| Raymond Domenech peut il rester ? | |
|
+48baidy93 ludom80 sunrize7 NicoOL A Cédric larquette_ip lyonnais_bad_gones69 kosta J.lo STEPH Gilverdez x-Valbuena-x59 Barnouin Nico14 North SiRfaya omfan-foot Racolar Vivier ultras-om-62 romantikgirl max13 KaZz coco_nuts Ant Paquito nasrilOver Shevchenko Beye13 paulo2a Beyette Drogba76 remdu13124 .iRf omzebest13 Massilia57 Jay the caoch Olimas Kevom8901 .Coco45 XenomorphA22 Kevinou31 •.Flo Hardy.• x-om-38-x Rσck1 Sonnygoal Auxerrois 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shevchenko Titulaire Cfa
Inscription : 13/04/2008 Lieu : Noisy-le-Grand Emploi : Vendeur à Darty Loisirs : Football, Poker Club Favori : Nice Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Raymond Domenech peut il rester ? Dim 12 Oct - 17:24:57 | |
| Pas le temps de lire ce topic dénué d'interêt, j'arrive pas à comprendre comment on peut arriver à se poser la question si Domenech doit rester ou pas, j'arrive pas à comprendre comment on peut lui trouver une quelconque qualité. Ce mec là ne mérite même pas d'entrainer en Géorgie, qu'il aille se pendre. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Raymond Domenech peut il rester ? Dim 12 Oct - 19:28:10 | |
| - Paquito a écrit:
- Ouais, rib€ry aussi faut qu'il justifie sa prochaine sélection? Vieira aussi?
Un Rivéry ou Vieira sera toujours là quoi qu'il arrive, par contre un Boumsong permet moi d'en douter. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Raymond Domenech peut il rester ? Dim 12 Oct - 20:00:53 | |
| - Rock1 a écrit:
- Ouais Domenech c'est le meilleur, notre équipe elle est trop forte et elle joue trop bien.
C'est mieux?
Désolé, mais ce mec est incompétent avec le talent qu'il y a dans cette équipe on devrait pas être en train de se réjouir d'avoir pris seulement 4 points. Personne a jamais dit ça... | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Raymond Domenech peut il rester ? Dim 12 Oct - 20:18:54 | |
| Monosourcil va rester, c'est mort.... rien qu'en ecoutant les média aujourd'hui, tu sentait que les mec etait en train de retourner leur veste... je sent gros comme une baraque qu'il va rester, on va l'avoir dans l'os. | |
|
| |
karimsamirdjibril Titulaire Pro
Inscription : 05/08/2007 Lieu : La Chatre Emploi : Collège Loisirs : Foot, le net Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Raymond Domenech peut il rester ? Dim 12 Oct - 20:51:40 | |
| Escalette commençais à se réjouir d'avoir pris 1 point et d'avoir empêcher la Roumanie d'en prendre 3 Gourcuff et rib€ry ont sauvés Domenech De toute façon on a pas le choix, faut faire avec | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: Raymond Domenech peut il rester ? Dim 12 Oct - 20:55:41 | |
| Oh c'est pas grave, il va finir par partir, suffit d'attendre qu'on est la gueule dans le mur pour que ces glandu de la fédé comprennent qu'il faut changer quelques choses....
A la limite je le souhaite meme pas mais je sent bien que ça va finir comme ça.... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Raymond Domenech peut il rester ? Dim 12 Oct - 20:58:06 | |
| Il partira peut être quand t-on sera éliminé...
Après tout c'est pas grave depuis 2006 on avance plus, récemment on a juste perdu au premier tour à l'Euro, perdu 3-1 en Autriche et fait 2-2 en Roumanie.
C'est peut être pas honteux pour la fédération. | |
|
| |
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Raymond Domenech peut il rester ? Dim 12 Oct - 21:09:05 | |
| Une Nation comme la France doit gagner toutes les rencontres. Surtout quand on voit les autres Nations dans le Groupe...(Autriche, Lituanie, Roumanie....) Si la Fédé s'en contente, c'est une honte. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Raymond Domenech peut il rester ? Dim 12 Oct - 21:40:10 | |
| - Bakary a écrit:
- Une Nation comme la France doit gagner toutes les rencontres. Surtout quand on voit les autres Nations dans le Groupe...(Autriche, Lituanie, Roumanie....) Si la Fédé s'en contente, c'est une honte.
Tu devrais regarder comment la France s'est qualifiée lors des Euros et des CDM lorsqu'elle s'est qualifiée....., t'aurais des surprises. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Raymond Domenech peut il rester ? Dim 12 Oct - 21:54:48 | |
| Une idée comme ça pour que Domenech dégage. - Citation :
- Boyd rejette la sélection tant que...
L'international écossais Kris Boyd a prévenu ce dimanche qu'il n'avait aucune intention de retourner en sélection tant que le sélectionneur serait George Burley. L'attaquant des Glasgow Rangers a passé tout le match samedi contre la Norvège (0-0) sur le banc et il l'a très mal vécu. « J'ai laissé un message à Burley et il ne m'a pas contacté depuis, a expliqué dimanche le joueur. Tant qu'il sera là, je ne rejouerai pas en équipe nationale. J'espère toutefois être de retour un jour.» Depuis l'arrivée de Burley à la tête de la sélection écossaise, Boyd n'a joué que 28 minutes en six matches.
lequipe Ceux qui le déteste pourraient fait pareil. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Raymond Domenech peut il rester ? Dim 12 Oct - 22:27:11 | |
| Ce priver d'un buteur comme lui, faut être aveugle... Kuranyi a fait de la sorte (dans une autre façon). | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Raymond Domenech peut il rester ? Lun 13 Oct - 13:15:56 | |
| Pires vote Wenger
Alors que Raymond Domenech pourrait poursuivre avec l'équipe de France, Robert Pirès, l'ancien milieu de terrain d'Arsenal souhaiterait voir Arsène Wenger au poste de sélectionneur des Bleus.
« Les qualités d'Arsène Wenger aurait un effet positif sur l'équipe nationale. La clé réside sur le fait de savoir s'il souhaite quitter Londres. Bien entendu il est le manager d'Arsenal, mais on ne sait jamais ce qu'il peut arriver. Si l'argent est mis à disposition par la fédération française, alors tout est possible. En ce moment je suis très inquiet de l'avenir de l'équipe de France et je ne souhaite pas que Raymond Domenech poursuivre à son poste» a-t-il déclaré sur Sky Sports.
Footanglais365 | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Raymond Domenech peut il rester ? Lun 13 Oct - 14:04:39 | |
| Sur lequipe d'aujourd'hui ils disent que la donne à changer, désormais il reste. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: Raymond Domenech peut il rester ? Lun 13 Oct - 14:09:09 | |
| C'est sur il va rester!!! les joueurs le soutiennent et a la fédé il ne veulent pas de Deschamp a part Thiriez donc on l'a dans l'os et on est pas prés de virer monsourcil. Remarque ça m'arrange quand on a des match les jours de semaine, je m'endort plus vite et comme ça je susi pas fatigué le matin | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: [Raymond Domenech] va t'il rester? Lun 13 Oct - 16:06:29 | |
| Domenech fait de la résistance.Cela fait bientôt quatre mois… L’équipe de France quittait l’Euro la tête basse, après une ultime soirée Suissesse cauchemardesque. Une soirée durant laquelle rien n’avait marché pour les Bleus, et pour leur sélectionneur, Raymond Domenech, consternant de médiocrité ce soir là. Ce 17 Juin 2008 n’est pas réellement le début de l’histoire du désamour d’un public entier envers son équipe, mais c’en est l’une des dates clés. Une date après laquelle Raymond Domenech n’aurait jamais dû pouvoir continuer à exercer sur le banc des Bleus. Une date qui sonne encore comme une erreur impardonnable dans le cœur de millions de supporters Français. Mais alors pourquoi s’entêter à le conserver ? A t’il les compétences nécessaires pour continuer la mission que la Fédération Française de Football lui a conféré ? Les avis sont partagés. Mais, Raymond et sa bande de joueurs ne veulent pas rendre les armes, du moins pas encore. Début septembre, alors que toute la France attendait sa chute, et que le Stade de France lui présentait son hostilité, Domenech avait tout misé sur une équipe inédite, emmenée par des jeunes joueurs tels Gael Clichy, Yohann Gourcuff, Karim Benzema, Bakary Sagna ou encore Steve Mandanda. Un pari osé, mais réellement gagnant tant la prestation de certains avait été convaincante. Mieux encore, l’entrée décisive d’ Anelka, à la pause en remplacement de Benzema, transparent, lui offrait, le lendemain, les louanges de la presse, pourtant peu en phase avec son coaching, jugé douteux depuis 2004. Voilà comment, au pied du mur, l’ancien sélectionneur des Espoirs, avait réussi à s’en sortir, courageusement, et audacieusement. "Domenech est encore en vie"Mais cela n’était rien qu’une victoire étriquée face à la modeste Serbie, pas suffisant, encore, pour occulter l’humiliante débâcle nationale en terre Autrichienne. Plus le temps s’écoulait, moins le climat semblait indiquer pour Domenech des jours meilleurs. Puis vint ce fameux 11 octobre 2008. Le grand jour pour certains, le jour de la chute, l’ultime partition d’un homme attaqué mais jamais à bout de souffle. Un homme affrontant son 58ème match dans un climat ambiant malsain, et parfois pesant. Certaines nouvelles annonçant que le sort du technicien Français était d’ores et déjà scellé, contribuaient à cette ambiance assez surréaliste. Domenech lui, s’était plongé dans le mutisme, laissant aux journalistes le soin de se remémorer « l’odeur du sang » Post-Serbie. Mais de chute, de faillite, de capitulation il ne fut pas question, ce soir là. Les affaires de Domenech étaient pourtant déjà presque évacuées de ClaireFontaine après 20 minutes de jeu, durant lesquelles la défense Française, en déliquescence complète, aura rompu à deux reprises. Mais le roi Raymond, attaché à son trône et à sa couronne n’abdiquait point. Grâce au talent de son ailier virevoltant, et principal soutien, Franck rib€ry, mais aussi à la classe naissante de son nouveau sauveur, Yohann Gourcuff, Domenech est encore en vie. Son sourire dans le cadre champêtre et absurde de Constanta donnait le ton. Il se passait à lui seul de toutes explications rationnelles. Selon la rumeur, il fallait à Domenech cinq points glanés après trois rencontres dans ces éliminatoires pour conserver son sceptre et tout son pouvoir à la tête des Bleus. Même si l’objectif est manqué, on a bien du mal à imaginer une décision différente que celle de son maintien, mercredi lors du conseil fédéral. Il sera sans nul doute le sélectionneur des Bleus en 2010, pour la Coupe du Monde Sud-Africaine. Si le public le trouve toujours aussi détestable, sa Campagne Roumaine de Constanta lui aura redonné une crédibilité auprès des institutions footbalistiques influentes du pays. Plus besoin de s’en cacher, aujourd’hui, Domenech peut sourire. AuxerroisAprès l'échec de l'Euro 2008, Domenech doit il rester? | Oui, il doit rester. | | 11% | [ 10 ] | Non, il doit partir. | | 88% | [ 78 ] |
| Total des votes : 88 |
| |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Raymond Domenech peut il rester ? Lun 13 Oct - 16:24:51 | |
| J'aime beaucoup ton édito. Le gros problème, c'est qui doit partir mais qui va rester... On peut s'encourager du coup de gueule des jouers contre eux-même, mais sans réel entraineur, on pourra pas le faire à chaque fois. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Raymond Domenech peut il rester ? Lun 13 Oct - 17:49:53 | |
| - sunrize7 a écrit:
- Le gros problème, c'est qui doit partir mais qui va rester...
Le gros problème, c'est surtout que l'on se gargarise du fait que l'on ai pris 4 points sur 9 (même pas 50%...) et surtout que tout le monde rejette les candidatures viable. Donc autant dire, qu'on va devoir se taper Domenech jusqu'au bout. Ma foi, si ça leur plait de voir des matchs insipides ou l'on s'ennuie grave. | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Raymond Domenech peut il rester ? Lun 13 Oct - 18:03:04 | |
| Moi je suis pas contre son depart Mais qu'il pour le Remplacer Deschamps : Plutot Mourir Wenger : Quittera jamais Arsenal Houiller : Le seul Credible , mais bon ... Tigana : Mouais Santini : Jacquet : | |
|
| |
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Raymond Domenech peut il rester ? Lun 13 Oct - 18:08:39 | |
| Tu peux enlevé Houiller, il a dit qu'il ne sera plus Jamais sélectionneur, Et t'aurais pas oublié Laurent Blanc? | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Raymond Domenech peut il rester ? Lun 13 Oct - 18:24:15 | |
| - Bakary a écrit:
- Tu peux enlevé Houiller, il a dit qu'il ne sera plus Jamais sélectionneur,
Et t'aurais pas oublié Laurent Blanc? Il est a Bordeaux Je le vois pas quitté | |
|
| |
Bakary Internationale
| Sujet: Re: Raymond Domenech peut il rester ? Lun 13 Oct - 18:26:17 | |
| Pourtant il s'est dit intéréssé par le poste | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Raymond Domenech peut il rester ? Lun 13 Oct - 18:58:04 | |
| Et luis ?? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Raymond Domenech peut il rester ? Lun 13 Oct - 21:39:25 | |
| - Olimas a écrit:
Houiller : Le seul Credible , mais bon ... Houiller = DTN rien ne changera. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Raymond Domenech peut il rester ? Lun 13 Oct - 21:59:29 | |
| Il aurait fallu le virer ou qu'il parte après la final de la coupe du monde 2006 car maintenant on arrive plus à s'en débarrasser | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raymond Domenech peut il rester ? | |
| |
|
| |
| Raymond Domenech peut il rester ? | |
|