 - Page 9 Laugh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09   [Jeu Vidéo] FIFA 09 - Page 9 Empty

[Jeu Vidéo] FIFA 09
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant